Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy hockey (NHL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MadininaScal
Citation (Fred @ 10/10/2009 à 18:46) *
en fait madinina a fait la prédraft pour sa team mais a pas fait celle de la jailhouse? laugh.gif

Exactement, je crois que j'ai pas bien compris le système de la Jailhouse... unsure.gif

J'ai ajouté une équipe, mais a chaque fois en fait ca me mettait sur mon équipe de base...Je vais faire a l'ancienne et creer une autre adresse mail...
Fred
Citation (MadininaScal @ 10/10/2009 à 19:48) *
Exactement, je crois que j'ai pas bien compris le système de la Jailhouse... unsure.gif

J'ai ajouté une équipe, mais a chaque fois en fait ca me mettait sur mon équipe de base...Je vais faire a l'ancienne et creer une autre adresse mail...

si tu veux, les panda peuvent venir sur la glace tongue.gif
NewYorkSup
Tu veux participer?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 10/10/2009 à 19:51) *
Tu veux participer?

ouais pourquoi pas, au début ça me disait pas trop car n'y connaissant rien en hockey (pire qu'en NFL wacko.gif ) mais j'en ai marre d'attendre le WE pour voir mon équipe jouer tongue.gif et vu que le hockey ça joue + souvent et en semaine, je serais interessé! smile.gif
NewYorkSup
Ben attend, si Fred vient, y a plus besoin de Jailhouse. Yes pandaman, ca c'est de la decision!
Dirty
Citation (Fred @ 10/10/2009 à 19:54) *
ouais pourquoi pas, au début ça me disait pas trop car n'y connaissant rien en hockey (pire qu'en NFL wacko.gif ) mais j'en ai marre d'attendre le WE pour voir mon équipe jouer tongue.gif et vu que le hockey ça joue + souvent et en semaine, je serais interessé! smile.gif

cool,plus besoinde Jailhouse! dispo pour draft lundi 20h?
MadininaScal
Citation (Fred @ 10/10/2009 à 17:54) *

Bon ben voila!! Envoie ton adresse yahoo, je t'invite dans la nouvelle league et plus besoin de Jailhouse vu qu'on sera 8! rolleyes.gif

Par contre, normalement j'ai les adresses de tout le monde, si y'a un souci, je vous envoie un MP ce soir.
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 19:56) *
cool,plus besoinde Jailhouse! dispo pour draft lundi 20h?

oui pas de problème , il me faudrait le numero de la league et le mdp! en MP!
Dirty
ça les intéresse toujours pas Lask & Varino? ph34r.gif
NewYorkSup
Et Crazy ph34r.gif?
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 18:57) *
ça les intéresse toujours pas Lask & Varino? ph34r.gif

C'est pour ca que j'ai niqué la draft, je savais qu'on aurait pu attirer du monde! ph34r.gif
Varino
Ca m'intéresse toujours pas mais ca fait plaisir de voir qu'y a des ratés pour la draft happy.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/10/2009 à 19:59) *
C'est pour ca que j'ai niqué la draft, je savais qu'on aurait pu attirer du monde! ph34r.gif

ouais mais maintenant,Fred se retrouve 3e choix mad.gif unsure.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 18:03) *
ouais mais maintenant,Fred se retrouve 3e choix mad.gif unsure.gif ph34r.gif

Ben attend, j'ai pas encore refait la nouvelle league

@Varino : organisation antillaise tu sais! smoke2.gif
Varino
Pour l'année prochaine ce serait bien d'avoir 12 joueurs dans notre fantasy NFL, parce que 10 c'est bien mais c'est relativement trop facile d'avoir des bons joueurs, alors que si on était 12 y aurait que des chèvres dans le waiver et ca inciterait à faire plus de trades wub.gif
Fred
L'année prochaine, ça veut dire début janvier donc 3 mois pour chercher!

@Madinina: au fait , ah la honte même moi j'avais réussi à gérer une jailhouse ph34r.gif

Qui avait fait la fantasy football?Dirty?
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 10/10/2009 à 20:10) *
Pour l'année prochaine ce serait bien d'avoir 12 joueurs dans notre fantasy NFL, parce que 10 c'est bien mais c'est relativement trop facile d'avoir des bons joueurs, alors que si on était 12 y aurait que des chèvres dans le waiver et ca inciterait à faire plus de trades wub.gif

Vivement la fantasy NBA pour ça ph34r.gif

C'est quand d'ailleurs la reprise en NBA, histoire d'être prêt pour le début ?
MadininaScal
Citation (Fred @ 10/10/2009 à 19:12) *
L'année prochaine, ça veut dire début janvier donc 3 mois pour chercher!

@Madinina: au fait , ah la honte même moi j'avais réussi à gérer une jailhouse ph34r.gif

Qui avait fait la fantasy football?Dirty?

C'est clair, je suis mauvais! En retard, j'arrive même pas a gèrer la Jailhouse, trop mauvais sur ce coup la...Comme dans la fantasy NFL! ph34r.gif

Edit : Putain, je viens de voir qu'on peut pas delete une league post draft... cry.gif Tant pis j'en crée une nouvelle, et puis on verra comment ca marche, si on peut, celle la servira pas!
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/10/2009 à 20:13) *
Vivement la fantasy NBA pour ça ph34r.gif

C'est quand d'ailleurs la reprise en NBA, histoire d'être prêt pour le début ?

après les world series j'imagine, donc dans un petit mois
ca marche comment fantasy NBA? head to head ou moyenne de points? et vu que y a des matchs tout le temps c'est un peu inégal nan?
c'est pr ca que la NFL est parfaite d'ailleurs, un match par semaine pour tlm
Dirty
Citation (Varino @ 10/10/2009 à 20:10) *

ou plus de postes de starters..mais ouais je suis d'accord,à 12 c'est nickel..faudra recruter pour l'année prochaine ou si certains vont sur le topic et sont dèg de ne pas y être ph34r.gif

oui c'est moi qui ai fait la League NFL (idée de Lask à la base,merci à lui smile.gif )
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 20:17) *
ou plus de postes de starters..mais ouais je suis d'accord,à 12 c'est nickel..faudra recruter pour l'année prochaine ou si certains vont sur le topic et sont dèg de ne pas y être ph34r.gif

oui c'est moi qui ai fait la League NFL (idée de Lask à la base,merci à lui smile.gif )

J'ai encore un compte sur ESPN en fait, merci ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 10/10/2009 à 20:19) *
J'ai encore un compte sur ESPN en fait, merci ph34r.gif

d'ailleurs peu après,j'ai découvert un très bon site fantasy NFL,je prendrais celui là pour l'an prochain popcorn.gif
NewYorkSup
C'est tres bien yahoo, non? Et puis c'est moi qui ait commence a faire des fantasy d'abord mad.gif laugh.gif.
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 20:22) *
d'ailleurs peu après,j'ai découvert un très bon site fantasy NFL,je prendrais celui là pour l'an prochain popcorn.gif

cad?lequel?
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 10/10/2009 à 20:16) *
après les world series j'imagine, donc dans un petit mois
ca marche comment fantasy NBA? head to head ou moyenne de points? et vu que y a des matchs tout le temps c'est un peu inégal nan?
c'est pr ca que la NFL est parfaite d'ailleurs, un match par semaine pour tlm

En regardant sur yahoo tu peux faire du head to head aussi...
Citation
A standard Head-to-Head league lets you square off each week against another manager. Each stat category counts as one 'game,' with the win going to the team that finishes the week with the highest total in that category. This weekly win-loss total will be added to a cumulative season record. Teams with the best records will compete in playoffs after the regular season.

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/...tings?type=head

Après tu peux custom comme avec celle de NFL, NHL...
MadininaScal
Invit pour la nouvelle hockey league envoyée, 1er post édité...J'ai juste a confirmer l'heure de la draft 12h EDT c'est bien 20h ici il me semble donc c'est bon...
Varino
12h ET c'est 18h CET pas 20h
MadininaScal
Citation (Varino @ 10/10/2009 à 19:34) *
12h ET c'est 18h CET pas 20h

Je viens de me rendre compte...Je change et la nouvelle league est prete! rolleyes.gif
Dirty
Citation (Fred @ 10/10/2009 à 20:26) *
cad?lequel?

Fleaflicker.com

ils font basket,baseball & hockey également smile.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 10/10/2009 à 14:10) *

Je crois que ce qui fait notre league interessante, avec des joueurs ps mauvais toujours libres, c'est qu'on ne connait pas tres bien ce sport a part Dirty et toi. Je vois dans mon autre league avec les americains, il reste personne de potable et pourtant on est que 10 aussi. Mais bon, 12 ca peut etre pas mal aussi.
Madinina, 14h pour 20h chez vous.
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 20:39) *
Fleaflicker.com

ils font basket,baseball & hockey également smile.gif

mais en quoi c'est mieux?
Dirty
Citation (Fred @ 10/10/2009 à 20:41) *
mais en quoi c'est mieux?

les fonctionnalités,les options,et c'est plus sympa dans la navigation.
j'ai été voir un peu quelques forums et ils disent tous que Yahoo c'est bien pour commencer mais que c'est pas le meilleur site fantasy,et de loin.
m'enfin pour ce qu'on en fait ph34r.gif

mais bon,après 1 an de fantasy NFL,vous allez bien mieux connaître les joueurs et les équipes ensuite book2.gif
bon,un peu HS,désolé Madinina tongue.gif
cheikh75
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 20:17) *

Si vous avez besoin de personnes pour la prochaine league NFL, je me porte candidat smile.gif
Fred
Citation (cheikh75 @ 11/10/2009 à 08:32) *
Si vous avez besoin de personnes pour la prochaine league NFL, je me porte candidat smile.gif

déjà c'est sûr qu'on a une place pour toi vu qu'on a une jailhouse.

Sinon pour la fantasy NHL, c'est quoi les regles au niveau des points? j'ai cru comprendre que c'était pas le même fonctionnement que pour la nfl
NewYorkSup
La draft est dans 1h30 et y a que 6 equipes enregistrees pour le moment.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 12/10/2009 à 18:26) *
La draft est dans 1h30 et y a que 6 equipes enregistrees pour le moment.

Manque qui ?
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2009 à 18:40) *
Manque qui ?

ceux inscrit:

Bloblo Lions
MadininaCapitals
Fred's Panda
Sapapaya Ice Pigs
Holiday on Ice
Ice Ice Dirty

donc biz at cheikh non?
cheikh75
C'est la merde, je pensais m'etre inscrit hier mais visiblement il y a eu un probleme

Et là je n'arrive plus à m'inscrire
Fred
Citation (cheikh75 @ 12/10/2009 à 19:37) *
C'est la merde, je pensais m'etre inscrit hier mais visiblement il y a eu un probleme

Et là je n'arrive plus à m'inscrire

ta le bon numero et le bon MDP?
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 19:42) *

Ca doit être trop tard pour s'inscrire ph34r.gif

Madinnina ? ph34r.gif
cheikh75
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 18:42) *

Oui oui mais effectivement ca doit etre trop tard

Je suis trop boulet, j'aurai du vérifier hier quand j'ai cru avoir fait le nécessaire pour m'inscrire
Oyé Sapapaya
Toute façon il manque trop de monde là...
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2009 à 19:48) *
Toute façon il manque trop de monde là...

en + madinina se met en 1er pour la draft mad.gif ph34r.gif
MadininaScal
Ce doit etre encore bon pour entrer dans la draft

J'envoie les invits a cheikh et biz de suite!!

Edit : Putain, trop tard! Je décale la draft d'une demi heure si possible

Edit 2 : Pas possible non plus...Bon on crée une 3e league ou quoi?? Répondez svp ceux qui sont la!
Fred
Si tu refais une league , la draft peut etre quand le + tot? (pour savoir si ca peut etre 20h30)
MadininaScal
Si je recrée une league la, on peut faire la draft a 21h je pense
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 18:59) *

Pour moi c'est ok

J'essaierai de gerer intelligemment cette fois
Oyé Sapapaya
Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 19:59) *

Fait ça book2.gif

Il est là biz ?
Dirty
ATTENTION IL FAUT QUE CHAQUE EQUIPE SOIT INSCRITE AU MAXIMUM 1H AVANT LA DRAFT
MadininaScal
Bon si je crée une league la, c'est mort pour aujourd'hui, ce sera draft au mieux demain

So qui est libre demain?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.