Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Tachyon
Citation (voolool @ 14/07/2013 17:23) *
1 min 20 de plus que Mayo sur un contre la montre. neokill@h.gif neokill@h.gif

Avec 200 km à plus de 46km/h en guise d'échauffement.
C'est tellement énorme que normalement les doutes et la pression devraient surgir. Si il pouvait nous faire une Rasmussen...

Edit : ah bah grillé...
Steff14
200km à 47de moyenne mbia.gif

WTF neokill@h.gif
Canvex
Ya au moins un type qui doit être content de voir les critiques se centrer sur Froome, c'est Ten Dam. Sacrée révélation à 33 ans pour lui.
jeanmoul
Il va falloir qui vérifie les freins avant l'Alpe d'Huez, les épingles sont serrées.
Parisii
Homer
Citation (kunuz @ 14/07/2013 16:17) *
Jeudi a l'alpe d'huez j'le défonce

Immunité à jamais s'il finit dans un ravin.

Citation (Le Tuc @ 14/07/2013 16:30) *
T'arrêtes pas Christopher il te reste que 900 bornes avant Paname!

Citation (jeanmoul @ 14/07/2013 17:09) *
L'année prochaine il s'attaque au record de Sébastien Loeb a Pike's peak.

neokill@h.gif

Citation (Jekill @ 14/07/2013 16:49) *
Tout ça va nous empêcher de le voir a son Max .

Il pourrait atteindre les 600-650watt ce mutant edhelas.gif book2.gif

Cette attaque, je m'en remets pas, je savais pas qu'ASO autorisait les YZR-M1 dans le peloton.

Citation (Parisii @ 14/07/2013 17:41) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura

Je me demandais quand ça allait sortir, t'as été rapide neokill@h.gif
fazupresse

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nemeto
Ces derniers temps j'ai rencensé pas mal de vieux docs sur les perfs de froome, et son "explosion" soudaine.
Du coup je ne resiste pas à ressortir un document d'archive

Giro 2009, equipe barloworld, et le pas-encore bionique courre déjà avec aucune allure, a une cadence à 70 tr/min (loin des +90tr ou 100tr/min d'aujourdh'ui), et se fait lacher par un tueur de la montagne, à savoir le puncheur/sprinteur Simon Gerrans ph34r.gif

Chaud le contraste edhelas.gif
CodyLambert
Bolt, vous le considérez comme dopé ?
Steff14
Non c'est juste une anomalie de la nature, depuis toujours.
Bahal

tellement ça neokill@h.gif
DimSet
Citation (Nemeto @ 14/07/2013 17:46) *
Tachyon
Citation (CodyLambert @ 14/07/2013 17:49) *

Bolt a toujours été au dessus des autres. Depuis son plus jeune âge.

Froome était un coureur lambda chez Barloworld. Depuis qu'il est passé chez Sky, ses performances ont "muté".

Le problème c'est qu'il a pas grand chose dans le ciboulot et que la mine qu'il a placée le cul posé sur la selle, va être reprise, pariodée, amplifiée et propagée un peu partout.
Absolument débile de sa part tant sa "marge" lui permettait de gagner autrement, au train par exemple.
Oyé Sapapaya
Citation (Tachyon @ 14/07/2013 17:58) *
Bolt a toujours été au dessus des autres. Depuis son plus jeune âge.

Non mais il est dopé hein, comme Messi, Lebron james, Valbuena...
Tachyon
Au fait, il me semblait que les musettes étaient interdites à 20 ou 30 km de l'arrivée?
Les SKY n'en ont pas reçu lors de l'ascension?
Il y a des sanctions dans ce type de situation?
Sarconzie
La vidéo sur Froome à 7:55 neokill@h.gif
Papy Nova
Citation (Sarconzie @ 14/07/2013 18:07) *

Mouais... On a aussi vu Heras à la ramasse et complètement à l'arrêt pendant la Vuelta il y a quelques années...
On a vu Fuglsang se ramasser chaque année sur le tour, et là il grimpe bien cette année. Est-ce qu'il s'est dopé aussi du coup ?

Se baser sur ce qui se passait il y a 4 ans, ça ne veut rien dire. Sa montée parle d'elle même, même si ça avait été Contador ou Schleck, n'importe qui aurait pris cette accélération pour un acte ahurissant.
stoner_man
Citation (Sarconzie @ 14/07/2013 18:07) *

Il est à l'agonie après 200m à 10%.

Citation (Papy Nova @ 14/07/2013 18:18) *
Mouais... On a aussi vu Heras à la ramasse et complètement à l'arrêt pendant la Vuelta il y a quelques années...
On a vu Fuglsang se ramasser chaque année sur le tour, et là il grimpe bien cette année. Est-ce qu'il s'est dopé aussi du coup ?

C'est aussi visible qu'un Armstrong qui passait à peine les monts flandriens et qui devient le meilleur en haute-montagne (et sur le chrono d'ailleurs) après avoir eu un cancer.
Bahal
NewYorkSup
J'aimerai tellement le voir tout donner un jour neokill@h.gif.
Sarconzie
Citation (Bahal @ 14/07/2013 18:20) *

FYP
Kirk
Citation (NewYorkSup @ 14/07/2013 18:23) *
J'aimerai tellement le voir tout donner un jour neokill@h.gif .

Je serais lui, je trollerais jusqu'au bout et je mettrais 3min à tout le monde au CLM.
Jekill
Citation (CodyLambert @ 14/07/2013 17:49) *

Dopé mais le mec a tout le temps été au dessus des autres en tapant des chronos de ouf a 14 ans.
Il est donc un peu plus crédible.
Pedro
Citation (Bahal @ 14/07/2013 18:20) *

On dirait Medeiros dans Rec
Boulick
AVADA KEDAVRA
Homer
Vivement qu'on détecte l'AICAR bordel. Tu vois ce cadavre ? il ferait une putain de pub pour Medecins Sans Frontières, donnez des sous meme les blancs la bas au Kenya mangent pas, ils vont mourrir
CL
Le mec a quand même l'air de pas piger grand chose au vélo. On lui dit de pédaler, il pédale, on lui dit de lever le pied, il lève le pied. Le forest gump du vélo.
Lizzy
Citation (CL @ 14/07/2013 19:16) *
Le mec a quand même l'air de pas piger grand chose au vélo. On lui dit de pédaler, il pédale, on lui dit de lever le pied, il lève le pied. Le forest gump du vélo.

Exactement. Un putain d'autiste. Intelligence de course et connaissance du vélo : nulle.
Ronan
Citation (CL @ 14/07/2013 19:16) *

Plus que le dopage c'est avant tout les oreillettes qui niquent tout le spectacle. Vas y Christopher, ralentis Christopher, moulines, respires, accélères, les mecs ont zéro autonomie
jeanmoul
Crocop
Citation (Parisii @ 14/07/2013 15:41) *

Il attaque là dks.jpg

http://www.24heures.ch/sports/actu/Froome-.../story/20904840

La vidéo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Master-Exploder
La polémique semble lancée en tout cas vu la une du journal sur iTélé.
Crocop
Citation (Nemeto @ 14/07/2013 15:46) *
Ces derniers temps j'ai rencensé pas mal de vieux docs sur les perfs de froome, et son "explosion" soudaine.
Du coup je ne resiste pas à ressortir un document d'archive

Giro 2009, equipe barloworld, et le pas-encore bionique courre déjà avec aucune allure, a une cadence à 70 tr/min (loin des +90tr ou 100tr/min d'aujourdh'ui), et se fait lacher par un tueur de la montagne, à savoir le puncheur/sprinteur Simon Gerrans ph34r.gif

Chaud le contraste edhelas.gif

Tu l'a grillé putain. ph34r.gif
Boulick

Je sais pas de quel opus vient la musique mais celle de Super Mario Kart est mieux
Crocop
C’est la rumeur qu’on lit ici et là sur les réseaux sociaux et sur la toile au sujet du coureur de l’équipe Sky.

En effet, samedi, lors de la 1ère étape de montagne à Ax 3 Domaines, Christopher Froome a escaladé la montée finale de 8,5km en 23:14, réalisant ainsi la troisième performance de l’histoire derrière celles de Laiseka (2e en 2001 avec 22:57) et d’Armstrong (3e en 2001 avec 22:59).

Sur cette montée finale, le coureur de la Sky a développé 446 watts, soit seulement deux petits watts de moins que lors des prestations hors normes d’Armstrong-Ullrich en 2003.

Par ailleurs, des membres du staff de la Sky ont été rattrapés par leur passé sulfureux et il se murmure qu’un nouveau produit encore indétectable, l’Aicar, ferait fureur dans le cyclisme actuel.

C’est la rumeur qu’on lit ici et là sur les réseaux sociaux et sur la toile au sujet du coureur de l’équipe Sky.

En effet, samedi, lors de la 1ère étape de montagne à Ax 3 Domaines, Christopher Froome a escaladé la montée finale de 8,5km en 23:14, réalisant ainsi la troisième performance de l’histoire derrière celles de Laiseka (2e en 2001 avec 22:57) et d’Armstrong (3e en 2001 avec 22:59).

Sur cette montée finale, le coureur de la Sky a développé 446 watts, soit seulement deux petits watts de moins que lors des prestations hors normes d’Armstrong-Ullrich en 2003.

Par ailleurs, des membres du staff de la Sky ont été rattrapés par leur passé sulfureux et il se murmure qu’un nouveau produit encore indétectable, l’Aicar, ferait fureur dans le cyclisme actuel.
CodyLambert
Et sinon, le colombien à trente secondes, Péraud à deux minuts, vous jugez ces performances crédibles, cad sans triche ?
Homer
Franchement, cramé pour cramé, qu'il tente un train sur les Champs Elysées et qu'il aille chercher la victoire d'étape contre les sprinters, y'a moyen qu'il la gagne. edhelas.gif
CL
Citation (Homer @ 14/07/2013 20:09) *
Franchement, cramé pour cramé, qu'il tente un train sur les Champs Elysées et qu'il aille chercher la victoire d'étape contre les sprinters, y'a moyen qu'il la gagne. edhelas.gif

Qu'il le fasse en roue arrière comme Sagan s'il a des couilles cool.gif
Homer
Citation (CodyLambert @ 14/07/2013 20:08) *
Et sinon, le colombien à trente secondes, Péraud à deux minuts, vous jugez ces performances crédibles, cad sans triche ?

Un type comme Dan Martin est réputé clean alors qu'il roule chez Garmin, qui a fourni quelques chaudières. Il finit à moins de 3' de Froome ce soir. Qu'il triche en soi, c'est pas un événement, ils sont tous chargés, mais la, y'a des limites, le type, il va plus vite qu'Armstrong de la grande époque US Postal. Et encore, il se retient...
DelSpooner
Citation (CodyLambert @ 14/07/2013 16:43) *
Oh que c'était beau !!!! Alors oui, tous les scientifiques, tous ces amateurs de chiffres et de watts nous parleront de dopages, de machines mais qu'ils se taisent. Quelle belle montée : Froome aurait pu gérer mais le panache est là et l'attaque franche. Et ce petit colombien qui défie le Géant chauve ; magnifique ! C'est ça le tour qu'on aime, des coureurs qui attaquent, des coureurs qui lâchent. N'en déplaise à ces commentateurs pour la plupart anciens dopés. Vive Fromme ! Vive Contador ! Vive Cunego !

J'étais jamais venu sur ce topic mais merci neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Dave Brailsford, mars 2013 :

"If people want the entertainment value of riders attacking each other, stopping, attacking each other again and again, then go back to 'old cycling', which will give you the capability to do that," he told Cyclingnews.

"If you want clean sport and clean cycling, then it's going to be different. You can't have it both ways. There's an element of reality about what were doing."

Tu m'étonnes que tu lui a dit de ralentir Dave, t'as eu peur de passer pour un escroc. Deux mines en quelques km, en anaérobie j'imagine même pas les watts.

Il a repris 32 sec à Quintana en 1 km. Un seul kilometre... Monstruosité.

Quintana fait 10kg de moins mon gars... rolleyes.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 14/07/2013 20:18) *
Qu'il le fasse en roue arrière comme Sagan s'il a des couilles cool.gif

J'ai cru qu'il en était capable au sommet du Ventoux, mais non, il est resté sobre sad.gif
Crocop
http://www.eteignezvotreordinateur.com/fro...a-laicar-video/

C'est trop pour moi. neokill@h.gif
DelSpooner

Oh merde neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
A cause de ces connards on reparle encore une fois plus que de dopage et ce qui devrait être le plus important, la course, passe au 3e voir 4e plan...Il y a plus de suspense et limite d’intérêt à savoir s'ils vont se faire chopper ou dépasser les 600 W qu'à la course en elle même sad.gif
stoner_man
Vasseur sur I-télé qui tempére ses propos du direct. Il a du être briefé vite fait par la direction de France TV.
Crocop
Gérard Holtz doit être blasé, tellement deg qu'Amstrong était dopé, là il est parti directement demandé à Froome s'il l'était. neokill@h.gif
ribob

Costaud débile
GI JOE
Citation (Crocop @ 14/07/2013 20:47) *
Gérard Holtz doit être blasé, tellement deg qu'Amstrong était dopé, là il est parti directement demandé à Froome s'il l'était. neokill@h.gif

Bien sûr qu'il allait lui répondre qu'il l'était...Tellement con celui là. Je ne peux pas me le blairer le Gégé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.