Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Jon B.
Citation (Rjay @ 10/10/2010 à 15:21) *
A dans un siècle en club: ma télé ne s'allume plus. Super la réparation du BHV. neokill@h.gif mad.gif mellow.gif

C'est dingue mellow.gif

Ils peuvent pas faire un echange de la télé?
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/10/2010 à 15:52) *
C'est dingue mellow.gif

Ils peuvent pas faire un echange de la télé?

Je sais pas, je vais les rappeler demain.

Ils ont changé la carte mère pour la première panne: c'est peut-être l'alim maintenant. ahmadinejad_wins.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 10/10/2010 à 15:54) *
Je sais pas, je vais les rappeler demain.

Ils ont changé la carte mère pour la première panne: c'est peut-être l'alim maintenant. ahmadinejad_wins.gif

Quelle galere sad.gif
soT71
Citation (Rjay @ 10/10/2010 à 15:21) *
A dans un siècle en club: ma télé ne s'allume plus. Super la réparation du BHV. neokill@h.gif mad.gif mellow.gif

Quand je pense que j'ai 3 tv qui servent à rien chez moi mellow.gif
Rjay
Citation (junior21 @ 10/10/2010 à 15:59) *
Quand je pense que j'ai 3 tv qui servent à rien chez moi mellow.gif

J'ai une petite télé, mais ça arrache les yeux pour jouer. Je le ferai peut-être quand même. ph34r.gif

Là c'est mon 40", mais pas de chance depuis 3 mois après 3 ans sans souci. Heureusement que j'avais pris l'extension de garantie.

Ce qui est assez marrant, c'est que j'ai aussi une télé cathodique à l'ancienne qui doit faire dans les 80cm et qui ne marche plus: elle ne s'allume plus. Elle m'avait duré 2 ans (mais pas coûté cher). Durée de vie très courte pour une télé.

J'en viens à me demander si c'est pas moi qui traite mal mes télés. ph34r.gif
soT71
J'ai un LCD 56 cm et un tv normale 82 si tu veux
Rjay
Citation (junior21 @ 10/10/2010 à 16:10) *
J'ai un LCD 56 cm et un tv normale 82 si tu veux

C'est un don que tu proposes ? ph34r.gif
soT71
Citation (Rjay @ 10/10/2010 à 16:11) *
C'est un don que tu proposes ? ph34r.gif

Un pret
Rjay
Citation (junior21 @ 10/10/2010 à 16:12) *
Un pret

C'est très sympa de ta part, mais je vais faire avec la petite télé en attendant. Merci pour la proposition. wink.gif
Oyé Sapapaya
Du monde ce soir ?
Raijojp
Oui
ZéroQuatorze
Peut être happy.gif Mais tout dépendra de ma fatigue sad.gif
Tchoune
Dispo maintenant jusqu'à 22h30 en gros...
Fred
y a qui?
Oyé Sapapaya
J'arrive d'ici peu book2.gif
Raijojp
On est 2 avec Fred .. sad.gif
Oyé Sapapaya
Mon PSn marche pas rolleyes.gif
Raijojp
Personne ? unsure.gif

Edit : Ah, on est 3 edhelas.gif
Fred
Citation (Raijojp @ 10/10/2010 à 22:23) *
Personne ? unsure.gif

Edit : Ah, on est 3 edhelas.gif

je peux venir si on est 5 min
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 10/10/2010 à 22:25) *

Les matchs se jouent en 6 min cosmoschtroumpf.gif
Raijojp
Citation (Fred @ 10/10/2010 à 22:25) *

Je pense pas que ce sera le cas ce soir. Ou peut-être plus tard ... 23h ?
Fred
bon je viens, ca doit pouvoir se jouer à 4
Oyé Sapapaya
Y a moi, Adra, Dagoberto et Neibaf book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/10/2010 à 22:34) *
Y a moi, Adra, Dagoberto et Neibaf book2.gif

J'allume pour quelques matchs alors happy.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 10/10/2010 à 22:38) *
J'allume pour quelques matchs alors happy.gif

J'en connais un qui regrette ph34r.gif
Raijojp
Encore des freeze bizarre chez moi. Le jeu continue, ce qui est plutôt gênant. Ca l'a fait encore une fois là sauf que j'avais le ballon ... donc je courais avec sans rien faire => ballon perdu, coéquipiers qui râlent :/

Ca devient un peu lourd ... personne n'a une idée d'ou ca vient (la connection marche très bien pour les autres mods, sauf pour la ligue mais là ca merde pour tous) ?
Oyé Sapapaya
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 00:17) *
Encore des freeze bizarre chez moi. Le jeu continue, ce qui est plutôt gênant. Ca l'a fait encore une fois là sauf que j'avais le ballon ... donc je courais avec sans rien faire => ballon perdu, coéquipiers qui râlent :/

Ca devient un peu lourd ... personne n'a une idée d'ou ca vient (la connection marche très bien pour les autres mods, sauf pour la ligue mais là ca merde pour tous) ?

Lag...

Session de merde pas tout compris on perd comme des cons face des adversaires pas si fort que ça bref cry.gif
Fred
désolé d'avoir pris le poste de BU, mon VP est mauvais et je l'ai mis en mode max donc il est grand et lourd mais je prend aucune balle de la tête... (inutile donc)

sinon juste une remarque, évitez d'écrire pendant le match car vous aurez pas forcément le temps et vous pouvez recevoir la balle. et risque de perte de balle donc.

PS: c'est cool, on est une team japonaise, je vois des désolé partout sur le chat cosmoschtroumpf.gif
au fait quand j'ai sorti un "ok lol" après le but, c'était pas contre l'un d'entre vous mais juste pour montrer mon mbia.gif devant leur chatte
soT71
Citation (Fred @ 11/10/2010 à 00:22) *
PS: c'est cool, on est une team japonaise, je vois des désolé partout sur le chat cosmoschtroumpf.gif
au fait quand j'ai sorti un "ok lol" après le but, c'était pas contre l'un d'entre vous mais juste pour montrer mon mbia.gif devant leur chatte

Ce n est pas ce que tu m as dit sur msn cosmoschtroumpf.gif
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2010 à 00:21) *
Lag...

Session de merde pas tout compris on perd comme des cons face des adversaires pas si fort que ça bref cry.gif

Plein de lag pareil.
Ca me le fait quand Team, je comprend pas sad.gif
Dagoberto
putain je crois que je vais finir par arrêter la Team j'ai l'impression de faire que de la merde.

Y a un match en MG ou j'ai proposé quelques trucs intéressants mais sinon j'étais affligeant :/

Sinon Adra c'est notre De Jong wub.gif
Zafir #7
Citation (Jon B. @ 11/10/2010 à 01:18) *
Plein de lag pareil.

Corrige vite ta faute avant que ton oncle ne la voit tongue.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 11/10/2010 à 01:18) *
Plein de lag pareil.

Citation (Zafir #7 @ 11/10/2010 à 09:09) *
Corrige vite ta faute avant que ton oncle ne l'a voit tongue.gif

Je suis choqué...On élève nos enfants, on leur donne des valeurs, une éducation et voilà le résultat. book2.gif ph34r.gif

Sinon, ça lag très rarement, voire jamais, chez moi et pourtant j'ai pas une connexion béton (pas CMB :lesnuls:).

Vérifiez vos connexions, surtout que c'est chiant pour vous et pénalisant pour la Team.
.
Fred
paradoxalement, je lag pas en team moi
Rjay
En fait Zaf toi aussi t'as fait une faute énorme. book2.gif
JuL
Putin l'erreur que je fais hier aka44.gif faut dire debut de seconde periode je me retrouve bizarrement au poste de lateral au lieu de DC, la balle arrive sur mon joueur je suis surpris, passe ratée, but, 2-1 pour finir en hecatombe a 7-1 je crois ph34r.gif

Bon, etant donné que les postes devant sont trustés, qu'en plus je n'ai pas le niveau pour y jouer, que je m'amuse plutot bien en def, je pense que je vais modifier mon pro pour le faire jouer DC pour de vrai, parce que la je dépannais mais avec mes stats d'ailier c'etait pas top, avec 20cm et 15kg de plus + les aptitudes DC y'a moyen que je m'améliore et que je m'eclate un peu happy.gif
SiZzZla
Bon pour les propositions c'est rapé, meme pas le temps de jouer en ce moment smile.gif
Je vois que la bonne humeur est la de toute facon book2.gif

Mais bon n'hesitez pas a faire des propositions si certains ont des idées (dispositif de l'equipe & tactique de l'equipe en partage, liste des joueurs et postes a mettre a jour, etc ....).

BiZzZ
Zafir #7
Citation (Rjay @ 11/10/2010 à 09:51) *
En fait Zaf toi aussi t'as fait une faute énorme. book2.gif

Je viens de voir ca ouai :honte:
JuL
Concernant la tactique, j'ai pas trouver le 4-3-3 d'hier convainquant, perso je trouvais que c'était plus fluide en 4-2-3-1, ensuite plus globalement je dirais, si chacun tiens son poste ça irais beaucoup mieux, c'est le plus gros problème du team sleep.gif y'a toujours mini 5-6 perso qui partent a l'abordage en ATT et du coup en contre je me retrouve souvent a 2-3 DEF contre 4 ATT ... voire pire.

A titre perso donc je vais me concentrer sur le poste de DCD ou DCG si quelqu'un veux le droit, faut juste le dire, et faire mon possible pour développer un puissant Sakho-like wub.gif infranchissable smoke2.gif voili voilou.
gegenne
Je vais essayer de jouer avec vous ce soir.

Mon VP a 82 en DCD cool.gif
fefe91
OP ce soir normalement pour moi vers 22h30.

j'ai fait progresser mon VP en endurance, vitesse, réactivité.
Peyton
Moi je vais faire une pause, le temps de développer mon VP car là c'est limite injouable, je vole au moindre contact, aucune endurance, qualité de passe douteuse... le cocktail idéal pour se faire pourrir laugh.gif
Fred
Citation (Peyton @ 11/10/2010 à 13:12) *
Moi je vais faire une pause, le temps de développer mon VP car là c'est limite injouable, je vole au moindre contact, aucune endurance, qualité de passe douteuse... le cocktail idéal pour se faire pourrir laugh.gif

viens librer cosmoschtroumpf.gif
soT71
J'ai un VP à 66 si vous voulez cool.gif
Jon B.
Citation (Dagoberto @ 11/10/2010 à 01:29) *
l
Sinon Adra c'est notre De Jong wub.gif

J'ai même pas fait exprès, on a perdu le match a cause de ca cry.gif

Citation (Zafir #7 @ 11/10/2010 à 09:09) *
Corrige vite ta faute avant que ton oncle ne la voit tongue.gif

Citation (Rjay @ 11/10/2010 à 09:40) *
Je suis choqué...On élève nos enfants, on leur donne des valeurs, une éducation et voilà le résultat. book2.gif ph34r.gif

laugh.gif
Trop tard sad.gif
JuL
lol ce match, 1-1 tiré par les cheveux pour nos adversaires a la mi temps, carton rouge adra = 7-1 score finale neokill@h.gif akilae.gif
Raijojp
Haaan c'était Jon B. avec la touffe blanche ?
Putin t'y est allé franco implosion du tibia.gif
Dagoberto
même niveau carton jaune t as fait pas mal hier Adra pas loin d'une moyen d 1 par match en 4 ou 5 matchs ^___^,
Heavinho
Je suis dispo ce soir si y a une partie.
Dagoberto
moi comme d'hab vers 22h30 23h mais ce soir je dis pas "last pour moi" 4 matchs de suite, j'ai kiné a 9h du matin demain 0___o
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.