Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] Manchester United Premier Cup 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Noreaga
Bien que ne voyant pas les matchs je pense que Sao Paulo et le PSG sont les deux équipes les plus fortes du tournoi au vu des résultats et de la difficulté des groupes (attention aux ghanéens quand même voire aux allemands)
Le match de demain sera donc révélateur
Enfin bon, on est pas à l'abris de surprises comme au tournoi du camp des Loges
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 05/08/2009 à 19:31) *
Bien que ne voyant pas les matchs je pense que Sao Paulo et le PSG sont les deux équipes les plus fortes du tournoi au vu des résultats et de la difficulté des groupes (attention aux ghanéens quand même voire aux allemands)

Ca sent l'objectivité ph34r.gif
Les autres équipes sud-américaines n'ont pas dit leurs derniers mots, l'Atletico, Genk et le MTK sont de sérieux adversaires aussi... Les deux équipes qui sortiront du groupe B seront aussi favorites pour le titre.

Bravo au Boin Middle School et au AC Thonburi wub.gif

Les équipes anglaises confirment la qualité de leur travail de préformation happy.gif
Child Of Bodom
Je pense que Genk est assez fort, il me semble qu'ils ont gagné le tournoi européen en battant le MTK en finale
xo157
Quelques photos de Manchester:

Child Of Bodom
Citation (xo157 @ 05/08/2009 à 23:55) *

Ikoko (je crois que c'est lui au second plan) ressemble enormement a Papus Camara sur cette photo ohmy.gif
Dubdadda
Merci pour les photos (il y aussi des belles photos d'entraînement sur le site off' de la compétition).

Les premiers matches du jour :

Boin Middle School - KRC Genk
Le gagnant du match va tout droit en quarts. Rien est perdu cependant pour le perdant. Un nul pourrait faire les affaires des Orlando Pirates.

Atlas FC - Werder Bremen
L'Atlas a grillé son joker hier et doit absolument l'emporter pour espérer encore se qualifier. En cas de victoire, le Werder aurait un pied en quarts.

Sao Paulo FC - Paris Saint Germain
Match pour la première place à moins que Sao Paulo craque complètement sur cette seconde journée (assez peu crédible).

Colo Colo - AS Roma
Le vainqueur de ce match pourra encore espérer ce qualifier. Malheur au perdant...
Dubdadda
Quelques réactions (une pensée pour Noreaga ph34r.gif ) :

Citation
PSG looked a huge side in comparison to us - even our taller players like Blackett and Kocsis look quite slightly built while they had some really poweful players.

Citation
The number 9 for PSG Hervin Ongenda who scored their 3rd goal is rated as one of the best prospects ever in France he only turned 14 so is playing a year above his age group.

Citation
Scored 1 goal and was the best player on the pitch in PSGs 3-0 win against Man United in the premier cup today

Il a des vidéos sur MUTV et Sky+ cry.gif
Dubdadda
C'est parti popcorn.gif
Pauleta75
Existe t'il un moyen quelconque de suivre ces match en live, sur le site de MU ou autre, ou bien il faut attendre le résultat final pour avoir les premières infos?
Dubdadda
Citation (Pauleta75 @ 06/08/2009 à 10:53) *
Existe t'il un moyen quelconque de suivre ces match en live, sur le site de MU ou autre, ou bien il faut attendre le résultat final pour avoir les premières infos?

Aucun moyen de les suivre en live sauf pour les matches concernant Manchester où certains membres de forum mancunien donnent le score.
Pauleta75
Merci pour la réponse, tampix, faudra attendre la fin des matchs. happy.gif
Dubdadda
Le site plante chez moi pour l'accès aux résultats du jour happy.gif
paseric
Citation (Dubdadda @ 06/08/2009 à 11:36) *
Le site plante chez moi pour l'accès aux résultats du jour happy.gif

Victoire 2-1 !
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6637229
MoMoZeRo
Y a que celui de Genk

Boin Middle School 1 - 2 KRC Genk

Victoire !!!! wub.gif

2-1 apparemment comme Genk
Dubdadda
Confirmée wub.gif
MoMoZeRo
Ah ils assurent les petits gars...

A noter que Genk et Breme aussi assurent de leur coté...

La Roma c'est tjrs pas ça
mest
wub.gif

En gros, ils sont qualifiés, et la 1ère place du groupe leur tend les bras...
touny
wub.gif wub.gif Terrible les petits
Gnac49
Citation (Dubdadda @ 06/08/2009 à 11:40) *
Confirmée wub.gif

Enorme le commentaire sur le PSG.
"Equipe très forte, invaincue depuis deux ans, ce qui est incroyable" wub.gif
Child Of Bodom
Yes la 1ere place arrive wub.gif

Par contre Genk et le Werder ont l'air costaud, l'idéal serait d'éviter le 2eme de la poule B
MoMoZeRo
Citation (Gnac49 @ 06/08/2009 à 11:42) *
Enorme le commentaire sur le PSG.
"Equipe très forte, invaincue depuis deux ans, ce qui est incroyable" wub.gif

Et même dans le tournoi elle restera invaincue !!!! popcorn.gif
keyzer söze
Place aux japonais maintenant

Bravo à eux wub.gif

Y a t il une incidence sur le fait de terminer 1er ou 2ème?
mest
Citation (MoMoZeRo @ 06/08/2009 à 11:43) *
Et même dans le tournoi elle restera invaincue !!!! popcorn.gif

J'aime bien, on s'enflamme tous sur une équipe de mecs de 14 ans. laugh.gif
Dubdadda
Citation
10:18 Lovely day down here at Carrington - blazing sunshine for a change! Today's first round of games have just finished. PSG have continued where they left off yesterday and beaten Sao Paulo 2-1. PSG looked really strong once again. In fact, someone's just told me the team have been together for five years and haven't lost a game in the last two which is incredible. Federico Macheda popped down to watch his old club AS Roma draw 1-1 with Colo Colo, while the boss has just arrived to watch United's game with USA's Alta Loma Arsenal. It's the first of two games for the Reds today, they play Japanese side Gamba Osaka this afternoon (KO 16:30). Hopefully it'll be a better for United today following back-to-back defeats yesterday. I'll let you know how they get on.

Manutd.com

Grosse performance face à une équipe sud-américaine en plein championnat wub.gif

Cette victoire va permettre aux joueurs moins âgés comme Ben Abdesslem, Lambèse ou Bambock de jouer davantage face aux Japonais. C'est très bien pour eux wub.gif
Julio94
leur 2 eme match se jouera a quel heure ? Sur le site du psg ils disent 16h30 et sur le site MUPC eux annoncent 11h30 donc 12h30 heure francaise ...
Dubdadda
Citation (keyzer söze @ 06/08/2009 à 11:44) *

J'imagine que les premiers affronteront les deuxièmes wink.gif
mest
Citation (keyzer söze @ 06/08/2009 à 11:44) *
Place aux japonais maintenant

Bravo à eux wub.gif

J'imagine que les 1ers de poule rencontreront les 2èmes lors des 1/4.
Dubdadda
Citation (Julio94 @ 06/08/2009 à 11:45) *
leur 2 eme match se jouera a quel heure ? Sur le site du psg ils disent 16h30 et sur le site MUPC eux annoncent 11h30 donc 12h30 heure francaise ...

Mieux vaut croire le site officiel du Tournoi happy.gif
MoMoZeRo
Citation (mest @ 06/08/2009 à 11:44) *

laugh.gif

Grave...Mais je me mets dans le bain quand j'irais voir mon fils jouer c'est pour ça laugh.gif
Dubdadda

...qui fait honneur au maillot parisien cool.gif
Gnac49

Parce que ce sont nos couleurs? smoke2.gif
Parce que c'est un PSG qui gagne? laugh.gif
Parce que Dub a réussi à nous transmettre le virus? cool.gif
Julio94
Citation (Dubdadda @ 06/08/2009 à 11:46) *
Mieux vaut croire le site officiel du Tournoi happy.gif

Merci c est bien ce que je me disais...
mest
Citation (Dubdadda @ 06/08/2009 à 11:47) *
...qui fait honneur au maillot parisien cool.gif

Bien sûr.

Et en espérant qu'ils seront encore pour la plupart présents dans l'équipe 1 dans 4 ou 5 ans. wub.gif

Mais quand même, si on m'avait dit il y a encore quelques semaines que je m'enflammerais en suivant les exploits des 14 ans du PSG lors d'une sorte de Coupe du monde, je ne l'aurais pas forcément cru. book2.gif

Citation (Gnac49 @ 06/08/2009 à 11:47) *
Parce que ce sont nos couleurs? smoke2.gif
Parce que c'est un PSG qui gagne? laugh.gif
Parce que Dub a réussi à nous transmettre le virus? cool.gif

C'est clair !!
Dubdadda
Les résultats des premiers matches :

Boin Middle School 1 - 2 KRC Genk

Genk est qualifiée tandis que le match Boin Middle Scool-Orlando Pirates devrait vraisemblablement désigner le second qualifié.

Atlas FC 0 - 2 Werder Bremen

Mathématiquement, le Werder n'est pas qualifié mais cela semble bien parti. En revanche, cela se complique un peu plus pour l'Atlas FC.

Sao Paulo FC 1 - 2 Paris Saint Germain

Le PSG est la seconde équipe qualifiée. Si les Américains remportent leur deux derniers matches, ils peuvent passer devant les Brésiliens.

Colo Colo 1 - 1 AS Roma

Match nul qui ne fait pas l'affaire des deux équipes. L'AS Roma est éliminée.
SuperThug
Ça doit valoir le coup d'œil de les voir jouer smile.gif
MoMoZeRo
Citation (Dubdadda @ 06/08/2009 à 09:15) *
Merci pour les photos (il y aussi des belles photos d'entraînement sur le site off' de la compétition).

Su la photo avec Ferdinand, c'est un survetement noir que porte notre représentant (Bourdin?)
Dubdadda
Citation (SuperThug @ 06/08/2009 à 11:52) *
Ça doit valoir le coup d'œil de les voir jouer smile.gif

Ils doivent tous en profiter un maximum en ce moment car c'est sûrement la dernière fois qu'ils joueront tous ensemble (peut-être en fin de saison avec les surclassements). La saison prochaine, l'équipe alignée en U17 sera un mix entre les 93 et 94. C'est aussi ce qui fait leur force.

Citation (MoMoZeRo @ 06/08/2009 à 11:53) *
Su la photo avec Ferdinand, c'est un survetement noir que porte notre représentant (Bourdin?)

C'est bien Bourdin wink.gif

Les matches en cours :

West Bromwich Albion - Orlando Pirates

Une victoire des Sud-Africains et ils auraient le droit de disputer leur huitième face au Boin Middle School.

MTK Hungaria FC - Right to Dream

Très gros match. En cas de défaite, le MTK serait éliminé et les Ghanéens en quarts.

Manchester United - Alta Loma Arsenal SC

Une victoire américaine et l'Atla Loma Arsenal aurait le droit à son huitième face à Sao Paulo

Atletico de Madrid - AC Thonburi

Le vainqueur ira en quarts tandis que le perdant aura encore toutes ses chances de qualification.
Valj
Super ce résultat, c'est un honneur de voir cette équipe de la région qui suit un tel parcours.
Par exemple, en basket, le PL (Paris Levallois) n'a pas le même niveau et c'est désolant vu le vivier qu'on a dans la région...
Vivement la fin de ce tournoi qui terminera bien j'espere smile.gif
Dante
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle. C'est blindé de charognard et ils vont proposé des trucs sur lesquels on ne pourra pas s'aligner. On perdra forcement quelques joueurs. sad.gif
En tout cas, ça fait plaisir quand même. C'est pas tout les jours qu'on pète MU. wub.gif
Noreaga
LTDPSG sont làààààà!!!! wub.gif wub.gif wub.gif
C'est bizarre à chaque fois que je suis très optimiste le résultat est pas toujours là (remember tournoi du camp des loges) , et quand je suis super pessimiste (ou on va dire quand je fais le maximum pour l'être pour ne pas être décu) ils arrivent à me prouver le contraire ph34r.gif

Citation (Dante @ 06/08/2009 à 11:21) *
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle. C'est blindé de charognard et ils vont proposé des trucs sur lesquels on ne pourra pas s'aligner. On perdra forcement quelques joueurs. sad.gif
En tout cas, ça fait plaisir quand même. C'est pas tout les jours qu'on pète MU. wub.gif

On en a déjà parlé mais les grands clubs européens ont déjà proposé des offres à certains
Et pour être assez bien informé ces joueurs concernés veulent rester au club, faut dire aussi qu'ils ont tout pour s'épanouir, ils sont une bande de potes et forment une superbe équipe
Sans compter que le club compte sur eux
Pauleta75
Citation (Noreaga @ 06/08/2009 à 12:26) *
On en a déjà parlé mais les grands clubs européens ont déjà proposé des offres à certains
Et pour être assez bien informé ces joueurs concernés veulent rester au club, faut dire aussi qu'ils ont tout pour s'épanouir, ils sont une bande de potes et forment une superbe équipe

wub.gif

Ca fait plaisir à entendre, dans le milieu du foot actuel où l'argent est roi.
Child Of Bodom
MU a battu les Ricains 1-0
badboyking
LTDPSG sont làààààà!!!! wub.gif wub.gif wub.gif
C'est bizarre à chaque fois que je suis très optimiste le résultat est pas toujours là (remember tournoi du camp des loges) , et quand je suis super pessimiste (ou on va dire quand je fais le maximum pour l'être pour ne pas être décu) ils arrivent à me prouver le contraire ph34r.gif

Noreaga, toi qu'a l'air d'être bien informé, jusqu'à quand ça peut durer, de vouloir rester coute que coute au sein du PSG.
Parce que quand les anglais vont se ramener avec leurs valises pleines de billets, des maisons pour les parents ou des truc comme ça, + les agents qui ne voient que leur intérêt personnel, et ajouter à cela le fait que tous ces gamins vont grandir, j'ai quand même un peu peur.

C'est quand d'ailleurs que ça passe, la fameuse reforme Platini pour le non trafic des mineurs.
Dubdadda
Citation (badboyking @ 06/08/2009 à 13:18) *
Noreaga, toi qu'a l'air d'être bien informé, jusqu'à quand ça peut durer, de vouloir rester coute que coute au sein du PSG.
Parce que quand les anglais vont se ramener avec leurs valises pleines de billets, des maisons pour les parents ou des truc comme ça, + les agents qui ne voient que leur intérêt personnel, et ajouter à cela le fait que tous ces gamins vont grandir, j'ai quand même un peu peur.

C'est l'éternelle question... Il n'y a pas de réponses tranchées à cette question. Les joueurs dont on parle viennent d'intégrer le Centre de Formation du PSG et ont tous signé un contrat avec le club. C'est déjà une très bonne chose... Ils sont bien entourés et le club compte sur eux. Après on ne peut pas malheureusement rien prévoir wink.gif
Dante

Merci. C'est bien de lire ça.
badboyking
Citation (Dubdadda @ 06/08/2009 à 13:32) *
C'est l'éternelle question... Il n'y a pas de réponses tranchées à cette question. Les joueurs dont on parle viennent d'intégrer le Centre de Formation du PSG et ont tous signé un contrat avec le club. C'est déjà une très bonne chose... Ils sont bien entourés et le club compte sur eux. Après on ne peut pas malheureusement rien prévoir wink.gif

Oué, c'est sur. Merci de ta réponse.
Espérons que leurs parents ne succombent pas à la tentation, car c'est ça le plus à craindre, plus que les jeunes eux mêmes finalement.
S'ils continuent à gagner et qu'ils sont vraiment heureux tous ensemble, on peut espérer qu'ils veuillent vraiment rester tous entre eux.
Mais dans ce cas la, il ne faudrait pas qu'il y en ait un vraiment talentueux qui parte, ça pourrait avoir un effet boule de neige après.

En tout cas, ce qui est déjà génial, c'est de reconnaitre le bon travail du PSG, ENFIN, dans toute la formation et préformation. C'est vraiment une bonne nouvelle et laisse augurer un bon avenir.
Dubdadda
Citation (Child Of Bodom @ 06/08/2009 à 12:57) *
MU a battu les Ricains 1-0

Citation
11:27 United have beaten Alta Loma Arsenal 1-0 thanks to a brilliant individual effort from Barmby (Nicky's son!). The lad certainly enjoyed his moment in the spotlight and celebrated right in front of the boss! The Reds play again later this afternoon against Gamba Osaka.

On connait déjà donc au moins quatre qualifiés : Sao Paulo, Genk, le PSG et Brême (même si mathématiquement ce n'est pas fait). En attendant les autres résultats (le gars s'est peut-être endormi happy.gif )...
MoMoZeRo
Ils ont du mal a actualiser les scores sur le site officiel...
Child Of Bodom
Je pense que la tôle qu'a mis le Werder à Goa a tout fait planter.
MoMoZeRo
Définitivement mort le mec qui gère le site...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.