keyzer söze
07/08/2009 10:31
Le Werder sera un gros morceau j'ai l'impression
Allez !
Apparemment les Allemands sont loin d'être mauvais. Mais ça va le faire, ils vont le gagner, ce tournoi.
ZéroQuatorze
07/08/2009 10:35
De simple bosh en demi ça devrait le faire

philo si tu me lis
Dubdadda
07/08/2009 10:38
Les équipes semblant les plus impressionnantes (au vu des résultats) s'affronteront à 15h30 en demi
L'autre demi opposera deux footballs : les Africains de Right To Dream face aux Brésiliens de Sao Paulo

Bravo au staff et aux joueurs en tout cas pour ces résultats
MoMoZeRo
07/08/2009 10:39
Ils vont gagner ce tournoi ces petits bonhommes...
Ils savent que Old Trafford les attend...
Prions que leurs ainés nous fasse la même cette saison...

Même si ca sera dur face au Werder ca commence à sentir pas mauvais

L'étau se resserre, les 4 demi finalistes sont apparement d'un haut niveau
On a déjà pu se frotter aux brésiliens, on va bien voir
SuperThug
07/08/2009 10:46
Ca risque d'etre moins facile face au Werder quand même, enfin sont kiffants les jeunes
En tout cas, quel que soit le résultat, on constate que le PSG est parmi les 4 meilleures équipes du monde pour cette génération.
J'espère qu'il y aura un écho dans la presse et que ça contribuera à tordre le coup à ce cliché qui veut que le PSG ne sait pas former les jeunes.
PSG 2 - 1 Sao Paulo

Ongenda

Sainrimat

Ongenda

Ongenda félicité par Quéméner, Lacazette et Yaisien
Merci
Suite:

Yaisien

Lacazette
Au vu des photos ca confirme bien qu'Ongenda avait bien marqué contre Sao Paulo
Reste à savoir qui a mis l'autre but
Connais tu les noms des buteurs, xo?
Nous savons tous que la finale aura lieu a Old trafford, mais savez vous si elle sera en avant première d'un évenement genre comme l'année dernière, le jubilé de Soljskaer.
stoner_man
07/08/2009 11:31
Noreaga, je parlais des grandes photos mais merci quand même.
Pauleta75
07/08/2009 11:32
De belles demi au vu des parcours des équipes présentes.
Le Werder semble être un gros morceau, mais nos titis ont vraiment l'air irrésistible!
C'est tellement dommage qu'on ne puisse pas suivre ces matchs en live, mais bon, au moins on a les résultats dès la fin des matchs.
(Punaise, le PSG aurait pas pu déléguer à un des ses salarié, occupé à jouer au démineur, la misison d'aller sur place et faire un live?

)
gabylorik
07/08/2009 11:36
je les connais pas tous, sur les photos de Sao Paulo la deuxième photo c'est Sainrimat ? la dernière toute en bas c'est Lacazette ?
Ca vient de moi ou les jeunes de notre époque paraissent assez vieux physiquement ?
En particulier le gars de Sao Paulo.
mimine77
07/08/2009 11:38
intéressant, comment je peux récuperer les photos?
Citation (gabylorik @ 07/08/2009 à 12:36)

je les connais pas tous, sur les photos de Sao Paulo la deuxième photo c'est Sainrimat ? la dernière toute en bas c'est Lacazette ?
Oui.
Dubdadda
07/08/2009 12:30
J'ai légendé la majorité des photos pour ceux qui ne reconnaissent pas les joueurs
Buts face à Colo Colo inscrits par Hervin et Abdallah

Ils ont donc marqué au minimum 4 buts chacun (1 buteur pas encore identifié)
C'est clair que ça devient rageant de ne pas pouvoir suivre le match en Live
En tout cas voila une belle preuve de formation et d'exemple pour les autres catégories
keyzer söze
07/08/2009 13:06
Citation (Dubdadda @ 07/08/2009 à 11:30)

J'ai légendé la majorité des photos pour ceux qui ne reconnaissent pas les joueurs

Merci!! J'allais justement demander si quelqu'un pouvait le faire.
Par contre, sur une des photos contre Arsenal(où on voit le 5 d'arsenal) tu as mis Ongenda mais j'ai pas l'impression que ce soit lui (Lofanga?)
Dubdadda
07/08/2009 13:53
Quelque soit le résultat final, le fait d'avoir encaissé seulement 1 but pour l'instant est un énorme motif de satisfaction étant donné l'intégration récente de deux joueurs dans le onze titulaire.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les deux buts parisiens du dernier match ont été inscrits par Ongenda et Yaisien.
Dubdadda
07/08/2009 14:14
Citation (noa @ 07/08/2009 à 15:13)

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les deux buts parisiens du dernier match ont été inscrits par Ongenda et Yaisien.
5 posts au-dessus
Hervin = Ongenda et Abdallah = Yaisien
Dubdadda
07/08/2009 14:40
Manchester United a perdu aux tirs au but face à Thonburi (0-0, 1-3 tab) qui réalise vraiment un beau parcours
peut -on avoir les differents classements et les changements depuis le début du tournoi .
Dubdadda
07/08/2009 15:14
Citation (gagic @ 07/08/2009 à 16:10)

peut -on avoir les differents classements et les changements depuis le début du tournoi .
C'est à dire les différents classements ? Sinon tu peux consulter tous les tableaux et classements sur :
http://www.manchesterunitedpremiercup.com/...nals-2009/day-1Quant aux changements, je ne les ai pas encore en ma possession et je les aurai sans doute que dimanche ou lundi
Dubdadda
07/08/2009 15:31
C'est parti
PSG 3 - 0 Gamba Osaka
Sainrimat et Ben Abdesslem sur sa gauche

Geolier (latéral droit)

Sainrimat

Conte

Lacazette

Lacazette
Manchester United 0(1) - 0(3) Assumption College Thonburi
Orlando Pirates FC 0(4) - 0(5) MTK Hungaria FC
KRC Genk 1 - 5 Colo Colo
Boin Middle School 0(3) - 0(2) Atlético de Madrid
Genk devaient être assez moyens finalement
MoMoZeRo
07/08/2009 16:13
Citation (Noreaga @ 07/08/2009 à 17:04)

Genk devaient être assez moyens finalement

Ils ont peut etre laissé filé le match, déçu de s'etre fait sortir après leur sans faute en groupe...
On a perdu 4-2 aux tirs au but
Sao Paulo a batu Right to Dream 2-0

Je vois déjà le truc

Bravo à eux quand même pour avoir porté très haut les couleurs du club
Mince,
J'ai le coup de bambou. Suis trop déçu
gabylorik
07/08/2009 16:52
des allemands en demi ca me dit quelque chose
Félicitations à eux, ils nous auront fait vibrer durant ces 3 jours.
Merde.
Les boules de perdre au TAB.
Quel est le score à la fin du temps réglementaire, xo?
MoMoZeRo
07/08/2009 16:57
Trop triste...
Statistiquement c'est pas une défaite...dc malgrès tout ils restent invaincus...
On se console comme on peut
Faudra voir les "compte rendus" du match
Le Werder a réussi là ou Caen a échoué
Personnellement j'étais et je suis toujours persuadé qu'on avait la meilleure équipe
C'est juste que ça aurait fait une pub formidable pour le centre de formation du PSG encore très décrié aujourd'hui
Ca foutra d'autant plus la rage si Sao Paulo est sacré
Félicitations pour leur parcours depuis deux ans
Si ils rebondissent comme après leur cruelle défaite au tournoi du camp des loges, ca sera bon pour l'avenir
cheikh75
07/08/2009 17:10
A priori match pour la 3e place dans 20 minutes!!!!!!!!
Tu es présent au tournoi?
Peux tu nous dire qui a marqué contre Sao Paulo et Arsenal SC?
Dubdadda
07/08/2009 17:23
Citation (Noreaga @ 07/08/2009 à 18:11)

Tu es présent au tournoi?
Peux tu nous dire qui a marqué contre Sao Paulo et Arsenal SC?
Il n'est pas présent au tournoi
Dubdadda
07/08/2009 17:28
Citation (Noreaga @ 07/08/2009 à 18:05)

Le Werder a réussi là ou Caen a échoué
Personnellement j'étais et je suis toujours persuadé qu'on avait la meilleure équipe
On en sait rien
Le Werder a planté durant les phases de poule et ils ont peut-être eu un paquet d'occasions...
Très déçu par cette cruelle défaite. Ils doivent vraiment être dégoûtés et mettront sans doute quelques jours à s'en remettre
Cet été est d'ailleurs assez frustrant (défaite en finale en sélection LPIFF 14 ans, élimination en phase de poules lors du Championnat de France 16 ans, élimination lors de l'Euro -17 synonyme de non participation au Mondial en Afrique du Sud, élimination lors des phases de poule du Tournoi du Camp des Loges...).
Merci quand même à eux

Edit : bon bah tu avais raison Noreaga
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.