Citation (yo_yo @ 13/10/2018 12:59)

Je suis sûr à 100% qu'il est à l'origine de cette merde, très grand pote d'Anelka depuis son enfance, Henry. Il a pas mangé parce qu'il a annoncé la fin de sa carrière mais je suis persuader qu'il a mouillé dedans.
Après c'est le premier joueur de foot que j'ai fait floquer sur un maillot, immense joueur que j'ai adoré mais désolé il a accumulé les casseroles.
Le Mondial 2002 où il voulait avoir le rôle de leader en disant que la France devait jouer comme Arsenal et arrêter avec Zidane, sa réaction de mongolo après sa main contre l'Ireland en chiant sur la France, ...
Tous les bruits qui sont sortis sur l'histoire du bus, c'est qu'il était dans son coin et boudait, qu'Evra/Ribery/Gallas ont mené le groupe à la grève et que Toulalan a fourni via son avocat la feuille qu'a lu Domenech. Quand on lui a demandé son avis, il a dit "ouais, vous avez raison, faites ca".
Pour l'Irlande, tu es dur avec lui, c'est plutot la masse qui lui a chié dessus qu'il faut viser. Après 2002, 2004, ou il est bien grotesque aussi... On a bien vu sans Zidane qui était le leader et les résultats ont été deux éliminations piteuses au premier tour.
Citation (Croco91 @ 13/10/2018 14:42)

Entre son côté froid et distant, et son choix déliberé de s'éloigner de la France et ses médias, je suis curieux de voir comment ça va tourner le rapport coach/journalistes.
Lui qui voulait pas les voir, il aura le droit à deux consultations par semaine