Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Kaelas
Vos pronos pour aujourd'hui ?
Bob
Citation (Kaelas @ 20/07/2016 09:03) *
Vos pronos pour aujourd'hui ?
Malheureusement, Froome tranquillement. Derrière Mollema va vouloir assurer sa place de deuxième et coller Quintana.

1. Froome
2. Aru
3. Mollema

Mais si on veut rêver, fringale de Froome dans la Forclaz, s'en suit un duo Aru/Quintana qui s'envole dans le col final. ph34r.gif
Varino
Citation (Bob @ 20/07/2016 09:22) *
Malheureusement, Froome tranquillement. Derrière Mollema va vouloir assurer sa place de deuxième et coller Quintana.

1. Froome
2. Aru
3. Mollema

Mais si on veut rêver, fringale de Froome dans la Forclaz, s'en suit un duo Aru/Quintana qui s'envole dans le col final. ph34r.gif

Attention à Porte. Il a pas encore eu son jour sans et tant qu'il l'aura pas eu, sur ce type d'etape il sera très fort.
Je commence à reporter mes espoirs sur Aru pour du spectacle donc j'espere que tu as raison.
Nemeto
Il fera très chaud.

Donc sky fera théoriquement une démonstration (à plusieurs) avec ses boissons de cétones à 2500€/litre.

Mais vu qu'il s'agit d'un enchainenement de cols, et qu'ils sont raides, je pense froome ne sera pas si fort que ça
Bob
Citation (Varino @ 20/07/2016 09:38) *
Attention à Porte. Il a pas encore eu son jour sans et tant qu'il l'aura pas eu, sur ce type d'etape il sera très fort.
Je commence à reporter mes espoirs sur Aru pour du spectacle donc j'espere que tu as raison.
Aru est souvent très bon en troisième semaine (Giro 2015 où il a titillé jusqu'au bout Contador et Vuelta 2015 où il avait forte impression en gagnant la course).

J'y crois en Aru pour dynamiter la course.

Porte, au contraire de toi, je pense qu'il va doucement mais surement rentrer dans le rang. Il a du mal à supporter la pression. Puis l'éventualité de le voir rouler pour ramener Froome sur Quintana me file déjà la gerbe. wacko.gif
basta
Izaguirre qui abandonne après une chute dans les premiers km.
Parfait. aka44.gif
ManoCornuta
jeanlucpicard.gif

Ah c'est juste gorka.... Je pensais que c'etait Ion c'est moins grave pour quintana
Canvex
C'est Gorka qui a abandonné hein.

Enfin lui plus Jesus ça commence à faire beaucoup. Tfaçon faut qu'il attaque dès le premier col, pas besoin d'équipiers et puis il aura toujours Valverde sinon.
suker57
Valverde et coéquipier ça ne va pas trop ensemble.
Tourista-chan
Citation (Canvex @ 20/07/2016 12:48) *
Tfaçon faut qu'il attaque dès le premier col, .

A mon avis il attendra la dernière montée, là où les % sont les plus durs.
P.O.M.
Citation (Touriste @ 20/07/2016 13:28) *
A mon avis il attendra la dernière montée, là où les % sont les plus durs.

Forclaz c'est quand même 13km à 8%.
Arf
Et il n'y a que 10km entre le sommet de Forclaz et le pied du dernier col...
Ronan
Citation (Arf @ 20/07/2016 14:03) *
Et il n'y a que 10km entre le sommet de Forclaz et le pied du dernier col...

Bah s'ils isolent pas Froome lors du dernier col avant le Forclaz ils ont rien compris.
P.O.M.
Citation (Ronan @ 20/07/2016 14:17) *
Bah s'ils isolent pas Froome lors du dernier col avant le Forclaz ils ont rien compris.

Bien sur, ils vont isoler Froome sur un troisième catégorie edhelas.gif
ribob
Citation (P.O.M. @ 20/07/2016 14:20) *
Bien sur, ils vont isoler Froome sur un troisième catégorie edhelas.gif

Il pense que Forclaz est la dernière montée je pense...
Homer
Bon c'est déjà un peu le foin sur la route la. 11 hommes devant dont Sagan, Majka, Kangert, Pantano, Zakarin, Pozzovivo, Morabito.
Un groupe de 3 avec Voeckler, Van Avermaet en contre à moins de 30"
Un troisième groupe avec Rui Costa et Alaphpilippe à 1'30
Peloton tranquille à 9' passées
Demon Di Mario
Les échappées iront au bout, du coup ça va se marquer derrière dans le peloton et ca ne bougera que dans la dernière montée pour les places d'honneur. Froome peut se sentir tranquille.
P.O.M.
Citation (ribob @ 20/07/2016 14:27) *
Il pense que Forclaz est la dernière montée je pense...

Evidemment mais tu postes pas un message plein de dédain (blabla s'ils font pas ça, ils ont rien compris) sans avoir au moins jeté un coup d'oeil sur le profil de l'étape et l'ordre des cols.
Au passage c'est le col de LA Forclaz. Double peine pour commissaire Ronan.
Val d'eau
Alaphilippe son échappée la c'est pour apprendre ce que c'est d’être en chasse patate ?
Il n'a rien a gagner dans aucun des classements quant a la victoire finale meme pas la peine d'y penser.

Tourista-chan
Citation (Val d'eau @ 20/07/2016 14:46) *
Alaphilippe son échappée la c'est pour apprendre ce que c'est d’être en chasse patate ?
Il n'a rien a gagner dans aucun des classements quant a la victoire finale meme pas la peine d'y penser.

Tu veux dire qu'il aurait dû rester chez lui à siroter une bière ?
Val d'eau
Citation (Touriste @ 20/07/2016 14:49) *
Tu veux dire qu'il aurait dû rester chez lui à siroter une bière ?

La siroter dans le peloton au moins la bière.
Non mais la j'ai du mal a voir ce qu'il cherche a obtenir avec autant d'ecart avec la tete.
P.O.M.
Les leaders qui laissent toutes les étapes de montagne filer. Aucune couille. Les Trek, ils peuvent pas rouler ? Mollema ça lui arrive d'être ambitieux ?
Tourista-chan
Citation (Val d'eau @ 20/07/2016 14:52) *
La siroter dans le peloton au moins la bière.
Non mais la j'ai du mal a voir ce qu'il cherche a obtenir avec autant d'ecart avec la tete.

Bah, il essaye. Avec les cols à venir, 2 minutes ça peut vite fondre.
Comme tu dis, il n'a rien à perdre et il ne reste plus que 4 étapes.
Varino
Citation (Homer @ 20/07/2016 14:33) *
Peloton tranquille à 9' passées

Ca devient chiant les leaders meme pas interessés par les victoires d'etape en montagne. Deja qu'ils s'interessent pas à grand chose. Pffff....
Bon vu la compo de l'echappée, Zakarin, si la descente est une autoroute comme je le soupconne.
DonTornado
Bon j'espère que ca va pas encore avaler les 2 cols au train...
Que ca se tape au moins entre sans couilles pour le podium je sais pas, faites un truc pitié

Bon je dis ca mais personne nest capable d'aller plus vite en attaquant que Poels au train laugh.gif
k.hyuga
Citation (P.O.M. @ 20/07/2016 14:55) *
Les leaders qui laissent toutes les étapes de montagne filer. Aucune couille. Les Trek, ils peuvent pas rouler ? Mollema ça lui arrive d'être ambitieux ?

Si seulement tout le monde pouvait être comme Sagan : le mec est assuré du maillot vert, il pourrait siroter une bière tranquille en fin de peloton, mais est quand même à l'avant : enfin la définition du panache quoi.

On verra, mais bon avec le CLM de demain je crains le train de sénateur..
Val d'eau
Citation (Touriste @ 20/07/2016 15:01) *
Bah, il essaye. Avec les cols à venir, 2 minutes ça peut vite fondre.
Comme tu dis, il n'a rien à perdre et il ne reste plus que 4 étapes.

Justement il reste des étapes de montagne autant garder des forces pour une autre vu son retard au classement des bons sorties il devrait en avoir encore faut-il prendre ou creer la bonne.

Il va suer pour rien le p'tiot ou top 10 dans l'etape.
Artza
l'étape devrait logiquement revenir à Majka, à moins que la chaudière russe ne s'emballe
Bob
Citation (Artza @ 20/07/2016 15:26) *
l'étape devrait logiquement revenir à Majka, à moins que la chaudière russe ne s'emballe
S'il remporte l'étape aujourd'hui, Majka aura quasiment gagné le classement du meilleur grimpeur (et ça sera mérité, il est devant quasiment tout le temps.) implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Val d'eau @ 20/07/2016 15:12) *
Justement il reste des étapes de montagne autant garder des forces pour une autre vu son retard au classement des bons sorties il devrait en avoir encore faut-il prendre ou creer la bonne.

Il va suer pour rien le p'tiot ou top 10 dans l'etape.

Ah c'est sûr que ce n'est pas l'idée du siècle.
Cela-dit, c'est déjà bien de voir qu'il a des jambes en troisième semaine.

Citation
Nairo Quintana : « Je vais essayer quelque chose »

Interrogé au départ par letour.fr, le leader de Movistar se déclare ambitieux en ce jour de fête nationale : « Après ce jour de repos, je me sens plutôt bien. J'espère que la montée finale m'ira bien, en tout cas je me sens en condition, et très motivé. Je vais essayer quelque chose. Nous verrons comment se comporte l'équipe de Froome, et nous tenterons. Ce serait génial de vivre la même chose qu'en 2013 et de m'imposer le jour de la fête nationale colombienne »

ahmadinejad_wins.gif
Val d'eau
Citation (Touriste @ 20/07/2016 15:28) *
Ah c'est sûr que ce n'est pas l'idée du siècle.
Cela-dit, c'est déjà bien de voir qu'il a des jambes en troisième semaine.

Il y a des directeurs sportifs qui punissent leur coureur comme cela parce qu'ils ont raté l’échappée du jour, ça y ressemble fort.

P.O.M.
Citation (Val d'eau @ 20/07/2016 15:36) *
Il y a des directeurs sportifs qui punissent leur coureur comme cela parce qu'ils ont raté l’échappée du jour, ça y ressemble fort.

Tu punis pas un coureur qui n'a pas arrêté de tenter depuis le début du tour. Ca tient pas debout.
Val d'eau
Citation (P.O.M. @ 20/07/2016 15:37) *
Tu punis pas un coureur qui n'a pas arrêté de tenter depuis le début du tour. Ca tient pas debout.

Bah si c'est le préposé de la journée a se placer dans les échappées pas de sentiments tu sévis surtout si il est jeune ca forme le caractère parait il.
P.O.M.
Citation (Val d'eau @ 20/07/2016 15:44) *
Bah si c'est le préposé de la journée a se placer dans les échappées pas de sentiments tu sévis surtout si il est jeune ca forme le caractère parait il.

C'est pas le genre de la maison Etixx, ça c'est la technique JR Bernaudeau ou Vincent Lavenu.
Tu fais pas ça dans une équipe structurée vis-à-vis d'une promesse de ta formation qui a répondu présent depuis 2 semaines et qui ambitionne encore de gagner une équipe.
Ca a tout d'une initiative personnelle.
Demon Di Mario
Un Movistar qui roule seul devant les Sky neokill@h.gif
Val d'eau
Citation (P.O.M. @ 20/07/2016 15:50) *
C'est pas le genre de la maison Etixx, ça c'est la technique JR Bernaudeau ou Vincent Lavenu.

wink.gif
Citation (P.O.M. @ 20/07/2016 15:50) *
Ca a tout d'une initiative personnelle.

Mais que fait le directeur sportif ?
P.O.M.
Citation (Val d'eau @ 20/07/2016 15:59) *
Mais que fait le directeur sportif ?

Si le coureur se sent de faire des bornes, il s'assoit. Surtout qu'il pourra toujours servir d'appui à D.Martin.
Val d'eau
Citation (P.O.M. @ 20/07/2016 16:05) *
Surtout qu'il pourra toujours servir d'appui à D.Martin.

Martin tu crois pas qu'il finira par lancer des attaques a la voiture balais si ça roule fort chez les top leader ?

Astana qui roule pour Aru...miam (?)
Philo
Etape sans intérêt encore une fois sad.gif
Il reste 10 bornes.
ribob
Citation (Philo @ 20/07/2016 16:27) *
Etape sans intérêt encore une fois sad.gif
Il reste 10 bornes.

C'est verrouillé et les leaders n'osent pas se mettre dans le rouge
Tourista-chan
Quand je pense à toutes ces belles étapes qui sont sabordées sad.gif
Y a vraiment un truc qui ne va plus dans le TdF.
Philo
Zakarine qui part comme une balle

Pantano suit, pas Majka

Zakarine repart, Pantano lâche.
ribob
Ils cassent les couilles avec leur plan sur le mont blanc.
Vasco
Citation (ribob @ 20/07/2016 16:33) *
Ils cassent les couilles avec leur plan sur le mont blanc.

la plus belle du monde julm3.png

De toute façon, il ne se passe rien.
Philo
Zakarin s'envole vers la victoire.
Varino
Allez les ritales. On veut du Brunel demain dans l'equipe.
P.O.M.
Zakarin une jambe au-dessus.
Vasco
ben, ça a l'air encore rapé pour les français.

On se dirige une Clean "Shit" knahos.gif
Val d'eau
E954 vas y mon gars c'est la bonne !
Philo
Citation (Varino @ 20/07/2016 16:36) *
Allez les ritales. On veut du Brunel demain dans l'equipe.

neokill@h.gif wub.gif
Ca sent l'intro en mode "Il est de ces hommes dont le courage n'a d'égal que le panache, lui, le squale de Messine..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.