Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 29/09/2010 à 10:27) *
Pour ça je peux changer le nom wink.gif

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre car chaque team avait cette phrase avec son nom de Club.
Mais on ne vais pas mettre "Marseille" ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 10:28) *
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre car chaque team avait cette phrase avec son nom de Club.
Mais on ne vais pas mettre "Marseille" ph34r.gif

Il y a une multitude de proposition, je regarderai et proposerai ici une selection de nom happy.gif
Zafir #7
Beaucoup de points négatifs pour l'instant sad.gif , Vous avez jouez à combien au maximum ?
Par contre mortel l'ajout de vidéo des matchs club, tu es allé dans "moments forts" à la fin du match ?
Sinon pour mmo niveau cette année, ne t'inquiète pas j'ai promis à Dimset que je caillasserai tout smoke2.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 29/09/2010 à 10:32) *
Beaucoup de points négatifs pour l'instant sad.gif , Vous avez jouez à combien au maximum ?
Par contre mortel l'ajout de vidéo des matchs club, tu es allé dans "moments forts" à la fin du match ?
Sinon pour mmo niveau cette année, ne t'inquiète pas j'ai promis à Dimset que je caillasserai tout smoke2.gif ph34r.gif

Un peu logique, il faudra un temps d'adaptation je pense happy.gif

D'ailleurs en parlant de vidéo Neib devait mettre celle du loupé d'un de nos matchs, comparé à ce loupé tu es battu à plate coupure Zaf tellement c'était irréel son loupé neokill@h.gif A la place du mec j'aurai ramené le jeu ph34r.gif
DimSet

J'ai confiance en S.Rooney smoke2.gif
NeiBaF

Oui wink.gif
Mais c'est mal découpé, il manque le plus intense sur cette vidéo : le loupé sad.gif

Vous avez jouez à combien au maximum ?

5 wink.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 29/09/2010 à 10:39) *
J'ai confiance en S.Rooney smoke2.gif

J'espère qu'il sera présent, tout comme Daddy Ceesay wub.gif

Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 10:40) *
Oui wink.gif
Mais c'est mal découpé, il manque le plus intense sur cette vidéo : le loupé sad.gif

Si c'est comme une vidéo normale c'est à toi de la "découper"
NeiBaF
Pas là justement wink.gif
Ils nous proposent de revoir les scènes pré-découpées.
Jamais bien long, ils ont sans doute pris en compte le tir sur le gardien comme référence, du coup on n'a pas la fin alors qu'il y avait une seconde frappe.

Edit : Bah non y'a même pas de frappe en fait, le fait que le gardien la touche doit être le "moment fort" je pense.
Rjay
On peut faire des matchs "amicaux" contre l'IA en Team finalement ?

On devrait peut-être faire ça sur quelques matchs, histoire de pas sombrer au classement. cry.gif

Il est où d'ailleurs ce classement ?
NeiBaF
Oui, Sizz à trouvé comment faire, il faut presser triangle et choisir son mode de jeu avant de lancer une partie (sur carré) wink.gif
On peut choisir amical, contre l'IA ou Coupe.

Le classement je ne sais pas unsure.gif mais il doit être dispo dans le menu de la team.
filet-o-fish
Et les 2vs2, est-ce que ça s'est amélioré ?
Parce que sur le 10 c'était juste impossible à faire des 2vs2 .
ZéroQuatorze
Citation (Viragiste95 @ 29/09/2010 à 10:59) *
Et les 2vs2, est-ce que ça s'est amélioré ?
Parce que sur le 10 c'était juste impossible à faire des 2vs2 .

Dans les salons si wink.gif
NeiBaF
J'ai pas regardé, je le ferais sans doute car ça m’intéresse aussi.
Je te dirais quand j'y jouerais.
filet-o-fish
Citation (Cyr04 @ 29/09/2010 à 11:02) *
Dans les salons si wink.gif

Bah j'ai faitu n salon avec 4 mecs mais aucun de nous n'avait la ptite manette (sur laquelle on clique pour rejoindre le match) donc au final on a jamais réussi.
Les seules fois ou j'ai réussi à en faire c'est sur des 5vs5 ou autre et des mecs se désistaient .
Zafir #7
Citation (Viragiste95 @ 29/09/2010 à 11:16) *
Bah j'ai faitu n salon avec 4 mecs mais aucun de nous n'avait la ptite manette (sur laquelle on clique pour rejoindre le match) donc au final on a jamais réussi.
Les seules fois ou j'ai réussi à en faire c'est sur des 5vs5 ou autre et des mecs se désistaient .

Si le principe est le même que sur le 10, il faut d'abord créer un salon, puis ensuite créer un match wink.gif mais c'est effectivement vraiment mal foutu sleep.gif
Dagoberto
vous allez orga une team pour faire du 11 vs 11?
SiZzZla
Ben moi super sensation hier, meme sur les passes qui arrivent qd meme souvent ds le pieds. Le plaisir de bien dosé la force de la passe qui est plus visible que sur fifa10.

Je me suis mis au libre apres neib et ca fonctionnais bien avec tt le monde (433 avec une strategie perso, important car celle du PSG par defaut est moisie)

Jeu plus lent, construction a faire.

Par contre le graphisme ne me plait pas des masses, la modelisation vite fait et le coté physique du coude a coude pas tres reel. La camera aussi bizarrement on ne peut la mettre aussi loin qu'avant.

Gameplay mieux pour moi et graphisme decevant en résumé.
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 29/09/2010 à 11:27) *
vous allez orga une team pour faire du 11 vs 11?

Si tu lis bien les messages précedents tu te rendra compte que la team a déjà commencé à jouer ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Cyr04 @ 29/09/2010 à 11:39) *
Si tu lis bien les messages précedents tu te rendra compte que la team a déjà commencé à jouer ph34r.gif

ouais mais je pensais pas que vous jouiez en mode chacun son poste.

J'avoue que du coup j'hésite à prendre une ps3 avec le jeu (vu que je viens de recevoir un coup de file du taff "bonjour ce mois si vous avez une prime de 1100€" alors que j'y ai pas mis les pieds depuis avril ph34r.gif )
NeiBaF
11 vs 11 = "chacun son poste" wink.gif
DimSet
Citation (Dagoberto @ 29/09/2010 à 11:43) *
ouais mais je pensais pas que vous jouiez en mode chacun son poste.

J'avoue que du coup j'hésite à prendre une ps3 avec le jeu (vu que je viens de recevoir un coup de file du taff "bonjour ce mois si vous avez une prime de 1100€" alors que j'y ai pas mis les pieds depuis avril ph34r.gif )

Tu voudrais jouer comment ? unsure.gif
Zafir #7
I'm 11 smoke2.gif , sinon juste hallucinant le nombre de PES vendu devant moi. Sont complètement fou c'est types ohmy.gif
NeiBaF
Ton avatar wub.gif
Dagoberto
Citation (DimSet @ 29/09/2010 à 11:45) *
Tu voudrais jouer comment ? unsure.gif

ben j'ai vu un poste ou vous semblez avoir jouer qu'a 4 au max pour le moment, mais j'ai pas du comprendre.
Rjay
Citation (Dagoberto @ 29/09/2010 à 11:51) *
ben j'ai vu un poste ou vous semblez avoir jouer qu'a 4 au max pour le moment, mais j'ai pas du comprendre.

On joue souvent à moins de 11 ou 10.

Genre 4-5. Quand on est 5, 4 joueurs choisissent un poste fixe et le dernier prend tous les autres joueurs, ce qu'on appelle le "libre". wink.gif
NeiBaF
Chacun joue son joueur à un poste précis, et si on n'est pas 11, un de nous se charge de contrôler, en plus de son joueur, le restant de l'équipe. Lequel est appelé "libre" (d'ailleurs je crois qu'on est les seuls à utiliser ce terme ph34r.gif)
SiZzZla
du monde ce midi ou ct'aprem ?
Sinon j'ai toujours pas essayer le mode normal, hier je me suis rué sur le club tongue.gif
Boulick
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 11:54) *
Chacun joue son joueur à un poste précis, et si on n'est pas 11, un de nous se charge de contrôler, en plus de son joueur, le restant de l'équipe. Lequel est appelé "libre" (d'ailleurs je crois qu'on est les seuls à utiliser ce terme ph34r.gif)

C'était FIFA09 qui employait ce mot à la place du "TOUS" qu'ils ont mis dans le 10. wink.gif
Dagoberto
bon je vais marchander avec ma femme l'achat d'une PS3 ph34r.gif
Rjay
Citation (Dagoberto @ 29/09/2010 à 11:59) *
bon je vais marchander avec ma femme l'achat d'une PS3 ph34r.gif

Tu marchandes pour acheter un outil qui te fera perdre pas mal de nuits/soirées, voire de journées pour certains. Enfin, si t'accroches à la Team. ph34r.gif

Faut avoir de costauds arguments pour vendre ça à ta femme. lepoux_2.jpg
SiZzZla
Elles disent oui, et apres elles regrettent smile.gif

Sinon j'ai cré ma playlist audio+ importer quelques chants sa marche bien sauf pour le chant d'entree du psg (phl collins lol) bizarr
Dagoberto
Argument N°1: On devait acheter un lecteur Bleu-Ray, autant prendre une PS3.
Argument N°2: Si je le prend sur X360 je vais devoir payer l'abo live.
Argument N°3: Je viens de toucher une prime de 1100 €, j'ai le droit de me faire plaisir un peu bordel!
Argument N°4: "Tu veux manger quoi ce soir? J'moccupe de la cuisine! T as vu j'ai vidé le lave vaisselle! Mais non reste tranquille, je m'occupe de donner le bain aux gamins! Il te va super bien ton nouveau pull!" ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Dagoberto @ 29/09/2010 à 12:07) *
Il te va super bien ton nouveau pull!" ph34r.gif

tres important celui la popcorn.gif
Dagoberto
j'ai oublié le : "T'as maigri non?"
NeiBaF
Citation (Boulick @ 29/09/2010 à 11:55) *
C'était FIFA09 qui employait ce mot à la place du "TOUS" qu'ils ont mis dans le 10. wink.gif

Ok j'avais oublié wink.gif peu joué au 09.

Citation (Dagoberto @ 29/09/2010 à 12:09) *
j'ai oublié le : "T'as maigri non?"

"Pourquoi, tu me trouvais grosse peut-être ? mad.gif" ph34r.gif
Jon B.
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 10:22) *
A noter également la grande première de Vita qui est en passe de devenir notre nouveau Zaf, en attendant de voir ce qu'il va nous proposer cette année.
Il a tenté 2-3 trucs "tout fait" mais toujours un sommet du crâne improbable, une barre ou quelques centimètres pour que ça fasse mouche, j'ai bien rigolé.

laugh.gif neokill@h.gif J'en pouvais plus, le pauvre c'est impossible qu'il marque! Et même quand il reussi, l'arbitre lui siffle un HJ du centreur 2h apres neokill@h.gif

Citation (SiZzZla @ 29/09/2010 à 11:55) *
du monde ce midi ou ct'aprem ?
Sinon j'ai toujours pas essayer le mode normal, hier je me suis rué sur le club tongue.gif

Oui je serai la cet aprem, encore les vacances cool.gif
Dagoberto
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 12:11) *
"Pourquoi, tu me trouvais grosse peut-être ? mad.gif " ph34r.gif

Oh putain, ouais j'avais pas pensé a cette contre-attaque!
Vita
Citation (Jon B. @ 29/09/2010 à 12:12) *
laugh.gif neokill@h.gif J'en pouvais plus, le pauvre c'est impossible qu'il marque! Et même quand il reussi, l'arbitre lui siffle un HJ du centreur 2h apres neokill@h.gif

Vous imaginez même pas la gueule que je tirais, j'étais dèg aaaaze.gif
NeiBaF
Citation (VitaPSG @ 29/09/2010 à 12:14) *
Vous imaginez même pas la gueule que je tirais, j'étais dèg aaaaze.gif

Ta double occas' de la tête était était magique.
Le combo barre/sommet du crâne du def qui la fait dévier juste ce qu'il faut pour qu'elle sorte m'a achevé.
Vita
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 12:15) *
Ta double occas' de la tête était était magique.
Le combo barre/sommet du crâne du def qui la fait dévier juste ce qu'il faut pour qu'elle sorte m'a achevé.

aaaaze.gif

Je vais essayer de connecter une oreillette bluetooth à ma PS3 ce soir ; y'a une procédure particulière à suivre ?
NeiBaF
Il faut juste que ta console la reconnaisse, dans les paramètres accessoires/bluetouth.
Vita
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 12:19) *
Il faut juste que ta console la reconnaisse, dans les paramètres accessoires/bluetouth.

Ok, elle charge là.
Rjay
Sinon, pour ceux avec qui j'ai joué, les fautes ne vous ont pas énervé ? mad.gif

J'ai rarement compris ce qui était sifflé, ça m'a semblé un peu nimp. book2.gif

Réaliste quoi.
Jon B.
Citation (Rjay @ 29/09/2010 à 12:31) *
Sinon, pour ceux avec qui j'ai joué, les fautes ne vous ont pas énervé ? mad.gif

J'ai rarement compris ce qui était sifflé, ça m'a semblé un peu nimp. book2.gif

Réaliste quoi.

Ca depend de la severité des arbitres.
Il y en a qui vont siffler pour rien et d'autres qui vont laissé jouer ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 29/09/2010 à 12:43) *
Ca depend de la severité des arbitres.
Il y en a qui vont siffler pour rien et d'autres qui vont laissé jouer ph34r.gif

Non, mais c'est pas "trop siffler" ou être laxiste, c'est être mauvais quoi. Ils sifflent à tort et à travers. Enfin c'est mon impression. cosmoschtroumpf.gif
Vita
Mon oreillette a bien été reconnue et enregistrée par la console ; par contre c'est où que l'on peut effectuer les différents réglages sonores relatifs à celle ci (de manière à ce qu'on entende bien quoi.)

Edit : j'ai trouvé wink.gif
Vous me direz ce que ça donne smile.gif

Citation (Rjay @ 29/09/2010 à 12:45) *
Non, mais c'est pas "trop siffler" ou être laxiste, c'est être mauvais quoi. Ils sifflent à tort et à travers. Enfin c'est mon impression. cosmoschtroumpf.gif

A des moments j'avais l'impression qu'il sifflait tout et n'importe quoi mellow.gif
fefe91
j'ai le mien!!!!

et sa c'est pour contrer toutes attaque :

look.jpg

Citation (Rjay @ 29/09/2010 à 12:02) *
Tu marchandes pour acheter un outil qui te fera perdre pas mal de nuits/soirées, voire de journées pour certains. Enfin, si t'accroches à la Team. ph34r.gif

Faut avoir de costauds arguments pour vendre ça à ta femme. lepoux_2.jpg

moi c'est ma femme à noel il y a 2ans qui me la offerte sans rien lui demander,

maintenant quand elle gueule sur le fait que je joue le soir :

1) mais cherie pour une fois que j'utilise un de t'es cadeaux...

2) c'est pas moi qui l'ai acheté...
NeiBaF
Citation (fefe91 @ 29/09/2010 à 13:04) *
mais cherie pour une fois que j'utilise un de t'es cadeaux...

neokill@h.gif
Rjay
Moi aussi elle me l'a offerte pour Noël. smile.gif

Mais elle gueule jamais sur le fait que je joue, soir ou pas. clooney3.gif wub.gif
SiZzZla
je ferais bien des 2V2 pour s'entrainer si ya des motives (Mon id PSN : Sizzzla1)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.