Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
k.hyuga
Citation (Nemeto @ 22/11/2017 23:19) *
Putain quel club de cons ils ont rien compris. Impossible de descndre cette année, tu laisse passer l'orage et l'an prochain t'as une équipe qui tourne

Super ils ont perdu 1 an et vont nous chercher surement parmis les plus gros tocards des coachs franchouillards

Le retour de Girard ?
Galthié ?

Vahid ?

Apparemment selon rmc le problème serait plus complexe que ça : Lopez aurait tout fait à crédit et aurait tout misé sur la valorisation des jeunes par Bielsa pour les revendre ensuite...

En gros Lille est dans la grosse merde et pas forcément pour une question de sportif pure. Ils se doivent impérativement de briller par leur jeu dès cette année pour revendre à bon prix leurs joueurs : business plan Campos/Lopez laugh.gif

Ce Kachkar français vahid.gif
mest
Citation (k.hyuga @ 23/11/2017 10:26) *
Apparemment selon rmc le problème serait plus complexe que ça : Lopez aurait tout fait à crédit et aurait tout misé sur la valorisation des jeunes par Bielsa pour les revendre ensuite...

En gros Lille est dans la grosse merde et pas forcément pour une question de sportif pure. Ils se doivent impérativement de briller par leur jeu dès cette année pour revendre à bon prix leurs joueurs : business plan Campos/Lopez laugh.gif

C'est tellement dommage qu'il n'ait pas pu racheter l'OM.

Le même scénario là-bas ça aurait été priceless.
elcuervo
Citation (k.hyuga @ 23/11/2017 11:26) *

Le tandem Galthier/Girard s´impose donc.
Vasco
Citation (Babou1 @ 22/11/2017 22:47) *
Ouais enfin rien qu'avec la victoire quii aurait du leur revenir contre amiens ils seraient 11eme.

pourquoi ils auraient dû avoir la victoire ?

Citation (k.hyuga @ 23/11/2017 10:26) *

hispano-luxembourgeois
Babou1
Citation (Vasco @ 23/11/2017 13:48) *
pourquoi ils auraient dû avoir la victoire ?

hispano-luxembourgeois

Parce que Amiens est 100% en tort.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 23/11/2017 14:06) *
Parce que Amiens est 100% en tort.

Tu abuses toute les commissions ont validées le stade, en plus le club n'est même pas proprio.

Sinon kratos77.gif

blessure.gif
Homer
blessure.png neokill@h.gif neokill@h.gif
RUICOSTA
neokill@h.gif neokill@h.gif

Philo
S'ils sont pas trop cons, il récupèrent au vol Oscar Garcia qui connaît très bien ce genre de projets basé sur du trading de joueurs.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/11/2017 15:53) *
Tu abuses toute les commissions ont validées le stade, en plus le club n'est même pas proprio.

merci
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Axylxys
neokill@h.gif neokill@h.gif
RUICOSTA
quel acteur wub.gif

Même la il est meilleur que Domenech
Yobe
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/11/2017 15:53) *

Sinon kratos77.gif

blessure.gif

Il a fait une finale de coupe du monde Ranieri ?
Philo
Non mais il a gagné un titre lui.
Yobe
Citation (Philo @ 23/11/2017 18:30) *

Comme René Girard, quoi.
Crocop
ça m'étonne pas que Domenech et Dhorasso s'entendaient bien.
elcuervo
Citation (Yobe @ 23/11/2017 19:33) *
Comme René Girard, quoi.

Gagner la PL avec Leicester est un exploit a peu pres equivalent a gagner la CDM avec la Pologne ou la Colombie.
J´aime pas beaucoup cet entraineur qui est quand meme un loser professionnel mais la-dessus vraiment chapeau.
RUICOSTA
Citation (Philo @ 23/11/2017 18:30) *

Même 2 si on compte le titre de champion de ligue 2 avec Monaco.

Citation (Yobe @ 23/11/2017 18:12) *
Il a fait une finale de coupe du monde Ranieri ?

On retient que les vainqueurs ph34r.gif
Yobe
Citation (elcuervo @ 23/11/2017 18:39) *
Gagner la PL avec Leicester est un exploit a peu pres equivalent a gagner la CDM avec la Pologne ou la Colombie.
J´aime pas beaucoup cet entraineur qui est quand meme un loser professionnel mais la-dessus vraiment chapeau.

Ou gagner la L1 avec Montpellier face au PSG de Carlo.
On appelle ça un gros coup de chatte.
tout 38
Ranieri a mouché en beauté une des suprêmes impostures du football français et Dieu sait si elles sont nombreuses wub.gif
El Jesusto
Citation (Yobe @ 23/11/2017 18:51) *
Ou gagner la L1 avec Montpellier face au PSG de Carlo.
On appelle ça un gros coup de chatte.

Montpellier Vs PSG de Carlo
ou
Leicester Vs Chelsea - Man U - Tottenham - City - Arsenal.

Je pense l'exploit c'est plus celui de Ranieri que Girard.
Yobe
Citation (El Jesusto @ 23/11/2017 21:12) *
Montpellier Vs PSG de Carlo
ou
Leicester Vs Chelsea - Man U - Tottenham - City - Arsenal.

Je pense l'exploit c'est plus celui de Ranieri que Girard.

C'est du même ordre.
Les deux ont eu une équipe qui marchait sur l'eau et qui s'est effondrée comme une merde l'année suivante, preuve que leur "exploit" était juste un coup de bol résultant d'une conjonction de facteurs très favorables.
mest
Le PSG de l'époque n'avait quand même encore rien à voir avec l'équipe que ça allait devenir un mercato estival plus tard.
parizien
Fermeture d'Auteuil pour PSG/ Troyes.

Les mars eux ont pris 2 matchs avec sursis pour les virages Nord et sud pour le OM/PSG, sachant qu'ils sont à nouveaux convoqués à cause de leur envahissement de terrain à bordeaux clooney3.gif
Tonio
Citation (parizien @ 23/11/2017 23:21) *
Fermeture d'Auteuil pour PSG/ Troyes.

Les mars eux ont pris 2 matchs avec sursis pour les virages Nord et sud pour le OM/PSG, sachant qu'ils sont à nouveaux convoqués à cause de leur envahissement de terrain à bordeaux clooney3.gif

Lens envahissement de terrain en début de saison nada, Auteuil craque résultat un huit clos pour la tribune.

Les bonnes habitudes perdurent knahos.gif
Vasco
Bordeaux devrait aussi prendre avec Dimanche, ils sont convoqués ??
DiCampliTaMère
mellow.gif

Visiblement les instances publiques ont toujours des entrées à la LFP aaaaze.gif

Sinon j'ai jamais pigé pourquoi on envoyait pas les places à des clubs pour inviter les gosses plutôt que fermer une tribune quand y a sanction
RUICOSTA
Citation (Yobe @ 23/11/2017 22:03) *
C'est du même ordre.
Les deux ont eu une équipe qui marchait sur l'eau et qui s'est effondrée comme une merde l'année suivante, preuve que leur "exploit" était juste un coup de bol résultant d'une conjonction de facteurs très favorables.

Chez les jeunes Domenech a gagné quelque chose ?

Loveris
Citation (l'invité @ 24/11/2017 00:21) *
Chez les jeunes Domenech a gagné quelque chose ?

Son seul titre de sa carrière en tant qu'entraîneur/sélectionneur est champion de ligue 2 avec l'OL en 1989.

PS : je ne compte bien sur pas les tournois de Toulon ou autres trucs amicaux des jeunes comme des titres.
Beuzech
Domenech avait dit quoi a la base ?

Edit: https://www.francebleu.fr/sports/football/f...lace-1511441882

Homer
Citation (Beuzech @ 24/11/2017 08:58) *
Domenech avait dit quoi a la base ?

http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...nt-de-bus/18518
Ozzy Ryss
Bielsa, Oscar Garcia et Gourcuff limogés.

Favre et Gourvennec qui déchantent.

C'est triste ce qui se passe en L1, ça sent le retour des coachs français claqués adeptes du "bloc bien en place" à la Galtier, Girard, etc.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2017 10:20) *
Bielsa, Oscar Garcia et Gourcuff limogés.

Favre et Gourvennec qui déchantent.

C'est triste ce qui se passe en L1, ça sent le retour des coachs français claqués adeptes du "bloc bien en place" à la Galtier, Girard, etc.

Déjà, tu vois Sablé qui a juste 0 idée de jeu qui débarque, ça fait peur... Gourcuff remplacé par un énorme tocard aussi ça part mal. Bielsa à voir.
Homer
Galtier se positionnait hier pour reprendre le poste à Lille, en attendant de voir ce que fait Lopez.
tout 38
Citation (Philo @ 27/11/2017 12:18) *
Déjà, tu vois Sablé qui a juste 0 idée de jeu qui débarque, ça fait peur... Gourcuff remplacé par un énorme tocard aussi ça part mal. Bielsa à voir.

Il manque encore le retour des grands esthètes du jeu, Jean Fernández et Pablo Correa pour consacrer le retour triomphal des entraîneurs français façonnés par la DTN sleep.gif.

Les triples bus et le jeu bien en place ont de l'avenir vahid.gif
Charly Gaul
Citation (Philo @ 27/11/2017 12:18) *

Tu sais que j'ai déjà bu des coups avec des Lillois, et que plus d'un voulait avoir Dupraz a la place de Bielsa, et quand je parle de ça, c'était fin aout depuis septembre neokill@h.gif

J'étais sur le cul, le mal est plus profond, on est et on ne sera jamais un pays de football.
tout 38
Citation (Charly Gaul @ 27/11/2017 20:14) *
Tu sais que j'ai déjà bu des coups avec des Lillois, et que plus d'un voulait avoir Dupraz a la place de Bielsa, et quand je parle de ça, c'était fin aout depuis septembre neokill@h.gif

J'étais sur le cul, le mal est plus profond, on est et on ne sera jamais un pays de football.

Nan, mais le grand Pascal, c'est différent. Ce n'est probablement pas un grand tacticien. Mais le bonhomme dégage un tel charisme. Ses causeries avant les matchs décisifs du TFC me donnaient des frissons wub.gif . J'adore ce genre de personnalités atypiques, mais terriblement attachantes.

En outre, il a quand même réussi à accomplir un véritable miracle en ressuscitant le cadavre du TFC ohmy.gif
cyba79
Citation (tout 38 @ 27/11/2017 19:20) *
Il manque encore le retour des grands esthètes du jeu, Jean Fernández et Pablo Correa pour consacrer le retour triomphal des entraîneurs français façonnés par la DTN sleep.gif.

tu peux citer Girard, Perrin et Baup dans la même catégorie
Nemeto
Apres, ne noircissez pas le tableau.

Les entraineurs de Dijon, Troyes et Strasbourg (Est en force cool.gif ) developpent du jeu et cest agreable de mater leurs equipes, ca joue l'attaque.
Amiens je ne mate pas mais ca na pas l'air dégueu.

La mode nest pas encore revenue aux gros tocards defensifs style Ranieri ou Moulins d'Angers
Philo
Citation (Nemeto @ 28/11/2017 09:26) *
Apres, ne noircissez pas le tableau.

Les entraineurs de Dijon, Troyes et Strasbourg (Est en force cool.gif ) developpent du jeu et cest agreable de mater leurs equipes, ca joue l'attaque.
Amiens je ne mate pas mais ca na pas l'air dégueu.

La mode nest pas encore revenue aux gros tocards defensifs style Ranieri ou Moulins d'Angers

Moulin n'est pas du tout un gros tocard défensif, c'est un super coach qui s'adapte aux petits moyens à disposition. mad.gif
Nemeto
Oui oui comme Correa fait avec les petits moyen de Rousselot

Ou alors Jean Bouin est un club nocturne reputé dans la region 6soirs/7 et Moulin s'adapte avec ce quil a.

Philo
Citation (Nemeto @ 28/11/2017 09:47) *
Oui oui comme Correa fait avec les petits moyen de Rousselot

Ou alors Jean Bouin est un club nocturne reputé dans la region 6soirs/7 et Moulin s'adapte avec ce quil a.

Rien à voir avec Correa, Moulin tente de faire évoluer son équipe d'une équipe très défensive à une bien plus joueuse par exemple, ce que n'a jamais voulu faire Correa.

Il galère un peu le pauvre d'ailleurs mais vrai bon coach Stéphane Moulin.
soken
Citation (tout 38 @ 27/11/2017 18:20) *

Correa est uruguayen et pas forcément formé par la DTN vu qu'il a entrainé 6 ans sans diplomes.
Homer
Citation (cyba79 @ 28/11/2017 08:42) *
tu peux citer Girard, Perrin et Baup dans la même catégorie

Je me souviens plus trop, mais Perrin, ca allait encore non ?
Lask
On critique pas Angers, le plus beau projet de ligue 1 mad.gif

Avec le départ de N'Doye ils ont essayé d'apporter plus de technique, le recrutement de Fulgini allait dans ce sens. Ca me ferait mal que ce club se casse la gueule, ça se construit dans le bon sens, Moulin a l'air d'un bon mec et ça a quand même pas mal de burnes.
Homer
Le club a quand meme de bonnes bases. Leur président escroc sur les bords tient bien le navire, il refait son stade coupe gorge, y'a un centre d'entrainement pas si mal, ... un peu comme Dijon, des clubs qui veulent se structurer, qui font pas du surplace et qui n'attendent pas les mannes financières des droits L1 pour se bouger...
Oyé Sapapaya
Citation (tout 38 @ 27/11/2017 20:41) *
Nan, mais le grand Pascal, c'est différent. Ce n'est probablement pas un grand tacticien. Mais le bonhomme dégage un tel charisme. Ses causeries avant les matchs décisifs du TFC me donnaient des frissons wub.gif . J'adore ce genre de personnalités atypiques, mais terriblement attachantes.

En outre, il a quand même réussi à accomplir un véritable miracle en ressuscitant le cadavre du TFC ohmy.gif

J'aime bien le personnage mais son seul intérêt c'est les confs de presse, dans le jeu c'est affligeant, le genre de mec qui tu prends pour pouvoir te maintenir quand ton club va mal mais qui ne fera rien sur la longueur.
Toulouse c'est pas loin d'être la pire équipe de Ligue1 dans l'animation.

Citation (Philo @ 28/11/2017 10:00) *
Rien à voir avec Correa, Moulin tente de faire évoluer son équipe d'une équipe très défensive à une bien plus joueuse par exemple, ce que n'a jamais voulu faire Correa.

Il galère un peu le pauvre d'ailleurs mais vrai bon coach Stéphane Moulin.

+1
C'est un entraineur défensif mais avec un projet de jeu pas juste un mec qui empile de derrière, j'espère le voir un jour avec un effectif typé moins Ligue1.
amphisbaena
Vous oubliez Garande à Caen.

Nan, je déconne. laugh.gif Lui pour le coup, c'est le contre-exemple absolu: t'as l'impression qu'il sort de nulle part, parfois ses compos sont étranges, mais il a des résultats plutôt excellents vu l'effectif, avec une équipe qui joue offensif.

Finalement j'ai l'impression qu'il y a plus de risques avec des mecs réuptés genre Bielsa qu'avec des types du crus, élevés au bon grain de L1.
romano
Citation (Nemeto @ 28/11/2017 09:47) *
Ou alors Raymond Kopa est un club nocturne reputé dans la region 6soirs/7 et Moulin s'adapte avec ce quil a.

FYP

Citation (Homer @ 28/11/2017 11:00) *
Le club a quand meme de bonnes bases. Leur président escroc sur les bords tient bien le navire, il refait son stade coupe gorge, y'a un centre d'entrainement pas si mal, .

Quoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.