Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy hockey (NHL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fred
Citation (NewYorkSup @ 29/10/2009 à 18:01) *
Faut avouer que perdre contre les Islanders, c'est moche quoi laugh.gif.
Bon sinon, Fred, tu fais chier, tu scores toujours un peu plus que moi.

et encore, mon optimal lineup est à 70 ph34r.gif
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 29/10/2009 à 16:55) *
Depuis que j'ai pris Lundqvist c'est la débandade

Serieux perdre 3-1 contre ces nullos d'Islanders, c'est la grosse honte cry.gif angry.gif angry.gif

Ah ah ah! Les Islanders quoi! laugh.gif En même temps il faut dire que les Rangers ont grave dominé le match, mais sans Gaborik, dur de marquer on dirait! rolleyes.gif

Au fait, quand je vous dit que j'ai la poisse avec mes joueurs fantasy : Luongo qui trouve le moyen de se blesser (pour au moins une semaine, blessure aux cotes si j'ai bien compris) alors que c'est un gardien, et que normalement un gardien qui se blesse, ca arrive jamais! cry.gif Et les Penguins qui démontent les Canadiens 6-1, mais avec un triplé de Crosby, 4pts puor Kunitz...et une pauvre assist pour Malkin! mad.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 29/10/2009 à 18:22) *
Ah ah ah! Les Islanders quoi! laugh.gif En même temps il faut dire que les Rangers ont grave dominé le match, mais sans Gaborik, dur de marquer on dirait! rolleyes.gif

Au fait, quand je vous dit que j'ai la poisse avec mes joueurs fantasy : Luongo qui trouve le moyen de se blesser (pour au moins une semaine, blessure aux cotes si j'ai bien compris) alors que c'est un gardien, et que normalement un gardien qui se blesse, ca arrive jamais! cry.gif Et les Penguins qui démontent les Canadiens 6-1, mais avec un triplé de Crosby, 4pts puor Kunitz...et une pauvre assist pour Malkin! mad.gif

A quand une fantasy league soccer où on te laisse drafter l'équipe complète de l'OM? popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 29/10/2009 à 18:25) *
A quand une fantasy league soccer où on te laisse drafter l'équipe complète de l'OM? popcorn.gif

Pas con...A méditer pour la saison prochaine! popcorn.gif
MadininaScal
Après Luongo, Malkin qui se blesse a l'épaule! ph34r.gif

Je sais pas qui m'a foutu le mauvais oeil, mais il a bien bien reussi! mad.gif
NewYorkSup
Ca vous apprendra a vous foutre de ma gueule quand je draft deux joueurs blesses biggrin.gif. Hallucinant le nombre de blessures importantes en hockey quand meme.
MadininaScal
Mon optimal lineup gagne le matchup, mais mes foutus blessés vont m'entrainer vers une deuxième défaite!! cry.gif

Sinon le score de cheikh!! mellow.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 02/11/2009 à 00:05) *
Mon optimal lineup gagne le matchup, mais mes foutus blessés vont m'entrainer vers une deuxième défaite!! cry.gif

mon optimal lineup est à 127 mais bon je vais gagner donc ça me dérange pas ph34r.gif
NewYorkSup
Oye qui joue contre fred avec un joueur blesse, ps de pot. C'est chiant d'ailleurs de pas pouvoir changerun joueur quand il est blesse pour la semaine (voire plus). Ca m'a pas encore gene mais apparement ca a deja fait chier madinina. Y a pas moyen de changer ca?

J'ai une question technique sinon. Les % sont calcules en moyenne de tous les pourcentages ou sur le nombre total de tirs reussis/tentes. Je m'explique.
Deux joueurs A et B ont un pourcentage respectif de 33% (1/3) et de 50% (1/2). La moyenne des pourcentages, c'est 41,5% alors que le pourcentage tirs reussis/tentes, c'est 2/5 soit 40%. C'est quoi la solution choisie?
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 02/11/2009 à 00:05) *

Je dois avouer que je ne m'y attendais pas smile.gif
MadininaScal
Hé hé petit blanchissage de Jonas Hiller! smile.gif Je mène contre cheikh, j'espère que mes Caps vont se reveiller contre Florida!

Par contre, encore un blessé, Staal qui se blesse jusqu'au 19/11 au moins...J'en ai marre d'être poisseux! mellow.gif
MadininaScal
Hé hé! 1ere victoire en fantasy! rolleyes.gif

Mais j'ai de la chance que cheikh n'ait pas mis son optimal lineup! ph34r.gif
Dirty
et 1ere défaite contre NYS dans high scoring match popcorn.gif sad.gif
MadininaScal
Vu que j'ai un peu de temps, c'est parti pour un who's hot/who's not de la NHL! rolleyes.gif

Who's Hot/ Who's Not :

Equipes :

Hot

New Jersey Devils : Une équipe qui reste sur 5 victoires d'affilée, et surtout un impressionant 8-0-0 a l'extérieur depuis le début de saison. Brodeur continue a être un des tous meilleurs gardiens de la ligue, bien secondé par Danis (2W, 96.4% d'arrets), et Parize confirme tout le bien qu'on pense de lui. Attention quand même a cette semaine, ou ils ont un calendrier pas facile (Anaheim, @Pittsburgh, Washington)

Philadelphia Flyers : 4 victoires d'affilée pour les Orange&Black, avec un Emery a des années lumière de son niveau d'Ottawa, vraiment très très solide, et surtout une équipe d'ou le danger vient de partout (6 joueurs a plus de 10 points deja). Et le streak pourrait continuer avec 2 matchs a domicile contre Ottawa et Buffalo cette semaine...

Calgary Flames : Malgré un Iginla qui est en dessous du point par match, ce qui n'est pas dans ses habitudes, les Flames continuent a compter sur un bon Kiprusoff, et surtout sur l'explosion (attendue) de Rene Bourque (deja 17 points pour lui). Et vu que leur défense est assez solide avec Phaneuf, Bouwmeester et Regehr, c'est une équipe qui devrait aller assez loin cette année.

Autres équipes en forme : Colorado, San Jose, Colombus, Los Angeles

Not :

Carolina Hurricanes : Après avoir échoué en finale de conférence l'année dernière, les Hurricanes de cette année sont méconnaissables, et se retrouvent derniers de la ligue. Un seul joueur a 10 points, Eric Staal qui est transparent (3b/2ass depuis le début de saison! mellow.gif ) et ce n'est pas la blessure de Cam Ward pour au minimum 3-4 semaines qui va arranger les choses.

Minnesota Wild : On attendait mieux de la part du Wild cette saison. Si M.Koivu surnage, Havlat et Nolan déçoivent, et Backstrom ne peut pas faire des miracles a chaque match (même s'il atteint les 90% d'arrets). Le départ d'un pur scoreur comme Gaborik a fait beaucoup de mal a l'équipe du Minnesota, qui attend le reveil de ses joueurs majeurs avec impatience.

Anaheim Ducks : Les bonnes saisons de Perry et Getzlaf ne peuvent pas occulter la manque de profondeur et la moyenne d'age de l'équipe des Ducks, dont le 2e meilleur buteur est Selanne, 74ans, avec 9buts. Mais il faut dire qu'avec le niveau de la division Pacifique cette année, le moindre petit slump peut être difficile a surmonter. Attention a cette équipe en sommeil qui peut se reveiller a tout moment.

Easy weeks : LA (@Chi, @Car, @Atl, @TB), Colombus (Det, Ana), Washington (NYI, Min, @NJ)

Hard weeks : Minnesota (@Tor, @TB, @Wsh, @Car), Pittsburgh (@Bos, NJ, Bos), Anaheim (@NJ, @Cmb, @Det)

Joueurs :

Hot :

Anze Kopitar : Il continue son impressionnant début de saison en étant le leader de la NHL avec 27pts (13b/14ass) dans une équipe de LA qui ne cesse d'étonner. Sera surement élu joueur du mois d'octobre, avec Anderson et Ovechkin.

Patrick Marleau : On lui a retiré le capitanat de l'équipe des Sharks, mais il continue a montrer l'exemple, au point d'être le meilleur pointeur de l'équipe (22pts - 11b/11ass) devant un certain Joe Thornton. L'équipe des Sharks qui est toujours aussi impressionnante offensivement.

Dustin Penner : C'était LE sleeper de la fantasy league, il ne déçoit pas avec une fiche de 21 points (10b/11ass). Est bien parti pour faire une "breakout season" dans une équipe d'Edmonton pourtant très moyenne.

Tomas Kaberle : Le seul joueur qui joue véritablement a son niveau, dans une équipe des Leafs qui a fait un mauvais début de saison, mais qui se reveille tout doucement. Seul défenseur de la league a plus d'un point par match (18pts en 15m)

Autres joueurs hot : Nash, Backstrom, B. Richards, Prospal, Stamkos

Not :

David Krejci : Alors que ça avait été une bonne surprise de la saison dernière, il semble difficile de confirmer pour le C des Bruins. Mais attention a ne pas l'enterrer trop vite, le retour de Savard pourrait faire du bien a toute l'équipe des B's

Alexei Kovalev : Le changement de ville semble être fatal au super joueur russe. Seulement 6 petits points et un joli -5 au plus/minus. Indigne de son talent

Olli Jokinen : Malgré une bonne saison de son équipe, 8 petits points pour l'ancienne superstar de Florida. Il semble avoir pati de l'explosion de Rene Bourque, mais pourrait bien revenir en force si jamais le jeune Bourque s'épuise...

Brian Rafalski : L'ancien 2e QB de l'unité powerplay de Detroit fait une très très mauvaise saison, a l'image de son équipe. 7 petits points et un -1 en plus/minus. Mais on sait que Detroit ne meurt jamais, donc attention a son retour

Autres joueurs not : Chara, Kariya, Tkachuk, Drury, Kostitsyn...
MadininaScal
Matchups preview :

Holiday on Ice @ Madinina Capitals : Ah on s'était moqué de la draft des Holiday! Ah on avait rigolé des acquistions foireuses de Franzen et Sedin! Ben les Holiday ont mis tout le monde d'accord en enchaînant 3 victoires et en dominant la league pour l'instant de la tête et des épaules (aucune semaine en dessous de 100 points). Ils se déplacent au soleil chez les Caps, qui eux après deux défaites frustrantes, viennent d'empocher une victoire presque surprise contre les Blueshirts. Même si l'équipe se débat avec les blessures de joueurs majeurs, on espère continuer sur la lancée du dernier match pour - pourquoi pas - créer une deuxième surprise d'affilée.

"Capitals ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules"! ©L'unique fan des MadininaCapitals

Blueshirts Spirits @ Fred's Panda : L'affiche de cette semaine. Deux équipes qui se sont fait surprendre par des underdogs la semaine dernière, et qui vont s'affronter dans un duel qui promet un high scoring. Qui va triompher entre l'attaque mitraillette des Blueshirts (avec Backstrom, M. Richards, Neal et Nash) et le goaltending ultra solide des Panda's (avec les deux surprises - qui n'en sont presque plus - Quick et Anderson)? On peut d'ailleurs noter le choix surprenant du coach des Panda's qui laisse Kopitar et Quick sur le banc cette semaine...

"Regardez! Les Blueshirts c'est des tapettes, ils se font martyriser par des femmes! Alors tapez-les!!" ©Le coach des Panda's dans une imitation d'AK

Bloblo Lions @ Sapapaya Ice Cream : Deux équipes dont on ne sait pas trop quelle est leur vraie valeur. Les Lions ont de très bons joueurs, mais un nombre de blessés beaucoup trop important pour espèrer quoi que ce soit (mais que fait le médecin??! ph34r.gif ), et les Ice Cream, malgré leur bonne fiche de 2-1, ont quand même moins de points que les Double Ice ou les Capitals. Matchup qui pourrait reserver des surprises, si le coach des Lions se reveille et cut tout ça! rolleyes.gif

Moi j'aime beaucoup les "Ice Cream" ©Roberta, groupie officielle des Sapapayiens

Weeds Team @ Ice Ice Dirty : Ovechkin serait-il enfermé dans la Jailhouse de la NHL? Tous les joueurs de cette équipe sont soit blessés, soit en méforme, et le coach ne fait rien, trop perturbé par les vapeurs de produits interdits qui émanent de son vestiaire. Les Double Ice, décus de leur défaite malgré un très gros score, devraient en profiter pour se refaire une santé...Enfin si on peut appeller cela comme ça quand la patinoire est remplie d'un nuage de beuh! tongue.gif

"La Weeds Team, plus qu'une équipe, un état d'esprit" ©

"Moi j'adore la fantasy hockey" ©Theo Fleury, l'alcoolique le plus notoire de la NHL! laugh.gif
Fred
T'es ptet la jailhouse NFL mais en NHL tu déchire wub.gif
Merci Madinina wink.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 09/11/2009 à 18:49) *
Merci Madinina wink.gif

rolleyes.gif Thanks! Mais la c'était vite fait, j'en ferai une mieux la prochaine fois (faut juste que je trouve les bonnes photos! wink.gif )
Dirty
Citation (Fred @ 09/11/2009 à 18:49) *
Merci Madinina wink.gif

ouais tu présentes mieux que tu ne joues tongue.gif laugh.gif
je reprendrais bien le who's hot/not pour la NFL si ça vous dit book2.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 09/11/2009 à 19:01) *
ouais tu présentes mieux que tu ne joues tongue.gif laugh.gif
je reprendrais bien le who's hot/not pour la NFL si ça vous dit book2.gif ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif Enfin, je rappelle mes deux upsets des deux premiers matchs hein!

Et attention, je t'affronte dans deux semaines...D'ici la mes blessés seront de retour! wink.gif

Et puis c'est trop tard pour le who's hot/not...Fallait le faire avant que je droppe Westbrook et que je te file White! ph34r.gif
NewYorkSup
C'est bon ca! Eh ouais, on rigole moins hein maintenant biggrin.gif. Il me reste plus qu'a mes goals a faire des putains de blanchiment mad.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2009 à 19:06) *
C'est bon ca! Eh ouais, on rigole moins hein maintenant biggrin.gif. Il me reste plus qu'a mes goals a faire des putains de blanchiment mad.gif.

laugh.gif laugh.gif Excuse, mais ca m'a fait hurler de rire! Blanchissage, c'est mieux...

Le leader a deux balles de notre league, j'vous jure! ph34r.gif
NewYorkSup
J'en sais rien, le terme c'est clean sheet ou shutout. Je parle pas votre langue moi biggrin.gif.
Fred
Blanchiment c'est en NBA ph34r.gif
ceux qui savent savent etc ...
cheikh75
Je suis grotesque

Tellement pris par le match de dimanche soir entre les chouchoux de la ligue et les chouchoux des médias, j'ai oublié de virer Oduya de mon équipe. Résultat je me retrouve avec un joueur de moins

Si Wideman fait des perfs cette semaine, j'aurai des regrets
MadininaScal
Le gros score des Capitals pour l'instant! wub.gif

Ce que je kiffe avec la fantasy hockey, c'est que jusqu'au Dimanche tout peut changer...mais ca ne m'empeche pas de profiter de mon score d'aujourd'hui! smoke2.gif

CAPS ARE BAAAAAAAAAACK!! wub.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 12/11/2009 à 12:39) *
Le gros score des Capitals pour l'instant! wub.gif

Ce que je kiffe avec la fantasy hockey, c'est que jusqu'au Dimanche tout peut changer...mais ca ne m'empeche pas de profiter de mon score d'aujourd'hui! smoke2.gif

CAPS ARE BAAAAAAAAAACK!! wub.gif

Oui enfin quand tu vois l'adversaire en face laugh.gif
NewYorkSup
Laisse tomber, j'ai Crosby en negatif, mes deux goals, ca doit faire 4 ou 5 matches qu'ils ont pas gagne un match justement alors que ce sont les goals de Pittsburgh et San Jose, forcement, le score est bas.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2009 à 17:04) *
Laisse tomber, j'ai Crosby en negatif, mes deux goals, ca doit faire 4 ou 5 matches qu'ils ont pas gagne un match justement alors que ce sont les goals de Pittsburgh et San Jose, forcement, le score est bas.

moi ça va biggrin.gif
faut dire que rencontrer une team pas mise à jour,ça aide ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 12/11/2009 à 17:18) *
faut dire que rencontrer une team pas mise à jour,ça aide ph34r.gif

C'est clair, qu'est-ce qu'il glande Biz! mad.gif On dirait presque moi en NFL! ph34r.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 03/11/2009 à 01:31) *
J'ai une question technique sinon. Les % sont calcules en moyenne de tous les pourcentages ou sur le nombre total de tirs reussis/tentes. Je m'explique.
Deux joueurs A et B ont un pourcentage respectif de 33% (1/3) et de 50% (1/2). La moyenne des pourcentages, c'est 41,5% alors que le pourcentage tirs reussis/tentes, c'est 2/5 soit 40%. C'est quoi la solution choisie?

J'étais en train de relire le topic, j'ai tiqué la dessus! blink.gif

Bon je vais essayer de te donner une tentative d'explication d'après ce que j'ai compris. Deja faut savoir qu'en NHL, seul les tirs cadrés sont comptabilisés. Un mec qui marque sur son seul tir cadré a 100% de reussite, même s'il a envoyé 25 pucks dans les tribunes.

Et donc, pour une équipe entière, le pourcentage qu'on comptabilise c'est le 2e (40% sur 2/5). Mais bon c'est très rare qu'on fasse attention au pourcentage d'une équipe, c'est plus celui de chaque joueur qui est interessant (Ovechkin par exemple a rarement un très bon pourcentage parce qu'il shoote beaucoup. Par contre les défenseurs qui scorent souvent en PPlay ont souvent des bons pourcentages, parce que c'est le seul moment ou ils tentent des shoots...)

Voila pour l'explication, mais la prochaine fois que tu as une question si technique, explique un peu plus! ph34r.gif

Au fait, je mène toujours contre toi! smoke2.gif Tes C te font faux-bond cette semaine, heureusement que tu as Stamkos ( mad.gif )
NewYorkSup
En fait, je m'etais trompe, c'etait une question pour la fantasy nba laugh.gif. Mais merci d'avoir repondu. Sinon, une vraie question pour ici. Lorsque tu as marque un but ou fait une assist, tu gagnes aussi un point parceque t'etais sur la glace lors du but (logique vu que c'est toi qui l'a mis) ou bien c'est juste pour les joueurs non impliques dans le but? Aussi, j'ai du mal a comprendre les points pour penalite. C'est quand tu vas en prison? Parceque je croyais que ca marchais par deux minutes la prison, et je vois souvent mes jours avec 5 minutes, voire pire, j'ai deja un joueur qui a pris 17 minutes, ce qui m'a bien interpele, le mec a du passer son temps a se battre, c'est pas possible. C'est quoi ces minutes de penalites.

Sinon, dans notre matchup, oui Crosby fait du caca, mais c'est surtout mes goals qui ne gagnent pas un match (donc pas d'extra 5 points). Et quand leur equipe gagne, ils sont pas alignes laugh.gif. Bon, il te reste plus de joueurs donc je pense perdre ce match assez largement.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 13/11/2009 à 15:24) *
En fait, je m'etais trompe, c'etait une question pour la fantasy nba laugh.gif. Mais merci d'avoir repondu. Sinon, une vraie question pour ici. Lorsque tu as marque un but ou fait une assist, tu gagnes aussi un point parceque t'etais sur la glace lors du but (logique vu que c'est toi qui l'a mis) ou bien c'est juste pour les joueurs non impliques dans le but? Aussi, j'ai du mal a comprendre les points pour penalite. C'est quand tu vas en prison? Parceque je croyais que ca marchais par deux minutes la prison, et je vois souvent mes jours avec 5 minutes, voire pire, j'ai deja un joueur qui a pris 17 minutes, ce qui m'a bien interpele, le mec a du passer son temps a se battre, c'est pas possible. C'est quoi ces minutes de penalites.

Sinon, dans notre matchup, oui Crosby fait du caca, mais c'est surtout mes goals qui ne gagnent pas un match (donc pas d'extra 5 points). Et quand leur equipe gagne, ils sont pas alignes laugh.gif. Bon, il te reste plus de joueurs donc je pense perdre ce match assez largement.

Alors pour repondre a tes questions :

- Quand tu marque un but ou une assist, tu as aussi le point de plus/minus (comme tu l'as dit, logique vu que tu es sur la glace)...Sauf si ce but (ou l'assist) est marqué en powerplay, où dans ce cas aucune équipe n'est sanctionnée par le plus/minus (mais si tu marques un but shorthanded, tu as le point de plus/minus)
- Alors les points de pénalité se donnent généralement par tranche de 2 minutes, sauf les bastons qui sont a 5. Mais attention, si tu fais une pénalité (charge avec la crosse par exemple) et que ton adversaire saigne, la pénalité est doublée (donc passe a 4 min). Il y a aussi parfois les grosses fautes flagrantes (style mise en échec contre la balustrade alors que l'adversaire est de dos) qui peuvent directement valoir 5 min, voire une expulsion de match...Faudrait que tu me dises c'est quel joueur qui a pris 17 minutes et dans quel match que je te fasse un listing, ce sera moins abstrait. Après n'oublie pas que les minutes de pénalité qu'on a sur le matchup sont celles additionnées sur plusieurs matchs hein? rolleyes.gif

J'avoue que tes gardiens sont pas a la fête en ce moment, mais en même temps les miens non plus. Je ne suis pas confiant malgré tout, parce que Crosby peut se reveiller a n'importe quel match, et tes gardiens aussi, donc tant que j'aurais pas une avance substancielle (style une cinquantaine de points! smoke2.gif ), je ne dis rien. Il faut dire que j'ai deja tellement pris d'upsets entre la NFL et la NHL que je fais gaffe maintenant! laugh.gif
NewYorkSup
Cool merci. Bieksa mardi dernier, Vancouver contre St Louis, 22 minutes de penalite. Et Crosby la semaine derniere, je crois qu'il a fait un truc dans le meme genre. C'est de guedin mes joueurs biggrin.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 13/11/2009 à 16:00) *
Cool merci. Bieksa mardi dernier, Vancouver contre St Louis, 22 minutes de penalite. Et Crosby la semaine derniere, je crois qu'il a fait un truc dans le meme genre. C'est de guedin mes joueurs biggrin.gif.

Y'a eu un petit brassage dans ce match la en 3e tiers, Bieksa a pris 10 min de "misconduct"+2min après pour "unsportsmanlike conduct"...Zut j'aurais bien aimé voir ça! Parce que bon, c'est aussi pour àa que je kiffe le hockey, c'est que c'est pas un sport de PD! wub.gif
MadininaScal
Et voila! Samedi fatal! cry.gif Quand j'ai vu la grosse performance de Sedin, je me suis dit que c'était mort pour moi! Le reveil des C m'a fait mal (conjugué aux vieux matchs des miens!)

1w-3d; il va falloir me reveiller!

Sinon le high scoring match n'est pas celui qui était prévu... whistle.gif
Dirty
Plus haut score de la semaine pour l'instant..et encore mon optimum est bien plus haut sad.gif
Et encore j'avais pas vu que Kovalchuk wub.gif wub.gif wub.gif était revenu,cool de le récupérer pour les prochaines semaines cool.gif

Par contre Zetterberg à l'air de se réveiller,tant mieux happy.gif et je vais surement jarter Lecavalier qui sert à rien
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 15:15) *
Plus haut score de la semaine pour l'instant..et encore mon optimum est bien plus haut sad.gif
Et encore j'avais pas vu que Kovalchuk wub.gif wub.gif wub.gif était revenu,cool de le récupérer pour les prochaines semaines cool.gif

Par contre Zetterberg à l'air de se réveiller,tant mieux happy.gif et je vais surement jarter Lecavalier qui sert à rien

Idem, dans mon équipe, Luongo et Malkin sont revenus cette semaine...mais en milieu de semaine ( mad.gif )

Et j'ai fait un mauvais pari en misant sur Jovanovski plutôt que sur Sutton (j'avais beaucoup hésité en début de semaine). Pour LeCavalier, Stamkos a pris sa place de C de première ligne, donc c'est sur qu'il va avoir moins de temps de glace et marquer moins de points...

Je vais pouvoir me rattraper avec mon match contre la Weeds la semaine prochaine! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 15/11/2009 à 15:19) *
Idem, dans mon équipe, Luongo et Malkin sont revenus cette semaine...mais en milieu de semaine ( mad.gif )

Et j'ai fait un mauvais pari en misant sur Jovanovski plutôt que sur Sutton (j'avais beaucoup hésité en début de semaine). Pour LeCavalier, Stamkos a pris sa place de C de première ligne, donc c'est sur qu'il va avoir moins de temps de glace et marquer moins de points...

Je vais pouvoir me rattraper avec mon match contre la Weeds la semaine prochaine! ph34r.gif

je viens de le remplacer par Bobby Ryan,RW des Ducks. book2.gif
j'ai jarté Niedermayer pour prendre Kubina des Thrashers book2.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 15:24) *
je viens de le remplacer par Bobby Ryan,RW des Ducks. book2.gif
j'ai jarté Niedermayer pour prendre Kubina des Thrashers book2.gif

J'ai viré Wolski pour prendre Van Riemsdyk...Je suis quand même un idiot je viens seulement de capter que la place de F n'était pas reservée que pour un C! ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 15/11/2009 à 15:31) *
J'ai viré Wolski pour prendre Van Riemsdyk...Je suis quand même un idiot je viens seulement de capter que la place de F n'était pas reservée que pour un C! ph34r.gif

moi qui pensait que c'était juste pour un RW / LW mad.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 15/11/2009 à 15:34) *
moi qui pensait que c'était juste pour un RW / LW mad.gif ph34r.gif

laugh.gif
mieux vaut tard que jamais hein tongue.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai repris 15 points d'avance meme avec un de mes goals qui jouait pas (et dont l'equipe a gagne mad.gif). Ca fait plaisir. Par contre, ce soir, j'ai deux joueurs de moins (d'ailleurs, est-ce queNabokov jouera ou pas, coment on sait?). Ca va etre serre je pense.
MadininaScal
15 points d'écart ca va être bien tendu quand même. Surtout que tu as un G qui joue et pas moi (y'a de grandes chances que Nabokov soit titularisé selon le préview d'NHL.com)

C'est hier que j'ai perdu le matchup. Tu scores plus de 40 points dans la journée quand j'en score 12... cry.gif
NewYorkSup
Y a un moyen simple de voir combien de matches joue un joueur dans la semaine?
Sinon, je viens de prendre Kessel, un beau petit steal je pense wub.gif.
NewYorkSup
Bon, j'ai verifie, les mecs qui ont des assists n'ont pas l'etra point pour etre sur la glace lors du but donc j'imagine que le mec qui met le but n'en a pas non plus.
MadininaScal
Je suis en train de perdre contre la Weeds...non mais lol quoi! vahid.gif
NewYorkSup
C'est ton avatar laugh.gif.
Smyth qui se blesse pou un mois mad.gif.
Vasco
Je viens de me rendre compte que Joe Sakic avait pris sa retraite sad.gif Plus de vingt ans de carrière dans la même équipe wub.gif

Sinon, je suis à NY la semaine prochaine, je vais essayer d'aller voir les Rangers.
Fred
Citation (Vasco @ 19/11/2009 à 16:12) *
Je viens de me rendre compte que Joe Sakic avait pris sa retraite sad.gif Plus de vingt ans de carrière dans la même équipe wub.gif

Sinon, je suis à NY la semaine prochaine, je vais essayer d'aller voir les Rangers.

Tu connais les prix?
Sinon c'est combien pour NFL,NBA et MLB pour NY? (une fourchette de prix)
Vasco
Citation (Fred @ 19/11/2009 à 16:23) *
Tu connais les prix?
Sinon c'est combien pour NFL,NBA et MLB pour NY? (une fourchette de prix)

J'ai la flemme de chercher mais de mémoire, c'était entre 40 et une centaine de dollars.

Les matchs de baseball sont assez peu chers, à l'époque où j'y allais (1 dollar parfois pour être à l'autre bout du stade). Pour le reste, j'ai jamais fait hormis pour voir le Canadien qq fois (prix qui commençait à 10 dollars pour être debout, jusqu'à une centaine de dollars).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.