Citation (Zul @ 14/07/2016 17:32)

Pour toi c'est ça la légende ?

La légende c'est des chutes sans intervention de moto, des défaillances etc... mais cette parodie d'organisation...
"Pas de bol" ouais, heureusement qu'un mec le plante pas hein.
Bah oui ce genre d'incident rentre dans le mythe du tour que tu le veuilles ou pas... Dans 20ans on en reparlera de cette étape, alors que sans cet incident, elle aurait été oublié au bout de 2 mois...
Après si tu veux on peut interdire les motos, les voitures, les spectateurs comme ça plus de risque de problèmes de ce genre... Vous me faites rire à faire genre que gérer la foule, c'est archi facile.
Allez voir les autres GT, si c'est mieux organisé...
stoner_man
14/07/2016 16:40
Citation (Zul @ 14/07/2016 17:38)

Je sais pas moi je vois ça niveau professionnalisme de l'organisation.
Je chiale sur le boulot d'ASO.
T'aimes surement qu'on passe pour des cons, moi ça me saoule.
Allez j'arrête c'est la "légende", y'a pas de mort donc c'est légendaire.
Bien sûr, les mecs doivent être capables de gérer des foules de dizaines de milliers de personnes sur des kilomètres. T'es pas dans un stade là.
psgmat92i
14/07/2016 16:41
si Froome est repêché, Van Avermaet pourrait gueuler car le jury avait rien fait à la Classica San Sebastien
Mais pourquoi il a fini a pied? Pas compris j'ai toujours pas vu d'images.
Citation (Ronan @ 14/07/2016 17:28)

Je m'en bats tellement les couilles de passer pour un pro-Froome. Les mecs qui crient à la triche pour dopage et qui trichent eux même pour faire tomber un mec dont la gueule leur revient pas.
Gneugneugneu t'aimes les douches dorées ?
Citation (Zul @ 14/07/2016 17:32)

Pour toi c'est ça la légende ?

La légende c'est des chutes sans intervention de moto, des défaillances etc... mais cette parodie d'organisation...
"Pas de bol" ouais, heureusement qu'un mec le plante pas hein.
Guerini qui chute dans l'Alpe d'Huez à cause d'un photographe avant de gagner à marquer de son empreinte le tour de France grâce à ça. Sans le photographe, il serait encore aujourd'hui un quidam. Le coup de poing sur Merckx, celui donné par Hinault, c'est également mythique, ça a toujours existé les incidents provoqués par l'extrasportif, ça fait partie de la beauté du Tour.
De toute façon entre cet incident, certes gênant mais finalement plutôt bénin parce que Froome ne perd pas non plus le Tour là-dessus, et la violence du vent en haut du Ventoux au vu des images montrées par France Télé, c'est quand même un moindre mal.
psgmat92i
14/07/2016 16:46
Citation (Varino @ 14/07/2016 17:43)

Il a balancé son vélo comme un connard parce qu'il marchait plus.
Pseudo guerrier gneugneugneu
NiIbraNiLemaitre
14/07/2016 16:47
Citation (Varino @ 14/07/2016 17:43)

Il a fini à vélo.
Porte menait devant Mollema et Froome, dans l'aspiration d'une moto. La moto pile d'un seul coup parce qu'il y a un mur de public et les trois se vautrent.
Froome pète son vélo, le jette et se met à courir en attendant qu'on lui apporte un vélo.
stoner_man
14/07/2016 16:49
D'ailleurs, il a été débile de courir. Porte qui avait attendu lui est passé devant très rapidement. Il a fallu que les mecs lui gueulent dans l'oreillette pour lui dire de s'arrêter.
Citation (stoner_man @ 14/07/2016 17:49)

D'ailleurs, il a été débile de courir. Porte qui avait attendu lui est passé devant très rapidement. Il a fallu que les mecs lui gueulent dans l'oreillette pour lui dire de s'arrêter.
Pas sûr que Porte ait changé de vélo si ?
Mais oui clair que Froome a été pris de panique un peu.
Citation (Philo @ 14/07/2016 17:46)

Il a balancé son vélo comme un connard parce qu'il marchait plus.
Pseudo guerrier gneugneugneu
Tu préfères les mecs qui chialent en attendant la bagnole du directeur sportif ? Sa réaction est géniale, le mec est obnubilé par la course quitte à finir en claquette.
psgmat92i
14/07/2016 16:52
ASO suce Sky
Citation (psgmat92i @ 14/07/2016 17:52)

ASO suce Sky
Honteux si ça se confirme.
Citation (P.O.M. @ 14/07/2016 17:51)

Tu préfères les mecs qui chialent en attendant la bagnole du directeur sportif ? Sa réaction est géniale, le mec est obnubilé par la course quitte à finir en claquette.
Le roi du l'oreillette qui écoute ses envies, ça m'a bien fait rire.
psgmat92i
14/07/2016 16:53
Citation (Next @ 14/07/2016 17:50)

Pas sûr que Porte ait changé de vélo si ?
Mais oui clair que Froome a été pris de panique un peu.
Non Porte a remis juste sa chaine
Citation (P.O.M. @ 14/07/2016 17:52)

Honteux si ça se confirme.
Bah si c'était différent, la remise du maillot à Yates aurait déjà eu lieu depuis longtemps.
metamphete
14/07/2016 16:55
Froome qui court dans le ventoux, c'est l'image du tour
J'espère que le classement ne changera pas, le CLM de demain s'annonce lourd
Par contre il avait quoi de spécial de 1er vélo que récupère ensuite Froome, pourquoi il en a pris un autre après ?
Mais du coup c'est quoi la regle? Ca me semble complique a gerer quand meme ce genre de decisions a la carte.
Froome reste en jaune, voila ça servait à rien de chialar pour certains...
En attendant, ça risque de créer une jurisprudence parce que n'importe quel coureur qui aura un quelconque incident hors panne mécanique pourra gueuler et réclamer la suspension du temps...
TouchéCoulé
14/07/2016 16:56
Froome en jaune
Citation (Philo @ 14/07/2016 17:53)

Le roi du l'oreillette qui écoute ses envies, ça m'a bien fait rire.
Tu crois vraiment qu'il s'est mis à cavaler sur une consigne de Portal ? N'importe quoi
SCAN DA LEUX
FILS DE PUTERIE
Citation (P.O.M. @ 14/07/2016 17:56)

Non c'est le contraire justement
Citation (k.hyuga @ 14/07/2016 17:35)

Faut arrêter 2 secondes avant d'invoquer un complot anti-Froome... Marrant mais ça parle pas que Porte et Mollema ont subi la chute : pourquoi pas évoquer un complot anti Mollema et anti Porte hein ?
A moins que tu aies une vidéo qui prouve que c'était un acte malveillant organisé de toute pièce par la foule....
Bah t'as suivi l'étape ou pas? T'es au courant qu'y a 9 mecs qui sont passés avant le trio? On entend les ricanements et les huées au moment de l'incident.
psgmat92i
14/07/2016 16:57
TouchéCoulé
14/07/2016 16:58
Mais du coup, c'est quoi son temps à Froome, le meme que Mollema, que Porte, que Bardet ?
Edit: Porte et Froome finissent dans le meme temps que Mollema, cette honte
Citation (Ronan @ 14/07/2016 17:57)

Bah t'as suivi l'étape ou pas? T'es au courant qu'y a 9 mecs qui sont passés avant le trio? On entend les ricanements et les huées au moment de l'incident.
Ah tu as entendu des ricanements carrément... (Pourtant la Sky a pas l'air de balancer sur la foule, ils se gêneraient pas si c'était le cas)
Bref t'inquiètes, il reste en jaune....
NiIbraNiLemaitre
14/07/2016 16:59
Mollema se fait complètement baiser, non?
metamphete
14/07/2016 17:00
Froome va se faire huer du coup sur le podium
stoner_man
14/07/2016 17:00
Et voilà, Prud'homme le sous-homme qui se couche devant les anglo-saxons. Comme à l'époque d'Armstrong.
Froome qui reprend donc du temps à Quintana
J'ai pu envie de regarder cette merde...
Citation (TouchéCoulé @ 14/07/2016 17:58)

Mais du coup, c'est quoi son temps à Froome, le meme que Mollema, que Porte, que Bardet ?

Bonne question.
C'est le seul à voir vu son temps revu ?
Citation (Ronan @ 14/07/2016 17:57)

Perso ça m'aurait fait marrer aussi si j'étais 2 mètres de la scène. Mais c'est pas pour autant que j'aurais foutu un chassé sur le vélo de Froome, Porte ou Mollema ni bloqué une moto.
Le saut de chaine d'andy schleck sur contador en 2010 faut le refaire aussi ?
Pas de face, c'est ce qui s’appelle donner son cul
Froome bien sifflé sur le podium tiens d'ailleurs.
stoner_man
14/07/2016 17:01
Citation (TouchéCoulé @ 14/07/2016 17:58)

Le groupe Bardet/Quintana a aussi été ralenti avec tout le bordel, ils ont pas le droit de récupérer du temps eux aussi?
badboyking
14/07/2016 17:03
C'est une décision sans doute normal du point de vue de l'éthique mais cela aurait relancé le Tour. Alors que là demain il est leader avec près de 2 minutes d'avance
Sky pèse trop lourd financièrement une escroquerie le tour de France.
Citation (stoner_man @ 14/07/2016 18:01)

Le groupe Bardet/Quintana a aussi été ralenti avec tout le bordel, ils ont pas le droit de récupérer du temps eux aussi?

Mollema a aussi chuté, bref tout le monde a perdu du temps, sans l'incident les écarts auraient été sensiblement ceux-là. Je suis quand même déçu, Froome avait les moyens de refaire son retard, il en serait sorti gagnant.
SlickRick
14/07/2016 17:04
c'est la moto qui arrive derriere qui casse son vélo...
la decision semble logique
Citation (badboyking @ 14/07/2016 18:03)

C'est une décision sans doute normal du point de vue de l'éthique mais cela aurait relancé le Tour. Alors que là demain il est leader avec près de 2 minutes d'avance

Dans ce cas Quintana doit être classe dans le même temps que Yates
Ta gueule Holtz
PRUD'HOMME, COMMISSAIRES DEMISSION !!
Je paye une bouteille de champagne à qui va balancer Froome demain dans le CLM !
Citation (SlickRick @ 14/07/2016 18:04)

Faut refaire le classement de toutes les courses dans ce cas

On s'en bat les couilles, il était 6è au général derrière Bardet, qu'il crève !

Ok Gérard holtz
GERARD HOLTZ SALE VENDU, ON VA TE TONDRE A LA LIBERATION FDP !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.