Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EURO 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
wil
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 22:27) *
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé (un bout de PSG - OL en finale de LdC avec les tab mythiques quand même) mais qu'on ne vienne pas dire, en France, que le football féminin continue de progresser. Tout du moins, cette EdF est la même depuis une décennie, limite moins bonne en fait. Abily qui se prend pour une 10 par exemple, restons sérieux, qu'elle larbine à côté de Henry et voilà. Aucun jeu dans les couloirs. Gameirette esseulée devant. En fait, on peut marquer que sur une tête de Renard.

Ou un péno ...
Le Trépied
Penalty mdr
Depuis le temps qu'elles accrochaient dans la surface ces putes

1-0 smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (wil @ 18/07/2017 22:30) *
Ou un péno ...

Voilà. Pas volé.

Marinette neokill@h.gif
wil
Citation (Roman Reigns #30 @ 18/07/2017 21:21) *
Si on est dégueu mais qu'on arrive à gagner 1-0 après 20 occaz manquées ph34r.gif

C'est bon on peut fermer.
Puce
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé (un bout de PSG - OL en finale de LdC avec les tab mythiques quand même) mais qu'on ne vienne pas dire, en France, que le football féminin continue de progresser. Tout du moins, cette EdF est la même depuis une décennie, limite moins bonne en fait. Abily qui se prend pour une 10 par exemple, restons sérieux, qu'elle larbine à côté de Henry et voilà. Aucun jeu dans les couloirs. Gameirette esseulée devant. En fait, on peut marquer que sur une tête de Renard.

+1 Je trouve que c'est clairement de pire en pire.
Le Trépied
C'est quoi ce public de Matuidi Charo ?
La moitié de l'Islande a encore fait le déplacement ?
suker57
Citation (Puce @ 18/07/2017 22:32) *
+1 Je trouve que c'est clairement de pire en pire.

En plus maintenant on nous vend cela comme si c'était du haut niveau mais c'est le seul foot que peut se payer une chaîne publique...
wil
France TV qui passe tous les matchs ??? Qui peut s'infliger ça ?
Homer
Citation (Jack Pepsi @ 18/07/2017 21:06) *
Sakina, je la follow sur Insta, il faut laisser sa chance au Foot féminin book2.gif
Sakina Karchaoui >Laure Boulleau, c'est le meme poste cosmoschtroumpf.gif

Bah sur le terrain, on en est loin book2.gif

Citation (Roman Reigns #30 @ 18/07/2017 21:11) *
Il est ou Homer sérieux ? edhelas2.gif

La. book2.gif Quelle purge.

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 21:12) *
En train d'appeler Kadi wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 21:19) *
Elle est toujours dégueulasse cette EdF.

Echouafni ce fossoyeur made in FFF.

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 21:57) *
Thomis sérieusement quoi. Bussaglia c'est la même. 10 ans qu'on les voit et 3 qu'elles sont finies.

Ca, plus les latérales pas foutues de faire un bon contrôle, bonne passe, bonne relance... Georges aussi, dans le genre rincée, va falloir arrêter avec elle.

Citation (Roman Reigns #30 @ 18/07/2017 22:33) *
C'est quoi ce public de Matuidi Charo ?
La moitié de l'Islande a encore fait le déplacement ?

2000 sur place. Dans un stade au 4/5 vide...

Lair abuse en disant que Bini avait la meilleure équipe, mais ca manque d'une Bompastor. Abily devrait arrêter à la fin de l'Euro normalement, il serait temps.
Je pense que Geyoro joue le prochain match à la place de Bussaglia.

Citation (wil @ 18/07/2017 22:38) *
France TV qui passe tous les matchs ??? Qui peut s'infliger ça ?

ph34r.gif

Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de suivre la rencontre ph34r.gif
kami
Citation (Homer @ 18/07/2017 23:11) *
Lair abuse en disant que Bini avait la meilleure équipe, mais ca manque d'une Bompastor. Abily devrait arrêter à la fin de l'Euro normalement, il serait temps.
Je pense que Geyoro joue le prochain match à la place de Bussaglia.

Non il a raison avec lui aux commandes la France fait surement le doublé coupe du monde, JO.

Citation (Homer @ 18/07/2017 23:11) *
Echouafni ce fossoyeur made in FFF.

Il est temps pour Lair d'aller aider la patrie smoke2.gif

Homer
Espagne - Portugal

Victoire tranquille de l'Espagne 2-0, tout en maitrise, se permettant de faire sortir Hermoso au bout d'une heure. Portugal vraiment mauvais, mais c'était pas une surprise. La gardienne en sort deux ou trois autres, mais est bien suspecte tout du long...
Homer
Angleterre - Ecosse

Démonstration de l'Angleterre qui a fessé une Ecosse décimée mais bien faible. Elles n'ont quasi pas vu le jour après la 5ème minute. 6-0 pour les Anglaises. Match vivant, ca court de partout côté ENG.
Domino
C'est vraiment impressionnant l'évolution de cette équipe anglaise en 3 ans, la fédération a vraiment fait du super travail, d'ailleurs ca été dit pendant le match et Pichon c'est empressée de défendre la FFF (la soupe est bonne pour madame).
kami
Citation (Domino @ 19/07/2017 22:42) *
C'est vraiment impressionnant l'évolution de cette équipe anglaise en 3 ans, la fédération a vraiment fait du super travail, d'ailleurs ca été dit pendant le match et Pichon c'est empressée de défendre la FFF (la soupe est bonne pour madame).

Championnat pro et très bon coach et un effectif jeune (pas de Bussaglia etc) ca fait la différence.
Domino
Oui, ils surfs sur une génération dorée. C'est combien le nombre de licenciées chez eux ?
Homer
Citation (Domino @ 19/07/2017 22:54) *
Oui, ils surfs sur une génération dorée. C'est combien le nombre de licenciées chez eux ?

C'est en train d'exploser les licences chez eux. J'ai plus le chiffre mais c'est énorme.

Citation (kami @ 19/07/2017 22:51) *
Championnat pro et très bon coach et un effectif jeune (pas de Bussaglia etc) ca fait la différence.

Tu abuses, y'a aussi des Scott, Duggan...

Citation (Domino @ 19/07/2017 22:42) *

La professionnalisation de leur championnat a vraiment servi leur équipe nationale, c'est certain. Quand la FFF le comprendra, il sera surement trop tard.
kami
Citation (Domino @ 19/07/2017 22:54) *

Aucune idée mais je pense que la France est encore devant.

Au niveau du jeu aussi il y a une vraie identité. Elle jouent vite en une touche, avec un nombres d'appels importants. Avec l'équipe de France ca fait 10 ans que l'on voit la même chose.

Citation (Homer @ 19/07/2017 23:07) *
Tu abuses, y'a aussi des Scott, Duggan...

La professionnalisation de leur championnat a vraiment servi leur équipe nationale, c'est certain. Quand la FFF le comprendra, il sera surement trop tard.

De manière générale l'effectif de l'Angleterre est beaucoup moins bouillie c'est plus frais. Par exemple Duggan (25 ans) est techniquement 3 crans au dessus de Délie, Le Bihan.

La FFF a compris mais ils ont voulu passer à l'air pro en douceur, pas comme en Angleterre ou il faut un budget minimum pour prendre part au championnat. Donc les sections de clubs pros doivent partir du bas. Il ne faut pas vexer les club amateur c'est eux qui votent ph34r.gif
bonda lover

Domino
Jordan Nobbs vraiment une super joueuse, au PSG je dis oui direct.
Homer
Norvège - Belgique

Belle victoire des Belges (oui oui) 2-0. Norvège surcotée, Hegerberg isolée, elle vaut pas grand chose cette équipe. Bien déçu de certaines côté Nörge, mais en fait, pas vraiment étonné. Le Danemark en quarts quasiment. La Norvège déjà à la maison. Ciao.
Homer
Pays-Bas - Danemark

Un vrai bon match. Les deux équipes ont eu leur mi-temps, les Pays-Bas la première, avec un but. Le Danemark pouvait égaliser dans la foulée avec Harder mais son tir trop facilement dévié par la gardienne, les Pays Bas profitaient surtout de l'ailière Vandesanden sur la droite, Thomis version Upgrade comme dit sur Twitter. En seconde période, le Danemark a la mainmise sur le ballon, de grosses occases pour revenir, dont une tête de Nadim à bout portant dans les arrêts de jeu... Ca finit à 1-0 pour les Pays-Bas, qui se qualifient pour les quarts.

Si les Danoises battent la Norvège (quasi éliminé), ou font mieux que la Belgique (contre les Pays-Bas), elles iront en quarts
kami
Citation (Homer @ 20/07/2017 22:37) *
Pays-Bas - Danemark

Un vrai bon match. Les deux équipes ont eu leur mi-temps, les Pays-Bas la première, avec un but. Le Danemark pouvait égaliser dans la foulée avec Harder mais son tir trop facilement dévié par la gardienne, les Pays Bas profitaient surtout de l'ailière Vandesanden sur la droite, Thomis version Upgrade comme dit sur Twitter. En seconde période, le Danemark a la mainmise sur le ballon, de grosses occases pour revenir, dont une tête de Nadim à bout portant dans les arrêts de jeu... Ca finit à 1-0 pour les Pays-Bas, qui se qualifient pour les quarts.

Si les Danoises battent la Norvège (quasi éliminé), ou font mieux que la Belgique (contre les Pays-Bas), elles iront en quarts

Pourquoi dès qu'une joueuse court vite on la compare à Thomis? Thomis la meuf qui ne sait meme pas controler un ballon ou déposer un centre.

Van de Sanden est 10 fois mieux techniquement et athlétiquement que Thomis. Elle defend elle attaque, tout le jeu des Pays Bas repose sur elle. J'ai entendu le meme style de comparaison avec Emelyne Laurent. Il faut se rendre compte que Thomis court vite, mais sans ballon.

La décrire en disant que c'est une Upgrade de Thomis, meme ca c'est péjoratif.
Homer
Je reprenais une citation de Twitter. Thomis = court vite. Ca va pas plus loin. De toute façon, elle reste une nullité technique.
Van de Sanden, c'est pas Messi non plus, ca va.
Domino
Harder dès que ça prend de la vitesse c'est vraiment impressionnant.
kami
Citation (Homer @ 20/07/2017 23:22) *
Je reprenais une citation de Twitter. Thomis = court vite. Ca va pas plus loin. De toute façon, elle reste une nullité technique.
Van de Sanden, c'est pas Messi non plus, ca va.

Il y a très peu de joueuses fortes techniquement dans le monde, des Messi il y en n'a pas.ph34r.gif. A l'Euro il y en a que 2 joueuses au dessus : Harder, Maro.

Je voulais juste savoir le pourquoi, pas du tout une attaque contre toi, tu fais un gros travail.
Homer
Citation (Domino @ 20/07/2017 23:28) *
Harder dès que ça prend de la vitesse c'est vraiment impressionnant.

Les passes surtout. De sacrées ouvertures dans les défenses. Elle est vraiment forte. Vision de jeu, technique, vitesse d'execution, c'est du haut niveau.
bonda lover

Homer
Suède - Russie

La suède l'emporte tranquillement 2-0, gardienne Russe très mauvaise, le premier but, elle part à la pêche sur une sortie, Schelin n'a plus qu'à ajuster une tête tranquille. Le second, erreur de relance, Blackstenius récupère dans les pieds d'une centrale Russe et va finir le travail. Match en gestion avec des Russes dépassées, souvent obligées de retenir les maillots pour s'en sortir.
Homer
Allemagne - Italie

L'Allemagne l'emporte 2-1, a dominé une grande partie du match, touche les poteaux à deux reprises, termine même à 11 contre 10 Italiennes. Mais que de fébrilité derrière... Une partie de l'équipe n'était pas présente contre la Suède, ce qui explique un peu, mais quand l'Italie revient à 1-1, c'était tendu. Pareil pour la fin de match, avec Schmidt qui en sort deux belles sur un CPA tiré direct et une tête à la suite d'un corner. Allemagne plaisante offensivement, mais pas terrible défensivement (sur ce match, c'était mieux contre la Suède).
Suède et Allemagne 4 points, Russie 3 points. Derniers matchs : Allemagne - Russie et Suède - Italie
bonda lover
Je n'ai pas vu tous les matches mais autant je trouve que ça a progressé offensivement depuis la première compétition que j'ai suivie (le Japon champion du monde), autant je trouve les défenses de plus en plus faibles.
Homer
Ca dépend des nations. La France, c'est mieux derrière par exemple, même si ca reste pas fou. La Suède c'est mieux derrière. L'Autriche, c'est bien derrière. Et à l'opposé, l'Angleterre, c'est bien mieux devant.
fazupresse
Citation (bonda lover @ 22/07/2017 00:09) *
Je n'ai pas vu tous les matches mais autant je trouve que ça a progressé offensivement depuis la première compétition que j'ai suivie (le Japon champion du monde), autant je trouve les défenses de plus en plus faibles.

C'est de la merde en barre. Je respecte car elles ont le droit de jouer au foot, mais qu'on essaye pas de nous vendre ca comme une compétition palpitante. Pour moi c'est comme le handi-sport . C'est beau, ca véhicule certaines valeurs mais ca n'a rien à voir avec le sport de haut niveau. Des U14 garcons d'Ile de France les détruisent tous les jours techniquement
Homer
Citation (fazupresse @ 22/07/2017 00:58) *
C'est de la merde en barre. Je respecte car elles ont le droit de jouer au foot, mais qu'on essaye pas de nous vendre ca comme une compétition palpitante. Pour moi c'est comme le handi-sport . C'est beau, ca véhicule certaines valeurs mais ca n'a rien à voir avec le sport de haut niveau. Des U14 garcons d'Ile de France les détruisent tous les jours techniquement

Des U15 physiquement déjà. Après, je crois pas avoir vu quiconque içi survendre ça. Je suis pas France Télé, j'ai pas casqué pour diffuser toute la compétition. book2.gif
bonda lover
De toute façon, l'intérêt de comparer avec les hommes est limité vu que les femmes n'ont pas les mêmes dispositions physiques. Après oui, il y a plus de disparités : leur indice de Gini ne doit pas être bon.
kami
Citation (Homer @ 22/07/2017 01:22) *
Des U15 physiquement déjà. Après, je crois pas avoir vu quiconque içi survendre ça. Je suis pas France Télé, j'ai pas casqué pour diffuser toute la compétition. book2.gif

Meme Frédéric Née, coach adjoint de l'équipe de France juge le niveau "technique moyen". Ca montre bien que personne ne survend le foot féminin.

https://www.youtube.com/watch?v=9AfoLmCm4cc
Homer
Islande - Suisse

Victoire Suisse dans un match encore engagé. A 2-1 pour la Suisse, les rouges se sont mis en défense, tandis que les bleus y allaient franchement. On a vu la gardienne SUI se prendre un bon coup de boule d'une ISL dans les airs, match qui a pris 11' de temps additionnel suite à la blessure de la gardienne, ouverte au front, recousue sur le terrain. L'Islande était pourtant mieux en première mi-temps, mais la Suisse égalise avant la pause et marque dans les 10 premières minutes de la seconde...
Escrobar
Cette équipe de bouchère - charcutière qu'elles sont ces Islandaises neokill@h.gif neokill@h.gif
bonda lover
Vous vouliez du contact, vous avez eu du contact.
Itch
Thiney, enfin un peu de QI foot dans cette équipe !
stoner_man
Le but en carton sur une touche. jeanlucpicard.gif

Va falloir leur dire que le but n'est pas une cible et qu'il ne faut pas tirer en plein milieu.
soken
Citation (Samitch @ 22/07/2017 19:57) *
Thiney, enfin un peu de QI foot dans cette équipe !

le QI foot,ca marche en défense aussi?
stoner_man
Amandine Henry est seule dans cette équipe, c'est chaud. mellow.gif

Le niveau de Bussaglia. edhelas.gif
Escrobar
Citation (stoner_man @ 22/07/2017 21:31) *

Ceux d'Houara, MLD, Bouhadi sont pas mal aussi ph34r.gif

Geyoro très élégante balle au pied mais trop invisible, tout comme Perisset et LeSommer .

C'est quand mm pas terrible, et puis c'est pas cet escroc d'Echouafni qui va changer les choses, seul le physique des compatriotes d'Hitler permettra au bleu de marquer ou pas .
Homer
Bouhaddi sale pain au chocolat. Tu peux rien espérer avec une gardienne de merde pareille. Qu'on la dégage à grand coup de pompe et qu'on mette Gérard à sa place.

Citation (stoner_man @ 22/07/2017 20:31) *

Elle est finie, c'est bon, on avait déjà vu contre l'Islande.
stoner_man
Citation (Homer @ 22/07/2017 21:42) *
Bouhaddi sale chocolatine. Tu peux rien espérer avec une gardienne de merde pareille. Qu'on la dégage à grand coup de pompe et qu'on mette Gérard à sa place.

C'est autorisé par le règlement? ph34r.gif
stoner_man
La meilleure joueuse qui marque, normal.
Homer
Encore heureux qu'on a Henry ...

Citation (stoner_man @ 22/07/2017 20:43) *
C'est autorisé par le règlement? ph34r.gif

Méline Gérard edhelas.gif
stoner_man
Encore Henry qui a failli la mettre en lunette.
Homer
Superbe frappe, un poil plus haut, c'eût été parfait.
stoner_man
Delie / Le Sommer sont totalement invisibles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.