Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy hockey (NHL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fred
Citation (Vasco @ 19/11/2009 à 16:37) *
J'ai la flemme de chercher mais de mémoire, c'était entre 40 et une centaine de dollars.

Les matchs de baseball sont assez peu chers, à l'époque où j'y allais (1 dollar parfois pour être à l'autre bout du stade). Pour le reste, j'ai jamais fait hormis pour voir le Canadien qq fois (prix qui commençait à 10 dollars pour être debout, jusqu'à une centaine de dollars).

ok merci wink.gif
MadininaScal
Tous les matchups sont vachement serrés cette semaine, c'est super interessant de voir ça! wub.gif La journée d'aujourd'hui va être décisive...

Dans le mien, je pars avec un gros désavantage, vu le nombre de joueurs blessés que j'ai (again! cry.gif )
MadininaScal
Yes, j'ai gagné mon matchup sur les matchs d'hier!! wub.gif Heureusement, j'aurais pas aimé perdre contre la Weeds après avoir bien lutté contre les Holiday (5-0 d'ailleurs, impressionnant! blink.gif )

Je fais la preview ce soir si possible, demain au plus tard.
NewYorkSup
Bon, 5-0, ca c'est du depart cool.gif. Smyth blesse, ca fait un peu chier quand meme. Et ca serait bien que Pittsburgh se reveille un peu aussi.
J'ai recupere un defenseur que t'avais jete Madinina, j'ai pas eu l'impression qu'il etait blesse, tu peux confirmer que c'etait juste parceque tu l'aimais pas?
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 23/11/2009 à 17:45) *
Bon, 5-0, ca c'est du depart cool.gif. Smyth blesse, ca fait un peu chier quand meme. Et ca serait bien que Pittsburgh se reveille un peu aussi.
J'ai recupere un defenseur que t'avais jete Madinina, j'ai pas eu l'impression qu'il etait blesse, tu peux confirmer que c'etait juste parceque tu l'aimais pas?

Je confirme! rolleyes.gif En fait vu que j'avais deja deux DMen des Blackhawks, j'ai jeté le plus mauvais pour le remplacer par un autre (Jovanovski)...mais il s'est blessé peu de temps après que je l'ai pris! ph34r.gif
NewYorkSup
J'avais pas vu qu'oye a son equipe entiere qui joue 5 fois dans la semaine ohmy.gif. Ca va etre tres tres dur.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 24/11/2009 à 16:29) *
J'avais pas vu qu'oye a son equipe entiere qui joue 5 fois dans la semaine ohmy.gif. Ca va etre tres tres dur.

Ca peut etre a double tranchant...Si ses joueurs font de la merde (surtout les derniers matchs) ca pourrait être tout benef pour toi! rolleyes.gif

Mais bon t'es a 5-0, faut bien que tu perdes un peu! ph34r.gif
MadininaScal
78 points pour Dirty, 79.8 points pour moi, et on a chacun deux joueurs qui jouent ce soir... popcorn.gif

J'aime bien les Sharks, mais ce soir, ce serait bien que Vancouver gagne, avec un petit blanchissage de Luongo (s'il joue) ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 29/11/2009 à 10:47) *
78 points pour Dirty, 79.8 points pour moi, et on a chacun deux joueurs qui jouent ce soir... popcorn.gif

J'aime bien les Sharks, mais ce soir, ce serait bien que Vancouver gagne, avec un petit blanchissage de Luongo (s'il joue) ph34r.gif

maintenant c'est 87-80 pour toi unsure.gif
NewYorkSup
Je suis passe devant Oye ohmy.gif. Crosby qui faisait rien depuis 2 semaines me sort un match a 20 points re-ohmy.gif.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2009 à 20:56) *
Je suis passe devant Oye ohmy.gif. Crosby qui faisait rien depuis 2 semaines me sort un match a 20 points re-ohmy.gif.

Crosby qui me crucifie cry.gif
MadininaScal
Victoire de 1.5 points contre Dirty! ph34r.gif Heureusement sinon je pouvais être décroché!

C'est vachement homogène notre league, hormis la Weeds et bloblo qui chient un peu, et NYS qui domine tout le monde! mellow.gif
NewYorkSup
Bon, pas trop mauvais depart biggrin.gif. Je suis assez surpris tout de meme. Madinina, tu serais gentil de pa prendre les joueurs que j'ai drafte et que j'ai du drop pour cause de blessure. Je voulais avoir l'association des brothers Sedin mad.gif. Cette semaine risque d'etre dure aussi, mais je me suis achete quelques jokers quoi.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 30/11/2009 à 18:18) *
Bon, pas trop mauvais depart biggrin.gif. Je suis assez surpris tout de meme. Madinina, tu serais gentil de pa prendre les joueurs que j'ai drafte et que j'ai du drop pour cause de blessure. Je voulais avoir l'association des brothers Sedin mad.gif. Cette semaine risque d'etre dure aussi, mais je me suis achete quelques jokers quoi.

Te plains pas, tu as le meilleur des deux! ph34r.gif J'avoue que je surveillais bien le petit Daniel depuis quelques jours pour le récupèrer sous le manteau! smoke2.gif

J'ai récupèré deux des gros blessés du début de saison avec Hossa et Daniel Sedin...Maintenant, mon équipe commence a me plaire, même s'il y a beaucoup trop de mecs de Chicago a mon gout...
MadininaScal
En road to ma 4e victoire et ma 3e d'affilée! smoke2.gif

Et encore, heureusement que j'ai pas mon optimal lineup! A noter que le match de cette semaine est le dernier des "match aller", on commence le 2e match de la série la semaine prochaine...

Faudrait que je fasse revivre un peu mon topic la, tout le monde l'abandonne! cry.gif
Dirty
bon Fred tu fais chier là,ça te suffit pas la NBA! mad.gif ph34r.gif
MadininaScal
Ca sent la premiere défaite pour NYS...et la premiere victoire de la Weeds! rolleyes.gif

J'aurais pu faire un pur score cette semaine avec mon optimal lineup...Mais bon 4-3 c'est pas mal a la fin des matchs aller! popcorn.gif
NewYorkSup
Effectivement, premiere defaite. Une journee bien moche hier, mes deux gardiens qui perdent, la moitie de mes joueurs en points negatifs laugh.gif. Bon je gagne la semaine derniere un samedi, je perds cette semaine, c'est la vie comme on dit aux states biggrin.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2009 à 16:25) *
Effectivement, premiere defaite. Une journee bien moche hier, mes deux gardiens qui perdent, la moitie de mes joueurs en points negatifs laugh.gif. Bon je gagne la semaine derniere un samedi, je perds cette semaine, c'est la vie comme on dit aux states biggrin.gif.

Backstrom t'a fait une Crosby, avec la victoire 8-2 des Caps hier... wub.gif
MadininaScal
Après avoir perdu de 1.5 points, Dirty perd contre Fred pour 0.4 points! mellow.gif ph34r.gif

Cette fois je vais tacher de faire un preview fin match aller, je me donne la journée pour chercher les images adéquates! popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 07/12/2009 à 10:08) *
Après avoir perdu de 1.5 points, Dirty perd contre Fred pour 0.4 points! mellow.gif ph34r.gif

Cette fois je vais tacher de faire un preview fin match aller, je me donne la journée pour chercher les images adéquates! popcorn.gif

mad.gif m'en fous,lui ai refait le cul en NBA ph34r.gif
MadininaScal
Preview NHL : Fin des 1ers matchs de série

A la fin des 1ers matchs, on peut deja se faire une petite idée des forces en présence pour la saison...Même si tout peut encore changer en fonction des performances des joueurs, des blessures, des trades (d'ailleurs j'aimerais bien que Biz revienne, j'ai un trade a lui proposer! ph34r.gif ) etc. Pour chaque match, une image et un goal horn ce soir! rolleyes.gif

Les matchs de la semaine :

Holiday on Ice@Bloblo Lions :

Spoiler :

Toujours honneur au leader de notre league, qui a eu quand même pas mal de nez lors de notre draft, car hormis l'evidence Crosby, c'était très bien vu d'avoir récupéré aussi Stamkos, Iginla + les deux gardiens qui flambent cette saison. Ajoutez a cela une bonne free agency (notamment R.Clowe) et vous avez pour l'instant la meilleure équipe de la league. C'est très solide devant et dans les buts, et les DMen font tout juste le boulot. On ne peut nier que les Holiday deviennent les favoris naturels de la Culture Paris League, avec un banc qui est par ailleurs très solide
Du coté des Bloblo, cette première partie de saison est a oublier, d'ailleurs, le GM l'a oubliée! sleep.gif Malgré quelques très bons joueurs (Getzlaf, Parise, Savard...), la mayonnaise n'a jamais semblé prendre, et cette équipe est aussi emplie de grosses déceptions de l'année (Havlat, R.Blake pour ne citer qu'eux). Mais je persiste et signe en disant qu'avec un petit peu de volonté du GM (que font Vanek et Erhoff sur le banc!! whistle.gif ) cette équipe pourrait renaitre de ces cendres malgré ce départ difficile. Donc bloblo, lache pas l'affaire et reviens sur la fantasy!! mad.gif

Le rêve du GM des Holiday on Ice ph34r.gif

Madinina Capitals @ Fred's Panda :

Spoiler :

Deux équipes aux trajectoires inverses en ce début de saison, mais un gros match en perspective pour deux équipes a 4-3. Après quelques matchs compliqués, les Capitals se sont bien reveillés (a l'antillaise quoi! ph34r.gif ) et viennent d'enchaîner trois victoires consécutives et ont le vent dans le dos. Pas mal de tâtonnements, beaucoup de blessés chez les Caps, mais depuis que tout le monde joue a son meilleur niveau (hormis peut etre Malkin décevant), l'équipe fait de nouveau peur et reussit de bonnes choses. Et ce n'est pas avec les arrivées récentes de Daniel Sedin et de Hossa que le moral va baisser du coté des Caps!
Pour les Panda, les joueurs surprise du début de saison (Kopitar et les gardiens notamment) sont moins en forme ces derniers temps, et du coup la chute n'en a été que plus rude. Mais attention a cette équipe, qui reste toujours parmi les favoris de la league, avec quelques très très gros joueurs comme Gaborik, Marleau et Penner. Une petite faiblesse au niveau du banc néanmoins, on espère qu'il n'y aura pas de blessés graves chez les Panda.

Les Caps entourent leur GM adoré ph34r.gif

Ice Ice Dirty @ Sapapaya Ice Cream

Spoiler :

Les Double Ice viennent d'enchainer deux défaites crève-coeur de quelques points. Du coup, leur fiche de 3-4 ne reflète pas la vraie valeur de cette équipe, qui avec J.Thornton (meilleur pointeur NHL), Malone, Kovalchuk, Zetterberg et Green, possèdent quelques très bons éléments, et qui a quand même la deuxième meilleure attaque de la league. Attention malgré tout au slump d'Emery (qui retrouve seulement son véritable niveau en fait! ph34r.gif ) qui pourrait retirer quelques points aux Double Ice. Une équipe a surveiller, on sait que son GM est un véritable acharné quand il le veut! ph34r.gif
Pour les Sapapayiens c'est tout le contraire, aucun joueur qui sort véritablement du lot (hormis Corey Perry), une attaque vraiment faible (la 3e plus mauvaise de la league), mais quand on rencontre les Sapapayiens, les attaquants adverses sont comme maraboutés (ça doit être le coté Stomy! ph34r.gif ) et n'arrivent a rien, du coup sa fiche est plus qu'honorable. Ce sont un petit peu les Devils de notre league : tout pour la défense et on arrive en playoffs tranquille. Mais cette équipe pourrait remonter au niveau offensif avec le reveil de J.Carter et des Red Wings. Match serré en perspective

"Gagnééééé" ©Ilya Kovalchuk, un talent fou avec une tête de triso...

Weeds Team @ Blueshirt Spirits

Spoiler :

Les Blueshirts peuvent être ravis de leur première partie de saison, ce sont les seuls a avoir battus les Holiday, et de plus leurs joueurs sont pour l'instant très très bons, en particulier Backstrom, Neal (très bien vu), Bryzgalov et Lundqvist. Une petite faiblesse en défense, mais Greene et Wideman devraient vite retrouver une place de titulaire. Une équipe a surveiller pour contester le leadership des Holiday
Pour la Weeds, malgré leur première victoire, on se dirige tranquillement vers le 1er choix de draft de la saison prochaine. Le GM s'en est allé en Jamaïque, tout part en sucette, mais au moins, ils ont gagné leur premier match la semaine dernière...Le début de la révolte?

"Plus qu'une équipe, un état d'esprit" ©Weeds Team
MadininaScal
On enchaine avec le Who's hot/ Who's Not :

Teams

Hot:

Washington Capitals : Comme ceux de Madinina ( ph34r.gif ), ceux de Washington sont en pleine forme en ce moment. Ils viennent d'enchainer 5 victoires et occupent la première place de la conférence Est, a un petit point des Sharks (et deux matchs en moins) pour être au top de la league. Malgré les blessures d'Ovechkin et de Semin, l'équipe pète le feu dans le sillage d'un Backstrom interstellaire (4b/5ass la semaine dernière), un Green qui retrouve son niveau de l'an dernier, et des gardiens interchangeables mais aussi bons l'un que l'autre. Y'a pas a dire, ca fait plaisir! wub.gif

Minnesota Wild : Après un début de saison compliqué, le Wild retrouve une bonne forme avec pour eux aussi 5 victoires consécutives. Un Andrew Brunette en grande forme, et un Backstrom (pas lui, l'autre) solide dans les cages, ils tentent de remonter vers les places de playoffs. Mais ont une semaine compliquée qui arrive.

Phoenix Coyotes : L'équipe de Gretzky déjoue tous les pronostics en étant pour l'instant a une solide 6e place dans l'Ouest. Pas de stars, mais un seul homme qui tient a lui seul l'équipe : Ilya Bryzgalov : 92.2% d'arrets cette saison. Attention malgré tout a ne pas être un feu de paille de début de saison...

Autres teams hot : Boston, Nashville, Chicago, Colorado, NY Islanders (si si)

Not :

Philadelphia Flyers : Une équipe qui reste sur 4 défaites d'affilée, dont un sérieux 8-2 contre les Capitals (bon, j'en fais peut etre un peu trop la! ph34r.gif ). Ray Emery, après un début de saison resplendissant, nous montre pourquoi il a été obligé de s'exiler en Russie après ses années a Ottawa, et on attend un niveau beaucoup plus élevé pour J.Carter (qui revient bien malgré tout), Briere, M.Richards et Pronger.

New York Rangers : Après un début de saison de feu, les Rangers rentrent dans le rang et glissent tout doucement hors des playoffs (9e a égalité de points avec les Islanders). Mais il faut dire que la blessure de Gaborik n'a pas arrangé les choses. Son retour devrait coïncider avec une remontée des Blueshirts

Anaheim Ducks : Les vieux briscards de la league disputent surement l'année de trop. Les seules satisfactions coté Ducks : Corey Perry et Ryan Getzlaf. Pour le reste, il n'y a pas grand chose et surtout les gardiens sont loin d'être a leur niveau, donc les Californiens ferment pour l'instant la marche de la Conférence Ouest

Autres teams not : Carolina, Colombus, Florida, Montreal

Joueurs hot :

Nicklas Backstrom : Je ne vais pas en faire des tonnes sur lui, mais il a reussi l'exploit de mettre dans l'ombre a la fois Ovechkin et Semin, ce qui n'est pas rien. Un des futurs très grands playmakers de la league, même s'il est déja un tout bon.

Matt Duchesne : Le rookie le plus prometteur de la saison pour l'instant. A reussi une semaine a 6 points (4b/2ass), mais surtout semble avoir pris la mesure du jeu dans la grande league. Le seul concurrent a John Tavares (très bon depuis le début de saison) pour le trophée Calder

Mikka Kiprusoff : C'est simple, c'est un des meilleurs joueurs de la semaine toutes les semaines. Impressionnant a 92.7% d'arrets en jouant quasiment tous les matchs, il est la principale raison de la bonne saison de Calgary pour l'instant.

Autres joueurs hot : Brunette, Weiss, Bryzgalov, Crosby, Marleau, J.Thornton

Joueurs not :

Ray Emery : Je m'acharne sur lui, mais il est clair que son bon début de saison semble pour l'instant être un accident qu'une vraie progression. Mais vu qu'il nous a montré qu'il peut être très très fort, attention malgré tout a ne pas l'enterrer après ce "slump"

Andrew Cogliano : Un des joueurs les plus rapides de la NHL, mais pour l'instant il est plutôt lent a trouver le chemin des buts : seulement 3 depuis le début de saison. Dommage pour un des joueurs a fort potentiel de la NHL

Nicklas Lidstrom : Si Detroit n'est pas au top de la NHL cette saison, c'est en grande partie parce que son QB sur powerplay est très très moyen : 1b/10ass en 21m seulement pour le meilleur défenseur de la décennie, c'est indigne d'un joueur de son niveau. Mais attention a Detroit qui revient lentement mais surement dans la course aux playoffs...

Autres joueurs not : S.Koivu, E.Staal, Gomez, Kovalev

Easy Weeks : Boston (Tor, @NYI), Nashville (Van, Col, Det, @Col), Pit (Car, @Mon, Flo)

Hard Weeks : Atlanta (@Tor, @Cal, @Van, Mon), Minnesota (@Pho, @Col, @Cal, @Van), Los Angeles (Cal, @SJ, Pho, Dal)
Dirty
du gros,du bon cool.gif

avec en plus le goal horn des Thrashers wub.gif et Kovalchuk mad.gif laugh.gif
Fred
Du très lourd comme preview mellow.gif THX wub.gif
MadininaScal
Y'avait des images qui avaient disparu! Surtout celle de la Weeds! rolleyes.gif

Les "goals horns" c'est peut etre ce qui définit le hockey...Celle des Caps avait été elue la meilleure a une époque! wub.gif

Kovalchuk, c'est un pur joueur...Dommage qu'il soit dans une équipe de merde! ph34r.gif
NewYorkSup
Je suis en train de prendre cher laugh.gif. Mes goals perdent tous leurs matches, les siens prennent aucun but. Avec Stamkos qui vient de faire son 5eme match negatif de suite, c'est la fete du string en ce moment.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2009 à 23:55) *
Je suis en train de prendre cher laugh.gif. Mes goals perdent tous leurs matches, les siens prennent aucun but. Avec Stamkos qui vient de faire son 5eme match negatif de suite, c'est la fete du string en ce moment.

Moi le hat-trick de Sedin fait plaisir! happy.gif Merci NYS! ph34r.gif

Meilleur score de la league pour l'instant, mais comme d'hab, c'est Samedi que ca va se jouer...
MadininaScal
Pour une fois je me suis pas fait crucifier le Samedi! rolleyes.gif Avec le meilleur score de la league en plus! cool.gif

Et une quatrième victoire de suite, je vais devenir innarretable!! smoke2.gif
NewYorkSup
Pourquoi je suis plus premier mad.gif. On est a egalite mais j'ai marque plus de points.
Bon, mon equipe commence a dormir un peu trop. Je perds a cause des gardiens (chacun a pris 12 points dans la vue compare a leur adversaire). Ils sont pas mauvais mais ils gagnent pas tout le temps et surtout ils prennet toujours au moins un but. Et puis Stamkos quifait du negatif sur 6 matches implosion du tibia.gif. Bon allez, faut vous reprendre les mecs!
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 14/12/2009 à 17:31) *
Pourquoi je suis plus premier mad.gif. On est a egalite mais j'ai marque plus de points.
Bon, mon equipe commence a dormir un peu trop. Je perds a cause des gardiens (chacun a pris 12 points dans la vue compare a leur adversaire). Ils sont pas mauvais mais ils gagnent pas tout le temps et surtout ils prennet toujours au moins un but. Et puis Stamkos quifait du negatif sur 6 matches implosion du tibia.gif. Bon allez, faut vous reprendre les mecs!

T'es plus premier parce que cheikh a gagné le matchup contre toi...Donc il te passe devant! rolleyes.gif

Toujours le meilleur score de la league, en ce moment j'assure comme une bête!! Ca me change de la NFL...Le seul souci c'est que je suis le seul a kiffer! cry.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 16/12/2009 à 12:34) *
T'es plus premier parce que cheikh a gagné le matchup contre toi...Donc il te passe devant! rolleyes.gif

Toujours le meilleur score de la league, en ce moment j'assure comme une bête!! Ca me change de la NFL...Le seul souci c'est que je suis le seul a kiffer! cry.gif

Non moi je kiffe bien finalement laugh.gif
MadininaScal
Gros match de Wolski hier qui me permet de garder la tête dans mon matchup! wub.gif Caps are here!! smoke2.gif

Sinon j'ai eu une pensée pour la Weeds, l'autre Brodeur a fait son premier match NHL contre le Wild hier, et s'en est plutôt bien tiré! Avec un peu de chance, il va choper une place de titulaire et la Weeds pourra arreter de perdre! ph34r.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 20/12/2009 à 17:57) *
Gros match de Wolski hier qui me permet de garder la tête dans mon matchup! wub.gif Caps are here!! smoke2.gif

Sinon j'ai eu une pensée pour la Weeds, l'autre Brodeur a fait son premier match NHL contre le Wild hier, et s'en est plutôt bien tiré! Avec un peu de chance, il va choper une place de titulaire et la Weeds pourra arreter de perdre! ph34r.gif

Méfies toi, cette semaine tu joues un ténor laugh.gif
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 21/12/2009 à 23:12) *
Méfies toi, cette semaine tu joues un ténor laugh.gif

Il est ou le ténor?! smoke2.gif

J'avoue qu'avant ce week end j'y croyais pas, mais grosse perf de tous mes joueurs Samedi, je fais 42pts sur la journée! cool.gif Et vu que j'en ai encore 7 qui jouent ce soir, a moins d'un gros accident, je vais enchainer ma 6e victoire...
NewYorkSup
Mon equipe est au repos en ce moment, mes joueurs sortent plus de gros matches. J'enchaine les defaites maintenant. Aucun sens.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 28/12/2009 à 05:33) *
Mon equipe est au repos en ce moment, mes joueurs sortent plus de gros matches. J'enchaine les defaites maintenant. Aucun sens.

Tu as eu surtout le malheur de tomber sur un Dirty en feu cette semaine! sleep.gif

En fait c'est comme au foot US, en début de saison tu as toujours des joueurs qui sortent du bois, mais au final les valeurs sures restent toujours en place a un moment donné de la saison...Et on commence a entrer dans le moment ou toutes les équipes sont "fitted", donc forcément les meilleurs joueurs sortent plus facilement des perfs...

Et attention, cette semaine, c'est contre moi que tu joues! cool.gif

Edit : Je rappelle aussi qu'il existe également un "trading block" dans cette fantasy, même si c'est compliqué pour faire un trade, n'hésitez pas a y jeter un oeil!
Dirty
Citation (MadininaScal @ 28/12/2009 à 20:39) *
Tu as eu surtout le malheur de tomber sur un Dirty en feu cette semaine! sleep.gif

clooney3.gif

Le goal que j'ai choppé pour remplacer Emery a bien fait son taf en tout cas! cool.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 29/12/2009 à 01:43) *
Le goal que j'ai choppé pour remplacer Emery a bien fait son taf en tout cas! cool.gif

Ouaip! Pari risqué (parce que les Islanders bon... sleep.gif ), mais pari gagnant!

La tête que j'ai fait en voyant le hat-trick de Bourque sur nhl.com : :nicolin:
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 29/12/2009 à 09:09) *
Ouaip! Pari risqué (parce que les Islanders bon... sleep.gif ), mais pari gagnant!

La tête que j'ai fait en voyant le hat-trick de Bourque sur nhl.com : :nicolin:

smoke2.gif cool.gif.
MadininaScal
Pfff je suis en train de me faire humilier cette semaine! cry.gif
Dirty
meilleur score de la saison jusqu'à cette semaine : Madinina avec 126pts
j'ai 127,3 avec encore 2 joueurs à jouer ce soir..comme dirait Oyé :

smoke2.gif
NewYorkSup
Enfin je retape quelqu'un qui a un bon niveau! Ca faisait longtemps.
NewYorkSup
Je viens de faire un de ces departs dans mon matchup, un truc de fou laugh.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 05/01/2010 à 23:21) *
Je viens de faire un de ces departs dans mon matchup, un truc de fou laugh.gif.

Tu aurais pas pu faire ca la semaine derniere? mad.gif

A noter qu'après le départ de Chris Clark chez les Blue Jackets, c'est mon petit Ovy qui devient le "C" des Capitals! wub.gif

Ovechkin Capitaine des Caps
MadininaScal
Le score de folie que je suis en train de faire... smoke2.gif
NewYorkSup
Je suis toujours dans mon matchup et je me demande comment quoi. Mes deux gardiens ont fait un match negatif cette semaine, c'est fou blink.gif!
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/01/2010 à 14:44) *
meilleur score de la saison jusqu'à cette semaine : Madinina avec 126pts
j'ai 127,3 avec encore 2 joueurs à jouer ce soir..comme dirait Oyé :

smoke2.gif

Je crois que je vais reprendre mon meilleur score de la saison : 149.3 pts en ayant encore 4 joueurs qui jouent ce soir... smoke2.gif

Pourquoi j'ai pas fait ça la semaine dernière! cry.gif
NewYorkSup
Desole fred laugh.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 11/01/2010 à 17:37) *
Desole fred laugh.gif.

sad.gif Je relativise , j'ai fait pire en NFL... 2 fois ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.