Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Suivi de la saison 2015 - 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dubdadda
Le match face à Dieppe sera retransmis sur la Chaine Normande dispo sur la TNT

Noreaga
Citation (Dubdadda @ 12/03/2016 10:55) *
Le match face à Dieppe sera retransmis sur la Chaine Normande dispo sur la TNT

Dispo en Île de France ?
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 12/03/2016 12:18) *
Dispo en Île de France ?

regarde sur le site officiel, il parle du canal 33 mais je ne sais pas du coup si c'est visible en idf
Philo
Georgen visiblement blessé et absent à Dieppe aussi.
Dubdadda
Citation (Philo @ 12/03/2016 14:41) *
Georgen visiblement blessé et absent à Dieppe aussi.

Mauvaise nouvelle sad.gif
J'espère que ce n'est qu'un petit pépin
Philo
Dubdadda

Première titu pour Callegari

Live en direct sur le site TV Normandie
La pelouse est très moche comme annoncée

Offensivement c'est le néant pour l'instant
Noreaga
Ça lag beaucoup.
Dubdadda
Dommage bon débordement de Ballo
Dubdadda
Rimane déposé, merci Descamps

Vrai match de CFA avec gros tacle, sale pelouse ph34r.gif
Wormy
Citation (Noreaga @ 12/03/2016 18:22) *
Ça lag beaucoup.

J'ai abandonné du coup
Noreaga
Fallait la mettre plus tôt, Taufflieb...
Philo
Vous auriez la compo complète svp, j'ai un doute et pas le son sur le streaming.

59' : 0-0 et Ikoné remplace Callegari
Noreaga
____________Descamps
Lambèse____Rimane_Batu____Ballo Touré
_____________Demoncy
__________Callegari__Traoré
Taufflieb________________________Meité
_____________Edouard

Meité et Edouard ont permuté. Mais ça lag tellement qu'il est difficile d'avoir un avis sur le match.

Ikone a remplacé Callegari.
Philo
Grosse occasion pour Edouard là, très belle frappe enveloppée que le goal détourne du bout des doigts.

Encore une belle occasion pour le PSG : Ikoné accélère en contre et sert Taufflieb qui tire au-dessus (70')
Noreaga
La dernière occasion vendangée mellow.gif
Philo
Romil a remplacé qui svp ? Meïté ou Edouard ?
Noreaga
Je crois qu'il a remplacé le joueur blessé. J'ai pas pu voir qui c'était à cause du lag.
And1
Citation (Dubdadda @ 10/03/2016 00:00) *
Le Parisien

La Compo fait un peu peur quand même et on peut se demander avec un 3-0 à la mi temps face à la lanterne rouge si les sois disants cadres sont tout simplement au niveau.
Inquiet pour la suite car j'espère voir des jeunes en pro mais le maintien en CFA est impératif

Oui mais en face, il y avait la légende Pierre Womé !!!!
Philo
Citation (Noreaga @ 12/03/2016 19:56) *
Je crois qu'il a remplacé le joueur blessé. J'ai pas pu voir qui c'était à cause du lag.

C'était Makan Traoré en fait
Philo
Citation (Noreaga @ 12/03/2016 19:54) *
La dernière occasion vendangée mellow.gif

Tu sais qui fait la passe, Ikoné ou Edouard ? J'ai vu Ikoné mais quelqu'un me dit Edouard.
Noreaga
Le match PSG/Poissy de demain sera diffusé à 16 heures sur FFF TV:

Dubdadda
" Il ne doit d'ailleurs pas s'attendre à un traitement de faveur et j'espère qu'il ne va pas se blesser..."

Entraîneur de Poissy concernant Aurier, je hais tellement cette équipe mad.gif

Onze : Descamps - Aurier, Batubinsika, Doucouré, Balo Touré - Rimane (cap.), Ongenda, Demoncy - Traoré, Petrilli, Taufflieb.
Entr. : Huard.

Trio d'attaque de rêve cool.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 19/03/2016 10:13) *
" Il ne doit d'ailleurs pas s'attendre à un traitement de faveur et j'espère qu'il ne va pas se blesser..."

Entraîneur de Poissy concernant Aurier, je hais tellement cette équipe mad.gif

Onze : Descamps - Aurier, Batubinsika, Doucouré, Balo Touré - Rimane (cap.), Ongenda, Demoncy - Traoré, Petrilli, Taufflieb.
Entr. : Huard.

Trio d'attaque de rêve cool.gif

Et pourtant quand on lit l'article complet, Kourichi ne fait que constater des faits qui peuvent paraître assez bizarres.
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 19/03/2016 12:52) *
Et pourtant quand on lit l'article complet, Kourichi ne fait que constater des faits qui peuvent paraître assez bizarres.

Quels faits ? Il parle de 5 matches qu'il aurait pu jouer et c'est faux. Il oublie de dire que ceux qu'il aurait pu jouer sont des bourbiers comme Dieppe et que pour un match de reprise on peut logiquement penser que le risque ne devait pas être pris. Avant de partir pour jouer en sélection, reprendre la compétition en CFA à domicile ne me parait pas illogique, que l'entraîneur soit deg cela peut se comprendre mais de là à crier au complot et sortir son "j'espère qu'il ne va pas se blesser" vahid.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 19/03/2016 12:01) *
Quels faits ? Il parle de 5 matches qu'il aurait pu jouer et c'est faux. Il oublie de dire que ceux qu'il aurait pu jouer sont des bourbiers comme Dieppe et que pour un match de reprise on peut logiquement penser que le risque ne devait pas être pris. Avant de partir pour jouer en sélection, reprendre la compétition en CFA à domicile ne me parait pas illogique, que l'entraîneur soit deg cela peut se comprendre mais de là à crier au complot et sortir son "j'espère qu'il ne va pas se blesser" vahid.gif

Evidemment cela dépend si l'on voit ça du côté sup parisiens ou du côté sup Pisciacais wink.gif
Dubdadda
Offensivement en termes de mouvement collectif c'est vraiment le néant sur les deux trois matches retransmis dernièrement

Ce retour de Aurier wub.gif
nappy
Bien le retour de Serge
Noreaga
C'est le néant offensivement, y a que Ongenda qui se propose un peu mais il n'arrive pas à créer pour autant. Je comprends pas l'idée de titulariser Traoré en lieu et place d'un des offensifs du banc. Au milieu, je trouve qu'on a du mal dans la ressortie de balle.
Dubdadda
Corner d'Ongenda à l'image de son match cerveau dawa noel.gif

Bon, l'équipe de Poissy est logiquement bien en place et aurait dû mener avec un n°10 plus adroit (par contre leur latéral droit fait un sacré match).

Du côté du PSG, il faut pas s'étonner de ne pas marquer de buts. Ongenda joue à la baballe dans le rond central, Traoré est invisible, Taufflieb a eu le mérite de rendre beaucoup de services la saison dernière et fait tout pour décrocher un contrat pro mais là sur ce que je vois depuis trois matches je me dis qu'il n'est pas (plus ?) au niveau etc etc...

Aurier est au-dessus et j'aime bien l'attitude et ce que montre Doucouré

Citation (Noreaga @ 19/03/2016 17:52) *
C'est le néant offensivement, y a que Ongenda qui se propose un peu mais il n'arrive pas à créer pour autant. Je comprends pas l'idée de titulariser Traoré en lieu et place d'un des offensifs du banc. Au milieu, je trouve qu'on a du mal dans la ressortie de balle.

En même temps Rimane qui est sensé être le patron du milieu n'est pas toujours très rassurant balle au pied. Demoncy est partout, il veut bien faire mais beaucoup de déchet. Non, franchement, à part la défense, c'est un sacré chantier...
Dubdadda
Meité sad.gif

Penalty wub.gif

Oui Ongenda (mieux depuis le repos) wub.gif
Miles
C'est quand même de la grosse merde leur live à la fff, l'impression de regarder un diaporama sad.gif

Dommage il y a des mouvements sympa
Rod Jr
Hahaha

Ça va rager sec chez les poisseux
Noreaga
C'est vraiment une énigme ce championnat CFA quand on voit que Poissy est premier.
roro10
Trés bonne entrée de Odsonne avec 1 but et 1 passe déc.
Noreaga
Bon décalage pour Meité aussi. Et je suis pas sûr qu'il y avait vraiment faute sur la dernière action. J'espère que lui et Ikone joueront demain au Havre.
touny
Pourquoi ils arrêtaient pas de pleurnicher les commentateurs ?
roro10
Citation (roro10 @ 19/03/2016 17:54) *
Trés bonne entrée de Odsonne avec 1 but et 1 passe déc.

Il fait ça alors que Nasser est là en plus. C'était un message subliminal je crois pour lui dire "Bouges toi le cul avec ton pote Létang avant que je te fasse une Coman". laugh.gif
Miles
Citation (touny @ 19/03/2016 17:58) *

Pareil, pourquoi ils voulaient la grêle ? Et ce moment en début de seconde période quand ils disent écoutons l'ambiance du camp des loges neokill@h.gif

Bon sinon, j'ai réussi à voir le 1er quart d'heure et le dernier de la seconde mi-temps. 30mn vues cette saison, 3 buts contre le leader, des séquences intéressantes, elle est bien cette équipe en fait laugh.gif

Reste plus qu'à battre Aubervilliers et il y aura plus trop d'inquiétudes sur le maintien happy.gif
Philo
Citation (Miles @ 19/03/2016 17:28) *
C'est quand même de la grosse merde leur live à la fff, l'impression de regarder un diaporama sad.gif

Dommage il y a des mouvements sympa

Pose toi des questions sur ta connec parce que c'était super fluide wink.gif
C'était parfait comme retransmission, aucune coupure et plutôt bonne qualité.

Citation (touny @ 19/03/2016 17:58) *

Parce que c'est le bordel et qu'on les empêche de bosser wink.gif

Citation (roro10 @ 19/03/2016 18:03) *
Il fait ça alors que Nasser est là en plus. C'était un message subliminal je crois pour lui dire "Bouges toi le cul avec ton pote Létang avant que je te fasse une Coman". laugh.gif

C'est étonnant comme la réserve parisienne devient performante quand certains noms se déplacent happy.gif
Miles
Citation (Philo @ 19/03/2016 18:05) *
Pose toi des questions sur ta connec parce que c'était super fluide wink.gif
C'était parfait comme retransmission, aucune coupure et plutôt bonne qualité.

J'étais en 4G, difficulté de faire mieux sad.gif

Mais c'est allé mieux quand je suis passé directement par le site ai lieu du lien posté dans le topic aurier. Plusieurs coupures et j'ai dû relancer par contre unsure.gif
touny
Citation (Philo @ 19/03/2016 18:05) *
Parce que c'est le bordel et qu'on les empêche de bosser wink.gif

Ok merci happy.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 19/03/2016 19:05) *
C'est étonnant comme la réserve parisienne devient performante quand certains noms se déplacent happy.gif

Il est arrivé à la mi-temps alors ph34r.gif

Je ne sais pas ce que leur a dit Laurent Huard ou si, à l'image de Ongenda, ils ont pris conscience qu'ils réalisaient un match au petit trot mais dès les premières minutes de la seconde période on a senti des joueurs plus impliqués et surtout on a enfin vu de beaux mouvements. Après le 1-0, il y a eu quelques errements et notamment des ballons très chauds perdus plein axe (j'ai le souvenir de Rimane puis Demoncy) qui ont amené des occasions 1-1. A ce moment là, Aurier a fait beaucoup de bien sur certains ballons difficiles en étant extrêmement sereins et on a vu des très belles phases de remontée de balle en une touche que l'on ne voyait pas du tout en première. C'est dans cette période où Poissy poussait que Paris a tué le match avec le 2-0 et la très bonne finition de Edouard (et le très bon service de Ongenda, bien meilleur après le repos).

Au final, une victoire qui fait énormément de bien, trois buts alors que l'équipe peinait vraiment à retrouver le chemin des filets, des joueurs qui se donnent à l'image de Demoncy qui n'a pas toujours fait les bons choix mais qui dans la volonté a été énorme. Vraiment content pour eux car cette victoire va leur faire un bien fou. Il faudrait juste désormais comprendre pourquoi Traoré enchaîne les titularisations.

Ah oui, j'allais oublier, si Mamillone était dans un bon jour, il devait claquer au moins un doublé happy.gif
Mortimer
Samedi 26 mars à 18h, réception d'Aubervilliers en championnat.
Noreaga
http://live.shwidget.com/static/freematche...6407439790.html

France/Danemark U19 diffusé en streaming. Augustin titulaire en pointe vraisemblablement.
Philo
Certes mais c'est pas très CFA tout ça ph34r.gif
yajirobe
le numero 13 est impressionnant je trouve.. c est bien M'bappe non ?

il fait des differences a chaque fois qu il prend la balle....
yajirobe
Augustin parait etre au dessus du reste de ses coequipiers mais il est bien seul et a parfois fait de mauvais choix
Un peu a la maniere de M'bappe il a du feu dans les jambes, mais le niveau technique du reste de l equipe parait assez faible, bcp de perte de balle, d erreurs technique, recherche l exploit personnel...

pas un grand match...
Dubdadda
Victoire wub.gif
Dubdadda

Merci Philo

Quelques remarques en vrac :

- victoire vraiment importante. J'étais le premier à critiquer le recrutement extérieur mais cela fait plaisir de voir Petrilli marquer, un joueur à défaut d'être particulièrement efficace qui semble jouer le jeu malgré son statut de remplaçant à quelques mois de la fin de son contrat. Il faut lui reconnaître ça, cela n'a pas été le cas de tous ces prédécesseurs.
- vraiment content que les 96 en fin de contrat cet été soient sur la bonne voie à l'image de Descamps, Demoncy, Meité, Batubinsika (tous les 4 plutôt en vue cet après-midi). Ils méritent de rebondir ailleurs.
- dans ses derniers matches en CFA et Youth League, Nkunku est sauvé uniquement par ses stats ph34r.gif Est-ce qu'il faut mettre ça sur le compte d'un coup de pompe, d'un manque de motivation lui qui doit espérer jouer avec les pros en Ligue 1 en fin de saison... Quoiqu'il en soit, cela donne de l'eau au moulin pour les personnes qui pensent que c'est peut-être trop pour le prêter. En tout cas, il n'est pas très rassurant sur ses derniers matches en jeunes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.