Citation (kami @ 30/07/2017 22:52)

Normalement cette semaine on aura doit à quelques annonces de retraites ou de départs avec Echouaffni, Georges, Délie, Abily, Bussaglia, Bouhaddi, Thiney. Cette équipe est remplie de comflits interne.
Place aux jeunes, et si on pouvait avoir un vrai coach capable de créer un collectif et ne comptant pas uniquement sur le niveau des joueuses, on est preneur. Un coach avec des idées.
Elles vont pas toutes arrêter. Enfin, certaines ne devraient meme plus être appelées vu leur niveau. Conflits, franchement, je sais pas. Mais c'est pas les conflits qui font qu'on a pas de fond de jeu, qu'on sait pas faire trois passes et qu'on vole à chaque contact. Grossière erreur d'avoir remis Le Sommer à gauche face à Bronze alors que Diani la gérait bien. Mais bref, c'était déjà tout vu lors de la nomination d'Echouafni, le type n'a jamais rien réussit, si ce n'est un maintien à Sochaux, avant de se faire dégager... Et à moins qu'il ne dégage de lui même, il sera encore la l'an prochain.
Comme tu dis, faudrait un vrai coach. Ceux qui veulent Prêcheur peuvent déjà songer à quelqu'un d'autre, vu qu'il est parti de l'OL en conflit avec les joueuses, majoritaires en EDF...
Citation (kami @ 30/07/2017 22:59)

Pour moi les Pays Bas sont favoris.
Les anglaises ont Sampson comme coach ce n'est pas un Lair et encore moins un Echouaffni.
Défense médiocre des Néerlandaises.

On va récupérer 5 joueuses (+Berglund) qui vont avoir le moral dans les chaussettes encore.