Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy hockey (NHL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
bloblo
Inscrit.
MadininaScal
Cool, on est tous la! wub.gif On peut d'ailleurs déjà voir le calendrier et l'ordre de draft, Biz est no1, je suis no2, NYS est no3 (c'est pas moi qui ai décidé hein, c'est fait automatiquement! happy.gif )

Maintenant, si Lask veut lui aussi s'inscrire, qu'il me le dise ici ou via MP ce soir, j'augmenterai le nombre de teams a 10, et je tenterai de voir si on peut ajouter une Jailhouse via PC portable.

Je risque peut être aussi de changer le nombre de points (pour que les goons apportent réellement, je vais peut etre passer les minutes de pénalités en positif...) alors faites attention au post qui concerne les points, svp.

Bon normalement, Lundi prochain, les matchups commencent! Pas de blagues hein? ph34r.gif
Dirty
cool je suis 4e..comme a la draft NFL wub.gif avec la même réussite? book2.gif
NewYorkSup
HEY! Putain, je me suis fait barboter Ovechkin. Je vais me retrouver avec Crosby cry.gif.
Fred
Citation (MadininaScal @ 13/10/2009 à 15:51) *
Cool, on est tous la! wub.gif On peut d'ailleurs déjà voir le calendrier et l'ordre de draft, Biz est no1, je suis no2, NYS est no3 (c'est pas moi qui ai décidé hein, c'est fait automatiquement! happy.gif )

Maintenant, si Lask veut lui aussi s'inscrire, qu'il me le dise ici ou via MP ce soir, j'augmenterai le nombre de teams a 10, et je tenterai de voir si on peut ajouter une Jailhouse via PC portable.

Je risque peut être aussi de changer le nombre de points (pour que les goons apportent réellement, je vais peut etre passer les minutes de pénalités en positif...) alors faites attention au post qui concerne les points, svp.

Bon normalement, Lundi prochain, les matchups commencent! Pas de blagues hein? ph34r.gif

si tu veux je pourrais gérer la jailhouse avec un pc portable, sauf que si tu décide d'en faire une , cré un mail, un compte et tout le tralala puis envoie le moi pour pas qu'il soit trop tard pour l'inscription!

donc c'est demain soir? sinon on peut attendre quelques jours et retrouver une date pour que Lask puisse s'inscrire (on est plus à quelques jours prêts ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2009 à 16:32) *
HEY! Putain, je me suis fait barboter Ovechkin. Je vais me retrouver avec Crosby cry.gif.

On échange si tu veux ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 13/10/2009 à 16:19) *
si tu veux je pourrais gérer la jailhouse avec un pc portable, sauf que si tu décide d'en faire une , cré un mail, un compte et tout le tralala puis envoie le moi pour pas qu'il soit trop tard pour l'inscription!

donc c'est demain soir? sinon on peut attendre quelques jours et retrouver une date pour que Lask puisse s'inscrire (on est plus à quelques jours prêts ph34r.gif )

En fait, vu que le nombre de personnes par league est limité (et doit être défini dès le début), faut être sur que Lask se manifeste pour que je puisse ouvrir une place pour lui, c'est pour ca que j'attends sa participation certaine. Il n'a qu'a se manifester! whistle.gif

Après ouais je voudrais bien que tu gères la Jailhouse. Je pourrais même te dire qui mettre dedans! happy.gif

Et, après avoir bien réfléchi, finalement je vais mettre les minutes de pénalité en positif plutôt qu'en négatif. Ca pourra amener des points pour les DMen, et ceux qui oseront prendre un goon seront mieux récompensés! smoke2.gif
Oyé Sapapaya
A mon avis Lask ne la fera pas, demande lui par pm

Sinon oublie pas les gardiens aussi , ils sont très important...
Fred
C'est quel heure la draft pour l'isntant? 3PM eastern cad 8h30?
NewYorkSup
3h ici (eastern time), c'est 21h.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2009 à 22:14) *
3h ici (eastern time), c'est 21h.

je voulais marquer 3:30 PM mais merci. Ca veut dire une draft à 21h30
Dirty
c'est pas 21h30?
sinon pas grave je raterais 15mn ph34r.gif
MadininaScal
Draft confirmée a 21h30 demain!

@Oyé : Les gardiens sont deja ceux qui apportent le plus de points. Suffit qu'un gardien te fasse un blanchissage avec 20 arrets et c'est 12 points dans la poche. L'équivalent de 4 buts SH ou 6 buts normaux! happy.gif
Oyé Sapapaya
J'espère que tout le monde est là popcorn.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2009 à 19:14) *

c'est dans 2h40...
Dirty
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 19:17) *
c'est dans 2h40...

ph34r.gif laugh.gif

pendant 1/4 de seconde j'ai eu peur happy.gif

mais putain fais chier la draft,j'ai envie de jouer à Uncharted 2 moi ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 19:20) *
ph34r.gif laugh.gif

pendant 1/4 de seconde j'ai eu peur happy.gif

mais putain fais chier la draft,j'ai envie de jouer à Uncharted 2 moi ph34r.gif

t'avais compris quoi?

et répond à mon MP mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 19:17) *
c'est dans 2h40...

Je préfère prévenir d'avance avec vous ph34r.gif

Je vais essayé de taffer ma draft smoke2.gif
Dirty
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 19:26) *
t'avais compris quoi?

et répond à mon MP mad.gif

non c'était par rapport au post d'Oyé,j'ai cru que la draft avait été avancé sans que je le sache laugh.gif
et pour ton MP : bah je sais pas biggrin.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 19:31) *
non c'était par rapport au post d'Oyé,j'ai cru que la draft avait été avancé sans que je le sache laugh.gif
et pour ton MP : bah je sais pas biggrin.gif

on peut faire un trade à la Oyé si tu veux ph34r.gif toi tu fais NYS ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 19:37) *
on peut faire un trade à la Oyé si tu veux ph34r.gif

ok je te file Smith + Westbrook contre Sammy Morris cool.gif ph34r.gif
ah si je fais NYS tu me files Marshall contre mon kicker et Davis happy.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 19:39) *
ok je te file Smith + Westbrook contre Sammy Morris cool.gif ph34r.gif

le pire c'est que avec ces jokes , je sais pas si c'est sérieux ou pas ph34r.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2009 à 19:14) *

popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Dirty et Biz on vous attends ph34r.gif
Biz Markie
la WEEDS TEAM vaincra smoke2.gif
Fred
donc une équipe dure une semaine? ca additionne le nombre de points pour chaque joueur ou fait sa moyenne?
bloblo
Vanek il est blessé? ph34r.gif
MadininaScal
Pure draft! Dirty on sent le mec qui bosse ses drafts, pour moi c'est le favori no 1 malgré qu'il n'ait pas les 3 stars

Sinon Oyé et moi on s'en tire bien...

Le pauvre NYS! ph34r.gif
Oyé Sapapaya
C'est ou les match up ? unsure.gif

Edit

Yeah je débute contre Dirty happy.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2009 à 22:36) *

on se rencontre en 1ere semaine laugh.gif

Sous TEAM,schedule & stats wink.gif
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2009 à 21:36) *

Scoreboard,week 4, parce qu'on commence que la semaine prochaine

Ca laisse le temps de faire des cuts et des signings (je vais peut etre deja changer de gardien moi)
Oyé Sapapaya
L'interface yahoo est plus mieux tout de même ph34r.gif
MadininaScal
Tain c'est relou, je veux sauvegarder ma team et ca le met pas!! mad.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 14/10/2009 à 22:41) *

j'ai du le faire 2 fois pour que ca marche

nombre de trade max?
bloblo
Citation (MadininaScal @ 14/10/2009 à 22:41) *

Pareil 3 fois que j'essaye et rien
Fred
Citation (bloblo @ 14/10/2009 à 22:43) *

toujours pas moi en fait sad.gif

obligé de refaire sur yahoo ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 21:41) *
j'ai du le faire 2 fois pour que ca marche

nombre de trade max?

Pas de trade max, juste 4 FA max par semaine (mais je compte baisser a 3)

Citation (bloblo @ 14/10/2009 à 21:43) *

Idem! C'est relou ça! Je vais passer sur mon fixe pour voir

Quelqu'un d'autre a le meme souci?
bloblo
Bon ba j'arrive pas, j'essayerais demain.
Dirty
ouais il doit y avoir un truc là ph34r.gif
Fred
j'ai compris je crois, faut pas matter dans team/roster mais dans team/schedule&stat/box score et cliquer sur le nom de sa team! enfin je crois
Dirty
mais non,allez voir a la date du 19/10...
MadininaScal
C'est bon j'ai pigé, en fait le roster s'affiche sur le jour de la semaine ou on commence (Lundi donc). Avant c'est pas possible! rolleyes.gif
Fred
c'est ce que j'ai dit mad.gif tongue.gif

au fait, il y a les projected stat comme dans NFL?
je joue madinina en NFL et NHL sad.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 21:53) *
c'est ce que j'ai dit mad.gif tongue.gif

au fait, il y a les projected stat comme dans NFL?
je joue madinina en NFL et NHL sad.gif

Il me semble pas qu'il y ait les projected, par contre y'a les stats en temps réel et les évolutions sur les derniers jours de tous les joueurs... wub.gif

Moi j'ai deja des cuts a faire! tongue.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 14/10/2009 à 22:55) *
Il me semble pas qu'il y ait les projected, par contre y'a les stats en temps réel et les évolutions sur les derniers jours de tous les joueurs... wub.gif

Moi j'ai deja des cuts a faire! tongue.gif

comment marche une confrontation? comment compter les points d'un joueur car nombre de matchs différents?
Varino
popcorn.gif
NewYorkSup
Vous etes sur que ce site il est mieux que yahoo? Bon de toute facon, moi avec mes blesses longue duree, je l'ai dans l'os. Mais ils sont meme pas annonce blesses alors que Crosby oui. J'y comprends rien.
MadininaScal
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 22:00) *
comment marche une confrontation? comment compter les points d'un joueur car nombre de matchs différents?

Nombre de points totaux de mon joueur/Nombre de points totaux de ton joueur. Celui qui gagne donne un point a son équipe, et celui qui a le plus de points gagne le match

Citation (NewYorkSup @ 14/10/2009 à 22:03) *
Vous etes sur que ce site il est mieux que yahoo? Bon de toute facon, moi avec mes blesses longue duree, je l'ai dans l'os. Mais ils sont meme pas annonce blesses alors que Crosby oui. J'y comprends rien.

On va le tester en vue de la NFL, pour l'instant il a l'air pas mal, mais c'est en jouant qu'on verra s'il est mieux ou pas...Mais deja y'a du mieux puisque tu peux choisir tes stats et combien de points donnés par stats.

NYS : Je t'envoie un MP pour te dire par qui remplacer Franzen et Sedin. Ils sont pas listés sur le site parce qu'il me semble qu'ils ont été mis sur les IR par les équipes, donc le site ne doit pas les compter...Je te confirme quand même s'ils sont bien blessés hein! ph34r.gif
Oyé Sapapaya
J'ai fait des changements aussi ph34r.gif

Fred ta cut ton 1er choix ?
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2009 à 23:11) *
J'ai fait des changements aussi ph34r.gif

Fred ta cut ton 1er choix ?

merde , c'était mon 1er choix blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.