Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
NeiBaF
Vous jouez ?!
Crocop
Vous avez appréciez l'écriture roumainesque, j'ai honte. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 28/12/2010 à 03:21) *
Vous avez appréciez l'écriture roumainesque, j'ai honte. ph34r.gif

L'espace de 2 secondes je me suis dit "wouah" je suis s'y connu que ça neokill@h.gif
Schultzy

blessure.gif
Dragosteadintei14
Bravo les mecs ph34r.gif
NeiBaF
J'me rappel d'eux.
J'ai maté que la première mi-temps, du haut niveau, je passe qu'un enchainement dribble-passe à la fin sinon je fais que des mauvais choix.
Dont un passement de jambes venu de nulle part, j'en ai même honte implosion du tibia.gif
DimSet
En tout cas Junior fait honneur à sa réputation edhelas.gif
Kev'
Ah ouai mon tir dans les nuages, je me souviens ph34r.gif
Boulick
Ca devient collector à la fin de la 1ere mi temps neokill@h.gif La chance d'être sur youtube en tous cas ph34r.gif

Edit : Ah ouai Junior en effet neokill@h.gif wub.gif
SuperThug
J'ai clique sur un moment au hasard, je suis hors-jeu aaaaze.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 15/01/2011 à 19:24) *

Et moi j'offre un but aaaaze.gif
Orange_Hitman
Le club existe toujours ? ph34r.gif
soT71
Grosse performance cool.gif

Mais si on regarde bien, je ne le touche pas.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/01/2011 à 19:24) *

En même temps, le contraire aurait été surprenant edhelas.gif
Boulick
Ouai Thug aussi à un moment tu foires un contre en or où vous êtes à 2 avec Jul.

Sinon même sur youtube et même en se prenant une taule ça reste prenant ce jeu de merde, j'ai regardé jusqu'au bout en espérant que Culture marque un but pour sauver l'honneur aaaaze.gif Tu sens la pression sur toi quand tu reçois le ballon et qu'il faut remonter au score.
J'espère que FIFA 12 sera moins frustrant et qu'on pourra reprendre ce mode smile.gif (J'ai essayé de me remettre en 1v1 pendant 2 jours cette semaine, c'était cool d'y retoucher au début et puis de suite ça a commencé à me saouler les buts en cartons à base de joueur qui trébuche sur un mec par terre ou de collisions invraisemblables)
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 15/01/2011 à 19:52) *
En même temps, le contraire aurait été surprenant edhelas.gif

Tu confonds avec Vita wink.gif

Citation (Boulick @ 15/01/2011 à 20:48) *
Ouai Thug aussi à un moment tu foires un contre en or où vous êtes à 2 avec Jul.

Sinon même sur youtube et même en se prenant une taule ça reste prenant ce jeu de merde, j'ai regardé jusqu'au bout en espérant que Culture marque un but pour sauver l'honneur aaaaze.gif Tu sens la pression sur toi quand tu reçois le ballon et qu'il faut remonter au score.
J'espère que FIFA 12 sera moins frustrant et qu'on pourra reprendre ce mode smile.gif (J'ai essayé de me remettre en 1v1 pendant 2 jours cette semaine, c'était cool d'y retoucher au début et puis de suite ça a commencé à me saouler les buts en cartons à base de joueur qui trébuche sur un mec par terre ou de collisions invraisemblables)

Quelle minute? ph34r.gif

Sinon +1 pour les collisions invraisemblables, le nombre de but que je prends à cause de cette merde sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/01/2011 à 21:54) *
1)Tu confonds avec Vita wink.gif

Quelle minute? ph34r.gif

2)Sinon +1 pour les collisions invraisemblables, le nombre de but que je prends à cause de cette merde sleep.gif

1) edhelas.gif

2) Très rare que je prenne un but de ce genre wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 15/01/2011 à 21:56) *
1) edhelas.gif

2) Très rare que je prenne un but de ce genre wink.gif

Ça ne t'arrive jamais qu'un de tes joueurs reste à terre parce qu'il est blessé et qu'un autre lui rentre dedans permettant ainsi à l'adversaire de prendre le ballon et donc d'éliminer 2 joueurs? ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/01/2011 à 23:00) *
Ça ne t'arrive jamais qu'un de tes joueurs reste à terre parce qu'il est blessé et qu'un autre lui rentre dedans permettant ainsi à l'adversaire de prendre le ballon et donc d'éliminer 2 joueurs? ahmadinejad_wins.gif

Sincerement ? jamais arrivé... pour l'instant ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (fefe91 @ 19/01/2011 à 08:57) *
ERDING = SuperThug

Ceux qui savent...

ohmy.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 19/01/2011 à 22:19) *
ohmy.gif

laugh.gif

Il n'a jamais joué avec Vita je pense ph34r.gif
NeiBaF
Puis toi c'est rare que tu sois hors-jeu car tu es bien souvent en dehors du terrain.
Dragosteadintei14
Je l'aime bien ce Fefe wub.gif
Spoiler :
Dommage qu'il soit nul neokill@h.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 19/01/2011 à 22:22) *
Puis toi c'est rare que tu sois hors-jeu car tu es bien souvent en dehors du terrain.

aaaaze.gif
Dragosteadintei14
Vita c'est pire honnêtement, Rodriguez et Junior peuvent en attester cosmoschtroumpf.gif
fefe91
Citation (Pigeon des Açores @ 19/01/2011 à 22:22) *
Je l'aime bien ce Fefe wub.gif
Spoiler :
Dommage qu'il soit nul neokill@h.gif

suis pas nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon pas très bon non plus faut le dire...)

je suis gaucher contrarié!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive pas à synchroniser mes mains...

ont ne ce moque pas svp unsure.gif

Citation (SuperThug @ 19/01/2011 à 22:21) *
laugh.gif

Il n'a jamais joué avec Vita je pense ph34r.gif

si si, mais il en prend tellement que j'ai pas oser la faire avec lui, qui quoi durant le match j"y ai pensé fortement
Boulick
Combien seraient chaud pour recréer la team et jouer demain soir ou Samedi ?

Y'a assez de temps qui a passé, j'ai envie d'y recroire ph34r.gif
Orange_Hitman
Est-ce que si un joueur lag, ca fait lagger toute la team ? ph34r.gif

Mon VP a qui il ne manque plus qu'un challenge défensif est inutilisée sad.gif
DimSet
Citation (Orange_Hitman @ 20/01/2011 à 17:40) *
Est-ce que si un joueur lag, ca fait lagger toute la team ? ph34r.gif

Mon VP a qui il ne manque plus qu'un challenge défensif est inutilisée sad.gif

Ca peut arriver mais même si ca fait pas laguer toute la team ca pénalise les autres parce qu'être bon quand ca lag c'est ultra chaud et ca te pénalise toi parce que tu vas t'énerver à faire des passes de merdes dans le mauvais tempo etc...

Après tu peux toujours tenter un match et si t'arrive à gérer et que le lag te dérange pas, bingo wink.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 20/01/2011 à 17:27) *

Pourquoi pas, j'allais aller le revendre, mais bon. Une dernière chance à cette version...
Orange_Hitman
Citation (DimSet @ 20/01/2011 à 18:53) *
Ca peut arriver mais même si ca fait pas laguer toute la team ca pénalise les autres parce qu'être bon quand ca lag c'est ultra chaud et ca te pénalise toi parce que tu vas t'énerver à faire des passes de merdes dans le mauvais tempo etc...

Après tu peux toujours tenter un match et si t'arrive à gérer et que le lag te dérange pas, bingo wink.gif

Nan mais moi je me suis habitué a ca depuis longtemps happy.gif J'anticipe 2 secondes a l'avance ph34r.gif

Apres je ne veux pas pénaliser le reste de l'équipe sinon ca sert a rien.

Je suis chaud a tenter une partie avec vous en tout cas et voir comment ca se passe.
NeiBaF
Citation (Boulick @ 20/01/2011 à 17:27) *

kratos77.gif

On en parlait plus ou moins avec Thug dernièrement.
soT71
Dommage que je ne sache pas developper ce putin de VP, sinon je serais venu pour tenir le milieu cool.gif
Tchoune
Citation (Junior @ 20/01/2011 à 18:19) *
Dommage que je ne sache pas developper ce putin de VP, sinon je serais venu pour tenir le milieu cool.gif

T'inquiètes, je suis là pour ça wink.gif
mellow.gif
ph34r.gif

Sans moi :jevoussenssoulagés!?!:
Du moins demain et samedi :ahahçafaitmoinslesfiers:
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 20/01/2011 à 18:19) *

Tu n'as jamais reçu la tactique de l'abbé Pierre ? unsure.gif
Boulick
Donc je recrée la team pour demain soir ou c'est pas la peine ? Je mettrais mon VP en défenseur.
SuperThug
Citation (Boulick @ 20/01/2011 à 22:07) *
Donc je recrée la team pour demain soir ou c'est pas la peine ?

Si je suis là je suis ok smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/01/2011 à 22:08) *
Si je suis là je suis ok smile.gif

+1 cool.gif
NeiBaF
Si c'est pour te voir au but, ce sera sans moi sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 20/01/2011 à 22:15) *
Si c'est pour te voir au marquer des buts, ce sera sans moi sleep.gif

fyp

nozdormu.gif
fefe91
si il vous faut un COTOREP je suis OP également
Boulick
J'ai créé la team "CulturePSG FC".
Orange_Hitman
Quelqu'un de la team peut m'ajouter comme ami ( BouRom ) ? J'arrive pas a la trouver.
Boulick
Je t'ai ajouté en ami mais apparement je peux pas t'ajouter avant que tu aies accepté (idem pour Boleador). Mais Crisus a réussi a trouver le club et a demander une invit donc essayez de retenter ph34r.gif J'ai nommé Neibaf Cyr et Crisus admin.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/01/2011 à 16:06) *
Je t'ai ajouté en ami mais apparement je peux pas t'ajouter avant que tu aies accepté (idem pour Boleador). Mais Crisus a réussi a trouver le club et a demander une invit donc essayez de retenter ph34r.gif J'ai nommé Neibaf Cyr et Crisus admin.

Tu n'as pas accepté j'espere ph34r.gif Bon bah BN all smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 21/01/2011 à 17:17) *

Si Crisus est admin c'est qu'il a accepté ph34r.gif Moi je ne serai jamais admin de ce club sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/01/2011 à 17:19) *
Si Crisus est admin c'est qu'il a accepté ph34r.gif Moi je ne serai jamais admin de ce club sad.gif

D'ou mon "bon bah bn all" tongue.gif

En même temps te nommer admin et c'est la fin du club direct laugh.gif
Kev'
Si y'a moyen de participer...sauf si ça fais chier certains, c'est pas le but du truc wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 21/01/2011 à 17:23) *
En même temps te nommer admin et c'est la fin du club direct laugh.gif

Et pourquoi ça?
fefe91
Citation (Boulick @ 21/01/2011 à 16:06) *

je suis le COTOREP de l'équipe pas le gogole !!! wacko.gif

Citation (Cyr04 @ 21/01/2011 à 17:17) *

look.jpg et re look.jpg

Citation (Kev' @ 21/01/2011 à 18:12) *
Si y'a moyen de participer...sauf si ça fais chier certains, c'est pas le but du truc ;)

je pense franchement que sa ne fera chier personne pour preuve ils m'acceptent depuis le 09 ( et je me demande encore pourquoi ils m'acceptent encore unsure.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.