Citation (Malédiction @ 31/07/2017 19:28)

Ceux qui s'infligent ça vous êtes admirables, ou fous, ou un peu des deux. En tout cas bon courage
Merci du soutien. Parce qu'on en a gros ©

Citation (kami @ 31/07/2017 19:22)

Lavogez est sur-côté comme beaucoup de joueuses en France et dans le foot féminin.
C'est normale de se faire bouger, car en D1 soit tu joue l'autobus soit tu à la balle, il y a rarement de duel tactique de combat. Les 2 fois ou Lyon a eut de l'adversité (Wolfsburg, et City) elles ont perdu.
Il faudrait dégonfler certain melon en EDF, par exemple celui de Renard.
Le match aller contre le PSG en championnat aussi, elles l'ont perdu parce qu'on a mis beaucoup d'impact. Et si la bufflone malawite signe bien, ca va certainement pas baisser de niveau.

Citation (bonda lover @ 31/07/2017 19:08)

Lavogez, on en parle en bien mais je la trouve sur-estimée. En club, elle ne joue pas le match important et en EDF elle est bof bof.
Par contre, physiquement, on se fait bouger par pas mal d'équipes dans cet Euro, c'est inquiétant.
Ca reste une très bonne joueuse. Elle serait certainement titulaire dans les grosses équipes si on jouait sur ses points forts.
Physiquement, les Anglaises, les Islandaises, les Autrichiennes, les Allemandes, les Suédoises, les Néerlandaises sont des équipes qui jouent sur des qualités physiques. La France doit absolument faire des progrès la dessus. Se rapprocher des méthodes Américaines (ce que font les Anglaises d'ailleurs) pour arrêter de voler à chaque contact.
Citation (Homer @ 31/07/2017 19:39)

Le match aller contre le PSG en championnat aussi, elles l'ont perdu parce qu'on a mis beaucoup d'impact. Et si la bufflone malawite signe bien, ca va certainement pas baisser de niveau.

J'ai revu le match, et comme je te l'ai deja dit, pour moi c'est un hold-up totale, si Lyon perd c'est à cause de leur manque de réalisme, et de la conservation du ballon qui commençait à être défaillante. On a vu les même problème avec l'équipe de France.
je ne pense pas que la bufflons malawite (dopé à la testostérone) va changer le jeu du PSG contre Lyon, pour moi c'est une Marlyse Ndoumbouk.
Citation (Homer @ 31/07/2017 19:39)

Physiquement, les Anglaises, les Islandaises, les Autrichiennes, les Allemandes, les Suédoises, les Néerlandaises sont des équipes qui jouent sur des qualités physiques. La France doit absolument faire des progrès la dessus. Se rapprocher des méthodes Américaines (ce que font les Anglaises d'ailleurs) pour arrêter de voler à chaque contact.
Il faut plus de Bambockette?
La qualité de la France c'était le jeu de passe, la circulation rapide du ballon , mais elles ont perdu ca. Il faut retrouver le style français.
Tout ce joue sur le niveau individuel des joueuses en France, j'ai l'impression que c'est aussi le cas chez les jeunes. Je me souviens encore d'Eyquem qui pleurait l'absence de Katoto pour les qualif de l'Euro au lieu d'essayer de trouver de solutions collectives.
Citation (kami @ 31/07/2017 19:48)

J'ai revu le match, et comme je te l'ai deja dit, pour moi c'est un hold-up totale, si Lyon perd c'est à cause de leur manque de réalisme, et de la conservation du ballon qui commençait à être défaillante. On a vu les même problème avec l'équipe de France.
je ne pense pas que la bufflons malawite (dopé à la testostérone) va changer le jeu du PSG contre Lyon, pour moi c'est une Marlyse Ndoumbouk.
Quand tu les bouscules, elles perdent leur football. On les a bousculé à l'aller. Chawinga ramenerait encore plus d'impact, comparé à Délie. Oparanozie dans un même style, Ndoumbouk, c'est une Brandao du pauvre si j'osais une comparaison.
Citation (kami @ 31/07/2017 19:48)

Il faut plus de Bambockette?
La qualité de la France c'était le jeu de passe, la circulation rapide du ballon , mais elles ont perdu ca. Il faut retrouver le style français.
Tout ce joue sur le niveau individuel des joueuses en France, j'ai l'impression que c'est aussi le cas chez les jeunes. Je me souviens encore d'Eyquem qui pleurait l'absence de Katoto pour les qualif de l'Euro au lieu d'essayer de trouver de solutions collectives.
Non, mais que leur jeu se durcisse un peu quoi. Circulation rapide du ballon, quand les joueuses en face sont plus rapides que toi, plus complètes physiquement, tu peux plus le mettre en place. Le style Bini ? C'était quoi ? une transversale sur Thomis à droite qui court vite et centre, contre des équipes de 2ème, 3ème zone... J'ai lu le coach de Montpellier ce matin, il disait à raison que le niveau monte, l'Autriche, on lui collait des branlées, y'a encore trois ans... Nous, on progresse pas depuis Echouafni. Et c'est pas en rappelant Thiney, maintenant Abily, Bussaglia, Délie que ca va s'arranger.
Je dirais que c'est pareil chez les hommes (pour les coachs FR du moins), on bourrine derrière pour mettre en bonne position une individualité (chez les hommes Griezmann, chez les femmes Abily). Tu m'étonnes qu'il la pleure vu son niveau. Comme Echouafni devait pleurer l'absence de Majri, vu le niveau ridicule (et je pèse mes mots, vu que yo_yo rectifierait mes posts) de Karchaoui.
Citation (Homer @ 31/07/2017 22:22)

Quand tu les bouscules, elles perdent leur football. On les a bousculé à l'aller. Chawinga ramenerait encore plus d'impact, comparé à Délie. Oparanozie dans un même style, Ndoumbouk, c'est une Brandao du pauvre si j'osais une comparaison.
Non, mais que leur jeu se durcisse un peu quoi. Circulation rapide du ballon, quand les joueuses en face sont plus rapides que toi, plus complètes physiquement, tu peux plus le mettre en place. Le style Bini ? C'était quoi ? une transversale sur Thomis à droite qui court vite et centre, contre des équipes de 2ème, 3ème zone... J'ai lu le coach de Montpellier ce matin, il disait à raison que le niveau monte, l'Autriche, on lui collait des branlées, y'a encore trois ans... Nous, on progresse pas depuis Echouafni. Et c'est pas en rappelant Thiney, maintenant Abily, Bussaglia, Délie que ca va s'arranger.
Je dirais que c'est pareil chez les hommes (pour les coachs FR du moins), on bourrine derrière pour mettre en bonne position une individualité (chez les hommes Griezmann, chez les femmes Abily). Tu m'étonnes qu'il la pleure vu son niveau. Comme Echouafni devait pleurer l'absence de Majri, vu le niveau ridicule (et je pèse mes mots, vu que yo_yo rectifierait mes posts) de Karchaoui.
Tu as un lien pour l'ITW de Saez?
De long ballon sur Thomis c'est comme ca que le MHSC de Lair jouait deja à l'époque. Avec le recul on se rend compte que el seul qui a essayé de donner un style à cette équipe c'est Bergeroo, mais il s'est heurté à la mentalité "gros melon" du groupe.
Sur footd'elles de mémoire.
bonda lover
31/07/2017 23:10
Citation (kami @ 31/07/2017 19:22)

Lavogez est sur-côté comme beaucoup de joueuses en France et dans le foot féminin.
C'est normale de se faire bouger, car en D1 soit tu joue l'autobus soit tu à la balle, il y a rarement de duel tactique de combat. Les 2 fois ou Lyon a eut de l'adversité (Wolfsburg, et City) elles ont perdu.
Il faudrait dégonfler certain melon en EDF, par exemple celui de Renard.
Pourtant à chaque fois on me dit que c'est la future grande joueuse de l'EDF.

Quand tu vois un truc comme ça, tu te poses des questions. Même si elle tire comme un poussin sur la droite de la gardienne, ça rentre facile. Mais non.
Je pense toujours qu'il faudrait un système de draft dans le foot féminin pour les joueuses françaises.
Une draft pourquoi faire ? C'est pas une ligue fermée, des équipes ont plus de moyens que d'autre, certaines sont pros, d'autres amateurs. Si on veut des Lyonnaises dans notre équipe, on lache l'argent du transfert et voila.
La frappe est molle mais bien vue, logiquement la gardienne, emportée par son élan, part vers sa droite et Lavogez tente un bon contre pied, mais mal placé, un peu mou. Ca reste une bonne joueuse, mais elle a besoin de jouer plus. Elle aussi.
bonda lover
31/07/2017 23:20
Une draft parce que ce n'est pas normal que des joueuses cirent le banc et ensuite se retrouvent en EDF sans jouer.
Citation (bonda lover @ 01/08/2017 00:20)

Une draft parce que ce n'est pas normal que des joueuses cirent le banc et ensuite se retrouvent en EDF sans jouer.
C'est bien fait pour elles, les contrats, on les force pas à les signer. Si une imbécile (et je pèse mes mots © ) comme Hamraoui va à Lyon pour cirer le banc durant deux ans, c'est son problème. Tant pis pour elle, et l'EDF a pu voir l'éclosion d'une joueuse comme Grace Geyoro, et pas une bourrine à tête de chameau.

(ca passe ca yo_yo ?)
Le Trépied
31/07/2017 23:29
Au JO 2012 elles doivent clairement aller en finale, contre le Danemark 2013 tu dois passer, Coupe du Monde 2015 il y a un beau vol contre l'Allemagne... ça jouait bien et c'était de la science fiction avec des matchs où tu te faisais éliminer avec 25 tirs à 3, surdominant ton adversaire, incompréhensible. Même 2011 la demi contre les US était pas mal. Le quart contre le Canada 2016 je me souviens plus trop si ça a vendangé et si on méritait sur le match.
On avait une bonne génération qui a raté sa chance constamment. Maintenant elles sont vieilles et les jeunes ont pas l'air géniales, bref c'est de la merde.
A dans 2 ans
Les JO, on doit aller en finale, et après choper le Bronze, c'est la les matchs à 23 tirs à 0 et on prend un pion à la dernière minute. 2013, ca se joue à un poteau, mais c'était sur la pente descendante avec Bini. 2015, vraiment poussif, et sans Bompastor, on a souffert. 2016, on prend un but et on sombre.
Meilleures quand pas attendues.
Y'a des vieilles qu'on a vu trop haut, des jeunes qui peuvent tout casser.
Citation
Le groupe France Télévisions avait fait de la diffusion de l'Euro un produit d'appel pour ces téléspectateurs durant cet été. Avec des rencontres à des horaires de prime-time et d'access prime-time, l'opportunité était idéale. Globalement, alors qu'il ne reste plus que trois rencontres à diffuser, les chaînes France TV ont réalisé de bonnes audiences en arrivant à trois reprises leader avec la France. Mais l'élimination des Bleues dès les quarts de finale ne permettra pas de continuer l'augmentation des audiences.
Pour le quart de finale ce dimanche 30 juillet, l'audience sur France 3 a atteint 3,727 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 18%. En fin de match, la France qui défiait l'Angleterre a permis de réaliser un pic à 4,4 millions.
Lors de la phase de groupe, le public a été fidèle. Lors du premier match face à l'Islande, France 2 avait réuni 3,3 millions (16,6% de part d'audience) avec un pic à 4,4 millions et était la deuxième audience de la soirée derrière TF1. Les deux matchs suivant ont permis à la chaîne d'être leader des audiences toutes chaînes confondues avec des audiences similaires. Face à la Suisse, 3,2 millions (16,2% de part d'audience) et un pic à 4,3 millions tout comme lors du match face à l'Autriche quatre jours plus tard avec cependant une meilleure part d'audience (18,3%).
France Télévisions avait décidé de diffuser toute la compétition. Si les audiences furent moindres, certains matchs ne concernant pas les Bleues ont dépassé le million de téléspectateurs. Un pari osé, qui a permis de montrer un intérêt certain à deux ans de la Coupe du Monde en France dont le groupe TF1 a acquis les droits. Angleterre - Espagne diffusé sur France 2 a fédéré 1,5 millions (7,8% de PdA) et placé la chaîne en troisième position. Deux autres matchs de l'Allemagne ont permis de franchir le million. Russie - Allemagne sur France 2 avec 1,43 millions (7,1% PdA) mais aussi Allemagne - Italie (1,1 millions et 5,9% de PdA). Sur France 3, le match Allemagne - Suède avait réuni 994 000 (4,9%). France 4 a aussi proposé un grand nombre de rencontres dont les meilleures audiences furent Portugal - Angleterre avec 899 000 en moyenne et un pic à 1,1 million, suivi de Pays-Bas - Belgique avec 725 000 et une pointe à 900 000 en fin de match.
L'audience la plus surprenante aura été celle de l'attente pour Allemagne - Danemark, samedi 29 juillet. Sur France 3, durant plus d'une heure, plus d'un million (1,037 million de téléspectateurs) étaient présents pour attendre le verdict et finalement la sage décision de jouer la rencontre dimanche midi.
France Télévisions diffusera les deux demi-finales sur France 4 jeudi à 18h00 et 20h45 avant d'achever par la finale dimanche à 17h00 sur France 2, tout comme Eurosport dont les audiences ne sont pas encore connues.
DES AUDIENCES QUI ONT PLUS DOUBLÉ EN QUATRE ANS
.
En 2013, les rencontres des Bleues avaient été diffusées sur W9. La chaîne avait réuni 1,8 millions de téléspectateurs (+350 000 sur Eurosport) pour une part d'audience de 8,9% lors du quart de finale perdu face au Danemark et un pic à 2,6 millions lors des tirs au but. En phase de groupe, les audiences avaient tourné autour de 1,1 millions face à l'Angleterre et l'Espagne notamment.
http://www.footofeminin.fr/WEURO2017-Les-a...ans_a13914.html
Aulas qui dit dans l'Equipe qu'Echouafni est l'homme de la situation.

Vraiment dépassé Jean-Michel
Citation (Homer @ 01/08/2017 10:24)

Aulas qui dit dans l'Equipe qu'Echouafni est l'homme de la situation.

Vraiment dépassé Jean-Michel

S'il le soutient c'est qu'il l'a dans la poche.
Citation (yo_yo @ 01/08/2017 10:36)

S'il le soutient c'est qu'il l'a dans la poche.
Ce serait pas étonnant. Au départ, Echouafni s'est fait "aider" pour faire ses listes de sélection, il était surtout dans la poche de Soubeyrand, sélectionneuse de l'U17 France, ancienne de Juvisy. Ce qui a provoqué le retour de Thiney et d'autres Juvisiennes qui n'avaient pas forcément le niveau (Catala, une autre au milieu dont le nom m'échappe la). J'ai lu un type proche de l'OL récemment qui disait qu'Echouafni n'avait pas eu "les mains libres" pour faire son groupe, reste à savoir qui bloquait ses initiatives (enfin faut il encore qu'il en ait eu

)
bonda lover
01/08/2017 21:17
Il faut aussi se rappeler que certaines joueuses étaient sceptiques dès le lendemain de la nomination d'Echouafni.
Citation (bonda lover @ 01/08/2017 22:17)

Il faut aussi se rappeler que certaines joueuses étaient sceptiques dès le lendemain de la nomination d'Echouafni.
Si y'avait qu'elles...
Lavogez en place une belle aussi sur le fonctionnement du staff, dans le Progrès du jour.
Citation (Homer @ 01/08/2017 23:04)

Si y'avait qu'elles...
Lavogez en place une belle aussi sur le fonctionnement du staff, dans le Progrès du jour.
Rien sur le niveau des joueuses qui n'arrivent pas à faire un contrôle-passe suivi d'un déplacement?
bonda lover
02/08/2017 08:51
Comme le staff, elles ont été aveugles à propos de la progression des autres équipes en Europe. Leurs championnats ne sont peut-être pas médiatisés ou leurs joueuses moins fortes mais ce sont des femmes qui jouent en équipe. Nous, on a préféré flatter l'égo de certaines joueuses.
Quant à nos joueuses, elles ont les mêmes lacunes identifiées aux précédentes compétitions. Rien de nouveau.
Et Homer le dit, on maintient Echouafni alors que c'est un nouveau fiasco.
Citation (kami @ 02/08/2017 00:12)

Rien sur le niveau des joueuses qui n'arrivent pas à faire un contrôle-passe suivi d'un déplacement?
De mémoire non. Elle dit qu'elle voulait des responsabilités, mais qu'elle ne les a pas eu de la part du staff (sous-entendu grossier de ma part "j'ai pas eu ma chance, on a laissé les grand-mères jouer").
Citation (bonda lover @ 02/08/2017 09:51)

Comme le staff, elles ont été aveugles à propos de la progression des autres équipes en Europe. Leurs championnats ne sont peut-être pas médiatisés ou leurs joueuses moins fortes mais ce sont des femmes qui jouent en équipe. Nous, on a préféré flatter l'égo de certaines joueuses.
Quant à nos joueuses, elles ont les mêmes lacunes identifiées aux précédentes compétitions. Rien de nouveau.
Et Homer le dit, on maintient Echouafni alors que c'est un nouveau fiasco.
Les médias.

Ils ont survendu l'équipe de France, comme trop souvent. Après, y'avait aussi des raisons (France TV diffuseur, équipe qui n'a pas perdu depuis 1 an, victoire en SBC). Mais voila, encore une fois, des joueuses qui n'ont pas l'habitude de se faire mal, au premier accroc, ca lache, ou qui ne sont la que par défaut (Karchaoui, Bussaglia, ...)...
Le pire restant Echouafni, malgré tout.
Citation (bonda lover @ 02/08/2017 09:51)

on maintient Echouafni alors que c'est un nouveau fiasco.
C'est dommage parce que ça veut dire que l'équipe ne progressera pas jusqu'à la fin de la coupe du monde 2019, parce que s'ils l'ont prolongé c'est pour le garder jusqu'à cette échéance.
Si les bleues perdent tous leurs amicaux jusqu'en 2019 et qu'ils le virent, là ce sera terrible parce qu'on aura perdu 2 ans (temps minimal nécessaire à un bon coach pour remodeler entièrement une équipe), si quelqu'un arrive en fin 2018 après que la FFF se soit rendu compte que leur coach ne valait pas un pet de lapin, il sera trop tard pour faire une équipe, le gâchis serait immense.
bonda lover
03/08/2017 08:25
On gagnera la plupart des amicaux comme à chaque fois ou au pire ils sortiront le concept de défaite encourageante.
On repart aussi sur un nouveau cycle et j'espère qu'on remplacera mieux les joueuses partantes, mieux qu'avant où par exemple on n'a jamais su replacer Nécib, quoiqu'on pense d'elle.
Sinon, 1/2 aujourd'hui.
Danemark / Autriche et UK / Pays-Bas. Allez, Danemark et PB !
L'autriche se débrouille dans cette compétition je les vois bien faire un holdup
Citation (bonda lover @ 03/08/2017 09:25)

On repart aussi sur un nouveau cycle et j'espère qu'on remplacera mieux les joueuses partantes, mieux qu'avant où par exemple on n'a jamais su replacer Bompastor, quoiqu'on pense d'elle.
bonda lover
03/08/2017 17:49
Plaisant ce début de match. Toujours zéro à zéro.
MAgnifique combinaison autrichienne sur le corner, balle sauvée sur la ligne par la joueuse danoise au poteau !!
Ouh la simulation danoise au bout de ce long contre.
Pénalty pour l'Autriche sur une frappe contré par une main danoise
Que c'est mal tiré, pénalty raté, trois mètres au dessus de la barre
De l'agressivité des deux côtés.
Frappe danoise aux vingt mètres, un peu molle alors que sa coéquipière était démarquée à droite.
Décalée dans le coin de la surface de la réparation, l'ailière danoise frappe. Le ballon heurte la barre, la gardienne semblait juste.
Beaucoup de combat au milieu de terrain.
Le centre en retrait danois est peu appuyé mais suite à un cafouillage la balle revient dans les pieds d'une danoise. Sa volée est arrêtée par la gardienne autrichienne.
Carton jaune pour un tacle non maîtrisé de la danoise Kildemos.
Sortie de l'autrichienne Billa après une blessure, sans doute une fissure à un os.
Corner pour l'Autriche juste avant la pause.
Zéro à zéro à la mi-temps dans un match équilibré et engagé.
bonda lover
03/08/2017 19:44
114 minutes de jeu, toujours match nul.
Tirs aux buts.
Affreuse la sono.
1 à 0 Danemark.
Autriche raté.
2 à 0 Danemark
Autriche rate encore. Bel arrêt de la gardienne.
Arrêt de la gardienne autrichienne. Toujours 2 à 0.
Arrêt de la gardienne danoise qui a tout arrêté pour le moment. Si Danemark marque c'est fini.
Danemark est qualifiée !!!
PB Angleterre. Opposition de style.
Autriche dégueulasse, bonne organisation défensive, mais quelle pauvreté dans le jeu
bonda lover
03/08/2017 19:47
Mais oui, excusez-vous avec vos commentaires moisis.
bonda lover
03/08/2017 20:11
Quel but des PB !!!!
Un centre repris de la tête au deuxième poteau. Quelle action.
oh le gâchis des anglaises.
Les anglaises pressent plus haut. Du rythme dans ce match
Sauvetage hollandais sur la ligne suite à une tête sur corner. L'Angleterre pousse.
A noter que le coach adjoint des Pays-Bas et l'ancien coach de Twente qui à une bonne expérience en LDC, tandis que nous c'est Locatelli.
la numéro 14 des Pays bas Groenen en voila une bonne idée de recrutement.
bonda lover
03/08/2017 20:27
Echouafni avait entraîné avant ?
Citation (bonda lover @ 03/08/2017 21:27)

Echouafni avait entraîné avant ?
Amiens et Sochaux. Il a été très critiquer à Sochaux.
bonda lover
03/08/2017 21:02
Et deux pour les PB.
Erreur de relance exploitée, ça ne pardonne pas.
bonda lover
03/08/2017 21:13
Ah ben il y avait pénalty là.
Pays-Bas à domicile en finale. Enorme côte. Encore plus pour les Danoises.
Quand je vois jouer Bronze et que je compare son jeu avec Perisset et Houara, on sent tout de suite la différence de niveau énorme entre elles.
boufnouye
04/08/2017 08:13
Citation (kami @ 03/08/2017 21:15)

A noter que le coach adjoint des Pays-Bas et l'ancien coach de Twente qui à une bonne expérience en LDC, tandis que nous c'est Locatelli.
la numéro 14 des Pays bas Groenen en voila une bonne idée de recrutement.

C est pas plutot Peggy Provost ? quoi que c est encore pire , pas une pour relever l autre
Citation (boufnouye @ 04/08/2017 09:13)

C est pas plutot Peggy Provost ? quoi que c est encore pire , pas une pour relever l autre
Oui, c'est bien elle.
bonda lover
04/08/2017 09:47
Citation (kami @ 03/08/2017 21:32)

Amiens et Sochaux. Il a été très critiquer à Sochaux.
Eh ben. J'aurais bien aimé voir les critères de la FFF au moment du recrutement.
bonda lover
05/08/2017 10:03
bonda lover
06/08/2017 15:49
Finale dans dix minutes.
Pays-Bas/Danemark.
PB favori et à domicile.
bonda lover
06/08/2017 16:29
La 10 danoise est très forte.
Pénalty pour le Danemark !!!
Buuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt.
Quelle action hollandaise. Contre côté droit, centre au deuxième poteau et but !! 1 à 1.
Lol Pichon critique la technique des PB...
Quel arrêt de la gardienne danoise. Telle une chatte.
La 10 danoise a fait l'amour à l'arrière latérale droite.
Le meilleur match de l'euro pour le moment.
Quelle frappe hollandaise. Aux vingt mètres, une frappe du pied gauche, croisée. La gardienne est courte. 2 à 1 pour les hollandaises.
Martens

Nadim lancée en profondeur qui aurait pu égaliser, belle sortie de la gardienne.
Harder qui part toute seule et égalise, superbe frappe le long du poteau. 2-2

Bon match.
bonda lover
06/08/2017 16:36
Sacrée finale oui.
Il doit y avoir un problème.
Je prend du plaisir devant un match de cet euro …
bonda lover
06/08/2017 16:39
La magie des finales.
Citation (bonda lover @ 06/08/2017 17:39)

La magie des finales.
Cf finale UWCL2017
bonda lover
06/08/2017 16:49
2 à 2 à la pause.
Déjà oublié cette WCL17.
bonda lover
06/08/2017 17:47
Gentil le coup-franc, cadeau surtout pour les PB.
Coup-franc magnifiquement tiré. 3 à 2 pour les PB. Mais coup-franc gratuitement accordé.
Quel jus des ailières hollandaises !!!
La parade du siècle de la gardienne danoise. Incroyable.
Encore 25 minutes. Le Danemark pousse.
Encore quinze minutes.
Dix minutes. Allez les danoises !!
Quelle action de Nadim !!! Zidane, sors de ce corps.
Et de 4.
Y'a pas à dire sur l'ensemble de la compétition c'est les meilleures et de loin
Mérite bravo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.