Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
NeiBaF
On vient de niquer des PD de Mars nozdormu.gif
math
But de chatte.

Tony Montana respect voodoo chile.gif
Boulick
Bon bah je pense que je rejouerai pas demain ph34r.gif Une ou deux sessions par mois je pense que ça me suffira ph34r.gif

3v 1n 5d
SuperThug
Citation (Boulick @ 22/01/2011 à 01:42) *
Bon bah je pense que je rejouerai pas demain ph34r.gif Une ou deux sessions par mois je pense que ça me suffira ph34r.gif

Amplement suffisant oui, que c'est nul quand même, les mecs n'abusant pas du L1+triangle implosion du tibia.gif
Tchoune
Merci pour l'invit wink.gif
fefe91
OP ce soir vers 22h si il y a encore des joueurs motivés...

j"ai fait quelque session par equipe cet ap midi, je me suis plutot bien debrouillé mbia.gif
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 22/01/2011 à 18:34) *

j"ai fait quelque session par equipe cet ap midi, je me suis plutot bien debrouillé mbia.gif

Citation (Boulick @ 22/01/2011 à 01:42) *
fefe91
c'est pour sa que je dit :

la team aura revue le jour pour une session sniff
ZéroQuatorze
Dans cet opus, il faut un très bon libre capable de trouver rapidement les fixes, qui eux ne doivent pas être plus de 3 ou 4. Après il faut vraiment que les fixes soient très bons quand il sont plus que 3 ou 4. Sinon c'est vraiment chiant à jouer, j'ai du mal à prendre du plaisir alors que sur le 09 et le 10 c'était vraiment un super kiff
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/01/2011 à 19:12) *
Dans cet opus, il faut un très bon libre capable de trouver rapidement les fixes, qui eux ne doivent pas être plus de 3 ou 4. Après il faut vraiment que les fixes soient très bons quand il sont plus que 3 ou 4. Sinon c'est vraiment chiant à jouer, j'ai du mal à prendre du plaisir alors que sur le 09 et le 10 c'était vraiment un super kiff

Franchement j'ai testé les meilleures team Fr et à chaque fois elles jouent à 10, il est bien plus facile pour le libre de défendre avec deux défenseurs sérieux à 85 plus un goal.
Mais bon en général c'est contre des équipes à moins de quatre joueurs et la je suis plutôt d'accord avec toi
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 22/01/2011 à 19:16) *
Franchement j'ai testé les meilleures team Fr et à chaque fois elles jouent à 10, il est bien plus facile pour le libre de défendre avec deux défenseurs sérieux à 85 plus un goal.
Mais bon en général c'est contre des équipes à moins de quatre joueurs et la je suis plutôt d'accord avec toi

Ha mais je dis pas qu'à 11 c'est pas le top, ça doit l'être quand tu as 11 très bons joueurs, et on en a déjà rencontré, mais je pense ne pas me tromper en disant que nous n'auront jamais 11 top players en même temps ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/01/2011 à 19:18) *
Ha mais je dis pas qu'à 11 c'est pas le top, ça doit l'être quand tu as 11 très bons joueurs, et on en a déjà rencontré, mais je pense ne pas me tromper en disant que nous n'auront jamais 11 top players en même temps ph34r.gif

Tu te trompes pas ph34r.gif
DimSet
Non mais déjà qu'ils nous refilent Sankharé, Arnaud et Mabiala avec tout les joueurs à 85 et on aura fait un TRES grand progrès.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 22/01/2011 à 19:21) *
Non mais déjà qu'ils nous refilent Sankharé, Arnaud et Mabiala avec tout les joueurs à 85 et on aura fait un TRES grand progrès.

Ah ça c'est sur que ce serait le pied sad.gif
J'ajouterais à ça d'enlever leur connerie de bonus lorsque tu joues à plus de joueurs. Car bon à cause de ça tout le monde se barre tout le temps.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 22/01/2011 à 19:21) *

Et que les oreillettes refonctionnent ph34r.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 22/01/2011 à 19:24) *
J'ajouterais à ça d'enlever leur connerie de bonus lorsque tu joues à plus de joueurs. Car bon à cause de ça tout le monde se barre tout le temps.

Une solution toute simple, il suffirait que nous ne sachions pas combien de joueur l'équipe adverse elle a.
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/01/2011 à 19:27) *
Et que les oreillettes refonctionnent ph34r.gif

Une solution toute simple, il suffirait que nous ne sachions pas combien de joueur l'équipe adverse elle a.

soT71
C'est de la merde en barre de jouer contre des joueurs qui ont 90/95 cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 22/01/2011 à 19:37) *
C'est de la merde en barre de jouer contre des joueurs qui ont 90/95 cosmoschtroumpf.gif

Mais ils changeront jamais ce système sad.gif
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 22/01/2011 à 19:24) *

Tu reprends le mode du 09 tu vires le bug des stats et voilà. En tout cas virer les VP parce qu'en plus d'être relou à développer t'as obligatoirement une partie d'ego qui va te pousser des fois à tenter un truc frais avec ton VP que t'aurais pas tenter en contrôlant JEM.

Citation (Pigeon des Açores @ 22/01/2011 à 19:38) *
Mais ils changeront jamais ce système sad.gif

Ouais à cause des mecs comme Cyr qui en développe 32 parce qu'il surkiffe de se voir mettre des buts sad.gif
soT71
Citation (DimSet @ 22/01/2011 à 19:39) *
Tu reprends le mode du 09 tu vires le bug des stats et voilà. En tout cas virer les VP parce qu'en plus d'être relou à développer t'as obligatoirement une partie d'ego qui va te pousser des fois à tenter un truc frais avec ton VP que t'aurais pas tenter en contrôlant JEM.

+1
C'est vraiment laid comme systeme, tu joues face à des robots développés par des no-life.
Dragosteadintei14
Le mode du 09 était juste exceptionnel, dommage que le jeu soit remplie de bug
Boulick
Pas forcément besoin d'être des tueurs. Moi hier j'ai été une grosse burne en défense en libre mais je suis sûr qu'avec un ou deux fixes à bon VP en défense centrale ça tient tranquillement. Avec mon VP à 86 en défense je pouvais aller à l'épaule voir prendre de vitesse un attaquant adverse, avec les vp aléatoires tu peux que regarder.

Le goal aussi j'ai l'impression que ça change tout, les goals de base ils suintent sévère.

En fait faudrait un libre qui ait un VP gardien de but, et un ou deux mecs fixes en défense centrale. Parce que pour le milieu de terrain y'a largement moyen de gérer avec des VP basiques ou aléatoires. Genre hier Junior avait un VP pas fort mais en jouant intelligemment ça passait tranquille. Les VP de ouf ils doivent en priorité être derrière et devant.

Citation (DimSet @ 22/01/2011 à 19:40) *

Moi je tentais des trucs avec Sankharé ph34r.gif C'est vrai que c'était mythique le mode du 09...
fefe91
les serveurs ne sont pas fermé il me semble sur le 09 et le 10, pourquoi ne pas ce remettre sur l'une de ces 2 version??

et au moin sur le 10 les oreillettes marches!!! sa me manque d'entendre cyr durant un match cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 22/01/2011 à 19:54) *
les serveurs ne sont pas fermé il me semble sur le 09 et le 10, pourquoi ne pas ce remettre sur l'une de ces 2 version??

et au moin sur le 10 les oreillettes marches!!! sa me manque d'entendre les musiques de cyr durant un match cry.gif

FYP smoke2.gif
math
Cyr pour parler il était là, mais pour marquer y'avait plus grand monde...
Dragosteadintei14
Et pan
DimSet
Avec l'avatar parfait en plus neokill@h.gif
Dragosteadintei14
On attend la réponse popcorn.gif
ZéroQuatorze
Je n'ai rien à répondre mes stats parlent pour moi clooney3.gif
Boulick
En exclusivité, quelques échantillons de "trucs de merde" de FIFA 11

- 3 trucs de merde en 10 secondes http://www.easports.com/media/play/video/63168570
1er - Le mec foire sa conduite de balle et le joueur surgit comme il faut pour la récupérer, mais le jeu a décidé que non.
2eme - Le défenseur choppe le ballon mais il se passe un truc de merde où tout le monde se casse la gueule et le ballon fini dans les pieds d'un coéquipier de celui qui avait le ballon
3eme - Le grand classique "je met le pied mais ça envoie le ballon à 10 mètres, de préférence dans les pieds de l'adversaire"

- Un combo de trucs de merde en 3 secondes http://www.easports.com/media/play/video/63168733 Ça se passe au début.
A base de ballon qui rebondit, de "je met le pied comme un mongol" et de joueur qui se casse la gueule pour rien en mode Valbuena.

Genre de séquence qui rendent le jeu tout pété. La simulation c'est bien mais à un moment donné dans un jeu vidéo t'es quand même censé avoir un minimum confiance dans le gameplay, là tu peux faire un même geste 3 fois ça fera jamais le même résultat, genre de moments où pour récupérer le ballon ça devient une question de chance.
NeiBaF
Je relance avec : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/63173889

jeanlucpicard.gif
Orange_Hitman
Quelqu'un pour m'accepter dans le club ou l'aventure est déjà terminée ? ph34r.gif
NeiBaF
Ca y'est happy.gif
Par contre je ne sais pas quand on rejouera.
Orange_Hitman
Merci wink.gif

Maintenant ? happy.gif
fefe91
du monde ce soir pour une session en team??? sa serait con de perde la 2eme team pour les memes raisons que la 1ere... ph34r.gif
fefe91
bandes de tarlouzes ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 28/01/2011 à 20:44) *
bandes de tarlouzes ph34r.gif

Bn all cosmoschtroumpf.gif
B_s
"serum91" je joue souvent le soir si yen a qui veule essayer smile.gif
Tchoune
Du monde ce soir ?

On ne sait jamais, sur un malentendu...
Orange_Hitman
Je peux jouer si ca ne fait pas lagger le reste.
Tchoune
Bon je vous attends là mad.gif ph34r.gif
Tchoune
Hitman le premier but du 2ème match wub.gif wub.gif wub.gif

Edit : Et les rats quittent le navire smoke2.gif
Orange_Hitman
Citation (92i @ 05/02/2011 à 03:10) *
Hitman le premier but du 2ème match wub.gif wub.gif wub.gif

Edit : Et les rats quittent le navire smoke2.gif

Bonne session pour une première.

1-4-2.

Un seul match ou on était plutôt dominé (La deuxième défaite je pense) . Le reste on a bien maitrisé voir dominé sans concrétiser nos chances. Oui je suis un Erding devant le but aaaaze.gif

Y a un triple sauvetage qui m'a marqué je pense lors du 3-3 avant qu'on ne se fasse rejoindre. wub.gif wub.gif

Mais on a gagné le match le plus important contre les rats smoke2.gif
Orange_Hitman
Du monde pour ce soir après le match ?
Orange_Hitman
Citation (Orange_Hitman @ 05/02/2011 à 20:20) *
Du monde pour ce soir
Tchoune
Bon ben vu que le tournoi NBA ne démarre qu'en fin de semaine... Du monde ?
Caps
A lire les topics, certains ont l'air d'avoir un bon niveau.
Perso je joue très peu en live, ça me saoule de jouer contre des tanches qui se déco à 3/0 mad.gif

Comment qu'on fait pour affronter la team culture? Ou en faire partie? ph34r.gif

Edit: Mon PSN c'est Caps-95 wink.gif
DimSet
Citation (Caps @ 09/02/2011 à 10:31) *
A lire les topics, certains ont l'air d'avoir un bon niveau.
Perso je joue très peu en live, ça me saoule de jouer contre des tanches qui se déco à 3/0 mad.gif

Comment qu'on fait pour affronter la team culture? Ou en faire partie? ph34r.gif

Edit: Mon PSN c'est Caps-95 wink.gif

Pour affronter la team culture il faut être dans une autre team. Pour en faire partie tu peux mais elle joue pas ou très peu ces derniers mois.

Si tu veux affronter certains membres t'as juste à les rajouter sur le PSN et leu envoyer une invit, il y a un topic qui récapitule les ID de quasiment tout le monde.
Caps
Merci pour ta réponse, j'hésiterais pas à rajouter les membres du forum si personne n'est contre bien sûr =)
Orange_Hitman
Citation (92i @ 08/02/2011 à 21:25) *
Bon ben vu que le tournoi NBA ne démarre qu'en fin de semaine... Du monde ?

Désolé j'étais pas la hier. Dispo ce soir si y a du monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.