Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] Manchester United Premier Cup 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
patoche051
Pour moi chemin sorel aura été le bonhomme de la deuxième journée, je ne sais pas si c'est pour se racheter de la bévue à la coupe fédérale, mais il aura été énorme par ces dribles.
Dubdadda
Citation (patoche051 @ 24/06/2009 à 21:12) *
Pour moi chemin sorel aura été le bonhomme de la deuxième journée, je ne sais pas si c'est pour se racheter de la bévue à la coupe fédérale, mais il aura été énorme par ces dribles.

Il a marqué notamment un but très important face à Caen en demi smile.gif
patoche051
le 9 du paris fc serait un 95, comment le situez vous par rapport à ongenda ?
Noreaga
Citation (patoche051 @ 24/06/2009 à 19:14) *
le 9 du paris fc serait un 95, comment le situez vous par rapport à ongenda ?

Très intéressant mais pas trop comparable sleep.gif (et je pense être objectif)
Si le club se positionne dessus pour les U15 je dis banco
Dubdadda
Citation (patoche051 @ 24/06/2009 à 21:14) *
le 9 du paris fc serait un 95, comment le situez vous par rapport à Ongenda ?

Grosse activité avec notamment des bons appels mais assez maladroit devant le but. Il est bien moins complet qu'Ongenda mais c'est un très bon joueur.
bko
ba si c'est un 95 qu'est ce qu'il fout encore au pfc ?

Edit Dub : 6 fautes corrigées en une phrase. Dernier avertissement.
yrouani
je confirme , bouveret est en bas a droite ...
Sinon , est-ce que des joueurs de Nancy vous ont plu ? Si oui , lesquels ?
Dubdadda
Citation (yrouani @ 24/06/2009 à 22:54) *

Equipe solide en général. Au niveau des individualités, le n°7 m'a plu si mes souvenirs sont bons wink.gif
yrouani
et pensez vous que nancy aurait pu accrocher le PSG en finale ?
Qu'avez vous pensé de la demi contre nantes ?
Noreaga
Honnêtement le PSG était assez nettement au dessus des autres équipes lors du tournoi wink.gif
Mais lors du match de poule PSG/Nancy vous nous aviez posé plus de problèmes que Nantes
Il faut dire aussi que le PSG a vraiment commencé à jouer à fond lors des matchs à élimination (dont ces superbes matchs face à Brétigny et surtout Nantes wub.gif )
Sinon je n'ai pas vu la demi contre Nantes vu que les demi se déroulaient en même temps
Fcn n°15_ 09
Citation (AMATEUR 59 @ 22/06/2009 à 12:16) *
Match dominé...... c'est une plaisanterie ou quoi.....????? les Nantais ont étaient dominés de la tete et des epaules....une seule frappe cadré dans tout le match....et elle ne doit son salut qu'a une erreur de défense nanceenne dans les arrets de jeu......c'est une equipe plutot pauvre au niveau du jeu avec deux grandes tour en charniere central qui balance loin devant...bonjour la "branlée" qu'il vont prendre en finale contre le psg vu la grosse différence de niveau entre les deux equipes.....par contre Nancy aurait pu contrarier un tout petit peu le PSG....

Excuse moi de te contredire mais moi même en tant que joueur de l'équipe du fc Nantes des 14 ans ( n°15, ailier D,G ), nous avons quand même bien dominé le match ( sauf peut-êre a la fin ...), autant dans les contacts que dans le jeu... Et dans notre équipe contrairement a Nancy il y a pas beaucoup de bon gabarits... mais après tu peux penser ce que tu veux du match , mais moi j'ai été souvent mis par terre par de l'anti-jeu ( coups de coudes ) =/... Mais pour moi cette victoire en demi-finale étè nettement méritée rolleyes.gif .
Fcn n°15_ 09
Citation (Totoche @ 23/06/2009 à 10:10) *
Bonjour à tous. Je suis un des deux gardiens du FC Nantes ayant participé à ce tournoi, le week-end dernier. smile.gif J'ai joué contre Torcy, ESSG (phase de poule) et Nancy (1/2 finale).
Que pensez-vous de l'équipe ? Des joueurs qui vous ont plu ?..
Merci.

Salut ma totoche =p ^^ . comme on se retrouve smile.gif .

Je trouve que tous ces CR sont très bien réussis, je voulais tous vous féliciter quand même =) .
D'Alessandro
Merci à vous c'est gentil mais bon on reste tout de même un forum sur le PSG, donc comprenez bien qu'il doit y avoir d'autres endroits pour parler des jeunes de Nancy ou de Nantes et merci de recentrer le débat sur nos Titis wink.gif
Fcn n°15_ 09
Citation (amiox @ 23/06/2009 à 10:29) *
Pareil, sur le match que j'ai vu, j'ai beaucoup apprecié le n°4. Joueur capable de jouer défenseur central ou latéral gauche , il dégage une telle sérénité et une puissance. Il est de plus très adroit techniquement.

Y' avait il dans votre équipe des joueurs provenant de la région parisienne ?

Je vien de la région parisienne, mais je suis parti vers mes 8 ans ... J'ai joué dans le club de l'AS Bourg-la-reine ( j'étais surclassé en poussin quand j'étais en débutant ... ) voilà =) .

Citation (yrouani @ 23/06/2009 à 17:15) *
hey , je suis un joueur de nancy qui a participé ce tournoi ...
J'ai notamment joué contre nantes , et nous méritions aussi d'aller en finale .. On se prend un but dans les arrêts de jeu et voila, ca nous a fait mal !

Dommage pour toi mek, mais si on a gagné c'est qu'ont le méritait plus que vous ... mais très belle demi-finale jouée contre vous quand même =) .

Encore un très grand bravo au PSG ... Très fièr d'avoir joué contre eux smile.gif en finale , même si ça c'est terminé par une lourde défaite =/...
Philo
Citation (yrouani @ 24/06/2009 à 22:54) *
je confirme , bouveret est en bas a droite ...

J'ai beaucoup aimé le milieu gauche. Un petit asiat qui s'appelait Stéphane à ce que j'ai compris.
Fcn n°15_ 09
Citation (Philo @ 25/06/2009 à 00:43) *
J'ai beaucoup aimé le milieu gauche. Un petit asiat qui s'appelait Stéphane à ce que j'ai compris.

Oui, bon joueur par ce que j'ai vu moi aussi, combattif et technique, mais m'a déçu face à notre équipe en demi-finale ...
Philo
Citation (Fcn n°15_ 09 @ 25/06/2009 à 00:48) *
Oui, bon joueur par ce que j'ai vu moi aussi, combattif et technique, mais m'a déçu face a notre équipe en demi-finale ...

Le PSG jouait en même temps donc j'ai pas vu.

Bien aimé votre coach côté nantais wink.gif
Très calme, très pédagogue.

Votre capitaine mesurait combien au fait ? Une vraie tour ohmy.gif
Fcn n°15_ 09
Citation (Philo @ 25/06/2009 à 00:53) *
Le PSG jouait en même temps donc j'ai pas vu.

Bien aimé votre coach côté nantais wink.gif
Très calme, très pédagogue.

Votre capitaine mesurait combien au fait ? Une vraie tour ohmy.gif

Oui notre coach s'appelant François Bourgeait ( ancien pro... ) nous a très bien coaché pendant ce tournoi.

Notre capitaine mesure 1m85 . lol
Philo
Citation (Fcn n°15_ 09 @ 25/06/2009 à 00:57) *
Oui notre coach s'apelant François Bourgeait ( ancien pro... ) nous à très bien coaché pendant ce tournoi.

Notre capitaine mesure 1m85 . lol

Je le voyais plus grand que ça wink.gif
Le mec qui jouait avec lui en défense centrale ou arrière gauche (le 4 qui était très technique) il joue depuis longtemps en défense ?
Parce qu'il est quand même sacrément bon techniquement pour jouer à ce poste à cet âge là et avait des réflexes de défenseur assez bizarres.
Fcn n°15_ 09
Citation (Philo @ 25/06/2009 à 01:01) *
Je le voyais plus grand que ça wink.gif
Le mec qui jouait avec lui en défense centrale ou arrière gauche (le 4 qui était très technique) il joue depuis longtemps en défense ?
Parce qu'il est quand même sacrément bon techniquement pour jouer à ce poste à cet âge là et avait des réflexes de défenseur assez bizarres.

Oui bah je sais pas peut-être 1m86,87 ^^ ...

Oui il joue au fc Nantes depuis débutant et a fait un petit peu tous les postes au début ... mais il a toujours été en défense quand même. C'est vrai qu'il est technique pour un défenseur mais bon ^^, c'est comme ça .
yrouani
Citation (Fcn n°15_ 09 @ 25/06/2009 à 00:40) *
Je vien de la région parisienne, mais je suis parti vers mes 8 ans ... J'ai joué dans le club de l'AS Bourg-la-reine ( j'étais surclassé en poussin quand j'étais en débutant ... ) voilà =) .

Dommage pour toi mek, mais si on a gagné c'est qu'ont le méritait plus que vous ... mais très belle demi-finale jouée contre vous quand même =) .

Encore un très grand bravo au PSG ... Très fièr d'avoir joué contre eux smile.gif en finale , même si ça c'est terminé par une lourde défaite =/...

Sérieusement, je dis pas que vous avez démérité d'aller jouer la finale, mais durant la finale, le but dans les arrêts de jeux n'est pas mérité : une erreur de la défense centrale .. nous avons dominé toute la 2eme mi temps !
Mais bon , toi t'es le numéro 15 ? milieu gauche ? tu étais sur mon coté pendant le match , je suis l'arrière droit !! smile.gif
Fcn n°15_ 09
Citation (yrouani @ 25/06/2009 à 13:49) *
Seriusement , je dis pas que vs avez démérité d'aller jouer la finale , mais durant la finale , le but dans les arrets e jeux n'est pas mérité : une erreur de la défense centrale .. nous avons dominé toute la 2eme mi temps !
Mais bon , toi t'es le numéro 15 ? milieu gauche ? tu etais sur mon coté pdt le match , je suis l'arriere droit !! smile.gif

Ouè peut-être ... mais bon le foot est comme ça, c'est tout =/ .

Oui c'est moi le n°15 wink.gif ^^ , je vois bien qui tu es toi aussi smile.gif .
Dubdadda
Autre photo mise sur le site off de la compétition :

De haut en bas et de gauche à droite : Dupré, Chemin, Derradji, Conte, Azurmendi, Bambock, Sainrimat, Bouveret, Cattenoy - Ikoko, Geolier, Quéméner, Lacazette, Yaisien, Habran, Ongenda, Bourdin
Za£e
J'ai des photos de la Nike Cup :

Le reste des photos du PSG sont sur www.spacefoot.com
Philo
Merci pour les photos.

Il y avait une armée de photographes de Nike à ce tournoi mais j'ai vu aucune de leurs photos. Quelqu'un saurait où les voir ?
Dubdadda
Citation (Dubdadda @ 23/06/2009 à 15:18) *
Les départs de Habran, Dupré, Azurmendi et Derradji libèrent des places qui seront occupées soit par des 95 (Bouveret, Sanali...) soit des recrues. On peut supposer que les trois joueurs dont tu parles devraient être là.

Les trois recrues (Lofanga, Mpasi, Anderson) ainsi que les quatre 95 (Ongenda, Bambock, Bouveret et Sanali) devraient être du voyage smile.gif
Fcn n°15_ 09
Citation (Philo @ 26/06/2009 à 15:45) *
Merci pour les photos.

Il y avait une armée de photographes de Nike à ce tournoi mais j'ai vu aucune de leurs photos. Quelqu'un saurait où les voir ?

Oui c'est vrai ... Et pour les vidéos aussi parce que tous les matches on été filmé dc jvoudrais bien savoir où les regardées =) . Merci .
Za£e
Abdallah Yaisien, meilleur buteur du tournoi

La photo des vainqueurs

Le reste sur www.spacefoot.com

Citation (Fcn n°15_ 09 @ 26/06/2009 à 16:13) *
Oui c'est vrai ... Et pour les vidéos aussi parce que tous les matches on été filmé dc jvoudrais bien savoir où les regardées =) . Merci .

Je suppose que tu es un joueur de nantes. Toutes les photos de nantes : http://www.spacefoot.com/nantes/fc-nantes-...ndex,c1125.html
gabylorik
merci pour les tofs
Za£e
Citation (gabylorik @ 26/06/2009 à 16:28) *
merci pour les tofs

de rien.

Pour faire simple, voici l'article qui donne les liens des espaces de tous les clubs participants :
http://www.spacefoot.com/portail_une_details.php?uneId=184
Noreaga
Je me demande ou c'est qu'ils ont foutu leurs vidéos, qu'ils devaient apparement mettre sur le site Nikefootball.com mellow.gif
nakmuay
Rien sur ce site. J'ai aussi essayé sur les sites de flux multimédia Youtube... toujours rien.
Si quelqu'un trouve des extraits je suis très intéressé.
Merci
Dubdadda
Le tournoi se déroulera du 5 au 8 août 2009.

Les jeunes parisiens ont repris le chemin de l'entraînement et s'envoleront pour Manchester samedi prochain.
Noreaga
Le groupe qui part à Manchester:

MPASI Lionnel
BOUVERET Maxime
BOURDIN Pierre
CONTE Antoine
LOFANGA Maxime
IKOKO Jordan
GEOLIER Mathieu
BAMBOCK Franck
LACAZETTE Romuald
QUEMENER Jérémy
CHEMIN Sorel
BEN ABDESSLEM Mustapha
SAINRIMAT Alexis
YAISIEN Abdallah
ONGENDA Hervin

Anderson BANVO est forfait apparement
amiox
Vraiment dommage pour Anderson car il aurait beaucoup apporté.

Bon rétablissement à lui.
kriek
Et Sanali ?? Blessé ou on lui a préféré Ben Abdesslem ?
maxo
Citation (kriek @ 24/07/2009 à 22:18) *
Et Sanali ?? Blessé ou on lui a préféré Ben Abdesslem ?

non il n' est pas blessé mais il a fait une betise donc il est remplacé par Ben Abdesslem
Dubdadda
Le groupe a réalisé ce matin des tests physiques puis s'est entraîné normalement, l'occasion d'observer déjà certains beaux enchaînements. Conte s'est quant à lui contenté de courir.

Les jeunes Parisiens s'envoleront lundi prochain et non samedi si bien entendu les organisateurs maintiennent l'évènement (incertitude concernant la grippe A).

Banvo est effectivement blessé tandis que Sanali ne prendra pas part au voyage.
Noreaga
On aura peut être des chances du coup de voir plus souvent Sainrimat en pointe (vu qu' Hervin sera sans doute sorti à la fin des matchs)
Sinon les site Nikefootball et MUPC2009 n'ont toujours pas été mis à jour, je me demande ou ils ont mis les vidéos, et si le tournoi sera couvert avec des vidéos comme la saison passée.
Roberto Sedinho
Citation (maxo @ 25/07/2009 à 11:01) *
non il n' est pas blessé mais il a fait une betise donc il est remplacé par Ben Abdesslem

On peut en savoir plus ou ça doit rester confidentiel j'imagine?

J'espère qu'il y aura des vidéos comme l'an dernier en tout cas, c'était bien plaisant de suivre cette aventure.
Babass
Citation (Roberto Sedinho @ 25/07/2009 à 15:16) *

J'espère qu'il y aura des vidéos comme l'an dernier en tout cas, c'était bien plaisant de suivre cette aventure.

Il n'a pas fini son cahier de vacances ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 25/07/2009 à 15:16) *

Comme tu t'en doutes, cela serait préférable de ne pas en parler ici wink.gif
Dubdadda
Lambèse va peut-être remplacer Banvo à la Manchester United Premier Cup. Ce serait une belle opportunité pour le jeune attaquant qui, après avoir été blessé, a réalisé une très bonne fin de championnat en 13 ans DH la saison dernière.
amiox
Citation (Dubdadda @ 29/07/2009 à 11:03) *
Lambèse va peut-être remplacer Banvo à la Manchester United Premier Cup. Ce serait une belle opportunité pour le jeune attaquant qui, après avoir été blessé, a réalisé une très bonne fin de championnat en 13 ans DH la saison dernière.

Cela serait une belle récompense pour lui, il a réalisé une belle seconde partie de saison. Lors du tournoi du camp des loges, il s'est "arraché", il a beaucoup donné.
Cette convocation viendrait récompenser tous les efforts qu'il a fournit.
Noreaga
J'ai fait des petits calculs, le total de buts inscrits par le quator d'attaque des 14 ans la saison dernière (toutes compétitions confondues) est impressionnant ph34r.gif
Il est supérieur à 140 buts (réserve vu qu'il y a une différence de deux buts pour le meilleur marqueur)
Pour revenir à Lambèse c'est clairement pour moi le 95 qui a fait la meilleure impression au tournoi du Camp des Loges hormis les deux des 14 fédéraux
Je pense qu'il sera doublure à droite
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 29/07/2009 à 14:55) *
Je pense qu'il sera doublure à droite

Il pourrait aussi évoluer dans l'axe. Je suis curieux d'ailleurs d'observer cette saison sa possible association avec Latour en U15 DH.
Dubdadda
Aux dernière nouvelles, le groupe s'envolera bien lundi pour disputer cette fabuleuse compétition smile.gif
Noreaga
La comm' est bien naze en tout cas
Ca va peut-être se décanter d'un coup mais bon
Dubdadda
La composition du groupe est celle que nous avions annoncé (avec Lambèse et Ben Abdesslem en remplacement de Banvo et Sanali).

Le tirage au sort aura lieu mardi en fin de journée smile.gif
Dubdadda
Je ne crois pas l'avoir dit mais PSG Tv ne couvrira pas l'évènement cette saison. Nike filmera les matches mais si ils sont aussi réactifs que lors du Tournoi au Camp des Loges c'est pas gagné ph34r.gif

Le site off' n'a d'ailleurs même pas communiqué sur leur départ sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.