Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Suivi de la saison 2015 - 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Loveris
A priori, on devrait se maintenir, surtout que Wasquehal devrait être relégué ( fff )
Dubdadda
Citation (Loveris @ 27/03/2016 10:46) *
A priori, on devrait se maintenir, surtout que Wasquehal devrait être relégué ( fff )

Ah oui effectivement cela change beaucoup de chose car Wasquehal réalise une très bonne saison en plus.
Philo
Attendez, la mairie va bien filer du pognon pour maintenir le club de la ville.
Un glycosaminoglycane
Citation (Dubdadda @ 27/03/2016 01:31) *

Merci Philo

Quelques remarques en vrac :

- victoire vraiment importante. J'étais le premier à critiquer le recrutement extérieur mais cela fait plaisir de voir Petrilli marquer, un joueur à défaut d'être particulièrement efficace qui semble jouer le jeu malgré son statut de remplaçant à quelques mois de la fin de son contrat. Il faut lui reconnaître ça, cela n'a pas été le cas de tous ces prédécesseurs.
- vraiment content que les 96 en fin de contrat cet été soient sur la bonne voie à l'image de Descamps, Demoncy, Meité, Batubinsika (tous les 4 plutôt en vue cet après-midi). Ils méritent de rebondir ailleurs.
- dans ses derniers matches en CFA et Youth League, Nkunku est sauvé uniquement par ses stats ph34r.gif Est-ce qu'il faut mettre ça sur le compte d'un coup de pompe, d'un manque de motivation lui qui doit espérer jouer avec les pros en Ligue 1 en fin de saison... Quoiqu'il en soit, cela donne de l'eau au moulin pour les personnes qui pensent que c'est peut-être trop pour le prêter. En tout cas, il n'est pas très rassurant sur ses derniers matches en jeunes.

Parmis les joueurs en fin de contrat (les 96 donc) vous n'en voyez aucun signer pro ?
Noreaga
Peut-être Demoncy et Meité à l'image de ce qui avait été fait pour Lacazette. Pour Batu, Doumbia, Mavinzi, Romil, Gonçalves, Sanogo ou Hervé, je pense que la concurrence va jouer en leur défaveur, autant qu'ils trouvent un challenge intéressant ailleurs.
Un glycosaminoglycane
Citation (Noreaga @ 28/03/2016 12:03) *
Peut-être Demoncy et Meité à l'image de ce qui avait été fait pour Lacazette. Pour Batu, Doumbia, Mavinzi, Romil, Gonçalves, Sanogo ou Hervé, je pense que la concurrence va jouer en leur défaveur, autant qu'ils trouvent un challenge intéressant ailleurs.

Assez d'accord pour Meité et Demoncy, et Descamps ?
On risque de perdre 2 gardiens cet été et peut être ne pas récupérer Aréola donc il faut voir.
Dubdadda
Citation (Un glycosaminoglycane @ 28/03/2016 11:59) *
Parmis les joueurs en fin de contrat (les 96 donc) vous n'en voyez aucun signer pro ?

Je rejoins Noreaga sur Demoncy (surtout si Nkunku est prêté et Rimane/D'Almeida sur le départ) et Meité à des postes plus dégarnis sur les générations suivantes. Je préfère les voir signer pro un an que voir des recrutements extérieurs mais est-ce le mieux pour leur carrière ? Je pense que cela dépendra des offres qu'ils ont même si leurs prédécesseurs ont sur rebondir (Arrondel/lacazette). Mais je ne les vois pas jouer un rôle dans l'équipe pro malgré un bon niveau qui leur permettra je l'espère de faire une bonne carrière pro.
Philo
Citation (Un glycosaminoglycane @ 28/03/2016 11:59) *

Descamps peut-être mais il faut vraiment qu'il travaille son jeu au pied.

A un degré moindre, Demoncy peut y prétendre mais je pense qu'il va plutôt tenter de trouver un contrat en L2/National, idem pour Meïté.
Dubdadda
Citation (Philo @ 28/03/2016 13:43) *
Descamps peut-être mais il faut vraiment qu'il travaille son jeu au pied.

Diaw a bien signé deux ans ph34r.gif
Philo
Oui et cela reste quand même un grand mystère. Je pense que le PSG gardera logiquement un des deux entre Descamps et Louchet. Je n'ai pas l'impression qu'Aggoune aura sa chance l'an prochain d'ailleurs.
roro10
Quelqu'un sait la gravité de la blessure de Odsonne??
Lask
Citation (Dubdadda @ 28/03/2016 12:25) *
Je rejoins Noreaga sur Demoncy (surtout si Nkunku est prêté et Rimane/D'Almeida sur le départ) et Meité à des postes plus dégarnis sur les générations suivantes. Je préfère les voir signer pro un an que voir des recrutements extérieurs mais est-ce le mieux pour leur carrière ? Je pense que cela dépendra des offres qu'ils ont même si leurs prédécesseurs ont sur rebondir (Arrondel/lacazette). Mais je ne les vois pas jouer un rôle dans l'équipe pro malgré un bon niveau qui leur permettra je l'espère de faire une bonne carrière pro.

Il est toujours au Portugal lui ? Sa fiche l'Équipe indique 2 matchs joués à Guimaraes cette saison mellow.gif
Dubdadda
Citation (Lask @ 01/04/2016 16:33) *
Il est toujours au Portugal lui ? Sa fiche l'Équipe indique 2 matchs joués à Guimaraes cette saison mellow.gif

Il joue en réserve (24 matches) mais il était avec les pros lors des trois dernières journées
Dubdadda
Match sur la pelouse de Croix à 18h
cyba79
Kimpembe et Georgen en CFA si je me trompe pas ?

Rimane jouera t-il ? j'ai cru lire qu'il était blessé.
Dubdadda
Citation (cyba79 @ 02/04/2016 11:14) *
Kimpembe et Georgen en CFA si je me trompe pas ?

Rimane jouera t-il ? j'ai cru lire qu'il était blessé.

Pour les deux premiers cités oui je pense qu'ils seront titulaires sachant que Georgen a joué seulement une mi-temps avec la France U18 lors du second match face à l'Allemagne

Ce sera sans Rimane à priori

Je vois : Descamps - Georgen, Eboa Eboa, Kimpembe, Ballo - Demoncy, Callegari, D'Almeida - Meité, Taufflieb, Petrilli

Petit doute sur : peut-être Batubinsika ou Doucouré aligné en défense centrale avec Eboa Eboa au milieu, pas sûr non plus pour le trio d'attaque car je ne sais pas si Edouard postule et j'espère une titularisation d'Ikone
cyba79
Citation (Dubdadda @ 02/04/2016 11:57) *
Pour les deux premiers cités oui je pense qu'ils seront titulaires sachant que Georgen a joué seulement une mi-temps avec la France U18 lors du second match face à l'Allemagne

Ce sera sans Rimane à priori

Je vois : Descamps - Georgen, Eboa Eboa, Kimpembe, Ballo - Demoncy, Callegari, D'Almeida - Meité, Taufflieb, Petrilli

Petit doute sur : peut-être Batubinsika ou Doucouré aligné en défense centrale avec Eboa Eboa au milieu, pas sûr non plus pour le trio d'attaque car je ne sais pas si Edouard postule et j'espère une titularisation d'Ikone

Merci pour tes précisions Dubdadda
el canto
la CFA mène 1/0 à la mi-temps smile.gif
patgoal
Citation (cyba79 @ 02/04/2016 12:02) *
Merci pour tes précisions Dubdadda

heureux pour ROMIL ,But à la 26ème après une année de galère.
Poupou70
1-1 à la 55e
Poupou70
Match perdu 1-2
2e but de Croix à la 88e mad.gif
Philo
Citation (patgoal @ 02/04/2016 19:16) *
heureux pour ROMIL ,But à la 26ème après une année de galère.

Pareil, très content pour lui après une saison de merde.

Mais ça fait chier cette défaite - gab.gif
Dubdadda
Fais chier de se prendre encore un but dans les dernières minutes sad.gif
Un nul la bas aurait été une bonne opération
Noreaga
http://www.culturepsg.com/news/formation/l...a-domicile/8853

Seul match au camp des loges ce week end, programmé quasi en même temps que les pros.

Citation (roro10 @ 31/03/2016 09:33) *
Quelqu'un sait la gravité de la blessure de Odsonne??

Je ne sais pas mais ça fait quand même deux matchs qu'il loupe, je sais pas si c'est encourageant à quelques jours de la demi-finale de Youth League.
Philo
Tu penses y aller toi ?
roro10
Juste pour savoir c'est pas lui qui tire sur la barre dans la vidéo du challenge youth league

https://twitter.com/UEFAcom_fr/status/718472098260209664
Noreaga
Non, c'est Kanga wink.gif.

Citation (Philo @ 08/04/2016 14:50) *
Tu penses y aller toi ?

J'attends de voir le groupe afin d'évaluer, car là, tout de suite, je suis pas très chaud cosmoschtroumpf.gif
Philo
Pas de Taufflieb, Rimane, Kimpembe, Doucouré, Nkunku, Augustin, Ongenda et Meïté avec la réserve.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 08/04/2016 19:33) *
J'attends de voir le groupe afin d'évaluer, car là, tout de suite, je suis pas très chaud cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif
Philo
Il va y avoir de la place pour les U19 en théorie. Je pense qu'on aura du Callegari notamment.
Dubdadda
Citation (Philo @ 08/04/2016 20:17) *
Il va y avoir de la place pour les U19 en théorie. Je pense qu'on aura du Callegari notamment.

Non tu vas avoir Eboa Eboa D'Almeida Demoncy Mavinzi pour cadenasser le milieu smoke2.gif
Dubdadda
Descamps - Georgen, Batubinsika, Eboa Eboa, Ballo - Callegari, D'Almeida, Demoncy - Romil, Edouard, Traore ou Petrilli

Cela pourrait donner ca
roro10
Odsonne a vraiment pas de chance, il se blesse juste au moment ou Blanc fait appel aux joueurs de la CFA pour reposer les pros. En plus tous les joueurs offensifs sauf lucas sont au repos. Et Ikoné qui revient juste de blessure. sad.gif
Poupou70
Les Parisiens mènent 1-0 à la mi-temps face à Troyes (Demoncy sp).
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 09/04/2016 15:55) *
Les Parisiens mènent 1-0 à la mi-temps face à Troyes (Demoncy sp).

2-0 Petrilli 51e
Poupou70
2-1 à la 60e
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 09/04/2016 16:25) *
2-1 à la 60e

Score final 2-2
Deuxième but Troyen à la 90e.
C'est vraiment une mauvaise habitude mad.gif
Dubdadda
Comme tu dis oui, une bien mauvaise habitude...
Dubdadda
Arras perd, Lens fait match nul après avoir pourtant mené au score, du coup statut quo au classement et 10 points d'avance. C'est d'autant plus frustrant, une victoire aurait vraiment fait beaucoup de bien
Dubdadda
0-0 à la mi temps face à Amiens

Lens a gagné donc ce serait bien de ne pas perdre
furet77

C'est quoi la compo tu sais car ca doit etre compliqué avec les montées
Dubdadda
Citation (furet77 @ 16/04/2016 19:15) *
C'est quoi la compo tu sais car ca doit etre compliqué avec les montées

Non je regardais sur le live de Footnational mais le live s'est arrêté et pas de compo encore
Poupou70
PSG a perdu 5-0 !!!
patgoal
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 19:18) *
Non je regardais sur le live de Footnational mais le live s'est arrêté et pas de compo encore

5-0 à AMIENS...mon avis,ils veulent que la CFA joue en division inférieur CFA2.
Dubdadda
Opération maintien enclenchée 8 points de la zone rouge
L'effectif ne nous permet pas de faire tourner sans baisser sensiblement le niveau de l'équipe
Attention au Lens PSG

Citation (patgoal @ 16/04/2016 20:04) *
5-0 à AMIENS...mon avis,ils veulent que la CFA joue en division inférieur CFA2.

Cela montre surtout que les joueurs en fin de contrat cet été ne jouent pas le jeu ou ne sont pas au niveau
La Compo devait faire pzur
Un glycosaminoglycane
Entre les joueurs appelés pour la YL et ceux dans le groupe pro la défaite est compréhensible, le score par contre ..
furet77

Quelle déroute mais bon beaucoup d'absence
Philo
Le score fait mal mais on a dû aligner une équipe de remplaçants et de joueurs qui vont partir dans 2 mois donc c'est pas forcément étonnant sad.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 16/04/2016 20:30) *
Le score fait mal mais on a dû aligner une équipe de remplaçants et de joueurs qui vont partir dans 2 mois donc c'est pas forcément étonnant sad.gif

Faut dire que même comme ça j'ai du mal à imaginer l'équipe alignée mais si il y avait bien 0-0 à la mi-temps...
Louchet - Lambèse, Batubinsika, Goncalves, Doumbia - Mavinzi, Rimane, Traoré - Petrilli, Romil, Sanogo peut-être ce 11
Wormy
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 20:49) *
Faut dire que même comme ça j'ai du mal à imaginer l'équipe alignée mais si il y avait bien 0-0 à la mi-temps...
Louchet - Lambèse, Batubinsika, Goncalves, Doumbia - Mavinzi, Rimane, Traoré - Petrilli, Romil, Sanogo peut-être ce 11

Rimane était sur le banc des pros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.