Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EURO 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Homer
Citation (Roman Reigns #30 @ 30/07/2017 21:24) *
Je les trouve pas mal.
Après les anglaises sont pas non plus extra.
On est en place, on peut les braquer d'un but.

On est pas à l'abri d'une connerie de la défense surtout. Après oui, on les tient à peu près correctement et on se procure des occases. Y'a du défi physique (relatif hein)

Geyoro - Henry au milieu, ca tient bien la route.

0-0 à la pause, pas exceptionnel, mais elles sont dedans.
Escrobar
Karchaoui c'est tellement nul aka44.gif

Moi qui l'aurait bien vu au PSG à l'avenir, bas son Euro me calme sérieusement ph34r.gif

Homer
Pas faute d'avoir prévenu la concernant cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Je veux pas charrier non plus mais la, même Laure Boulleau sans rythme est au dessus.

Sinon kami, quand PYB me disait que Benstiti voyait en Grace Geyoro la nouvelle Amandine Henry, c'est plus que juste.

Vraiment implosion du tibia.gif la gosse.
Sarconzie
Marie-Laure Delie elle s'est trompée de sport, qu'elle aille faire du triple-saut ou de l'heptahtlon.
kami
Citation (Homer @ 30/07/2017 21:43) *
Pas faute d'avoir prévenu la concernant cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Je veux pas charrier non plus mais la, même Laure Boulleau sans rythme est au dessus.

Sinon kami, quand PYB me disait que Benstiti voyait en Grace Geyoro la nouvelle Amandine Henry, c'est plus que juste.

Vraiment implosion du tibia.gif la gosse.

Elle est beaucoup plus box to box qu'Henry, qui je trouve a un mal fou a etre présent des côtés du terrain.

Benstit j'ai toujours dit qu'il aurait fait un bon DS, il sait convaincre (Cristiane, Marta, Heath, Maro...) les joueuses, n'avait pas peur de lancer les jeunes et avait une vision moderne de la formation. Mais comme coach non.

En foot féminin je suis pour le jeunisme, mais le fonctionnement des clubs et de la FFF ne le permet pas.
Picollo
kratos77.gif
kami
Citation (Escrobar @ 30/07/2017 21:36) *
Karchaoui c'est tellement nul aka44.gif

Moi qui l'aurait bien vu au PSG à l'avenir, bas son Euro me calme sérieusement ph34r.gif

Je pense qu'elle est dépassée par l’événement, cependant je pense que Morroni est meilleure, malheureusement elle aura pas de temps de jeu au PSG.
Homer
Le Sommer dépassée physiquement par Bronze qui fait tout le boulot pour décaler proprement Taylor.
Sarconzie
Le niveau des gardiennes, des plots c'est pareil
Escrobar
Citation (Sarconzie @ 30/07/2017 21:53) *
Marie-Laure Delie elle s'est trompée de sport, qu'elle aille faire du triple-saut ou de l'heptahtlon.

Sa nullité arrive à m'épater chaque fois que je vois ses matchs, mm le gnou n'en est pas à ce point là ph34r.gif
Homer
Grosses relances du côté gauche de la défense encore hanouna.gif
Le Trépied
C'est quand même moche une anglaise.
Homer
Karchaoui neokill@h.gif

Citation (Roman Reigns #30 @ 30/07/2017 22:21) *

Kirby a toutes les caractéristiques de l'anglaise typique. book2.gif
stoner_man
La frappe neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Heureusement qie je suis défoncé
Homer
Karchaoui encore neokill@h.gif
Le Trépied
neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
Citation (Roman Reigns #30 @ 30/07/2017 22:21) *

Les chubbys de Newcastle kratos77.gif
Le Trépied
Echouafni il la baise c'est sûr
stoner_man
Catastrophique pendant toute la compétition.
Sarconzie
A dans 2 ans pour mon prochain match de foot féminin.
Le Trépied
Citation (Sarconzie @ 30/07/2017 22:38) *
A dans 2 ans pour mon prochain match de foot féminin.

kratos77.gif
Homer

Citation (stoner_man @ 30/07/2017 22:36) *
Catastrophique pendant toute la compétition.

Nulle de bout en bout. Le Sommer pareil.
Abily à la retraite, on espère qu'elle était le chat noir, sinon, on va encore prendre cher en 2019, et la c'est à la maison sad.gif
kami
Je pensais que Délie avait été transformé par le coach du PSG.

Homer
Wendie Renard, quel manque de lucidité, on croirait Sabrina Delannoy en interview.
Picollo
Echouafni il a passé quelques étés aux stages José Mourinho.
Homer
Donc ca donnera Angleterre - Pays Bas et Danemark - Espagne. Angleterre grandissime favori pour le titre. Y'a 4 ans, les Anglaises finissaient dernières de leur poule. Entre temps, elles ont fini 3ème de la dernière CDM après avoir tout changé.

book2.gif

Citation (Picollo @ 30/07/2017 22:48) *
Echouafni il a dormi en fond de classe proche du radiateur durant quelques étés aux stages José Mourinho.

FYP
kami
Citation (Homer @ 30/07/2017 22:45) *
Nulle de bout en bout. Le Sommer pareil.
Abily à la retraite, on espère qu'elle était le chat noir, sinon, on va encore prendre cher en 2019, et la c'est à la maison sad.gif

Normalement cette semaine on aura doit à quelques annonces de retraites ou de départs avec Echouaffni, Georges, Délie, Abily, Bussaglia, Bouhaddi, Thiney. Cette équipe est remplie de comflits interne.

Place aux jeunes, et si on pouvait avoir un vrai coach capable de créer un collectif et ne comptant pas uniquement sur le niveau des joueuses, on est preneur. Un coach avec des idées.
Escrobar
Citation (Homer @ 30/07/2017 22:48) *
Wendie Renard, quel manque de lucidité, on croirait Sabrina Delannoy en interview.

Qu'est ce qu'elle a dit ?

Citation (kami @ 30/07/2017 22:52) *
Normalement cette semaine on aura doit à quelques annonces de retraites ou de départs avec Echouaffni, Georges, Délie, Abily, Bussaglia, Bouhaddi, Thiney. Cette équipe est remplie de comflits interne.

Place aux jeunes, et si on pouvait avoir un vrai coach capable de créer un collectif et ne comptant pas uniquement sur le niveau des joueuses, on est preneur. Un coach avec des idées.

La raison devrait le virer, mais avec un toquard comme Le Graet il y a de grande chance qu'il reste !
kami
Citation (Homer @ 30/07/2017 22:51) *
Donc ca donnera Angleterre - Pays Bas et Danemark - Espagne. Angleterre grandissime favori pour le titre. Y'a 4 ans, les Anglaises finissaient dernières de leur poule. Entre temps, elles ont fini 3ème de la dernière CDM après avoir tout changé.

book2.gif

FYP

Pour moi les Pays Bas sont favoris.

Les anglaises ont Sampson comme coach ce n'est pas un Lair et encore moins un Echouaffni.
Homer
Citation (kami @ 30/07/2017 22:52) *

Elles vont pas toutes arrêter. Enfin, certaines ne devraient meme plus être appelées vu leur niveau. Conflits, franchement, je sais pas. Mais c'est pas les conflits qui font qu'on a pas de fond de jeu, qu'on sait pas faire trois passes et qu'on vole à chaque contact. Grossière erreur d'avoir remis Le Sommer à gauche face à Bronze alors que Diani la gérait bien. Mais bref, c'était déjà tout vu lors de la nomination d'Echouafni, le type n'a jamais rien réussit, si ce n'est un maintien à Sochaux, avant de se faire dégager... Et à moins qu'il ne dégage de lui même, il sera encore la l'an prochain.
Comme tu dis, faudrait un vrai coach. Ceux qui veulent Prêcheur peuvent déjà songer à quelqu'un d'autre, vu qu'il est parti de l'OL en conflit avec les joueuses, majoritaires en EDF...

Citation (kami @ 30/07/2017 22:59) *

Les anglaises ont Sampson comme coach ce n'est pas un Lair et encore moins un Echouaffni.

Défense médiocre des Néerlandaises. book2.gif

On va récupérer 5 joueuses (+Berglund) qui vont avoir le moral dans les chaussettes encore.
kami
Citation (Homer @ 30/07/2017 23:09) *
Elles vont pas toutes arrêter. Enfin, certaines ne devraient meme plus être appelées vu leur niveau. Conflits, franchement, je sais pas. Mais c'est pas les conflits qui font qu'on a pas de fond de jeu, qu'on sait pas faire trois passes et qu'on vole à chaque contact. Grossière erreur d'avoir remis Le Sommer à gauche face à Bronze alors que Diani la gérait bien. Mais bref, c'était déjà tout vu lors de la nomination d'Echouafni, le type n'a jamais rien réussit, si ce n'est un maintien à Sochaux, avant de se faire dégager... Et à moins qu'il ne dégage de lui même, il sera encore la l'an prochain.
Comme tu dis, faudrait un vrai coach. Ceux qui veulent Prêcheur peuvent déjà songer à quelqu'un d'autre, vu qu'il est parti de l'OL en conflit avec les joueuses, majoritaires en EDF...

Défense médiocre des Néerlandaises. book2.gif

On va récupérer 5 joueuses (+Berglund) qui vont avoir le moral dans les chaussettes encore.

Je ne vois aucun coach dans le monde du foot féminin avec la légitimité et/ou la compétence pour donner un style à cette équipe et la reconstruire.

Ne t’inquiètes pas pour ca Lair va les relancer comme il a remis sur pied Délie popcorn.gif
Homer

Jamais d'accord avec lui, sauf la.

Citation (kami @ 30/07/2017 23:16) *
Je ne vois aucun coach dans le monde du foot féminin avec la légitimité et/ou la compétence pour donner un style à cette équipe et la reconstruire.

Ne t’inquiètes pas pour ca Lair va les relancer comme il a remis sur pied Délie popcorn.gif

Lair, trop clivant, il connait les joueuses, elles le connaissent, ca marchera pas. Bini, pas la peine, on a déjà donné. Mathivet trop juste. Mbarek pareil. Reste des types qui n'ont pas de postes, genre Didier de Sainté ou Vaz, mais ca fait des années qu'il n'a pas coaché.
Diacre l'an prochain. Echouafni pour finir son contrat, ca finira comme ca.

Marie-Laure, elle va surtout réchauffer sa place sur le banc si le recrutement de Chawinga se fait book2.gif

J'ai dit 5+1, mais j'ai oublié les 2 Espagnoles aussi. On a plus de joueuses à l'Euro (resterait Geurts, mais apparemment elle ne serait plus sous contrat).
bonda lover
Bn ben come d'hab et là en plus zéro vibration, zéro émotion pendant la compétition. On connaissait nos faiblesses (devant, les côtés, la défense centrale) et on n'a pas été déçu. Je n'attendais rien d'Echouafni donc là aussi aucune déception.
Homer
Georges, Bussaglia et Abily arrêtent.
bonda lover
Allez il manque Delie, Bouhaddi, Thiney, Le Sommer, et ce sera parfait.
tben08
Citation (kami @ 30/07/2017 22:59) *

ça doit pas être facile à vivre quand même? parler tout le temps de lui ça devient une obsession non? cry.gif
Escrobar
Apparemment j'ai vaguement lu qu'Echouafni se serait plain de la qualité des adversaires ? voodoo chile.gif

tben08
Citation (Escrobar @ 31/07/2017 06:32) *
Apparemment j'ai vaguement lu qu'Echouafni se serait plain de la qualité des adversaires ? voodoo chile.gif

Oui tout à fait, que les adversaires avaitent des jeux trop fermés
bonda lover

Citation (tben08 @ 31/07/2017 07:38) *
Oui tout à fait, que les adversaires avaitent des jeux trop fermés

Bien entendu, l'équipe adverse va faire exprès de jouer pour favorier l'EDF.
Miles
ibr.gif

Ils vont pouvoir arrêter leur lobbying pour cette compétition de merde sur ftv ibr.gif
bonda lover

tben08
Citation (bonda lover @ 31/07/2017 08:22) *

Bien entendu, l'équipe adverse va faire exprès de jouer pour favorier l'EDF.

Bah oui tu ne le savais pas unsure.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 31/07/2017 06:32) *

Oui, gneugneugneu, c'est pas juste, elles jouent la défense en 541

Franchement, c'est minable.

Sur les gifs, on voit bien Le Sommer se faire bouger comme il faut, Karchaoui à l'ouest, Mbock qui sait pas quoi faire...
Bouhaddi anticipe un tir entre elle et le poteau, à la limite, c'est peut etre le moins pire sur l'action...
Lox
pour ceux qui aiment la jeunesse je viens de composé une équipe de ouf
Citation
----------Chavas
Perisset--Mbock--Cascarino--Morroni
---Diani--Geyoro--Lavogez
---Malard (ou Fleury) -- Katoto -- Léger

Coach: Diacre ou Bodineau

c'est la relève pour dans 2 ans
Homer
Pas convaincu par le milieu et l'attaque. Diani peut jouer plus haut. Léger, peu de références, Malard se fait manger par Laurent tous les matins. Mais, oui, y'a de la relève potentielle.

En revanche, Le Graet a annoncé dans l'Equipe qu'il gardera Echouafni jusqu'à la fin de son contrat, l'été prochain. popcorn.gif
kami
Citation (Lox @ 31/07/2017 13:57) *
pour ceux qui aiment la jeunesse je viens de composé une équipe de ouf

c'est la relève pour dans 2 ans

Estelle Cascarino c'est très juste autant regarder comment vont évoluer Couturier, ou Hawa. Malard elle passe après Diani et Laurent, Delphine.

Leger c'est encore loin du niveau internationale, autant mettre Laurent ou Majri sur le côté gauche.

Lavogez doit jouer en 10, il faut voir aussi ce que va donner Anissa au PFC.

Pour l'attaquante de pointe il faut voir comment va revenir Mathilde Bourdieux, mais elle a un gros potentiel.

Et ma chouchou Daoudi si elle se décide a quitté le PSG aura certainement sa carte à jouer.

Le successeur d'Echouafni ce sera Eyquem, c'est ce qui semble le plus logique. Diacre n'ira pas entraîner des filles pour l'instant, et Bodineau on se le garde au chaud pour un retour triomphale en fin de saison.
bonda lover
Lavogez, on en parle en bien mais je la trouve sur-estimée. En club, elle ne joue pas le match important et en EDF elle est bof bof.

Par contre, physiquement, on se fait bouger par pas mal d'équipes dans cet Euro, c'est inquiétant.
kami
Citation (bonda lover @ 31/07/2017 19:08) *
Lavogez, on en parle en bien mais je la trouve sur-estimée. En club, elle ne joue pas le match important et en EDF elle est bof bof.

Par contre, physiquement, on se fait bouger par pas mal d'équipes dans cet Euro, c'est inquiétant.

Lavogez est sur-côté comme beaucoup de joueuses en France et dans le foot féminin.

C'est normale de se faire bouger, car en D1 soit tu joue l'autobus soit tu à la balle, il y a rarement de duel tactique de combat. Les 2 fois ou Lyon a eut de l'adversité (Wolfsburg, et City) elles ont perdu.

Il faudrait dégonfler certain melon en EDF, par exemple celui de Renard.
Malédiction
Je me suis interdit tout match de "foot" féminin depuis cette gogolerie de finale de LDC, il semblerait que j'ai bien fait...

Ceux qui s'infligent ça vous êtes admirables, ou fous, ou un peu des deux. En tout cas bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.