Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy hockey (NHL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 23:14) *
merde , c'était mon 1er choix blink.gif

2eme choix pardon ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2009 à 22:11) *
J'ai fait des changements aussi ph34r.gif

Fred ta cut ton 1er choix ?

J'ai vu! Ca va signer severe jusqu'au premier match! wub.gif

Franzen et Sedin ne sont pas out toute la saison...mais 4 mois! tongue.gif Par contre, je sais plus si t'avais pris Daniel ou Henrik, parce que c'est Daniel qui est out pas Henrik...

Pour tout le monde, un résumé des grands joueurs blessés de longue durée : Franzen, D.Sedin, Vanek, Markov, E.Cole et Souray...Y'a deux joueurs a Biz aussi la dedans! happy.gif
bloblo
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 23:14) *
merde , c'était mon 1er choix blink.gif

mellow.gif On voit ou les changements de joueurs?

edit : j'ai trouvé ^^
Dirty
Citation (bloblo @ 14/10/2009 à 23:16) *

dans FRONT OFFICE

et Fred qui cut Backstrom laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (bloblo @ 14/10/2009 à 23:16) *

front office
Fred
personne le prend, c'était une erreur mad.gif mad.gif mad.gif
sinon en NFL je prends la jailhouse et je prends les meilleurs waivers ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 23:17) *
personne le prend, c'était une erreur mad.gif mad.gif mad.gif
sinon en NFL je prends la jailhouse et je prends les meilleurs waivers ph34r.gif

JE dirais rien je suis pas du tout sur de mon 1er choix ph34r.gif
MadininaScal
J'avoue cutter Backstrom, j'ai tiqué! laugh.gif

Les deux seuls qui peuvent te le prendre c'est bloblo et Oyé...Foncez les mecs! ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (MadininaScal @ 14/10/2009 à 23:19) *
J'avoue cutter Backstrom, j'ai tiqué! laugh.gif

Les deux seuls qui peuvent te le prendre c'est bloblo et Oyé...Foncez les mecs! ph34r.gif

Voous pouvez le prendre aussi unsure.gif
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2009 à 22:22) *

Non, parce que Fred est 3e en prio sur les waivers...Donc seuls les deux au dessus peuvent le prendre pour l'instant! rolleyes.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2009 à 23:22) *

il y a un ordre ,et WTF personne le prend, c'est une erreur
Dirty
Heureusement que Biz n'est plus là sinon il aurait pu lacher son Brodeur ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 22:24) *
Heureusement que Biz n'est plus là sinon il aurait pu lacher son Brodeur ph34r.gif

Comment j'ai rigolé quand j'ai vu qu'il avait foncé sur Brodeur!! laugh.gif laugh.gif

D'ailleurs, la Jailhouse, c'est l'équipe de Biz un peu! ph34r.gif
bloblo
Par contre je capte pas, a la base il y a 3 mecs sur le banc et la j'en ai 2. Le 3eme que je place sur le banc est dans les starter.
Dirty
mais pourquoi vous draftez des mecs pour les cuter 10mn après? ph34r.gif unsure.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 14/10/2009 à 17:15) *
J'ai vu! Ca va signer severe jusqu'au premier match! wub.gif

Franzen et Sedin ne sont pas out toute la saison...mais 4 mois! tongue.gif Par contre, je sais plus si t'avais pris Daniel ou Henrik, parce que c'est Daniel qui est out pas Henrik...

Pour tout le monde, un résumé des grands joueurs blessés de longue durée : Franzen, D.Sedin, Vanek, Markov, E.Cole et Souray...Y'a deux joueurs a Biz aussi la dedans! happy.gif

J'ai les 2 ph34r.gif. J'attends ton message pour savoir quoi faire. Putain je galere a naviguer dans le site...
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 22:28) *
mais pourquoi vous draftez des mecs pour les cuter 10mn après? ph34r.gif unsure.gif

Parce que moi j'avais pas fait gaffe que Rinne avait perdu sa place de titulaire... ph34r.gif

Pour l'instant c'est mon seul cut obligatoire, le reste je vais voir selon mes envies...

Dis, je peux te prendre Brassard? ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 23:28) *

car draft pas préparé et joueurs blessé ou erreur !!! mad.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 14/10/2009 à 23:30) *
Parce que moi j'avais pas fait gaffe que Rinne avait perdu sa place de titulaire... ph34r.gif

Pour l'instant c'est mon seul cut obligatoire, le reste je vais voir selon mes envies...

Dis, je peux te prendre Brassard? ph34r.gif

ouais contre Malkin ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 22:50) *
ouais contre Malkin ph34r.gif

Heu, bon ben non alors! laugh.gif

Pfff, lui je le voulais absolument juste derrière Stamkos...Enfin pas grave, j'ai quand même Backes! happy.gif
MadininaScal
Bon, je viens de repérer un truc avec le système de points, en fait, les points ne sont pas différenciés par rapport au type de but ou d'assist, mais ajoutés! cry.gif Ce qui fait qu'un but normal c'est deux points, mais un but en PPlay c'est 2+1 points...

Tant pis, je laisse comme ca, les hits et les minutes équilibrent pas mal le truc! rolleyes.gif
bloblo
Niveau blessure le site est mis à jour régulièrement ou pas?

Et sinon pourquoi au final j'ai que 2joueurs sur mon banc? Le 3ème que je place se retrouve avec les starters.
MadininaScal
Citation (bloblo @ 15/10/2009 à 10:07) *
Niveau blessure le site est mis à jour régulièrement ou pas?

Et sinon pourquoi au final j'ai que 2joueurs sur mon banc? Le 3ème que je place se retrouve avec les starters.

Ca a l'air, vu que Vanek, qui était prévu d'être out pour plusieurs semaines, et dont je viens d'apprendre qu'il serait de retour Samedi, son retour est deja actualisé donc, ca m'a l'air plutôt pas mal.

Par contre bloblo, je pige pas pourquoi ton 3e joueur est dans les starters...Surtout que tu as bien tous tes postes de remplis convenablement. Et j'espère que ca va changer parce que sinon tu vas avoir un joueur en plus pour le matchup! ph34r.gif

J'en profite pour donner quelques conseils a tout le monde pour la fantasy, vu que ca m'a été demandé :

Blessures et retours :

Il faut savoir que contrairement a la NFL, en NHL les coaches ont le droit de dire qu'un joueur est blessé sans en préciser ni la raison ni la date de son retour (d'ou les nombreux "day-to-day" que vous pouvez voir pour certains joueurs). Cela vaut surtout pour les stars (d'ou le day-to-day de Crosby) pour que les équipes adverses ne sachent pas comment préparer leur défense au final. Et c'est surtout très peu pratique pour les joueurs de fantasy! Une seule solution, aller sur le site officiel de l'équipe du joueur (généralement les premiers au courant des retours des joueurs, puisque tous les sites officiels proviennent en fait directement d'nhl.com) et guetter les news

Comment savoir si mon joueur est en forme ou pas?

Le site est pas trop mal fait niveaux stats a ce niveau, on voit si les joueurs sont "over-performing" ou "under-performing", s'ils sont consistants ou non etc. Mais il ne faut pas oublier que le hockey est un jeu d'équipe, ou la performance individuelle est bien plus difficile a obtenir dans une mauvaise équipe ou dans une équipe en plein doute qu'une équipe en pleine bourre (encore une fois, contrairement a la NFL). Donc ne surveillez pas uniquement les résultats de vos joueurs, faites attention aux "streaks" de son équipe.

Pour les joueurs canadiens (et surtout du Canadien), vous avez le site rds.ca. Le site de tsn.ca est pas mal aussi. Pour les autres joueurs, toujours le site nhl.com, avec un petit truc, c'est d'aller sur la page players, et de rechercher les joueurs que vous avez dans votre équipe ou ceux que vous comptez acquérir. Toutes les news concernant le joueur (et souvent son équipe) sont rassemblées sous ces pages. Pour les "streaks", il suffit de mater les standings, vous voyez les différents "streaks" de l'équipe (même si ce n'est pas précisé si les défaites ou victoires se font avant ou après OT)

En fait, au final, il faut beaucoup se renseigner et se tenir au courant de l'actualité de nos joueurs. Un peu comme pour la fantasy NFL, sauf qu'il faut le faire plus souvent parce qu'il y a plus de matchs. Perso, vu que je vais y faire un tour tous les jours, moi ce sera habituel! ph34r.gif Ensuite, pour ceux qui ont des chaines américaines (je pense notamment a ESPN America), l'emission "NHL on the fly" est idéale : il y a un résumé de tous les matchs de la veille, des joueurs en forme, des blessés (souvent en bottom line) etc. Et je compte faire un petit résumé par semaine (le Dimanche quand je pourrai) des équipes et des joueurs dans un "who's hot/who's not" rapide (en m'attachant principalement aux stars, aux joueurs blessés que vous pourriez avoir et aux streaks). Et bien sur, si vous avez l'occasion de mater un petit match, ne vous privez pas (quand ce fuck*** baseball sera fini, on risque d'en avoir beaucoup plus sur ESPN America, même les aprem, donc ne vous privez pas. Sinon, vous avez toujours le site de torrents pour en mater en HD! smoke2.gif )

Voila, mais une fois la saison lancée, je pense qu'ensuite, les habitudes viendront et ca se goupillera tout seul! cool.gif
NewYorkSup
J'avoue que les 2 a 3 matches par semaine, ca me fait flipper. J'ai deja du mal a tout absorber pour la nfl vu que je pars de zero, et comme c'est pareil en nhl, ca va etre folklo. Je pense que je serai vraiment a fond dans cette fantasy lorsque celle de nfl sera finie (plus que deux mois) et c'est pas trop grave avec les 210 matches de hockey par an biggrin.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2009 à 17:11) *
J'avoue que les 2 a 3 matches par semaine, ca me fait flipper. J'ai deja du mal a tout absorber pour la nfl vu que je pars de zero, et comme c'est pareil en nhl, ca va etre folklo. Je pense que je serai vraiment a fond dans cette fantasy lorsque celle de nfl sera finie (plus que deux mois) et c'est pas trop grave avec les 210 matches de hockey par an biggrin.gif.

Pas besoin de tout absorber, concentre toi deja sur tes joueurs, après si tu vois qu'ils sont vraiment dans une petite forme, mets les FA qui t'interessent en watchlist et mate les vite fait. Et puis je vous ai dit que je tenterai de vous "aider" un petit peu (au moins au début ph34r.gif ). Vu qu'en plus je rappelle qu'on ne peut pas faire de changements pendant la semaine, si un joueur se blesse dans ton équipe, tu as jusqu'au Dimanche pour le changer, et pour le matchup en cours, ce sera juste la faute a pas de chance (exactement comme dans notre fantasy NFL).

En plus il va y avoir une pause avec les JO de Vancouver (pas de NHL pendant ce moment la). Et vu qu'ils risquent de passer plus de hockey, ca vous permettra de jouer les scouts et de reperer quelques perles! rolleyes.gif
NewYorkSup
T'inquiete, je serai peut etre pas au taquet taquet, mais je serai bien la.
NewYorkSup
J'arrive pas a faire mon lineup... J'ai 4 joueurs dedans, tout le reste est bench et quand je change, ca change rien. Aussi, je vois toujours mes joueurs cut mais pas ceux ajoutes. C"est quoi le binz?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2009 à 18:48) *
J'arrive pas a faire mon lineup... J'ai 4 joueurs dedans, tout le reste est bench et quand je change, ca change rien. Aussi, je vois toujours mes joueurs cut mais pas ceux ajoutes. C"est quoi le binz?

ils sont ajoutés mais seulement a la date du 19/10,quand on va commencer a scorer
NewYorkSup
Ah ouais, con leur truc quand meme.
cheikh75
Sinon pour avoir des infos sur la NHL vous avez sports.fr

Bon je sais ils ne donnent que très peu d'infos mais wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
http://www.sports.fr/cmc/sports-us/200942/...out_249787.html
MadininaScal
J'en connais un qui va perdre Backstrom! laugh.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 16/10/2009 à 10:20) *
J'en connais un qui va perdre Backstrom! laugh.gif

Oyé c'est un enc*lé mad.gif
c'est pas fair play mais bon si il veut la jouer comme ça...
Je vais drop tout mes bons joueurs pour que les autres puissent en faire autant et que ça équilibre la league.

edit: dites qui vous voulez de mon équipe en MP car si je les drop, il sera le 1er pour les choisir
Dirty
Oyé sans foi ni loi ph34r.gif

Faut laisser Fred le récupérer non? unsure.gif

ah mais attends les commish peuvent te le remettre dans ton roster je pense.

Avis des autres?
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 16/10/2009 à 10:36) *
Oyé c'est un enc*lé mad.gif
c'est pas fair play mais bon si il veut la jouer comme ça...
Je vais drop tout mes bons joueurs pour que les autres puissent en faire autant et que ça équilibre la league.

edit: dites qui vous voulez de mon équipe en MP car si je les drop, il sera le 1er pour les choisir

Je te le rend si tu veux, je le libère...

Et puis si je te l'avais pas dit tu aurais même pas capté mad.gif

Edit C'est fait whistle.gif
MadininaScal
Ce qui est dommage pour toi Oyé, c'est que du coup, t'as perdu ta 1ere place pour les prochains waivers rolleyes.gif

"Bien mal acquis etc etc."
Dirty
Citation (MadininaScal @ 16/10/2009 à 17:53) *
Ce qui est dommage pour toi Oyé, c'est que du coup, t'as perdu ta 1ere place pour les prochains waivers rolleyes.gif

bah ça peut se régler aussi ça..n'oublies pas,les commish ont le pouvoir absolu cool.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 16/10/2009 à 15:54) *
bah ça peut se régler aussi ça..n'oublies pas,les commish ont le pouvoir absolu cool.gif

C'est vrai...mais je me demande si je vais le regler! smoke2.gif

On fait un vote comme dans Secret Story? laugh.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2009 à 15:33) *
Je te le rend si tu veux, je le libère...

Et puis si je te l'avais pas dit tu aurais même pas capté mad.gif

Edit C'est fait whistle.gif

Merci smile.gif

Citation (MadininaScal @ 16/10/2009 à 17:53) *

Par la même occasion je passer dernier également rolleyes.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 16/10/2009 à 18:47) *
Par la même occasion je passer dernier également rolleyes.gif

Ca je pense que ce sera réglé par les commish... rolleyes.gif

Pour Oyé j'hésite toujours! ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 16/10/2009 à 20:51) *
Ca je pense que ce sera réglé par les commish... rolleyes.gif

Pour Oyé j'hésite toujours! ph34r.gif

Oyé et moi attendons toujours book2.gif
Dirty
Citation (Fred @ 18/10/2009 à 12:21) *
Oyé et moi attendons toujours book2.gif

vous étiez en quelle position?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 18/10/2009 à 12:25) *
vous étiez en quelle position?

2 pour Oyé et 3 pour moi je crois
Dirty
Citation (Fred @ 18/10/2009 à 12:27) *
2 pour Oyé et 3 pour moi je crois

fixed smile.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 18/10/2009 à 12:30) *
fixed smile.gif

merci smile.gif je pensais c'était Madinina le commish?
Dirty
Citation (Fred @ 18/10/2009 à 12:38) *
merci smile.gif je pensais c'était Madinina le commish?

en fait,nous sommes 2 commish mais c'est lui qui fera l'essentiel du boulot,moi je suis là en backup.
avec la NFL + NBA j'ai déjà pas mal de boulot ph34r.gif happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 18/10/2009 à 13:04) *
en fait,nous sommes 2 commish mais c'est lui qui fera l'essentiel du boulot,moi je suis là en backup.
avec la NFL + NBA j'ai déjà pas mal de boulot ph34r.gif happy.gif

mister fantasy, c'est à partir de demain que commence la fantasy ?
On à le droit d'edit son équipe jusqu'à ce soir donc ?
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 18:34) *
mister fantasy, c'est à partir de demain que commence la fantasy ?
On à le droit d'edit son équipe jusqu'à ce soir donc ?

oui demain et les équipes peuvent être modifiées jusqu'au coup d'envoi des matches wink.gif
NewYorkSup
J'ai deux joueurs avec une blessure, mais comment on sait si c'est grave, si ils jouent quand meme, etc?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2009 à 19:34) *
J'ai deux joueurs avec une blessure, mais comment on sait si c'est grave, si ils jouent quand meme, etc?

faut aller sur les sites de ces clubs (quelqu'un avait dit un truc comme ça), style ils disent pas si il est vraiment bléssé et la date de retour pour que les défenses ne puissent pas trop se préparer.
Fernandez style quoi!
Fred
Je suis passé 5ème en waiver pourquoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.