Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Bab
Citation (Nemeto @ 24/01/2019 09:42) *
Oh, gros cul de Quillot ! Tu la vend comment ta ligue des talents sans Neymar ?

rene.jpg
K5Julien
C'est moi ou Guingamp est bien parti pour être à la fois en Europa League et à la fois en Ligue 2 ? C'est déjà arrivé dans l'histoire ?
NYJets
Citation (K5Julien @ 02/02/2019 22:47) *
C'est moi ou Guingamp est bien parti pour être à la fois en Europa League et à la fois en Ligue 2 ? C'est déjà arrivé dans l'histoire ?

Ben oui. Guingamp
Homer
Citation (K5Julien @ 02/02/2019 22:47) *

Nice qui a emporté une Coupe de France contre Guingamp et qui est tombé en D2 aussi (1996). Gueugnon, bon, on les a bien aidé aussi.
Beuzech
Lorient aussi, au début des années 2000
K5Julien
Citation (Homer @ 02/02/2019 23:02) *
Nice qui a emporté une Coupe de France contre Guingamp et qui est tombé en D2 aussi (1996). Gueugnon, bon, on les a bien aidé aussi.

Citation (Beuzech @ 03/02/2019 06:19) *
Lorient aussi, au début des années 2000

neokill@h.gif

Ça arrive souvent en Europe tout ça ou c'est spécifique à la Ligue 1 ?

Et on a déjà eu un européen en Europa League plus bas qu'en Ligue 2 ? National ou autre ?
tombyk

De mémoire Nîmes jouait en National lorsqu ils ont fait finalistes de la Coupe contre Auxerre. Auxerre champion et nous vainqueurs de la C2, Nîmes a joué la C2 également
Raven2b
Citation (tombyk @ 03/02/2019 13:20) *
De mémoire Nîmes jouait en National lorsqu ils ont fait finalistes de la Coupe contre Auxerre. Auxerre champion et nous vainqueurs de la C2, Nîmes a joué la C2 également

Yep! Nîmes avait disputé la C2 avec nous en 1997 ! Ils avaient même passé un tour, il me semble
Croco91
Citation (Raven2b @ 03/02/2019 13:31) *
Yep! Nîmes avait disputé la C2 avec nous en 1997 ! Ils avaient même passé un tour, il me semble

Oui, match contre le Kispest Honved puis Stockholm.
jp.sorin
Citation (K5Julien @ 03/02/2019 13:04) *
neokill@h.gif

Ça arrive souvent en Europe tout ça ou c'est spécifique à la Ligue 1 ?

Et on a déjà eu un européen en Europa League plus bas qu'en Ligue 2 ? National ou autre ?

Un club de d3 (allemande?) était arrive en finale de coupe et avait jouer l’Europe l’année suivante il me semble.
Philo
Citation (Nemeto @ 24/01/2019 09:42) *
Oh, gros cul de Quillot ! Tu la vend comment ta ligue des talents sans Neymar ?

Grâce au match d'hier soir ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Des idiots mellow.gif
NewYorkSup
Anteor visionnaire, avec le FPF il se mefie des regles retroactives donc il voulait etre dans les clous des cette annee.
Roberto Sedinho
Les instances françaises, toujours tout pour limiter les progressions et niveler par le bas 41148013dff4d0.gif
footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 21:01) *

Des idiots mellow.gif

Quelle idiotie.
Ou comment pénaliser un peu plus la ligue française.

Comme quoi les suggestions dans les caméras cachées du PSG n'étaient pas si farfelues !
Alucard
Ridicule, mais bon l'ASM a tellement abusé en janvier une équipe complète quoi neokill@h.gif
Philo
Citation (Alucard @ 04/02/2019 21:18) *
Ridicule, mais bon l'ASM a tellement abusé en janvier une équipe complète quoi neokill@h.gif

Ouais, 16 transferts au total, c'est ridicule.
gandjao
Limiter pourquoi pas, mais après pourquoi 1 joueur? 3/4 joueurs max, ça éviterait les aberrations sans pénaliser les clubs.
Kaionedirection
C'est même pas les instances qui proposent cela mais l'UNFP, les casses couilles de services.

A la ligue ce sont toujours les clubs qui décident. Aucune chance qu'une telle connerie passe.
Oyé Sapapaya

C'est pas compliqué pourtant faut supprimer.
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 21:38) *

C'est pas compliqué pourtant faut supprimer.

jew.gif
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 04/02/2019 21:57) *
jew.gif

Justement elle rapporte plus rien
Averell
QUOTE (Philo @ 04/02/2019 21:21) *
Ouais, 16 transferts au total, c'est ridicule.

En quoi c'est ridicule ? Les mecs ont voulu faire les crevards en été et se rendent compte qu'ils vont descendre si ils changent pas de cap et donc ils sortent la CB pour faire leurs achats. Ils devraient se laisser couler en Ligue 2 par respect pour l'Amicale Guingampaise ? L'anomalie à la base elle est que Monaco aborde la deuxième partie de saison en si mauvaise posture, pas qu'ils essaient de corriger le tir à mi parcours.

Après je serais d'accord de limiter le nombre de joueurs sous contrats car ca pénalise évidemment les plus petits clubs et ca fait pas forcément l'affaire des joueurs sur le long terme mais si les mecs veulent changer de 11 en hiver car c'est la catastrophe, grand bien leur fasse.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 21:01) *

Des idiots mellow.gif

Ca me choque pas trop. Quand on voit Monaco changer une équipe au complet avec remplaçants, évidemment que ça fausse un championnat.

wakabayashi
Mettre une limite en L1 du nombre de transferts au mercato d'hiver c'est une manière supplémentaire de se mettre des handicaps vis à vis des autres clubs européen. Et puis c'est à mon avis illégal au niveau du droit européen.
romano
Citation (Vasco @ 04/02/2019 23:40) *
Ca me choque pas trop. Quand on voit Monaco changer une équipe au complet avec remplaçants, évidemment que ça fausse un championnat.

Ca veut rien dire ça. Ou alors faut annuler carrément le mercato d'hiver.
M4URIC3
Citation (Averell @ 05/02/2019 00:24) *
En quoi c'est ridicule ? Les mecs ont voulu faire les crevards en été et se rendent compte qu'ils vont descendre si ils changent pas de cap et donc ils sortent la CB pour faire leurs achats. Ils devraient se laisser couler en Ligue 2 par respect pour l'Amicale Guingampaise ? L'anomalie à la base elle est que Monaco aborde la deuxième partie de saison en si mauvaise posture, pas qu'ils essaient de corriger le tir à mi parcours.

Après je serais d'accord de limiter le nombre de joueurs sous contrats car ca pénalise évidemment les plus petits clubs et ca fait pas forcément l'affaire des joueurs sur le long terme mais si les mecs veulent changer de 11 en hiver car c'est la catastrophe, grand bien leur fasse.

Je trouve ça quand même un peu spécial de faire une seule et même saison contre deux équipes complètement différentes.
Averell
QUOTE (M4URIC3 @ 05/02/2019 00:00) *
Je trouve ça quand même un peu spécial de faire une seule et même saison contre deux équipes complètement différentes.

C'est quoi la différence entre affronter deux équipes différentes entre mai et août que entre décembre et février ? Je sais pas j'arrive pas à voir le problème en fait.
NewYorkSup
Citation (Averell @ 04/02/2019 18:32) *
C'est quoi la différence entre affronter deux équipes différentes entre mai et août que entre décembre et février ? Je sais pas j'arrive pas à voir le problème en fait.

Ben dans un cas tu as deux competitions differentes dans l'autre c'est la meme. Je sais pas si c'est un probleme mais la difference est evidente.
Vasco
Citation (romano @ 04/02/2019 23:47) *
Ou alors faut annuler carrément le mercato d'hiver.

Ou limiter au strict minimum le nombre de recrues. Antero l'a bien compris
Philo
Citation (Averell @ 04/02/2019 23:24) *

Le souci, c'est qu'ils n'ont pas fait les crevards en été, ils ont juste fait de la merde mais ils avaient déjà fait énormément de transferts.

https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/transfers/verein/162

26 arrivées et 34 départs cette année !
jp.sorin
Si un jour ca arrive au PSG, on sera tous bien content de pouvoir faire la meme chose au mercato d'hiver ph34r.gif
Mathieu
Citation (jp.sorin @ 05/02/2019 10:14) *
Si un jour ca arrive au PSG, on sera tous bien content de pouvoir faire la meme chose au mercato d'hiver ph34r.gif

Et surtout si t'as 4-5 blessés graves ou mecs qui se barrent (ou se mettent à bouder parce que tu les retiens) parce que les autres pays n'en ont rien à branler que puisses en contrepartie t'acheter qu'un seul joueur, tu te retrouvent bien dans la merde avec cette règle à la con.
Vasco
Citation (Mathieu @ 05/02/2019 10:21) *
Et surtout si t'as 4-5 blessés graves ou mecs qui se barrent (ou se mettent à bouder parce que tu les retiens) parce que les autres pays n'en ont rien à branler que puisses en contrepartie t'acheter qu'un seul joueur, tu te retrouvent bien dans la merde avec cette règle à la con.

ben tu vends pas ton joueur, c'est tout.
Mathieu
Citation (Vasco @ 05/02/2019 12:27) *

C'est pas si simple, tu peux te retrouver avec un mec ultra sollicité pendant 1 mois (voir plus avec la Chine) qui va pousser pour partir et tu vas pas du tout pouvoir compter sur lui durant le mois de janvier et puis ensuite il va falloir du temps avant de le réintégrer.
C'est déjà vrai avec le système actuel mais là au moins tu peux vendre et trouver un remplaçant plutôt que de pourrir l'ambiance de ton groupe.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 05/02/2019 12:27) *

Je ne pense pas que ça soit le but du syndicat des joueurs. ph34r.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2019 12:52) *
Je ne pense pas que ça soit le but du syndicat des joueurs. ph34r.gif

alors pourquoi proposer un seul mouvement par mercato d'hiver ? Ca limitera forcément les ventes.
Cara
Guichet fermé la finale de coupe de la ligue ? J'aurais jamais pensé implosion du tibia.gif
Du coup ils ont qu'à faire une coupe sans les clubs européens (et qui ne donne pas de qualif) s'il est satisfait le président.
Nemeto
Citation (Cara @ 05/02/2019 14:11) *
Guichet fermé la finale de coupe de la ligue ? J'aurais jamais pensé implosion du tibia.gif

C'est normal, les clubs finalistes rempliront toujours une finale.

L'audimat, par contre...
Philo
Citation (Nemeto @ 05/02/2019 14:42) *
C'est normal, les clubs finalistes rempliront toujours une finale.

L'audimat, par contre...

Surtout un club comme Strasbourg qui a une belle base de fans et attend une finale depuis près de 20 ans. Ce sont eux qui ont rempli le stade.
Le parasite
bien fait de dire à un collègue qu'il pouvait y aller n important quand le stade serait vide neokill@h.gif

ribob
Bordeaux qui fout une mise à pied à son meilleur joueur neokill@h.gif
SuperThug
Citation (ribob @ 06/02/2019 21:51) *
Bordeaux qui fout une mise à pied à son meilleur joueur neokill@h.gif

Apparemment il s'est battu avec Colleter implosion du tibia.gif
noa
Citation (SuperThug @ 07/02/2019 09:25) *
Apparemment il s'est battu avec Colleter implosion du tibia.gif

Et il a séché l'entrainement pour aller faire les boutiques sur Paris, le tout bien visible sur Insta.
cyba79
aka44.gif

Selon le Journal 20 minutes :

"Mis à l’écart par le staff pour le déplacement à Marseille après une prestation catastrophique, pas loin de la faute professionnelle, à Strasbourg lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, l’international Espoir français s’est autorisé une petite balade parisienne pendant ce temps-là et a tout simplement séché l’entraînement de mardi. Une escapade que Yann Karamoh a eu la bonne idée de relayer sur les réseaux sociaux notamment un instant shopping dans un magasin de luxe sur les Champs-Elysées.

Cette sortie n’est pas passée inaperçue auprès des supporters et surtout des dirigeants bordelais dans un contexte de crise sportive. L’Equipe évoque aussi une altercation entre l’attaquant et Patrice Collecter, l’un des adjoints de Ricardo, en début de semaine."

Il est seulement prêté par l'Inter sans option d'achat donc il ne va pas faire de vieux os en Gironde.
nappy
Il vient de notre centre? ph34r.gif
cyba79
Citation (nappy @ 07/02/2019 10:32) *
Il vient de notre centre? ph34r.gif

Il aurait pu ph34r.gif

D'ethnie dioula et né à Abidjan, Yann Karamoh arrive en France avec sa famille à l'âge de deux ans. À 7 ans, il signe sa première licence au Racing Club de France, un des principaux clubs formateurs de la région parisienne. Il y fait toutes ses classes jusqu'en 2011. Ses qualités lui valent d'être approchés par plusieurs clubs professionnels (Stade Rennais, Paris Saint-Germain) et c'est finalement le Stade Malherbe Caen qui obtient la signature du jeune espoir.
ATwoZe

R.I.P cry.gif
Noreaga
Au moins ses proches vont pouvoir faire leur deuil et lui offrir une sépulture. RIP.
Guilanboy
RIP.

Minute de silence en L1 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.