Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
romano
Vahid kratos77.gif
Le parasite
Citation (NumeroStar @ 28/09/2018 16:23) *
Kita voulait Vahid cet été, mais refus de certaines personnes du club (notamment ceux de la formation). Cardozo était pas son propre choix et ce dernier est en embrouilles depuis des semaines avec le fils Kita. Sans oublier que pas mal de joueurs (dont Pallois et quelques cadres) sont contre lui également. Sa situation est intenable. Samedi 22h son sort sera scellé.

choix du fiston d'après l'équipe.
Crocop
Citation (romano @ 28/09/2018 17:04) *
Vahid kratos77.gif

ça va marcher droit kratos77.gif
Homer
Citation (Crocop @ 28/09/2018 19:10) *
ça va marcher droit kratos77.gif

Quand il va dire à Kita de dégager du vestiaire comme il l'a exigé auprès du président de la fédé Japonaise, ouais, on va voir...
Crocop
Citation (Homer @ 28/09/2018 21:04) *
Quand il va dire à Kita de dégager du vestiaire comme il l'a exigé auprès du président de la fédé Japonaise, ouais, on va voir...

Ah ouais quand même laugh.gif
Homer
Citation (Crocop @ 28/09/2018 23:14) *
Ah ouais quand même laugh.gif

Franchement autant ca peut marcher et cartonner, mais vu la personnalité de ces deux baisés du cerveau, ca peut péter dans le vestiaire au bout de deux jours.
Oyé Sapapaya
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2018 19:59) *

Dehon dans le staff, ils sont morts ça sent la L2.
BlaiseMan
Pour ceux qui suivent plus assidument, Mollet le Montpelliérain est un bon joueur non? Je le vois sur beaucoup d'occasions créées dans les résumés.
brafon
Citation (BlaiseMan @ 30/09/2018 20:50) *
Pour ceux qui suivent plus assidument, Mollet le Montpelliérain est un bon joueur non? Je le vois sur beaucoup d'occasions créées dans les résumés.

Pas trop suivi en L1 mais je l'ai suivi 1 an en L2 à Créteil et plusieurs matchs au stade. C'etait de loin le joueur au dessus du lot dans une équipe totalement degueux qui descend en National d'ailleurs. Il a une enorme frapasse. Il a marqué 11 buts cette année je crois alors qu-il decouvrait la L2 si je me souvient bien. Beau petit joueur. Pas etonné de le voir en L1 perso
Dragosteadintei14
Il dégoûte Kita sa race. Laisse une chance au guesh, arrête tes caprices.
Gabadou

On dirait le petit frere attardé de Kevin de Bruyne par l'apparence comme par son jeu. Son match d'hier etait enorme,
DIDI.
Citation (Dragosteadintei14 @ 01/10/2018 09:51) *
Il dégoûte Kita sa race. Laisse une chance au guesh, arrête tes caprices.

Apparemment c'est avec le fils Kita que ça se passe mal mais d'accord avec toi. Le mec vient juste de débarquer et il a un couperet au dessus de la tête depuis la J1, ça se saurait si Nantes c'était un cador de la L1 qui vise le podium.

Le pire dans tout ça, ça reste les journalistes qui arrêtent pas d'harceler Cardoso comme des charognards. Le mec doit péter un câble.
doll
Citation (DIDI. @ 02/10/2018 11:22) *
Apparemment c'est avec le fils Kita que ça se passe mal mais d'accord avec toi. Le mec vient juste de débarquer et il a un couperet au dessus de la tête depuis la J1, ça se saurait si Nantes c'était un cador de la L1 qui vise le podium.

Le pire dans tout ça, ça reste les journalistes qui arrêtent pas d'harceler Cardoso comme des charognards. Le mec doit péter un câble.

Vu de Nantes ici, les supps n'en peuvent plus de Kita. Le mec se balade en ville, je donne pas cher de sa tête. Bon bah Vahid... mellow.gif Je ne vois pas trop ce qu'il va changer. Le prob, c'est Kita, clairement. Le mec veut absolument son nouveau stade ( avec zone commerciale ) avant de revendre le club. Clairement, fric et rien d'autre.
Lask
Ouaip enfin Kita du fric il l'a mis quand même, je suis pas sûr que ce soit le pire proprio de Ligue 1 quand on voit certains cadors à la Bordeaux. Il a pas hésité à aller chercher des coachs étrangers plutôt que recycler les éternels tocards. Cette année ils dépensent beaucoup, les profils ont l'air pas mal.

Après quand tu vois le nombre d’entraîneurs qu'il bouffe à l'année c'est dingue même si entre le portugais et Ranieri c'est eux qui sont partis.
Oyé Sapapaya
Putamadre
kratos77.gif
Flow
Oh oui coach Vahid a Nantes wub.gif
Ca va partir dans tous les sens avec Kita neokill@h.gif
rouliane
Cette boucherie que ça va être! popcorn.gif
Crocop
Lille qui sauve sa place en Ligue 1 d'un poil de cul la saison dernière et qui trust aujourd'hui la deuxième place avec une belle équipe, ça va tellement vite le foot c'est pour ça profitez pendant qu'on écrase le championnat.

kratos77.gif
suker57

Il a du foot dans les pieds c’est clair mais il faut qu’il joue en 10 à l’ancienne.
Il n’a pas assez de coffre et manque de vitesse.

À Metz son passage était mitigé, terni en plus par son égoïsme et son sale caractère.
doll
Citation (Lask @ 02/10/2018 15:47) *
Ouaip enfin Kita du fric il l'a mis quand même, je suis pas sûr que ce soit le pire proprio de Ligue 1 quand on voit certains cadors à la Bordeaux. Il a pas hésité à aller chercher des coachs étrangers plutôt que recycler les éternels tocards. Cette année ils dépensent beaucoup, les profils ont l'air pas mal.

Après quand tu vois le nombre d’entraîneurs qu'il bouffe à l'année c'est dingue même si entre le portugais et Ranieri c'est eux qui sont partis.

Je suis d'accord avec toi. Ce qui est problématique, ce n'est pas tant sa passion du foot et de tenter des choses. Mais le manque de projets, de plans et surtout ça main mise sur le sportif. Il le répète souvent dans la presse locale, c'est son argent. Ranieri, c'était vraiment une super idée, un super coup et ça fonctionnait dedans et dehors. Le mec part pourtant à la fin de la saison...
Oyé Sapapaya

Valeurs actuelles laugh.gif
Hiso
Boulick
ARSÈNE WENGER
Dready14
Citation (Boulick @ 10/10/2018 15:45) *
ARSÈNE WENGER

Pas loin ph34r.gif

Un derby Vieira-Henry implosion du tibia.gif
Picollo
Henry et Vieira en stage de fin d’etudes pour l’après Emery kratos77.gif.
JeromeTouboulArnaudHermant
Une raison de plus pour pas blairer Monaco.

C'est beau.
Le parasite
c'est quoi le soucis avec thierry henry ?

yo_yo
Citation (RUlCOSTA @ 13/10/2018 12:36) *

L'un des cadres, seul champion du monde, qui étaient dans le bus de Knysna.
Homer
Citation (yo_yo @ 13/10/2018 12:50) *
L'un des cadres, seul champion du monde, qui étaient dans le bus de Knysna.

Disons plutôt le seul, de par son aura et sa carrière, qui aurait pu siffler la fin de la récréation. Mais il faisait du boudin parce que Domenech l'a mis de côté après la main contre l'Irlande.
Tonio
Citation (RUlCOSTA @ 13/10/2018 11:36) *

Rothen est au moins marrant, rien à foutre de 98, c'est un connard.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mr Charo @ 13/10/2018 12:52) *
Rothen est au moins marrant, rien à foutre de 98, c'est un connard.

Exactement.
Rien à foutre du bus.
Ce type est imbuvable (cette fausse joie contenue sur les buts) "gneugneugneu mon père c'était un tyran".

Par contre Rothen est un abruti.
yo_yo
Citation (Homer @ 13/10/2018 12:51) *
Disons plutôt le seul, de par son aura et sa carrière, qui aurait pu siffler la fin de la récréation. Mais il faisait du boudin parce que Domenech l'a mis de côté après la main contre l'Irlande.

Je suis sûr à 100% qu'il est à l'origine de cette merde, très grand pote d'Anelka depuis son enfance, Henry. Il a pas mangé parce qu'il a annoncé la fin de sa carrière mais je suis persuader qu'il a mouillé dedans.

Après c'est le premier joueur de foot que j'ai fait floquer sur un maillot, immense joueur que j'ai adoré mais désolé il a accumulé les casseroles.
Le Mondial 2002 où il voulait avoir le rôle de leader en disant que la France devait jouer comme Arsenal et arrêter avec Zidane, sa réaction de mongolo après sa main contre l'Ireland en chiant sur la France, ...
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/10/2018 11:58) *
Exactement.
Rien à foutre du bus.
Ce type est imbuvable (cette fausse joie contenue sur les buts) "gneugneugneu mon père c'était un tyran".

Par contre Rothen est un abruti.

Certes mais il est sympa à écouter quand ils se prennent la tete avec Riolo laugh.gif

Pareil clairement rien à foutre du bus, il est juste détestablement méprisant.
wil
Pareil Henry je l'ai jamais blairé contrairement à Vieira dont j'ai toujours espéré la venue chez nous (comme joueur).

Il est méprisant, hautain, se prend pas pour de la merde.
Le parasite
Citation (wil @ 13/10/2018 14:24) *

unsure.gif
Croco91
Entre son côté froid et distant, et son choix déliberé de s'éloigner de la France et ses médias, je suis curieux de voir comment ça va tourner le rapport coach/journalistes.

Pierre Menès lui par contre va avoir la bouche pleine tous les dimanche soirs.
Homer
Citation (yo_yo @ 13/10/2018 12:59) *
Je suis sûr à 100% qu'il est à l'origine de cette merde, très grand pote d'Anelka depuis son enfance, Henry. Il a pas mangé parce qu'il a annoncé la fin de sa carrière mais je suis persuader qu'il a mouillé dedans.

Après c'est le premier joueur de foot que j'ai fait floquer sur un maillot, immense joueur que j'ai adoré mais désolé il a accumulé les casseroles.
Le Mondial 2002 où il voulait avoir le rôle de leader en disant que la France devait jouer comme Arsenal et arrêter avec Zidane, sa réaction de mongolo après sa main contre l'Ireland en chiant sur la France, ...

Tous les bruits qui sont sortis sur l'histoire du bus, c'est qu'il était dans son coin et boudait, qu'Evra/Ribery/Gallas ont mené le groupe à la grève et que Toulalan a fourni via son avocat la feuille qu'a lu Domenech. Quand on lui a demandé son avis, il a dit "ouais, vous avez raison, faites ca".

Pour l'Irlande, tu es dur avec lui, c'est plutot la masse qui lui a chié dessus qu'il faut viser. Après 2002, 2004, ou il est bien grotesque aussi... On a bien vu sans Zidane qui était le leader et les résultats ont été deux éliminations piteuses au premier tour.

Citation (Croco91 @ 13/10/2018 14:42) *
Entre son côté froid et distant, et son choix déliberé de s'éloigner de la France et ses médias, je suis curieux de voir comment ça va tourner le rapport coach/journalistes.

Lui qui voulait pas les voir, il aura le droit à deux consultations par semaine edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Henry chialait quand il n'était pas la star (Zizou quoi) et quand il a eu le pouvoir ça été une équipe de France merdique.
Il a été un très grand joueur D'Arsenal pour l'EDF il peut remercier Zidane
Philo
Citation (wil @ 13/10/2018 14:24) *
Pareil Henry je l'ai jamais blairé contrairement à Vieira dont j'ai toujours espéré la venue chez nous (comme joueur).

Vieira entraîneur, c'est pas franchement une réussite pour l'instant ph34r.gif

Son match contre le PSG est pas loin d'être scandaleux, c'est digne de Genesio durant PSG/OL.
Homer
Citation (Philo @ 13/10/2018 20:43) *
Vieira entraîneur, c'est pas franchement une réussite pour l'instant ph34r.gif

Son match contre le PSG est pas loin d'être scandaleux, c'est digne de Genesio durant PSG/OL.

Grosse défense d'ailleurs l'OGCN hanouna.gif Genre Racine Coly, le type que même Favre n'a jamais pu rien en tirer et qui se retrouve titulaire sous Vieira...
romano
Il est vraiment bon le Sangaré du TFC?
Bab
Très bon début de saison ouais. J'aime vraiment beaucoup perso.
romano
Faudrait pas le louper si c'est un nouveau Kanté, Ndombele, etc
Oyé Sapapaya
Il est nul.
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2018 08:31) *
Il est nul.

+1. Un coureur de 400m parmi les autres à Toulouse. unsure.gif
cyba79

le site Toulousain Les Violets.com en parle brièvement niveau stats :

https://www.lesviolets.com/actu/trois-domai...ope-,46929.html

> Ibrahim Sangaré a réussi 21 dribbles cette saison, c’est le meilleur total pour un milieu de terrain en Ligue 1 devant Tanguy Ndombele (15).

> Ibrahim Sangaré a réussi 39 tacles cette saison, c’est le meilleur total parmi tous les joueurs de moins de 21 ans en Europe.

> Ibrahim Sangaré a contré 13 tirs adverses cette saison, c’est le meilleur total pour un milieu de terrain en Ligue 1 devant Alaixys Romao (7).
romano
Va falloir vous mettre d'accord là. Il est ou le supp de Toulouse, Marco quelque chose ?
D'Alessandro
Citation (romano @ 17/10/2018 15:15) *
Va falloir vous mettre d'accord là. Il est ou le supp de Toulouse, Marco quelque chose ?

Marcotage, son gars sûr c'est Lucien Aubey, alors… ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.