Citation (voolool @ 07/07/2013 10:52)

Comme si ils avaient couru tous ensemble...
La méthode sky est la même, les temps de Froom sont les mêmes, Porte est bien un illustre inconnu qui a réussi à faire 7 eme sur le giro grâce à une échappée improbable. D'ailleurs 7eme sur un giro de dopés, ben ça veut tout dire...
Donc je ne vois pas ce que l'on cherche à prouver. Ils sont chargés comme des mulets, point. Armstrong aussi semblait fort, mais bon au moins lui il ramenait de l'oseille pour le cancer.
L'étape d'aujourd'hui te répond. Sky n'a rien de l'US Postal. Froome a peut-être d'Armstrong, mais c'est autre chose.
Et comme je le disais, Porte ne tiendra pas la durée.
Certes, ils n'ont pas tous courus en même temps mais en 2001 par exemple, tu as Rubiera, Heras, Hincapie, Vandevelde, Hamilton... Pour toi, ce n'est pas une dream team ? Tu rajoutes un champion olympique de CLM comme Ekimov et Pena qui est aussi très bon en CLM.
Rien à voir avec l'équipe Sky.
Citation (Nemeto @ 07/07/2013 10:20)

Serieux papy nova, prend tes gouttes et chie toi dessus ca toccupera. Tous tes arguments sont nazebroques.
Citation (Papy Nova @ 07/07/2013 01:12)

Non mais c'était une petite montée là. A l'Alpe, Porte fera beaucoup moins le malin.
Citation (Papy Nova @ 07/07/2013 02:01)

L'US Postal me paraissait beaucoup plus forte que la Sky de nos jours.
Porte et Froome semblent au-dessus mais ce n'est pas le cas de leurs équipiers. Armstrong avait une dream team qui faisait le train sur une bande de dopés. Aujourd'hui les Sky font un train sur des gars qui semblent, apparemment, plus propre qu'à lépoque.
PS: D'ailleurs, je serai curieux de voir où termine le troisième Sky. A mon avis, les Movistar, Belkin, Radioshack, Garmin, Saxo ou même AG2R sont plus homogènes. Donc "l'équipe" à la US Postal, que neni.
En attendant, l'étape d'aujourd'hui me donne raison. T'as qu'à prendre mes gouttes tiens, je te les passe.