Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Vita
Citation (SuperThug @ 19/10/2010 à 11:07) *
il aurait été encore plus beau avec une volée en force mais implosion du tibia.gif quand même smile.gif

C'est sur, mais c'est pas plus mal parce que imagine que la volée ne soit pas maitrisée et que le ballon s'envole dans les airs happy.gif

Sinon Oyé tu ne parles même pas de ma superbe passe décisive à un moment, t'abuses ohmy.gif
Rolit
Citation (DimSet @ 19/10/2010 à 12:55) *
Parce que t'es bon devant ? edhelas.gif

tongue.gif

Sur le banc. Il connait bien le poste il a l'habitude d'être assis
Vita
Citation (DimSet @ 19/10/2010 à 12:55) *
Parce que t'es bon devant ? edhelas.gif

Franchement je suis bien meilleur qu'au début où je jouais.

(mes co-équipiers peuvent confirmer je pense cosmoschtroumpf.gif )

D'ailleurs je re-demande : y'a moyen de connaitre ses stats en Team ?

Citation (Rolit @ 19/10/2010 à 12:56) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (Rolit @ 19/10/2010 à 12:56) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Pour les stats dans le menus club il y a normalement, du moins il y avait dans les versions précédentes.
Boulick
VP/Clubs Pro/Club/Equipe pour les stats. (Appuyer sur carré pour virer les fiches de joueur et laisser que les stats)

Par contre on peut même pas trier par but, pas match etc. Toujours au top de l'interface...
Et je me rend compte que si les stats sont bonnes j'ai fait que 11 matchs en team. Sacré désamour par rapport au torchage en règle que j'ai fait sur le 09 et le 10 en mode nolife les premières semaines neokill@h.gif

Pour les meilleurs buteurs et passeurs ça donne :
Adra : 19 buts, 14 passes dec, 57 matchs.
Cyr : 18 buts, 4 passes dec, 21 matchs.
Math : 15 buts, 9 passes dec, 29 matchs.
SuperThug : 11 buts, 4 passes dec, 20 matchs.
Vita : 10 buts, 3 passes dec, 51 matchs.
Zaf : 10 buts, 6 passes dec, 29 matchs.

J'ai mis qu'au dessus de 10 buts sinon j'en fini pas. Mais y'a aussi Dim qui a 8 buts et 14 passes.

A noter que je suis premier au pourcentage de victoire smoke2.gif (Derrière HeavenR qui a joué 1 match et Willofweed qui en a joué 2.)

Maintenant reste à voir si les stats sont pas buguées. Et je pense qu'elles prennent pas en compte les matchs où l'adversaire déco.

PS : Et je suis OP ce soir sinon. OSEF de la LDC.
SuperThug
20 matchs en 3 semaines implosion du tibia.gif Il n'y a pas à dire, le Mode Club me motive ahmadinejad_wins.gif
HHA
Citation (SuperThug @ 19/10/2010 à 11:59) *
Non mais sur ta PS3 tu crées un nouvel utilisateur wink.gif

Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 12:43) *
Ouai l'ID PSN c'est figé tu peux pas le changer. La seule solution c'est de faire un autre compte PSN.

Ok, merci !
Oyé Sapapaya
Citation (VitaPSG @ 19/10/2010 à 12:56) *
C'est sur, mais c'est pas plus mal parce que imagine que la volée ne soit pas maitrisée et que le ballon s'envole dans les airs happy.gif

Sinon Oyé tu ne parles même pas de ma superbe passe décisive à un moment, t'abuses ohmy.gif

A oui la passe du poteau smoke2.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 13:48) *
Adra : 19 buts, 14 passes dec, 57 matchs.

J'ai du faire 2 fois plus de match que sur la saison entiere du 10 ph34r.gif
NeiBaF
J'ai un peu lâché la team car j'avais du mal à me faire au jeu, beaucoup de déchet dans ce que je faisais.
J'ai fais pas mal d'un contre un me permettant de mieux appréhender le jeu, faudrait voir ce que ça donne maintenant.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 13:48) *

18 buts 4 passes D pour 21 matchs, décisif à chaque match alors smoke2.gif
Boulick
En moyenne ouai. Mais on sait quel genre de score on voit dans ce jeu ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 15:36) *
En moyenne ouai. Mais on sait quel genre de score on voit dans ce jeu ph34r.gif

Peut être mais en voyant le score en moyenne dans le jeu, les stats de certains sont alors vraiment dégueu ph34r.gif
Boulick
Je vois pas le rapport, qu'il y ait quatre 1-1 ou un 4-0 et 3 défaites 0-3, ça rend pas les stats plus dégueu dans un cas ou dans un autre. Je comprends pas la logique.

Mais ça dépend quel poste ils jouent. J'étais pas là lors de la majorité de tes matchs mais j'imagine que sur les 21 doit y'en avoir 17 ou 18 en BU.
Oyé Sapapaya
Dispo ce soir popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 15:42) *
Je vois pas le rapport, qu'il y ait quatre 1-1 ou un 4-0 et 3 défaites 0-3, ça rend pas les stats plus dégueu dans un cas ou dans un autre. Je comprends pas la logique.

Mais ça dépend quel poste ils jouent. J'étais pas là lors de la majorité de tes matchs mais j'imagine que sur les 21 doit y'en avoir 17 ou 18 en BU.

Je parlais de difference avec ceux qui ne prennent que BU ph34r.gif Ne pas comparer avec toi Dim ou adra ... wink.gif
Boulick
Après ou avant les matchs de LDC oyé ?

Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 15:45) *
Je parlais de difference avec ceux qui ne prennent que BU ph34r.gif Ne pas comparer avec toi Dim ou adra ... wink.gif

Bah ouai mais même. Je vois pas en quoi le fait que les scores soient en majorité des branlées dans un sens ou l'autre rend les stats de certains plus dégueu que si c'était pas le cas. Les stats sont moches ou pas, indépendamment du type de score.
Ce que le type de score change c'est juste la pertinence de la moyenne pour déterminer la régularité d'un match à l'autre.
Rjay
Citation (VitaPSG @ 19/10/2010 à 12:54) *
Y'a un truc aussi : plus le temps passe, plus je me rends compte que j'arrive à jouer qu'attaquant ...

A chaque fois que je joue un autre poste, je suis extrêmement mauvais sad.gif

Non, mais c'est un problème de motivation dans ce cas, tu ne vas pas nous la faire à l'envers. ph34r.gif

Si t'es bon devant, tu dois pouvoir assurer le minimum au milieu. En défense je dis pas: je prends mon exemple je ne sais pas défendre et mon VP encore moins. ph34r.gif

Sinon, peut-être dispo ce soir ça dépend si Madame est crevée et va dormir tôt. ph34r.gif ph34r.gif

Au fait, je ne crois pas l'avoir noté, mais lors de la dernière session en Team je commence à jouer et là ma caméra est en TV zoom large. Très bien c'est comme ça que je joue. Sauf que j'ai ma petite télé et c'était vraiment petit.
Du coup je remets les zooms moins larges et mystère je me retrouve en mode Co-op donc encore plus petit. ph34r.gif

Sur le coup ça m'a bien agacé mad.gif , mais vous savez comme moi que c'est difficile de changer de caméra en plein jeu donc j'ai joué comme ça. Et j'ai laissé pour les matchs suivants car c'est pas mal du tout en club: on voit vraiment tout le terrain en largeur donc ça donne une meilleure vision du jeu (surtout que du coup mon radar est très dur à voir) et cela permet aussi d'avoir une vision plus importante en longueur.

Pas mal, je pense rester comme ça pour le moment. Je verrai ce que ça donne sur mon LCD.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 15:47) *
Après ou avant les matchs de LDC oyé ?

Bah ouai mais même. Je vois pas en quoi le fait que les scores soient en majorité des branlées dans un sens ou l'autre rend les stats de certains plus dégueu que si c'était pas le cas. Les stats sont moches ou pas, indépendamment du type de score.
Ce que le type de score change c'est juste la pertinence de la moyenne pour déterminer la régularité d'un match à l'autre.

A la base c'était juste un peu ironique ma phrase pas non plus de quoi fouetter un chat ph34r.gif

Perso l'une des moyennes sur laquelle je me fixe sont celle du % des passes réussis, et ce quelques soit le poste occupé cool.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 16:34) *
A la base c'était juste un peu ironique ma phrase pas non plus de quoi fouetter un chat ph34r.gif

Perso l'une des moyennes sur laquelle je me fixe sont celle du % des passes réussis, et ce quelques soit le poste occupé cool.gif

Bof ça dépend du type de passes que tu tentes aussi.

Sur 10 passes, t'en réussis 7 entre DC et tu rates les 3 vers l'avant, t'as 70% de réussite et pourtant c'est nase. book2.gif
Boulick
Ouai, la seule valable pour savoir l'influence sur l'équipe, c'est le pourcentage de victoire ph34r.gif smoke2.gif C'est con d'ailleurs qu'il aient viré le pourcentage de nul et de défaite.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 19/10/2010 à 16:36) *
Bof ça dépend du type de passes que tu tentes aussi.

Sur 10 passes, t'en réussis 7 entre DC et tu rates les 3 vers l'avant, t'as 70% de réussite et pourtant c'est nase. book2.gif

Jouer entre DC, je n'ai pas encore vu ça dans la team depuis sa création wink.gif

Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 16:37) *
Ouai, la seule valable pour savoir l'influence sur l'équipe, c'est le pourcentage de victoire ph34r.gif smoke2.gif C'est con d'ailleurs qu'il aient viré le pourcentage de nul et de défaite.

Même pas tout dépend comment l'équipe tournait au moment ou tu y es ph34r.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 16:37) *
Jouer entre DC, je n'ai pas encore vu ça dans la team depuis sa création wink.gif

Y'a quand même beaucoup de petites passes au MDC ou de transversales vers le latéral.
Rjay
Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 16:37) *

ça dépend avec qui tu joues durant la session. book2.gif ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 16:37) *

Ah bon...Même quand Dim libre ? ph34r.gif

Bref tu vois ce que je veux dire, c'était un exemple illustratif.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 16:38) *
Y'a quand même beaucoup de petites passes au MDC ou de transversales vers le latéral.

Mdc ou transversales c'est vers l'avant cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 16:39) *

Transversale c'est vers l'avant ?

M'étonne pas qu'on perde si on se comprend pas. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 19/10/2010 à 16:39) *
ça dépend avec qui tu joues durant la session. book2.gif ph34r.gif

Ah bon...Même quand Dim libre ? ph34r.gif

Bref tu vois ce que je veux dire, c'était un exemple illustratif.

J'ai été moins choquant dans mes propos ph34r.gif tongue.gif Parce que je me suis retenu :jenesuispasthug: tongue.gif

Attention je parle de joueur fixe pas de libre wink.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 16:38) *
Même pas tout dépend comment l'équipe tournait au moment ou tu y es ph34r.gif

Sur 10 matchs oui. Sur 100 et plus non. Sauf dans le cas du mec qui se barre dès qu'il y a défaite mais quasi personne fait ça vu qu'on a tous espoir que la session redevienne bonne. (Et puis surtout le mec arriverait jamais à 100 matchs avec cette méthode ph34r.gif)

Pour moi c'est clairement la stat la plus révélatrice du jeu des gens. Du style l'année dernière la plupart des meilleurs joueurs avaient le plus haut pourcentage de victoire. Et pour juger le "sérieux" y'avait la stat du pourcentage de défaite qui montrait pas mal de choses aussi, certains des gros pourcentages de victoire avaient aussi un gros pourcentage de défaite. Signe des sessions où les mecs se jettent à l'avant, ce qui fait des matchs quitte ou double, avec beaucoup de victoires mais aussi beaucoup de défaite et très peu de nuls.

Les meilleurs joueurs étant ceux qui avaient le taux de victoire+nul le plus élevé smoke2.gif

Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 16:39) *

C'est quand même des passes easy.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 19/10/2010 à 16:40) *
Transversale c'est vers l'avant ?

M'étonne pas qu'on perde si on se comprend pas. ph34r.gif

Pas souvent vu des transversales en retrait ph34r.gif

Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 16:40) *
Sur 10 matchs oui. Sur 100 et plus non. Sauf dans le cas du mec qui se barre dès qu'il y a défaite mais quasi personne fait ça vu qu'on a tous espoir que la session redevienne bonne. (Et puis surtout le mec arriverait jamais à 100 matchs avec cette méthode ph34r.gif)

:AIGLE: cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 16:43) *
Pas souvent vu des transversales en retrait ph34r.gif

Un DC pour un latéral ou entre latérales ou entre MG et MD c'est une transversale et c'est pas forcément en avant. Sur la même ligne.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 19/10/2010 à 16:47) *
Un DC pour un latéral ou entre latérales ou entre MG et MD c'est une transversale et c'est pas forcément en avant. Sur la même ligne.

Ca chipote là mad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Du monde maintenant ou pas ph34r.gif
Boulick
Moi je sais pas quand vu que la télé est occupée.
Rjay
Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 21:21) *
Du monde maintenant ou pas ph34r.gif

Ou pas. cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/10/2010 à 21:23) *
Moi je sais pas quand vu que la télé est occupée.

tongue.gif Profites en pour manger, ça te fera gagner du temps ph34r.gif
Raijojp
Du monde ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Raijojp @ 19/10/2010 à 21:27) *
Du monde ph34r.gif

J'arrrive cool.gif
Raijojp
Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 21:28) *
J'arrrive cool.gif

Cool. On sera ... 2 tongue.gif
Fred
j'arrive
Zafir #7
J'arrive dans 30min
Oyé Sapapaya
J'arrive book2.gif
SuperThug
Ca joue après la soirée LDC?
Boulick
Moi j'espère mais toujours TV occupée.
Vita
J'arrive bientôt smile.gif
Rolit
Citation (VitaPSG @ 19/10/2010 à 23:26) *
J'arrive bientôt smile.gif

+1
SuperThug
Bon j'allume la console, je verrai bien...

EDIT : 10 personnes connectés au chat, je laisse tomber sleep.gif
foyan
BTW, je sais pas si le nombre de membre est limité, mais si limite il y a, qu'elle est atteinte et qu'une personne souhaite rejoindre la team, virez moi vu mon activité wink.gif
NeiBaF
Non il n'y a pas de limite wink.gif
Boulick
J'hésite a revendre le jeu pour acheter Starcraft 2.
Vita
Triste session sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.