Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
M4URIC3
Il y a quelques années sur je sais plus quelle course, je me souvient de Bardet qui prend 1 minute sur un peloton dans une descente. Un grand malade le mec. wub.gif
Miles
Il a pas gagné encore roglic si derrière ça s'entend à fond pour éliminer aru
Homer
Citation (D'Alessandro @ 19/07/2017 17:01) *
Bah il suit, les autres non laugh.gif

Un suceur de roues. S'tout. julm3.png

Nous, on veut du panache, des attaques à la Poulidor ibr.gif

Citation (M4URIC3 @ 19/07/2017 17:02) *
Il y a quelques années sur je sais plus quelle course, je me souvient de Bardet qui prend 1 minute sur un peloton dans une descente. Un grand malade le mec. wub.gif

Route du Sud, descente avant la montée de Pra Loup. Descente très très technique (et préparation du Tour aussi).

Citation (Miles @ 19/07/2017 17:02) *
Il a pas gagné encore roglic si derrière ça s'entend à fond pour éliminer aru

1'30, non ca devrait être bon la.

Si seulement Froome pouvait tirer tout droit dans le ravin sad.gif Ou Barguil qui se sacrifie, tombe et emmène Froome avec lui, à la Porte
M4URIC3
Citation (Homer @ 19/07/2017 16:05) *
Route du Sud, descente avant la montée de Pra Loup. Descente très très technique (et préparation du Tour aussi).

C'est pas celle la du coup?

Col d'Allos in the 2015 Criterium du Dauphine:

Je pense que c'est celle que j'ai vu en tout cas.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 19/07/2017 17:04) *

Nous, on veut du panache, des attaques à la Poulidor ibr.gif

Bah ouais, comme tout le monde mais faut rester réaliste, il y en a, c'est juste qu'ils ne peuvent pas ou peu. Dans l'idéal aujourd'hui, fallait attaquer avant au lieu d'attendre 2 bornes du sommet mais est-ce possible ? Il y en a qui vont reprocher ça à Bardet mais il a fait ce qu'il a pu. Le tracé est mal fichu aussi.
Homer
Aru revient sur Contador et Marin.
Miles
Vivement la fin de la descente qu'ils puissent être face au vent ph34r.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 19/07/2017 17:07) *
Bah ouais, comme tout le monde mais faut rester réaliste, il y en a, c'est juste qu'ils ne peuvent pas ou peu. Dans l'idéal aujourd'hui, fallait attaquer avant au lieu d'attendre 2 bornes du sommet mais est-ce possible ? Il y en a qui vont reprocher ça à Bardet mais il a fait ce qu'il a pu. Le tracé est mal fichu aussi.

Bardet a foutu le bordel, respect à lui. Martin pareil. Uran n'a fait que suivre à chaque coup.

Barguil/Bardet, ca roule fort dans la descente.

20" pour Aru, 1' pour Yates
Miles
Barguil c'est un vrai gars sûr implosion du tibia.gif
Homer
Tout le monde roule devant. Aru perd encore du temps. 30"
Iloved
Citation (Miles @ 19/07/2017 17:10) *

Il va entrer dans le top 10 en plus implosion du tibia.gif
Dude
Froome roule mais pas Landa, je comprends pas trop
Philo
Barguil qui se bute pour Bardet quand même :laporte
Demon Di Mario
Citation (Miles @ 19/07/2017 17:10) *

Des jambes de podium de Tour sur cette fin de course, magnifique. Que ca lui donne des idées pour l'avenir !
D'Alessandro
Si Barguil arrive à suivre aussi demain, il doit penser au général à l'avenir.
Bon certes, autre philosophie de course.
Homer
Citation (Dude @ 19/07/2017 17:13) *
Froome roule mais pas Landa, je comprends pas trop

Il roulera fort sur le plat.

Citation (Philo @ 19/07/2017 17:13) *
Barguil qui se bute pour Bardet quand même :laporte

il peut revenir dans le top 10 avec Caruso passé par la fenêtre. Quintana aussi va prendre cher.
Charly Gaul
Bardet il est comment en CLM ?
Philo
Roglic fait une sacrée étape de brutes, il regagne du temps sur le plat là neokill@h.gif

Citation (SantinoMassilia @ 19/07/2017 17:17) *
Bardet il est comment en CLM ?

Moyen, il manque de puissance.
Miles
Roglic qui a repris 10 secondes ohmy.gif
Homer
Citation (Philo @ 19/07/2017 17:18) *
Roglic fait une sacrée étape de brutes, il regagne du temps sur le plat là neokill@h.gif

Dans les CLM, il est très fort.

Aru en train de se faire enculer pour le podium la. Avec l'extraterrestre Landa à portée de fusil...

Quintana va prendre au moins 10' vu le pointage kilométrique...

40" d'écart entre Aru et le groupe Maillot Jaune

Belle victoire pour Roglic.
D'Alessandro
Uran hijo de puta laugh.gif
Homer
Uran 2ème prend les bonifs. Bardet 4ème de l'étape est 3ème au général.

Citation (D'Alessandro @ 19/07/2017 17:25) *
Uran hijo de puta laugh.gif

Voila... Cadel Evans Colombien... fenston (1).gif
Demon Di Mario
Froome prend des bonif sad.gif

A mon sens seul Uran peut le battre en vue du CLM, sauf si Bardet fait un grand numero demain...
Miles
Le sprint qui gâche un peu tout sad.gif
D'Alessandro
Bon bah demain dernière chance de prendre 2' à Froome sad.gif
k.hyuga
Citation (D'Alessandro @ 19/07/2017 17:29) *
Bon bah demain dernière chance de prendre 2' à Froome sad.gif

C'est fini, le mec lâchera jamais ça (sachant que l'Izoard est vraiment dur qu'à partir de son 7eme kilomètres) à moins de choper une gastro entérite dans la nuit.

Maintenant le seul suspense est pour la 2eme place.
Homer
31" de perdues pour Aru/Meintjes/Martin, plus bonifs... Yates 2'

Général :
1. Froome
2. Uran 27"
3. Bardet 27"
4. Aru 53"
5. Landa 1'24
6. Martin 2'37
7. Yates 4'07
8. Meintjes 6'35
9. Contador 7'45
10. Barguil 8'52
Next
Barguil dans le top 10. kratos77.gif
stoner_man
Citation (Vinz14 @ 19/07/2017 16:58) *
Urban ce clochard qui sert juste à ramener led poursuivants. Tellement l'anti course

+1

Quel sale suceur de roues celui-là vahid.gif

Et Froome qui reprend tout le monde sans lever le cul de la selle. Le mec a un moteur, impossible sinon d'augmenter la cadence d'un coup comme il le fait.
bonda lover
Citation (Demon Di Mario @ 19/07/2017 17:27) *
Froome prend des bonif sad.gif

A mon sens seul Uran peut le battre en vue du CLM, sauf si Bardet fait un grand numero demain...

Uran, depuis 2014, est nul en CLM.

Que reprocher à Uran ? Le mec a 30 ans, n'a jamais fait un podium sur le Tour, c'est la chance de sa vie. Bien entendu qu'il va rouler. S'il fait le podium, c'est Dieu en Colombie.
Kaelas
Gneu gneu Barguil peut pas viser le top 10 hein HOMER julm3.png laugh.gif

Uran peut finir second sans avoir attaqué une seule fois sur le tour, juste en suçant les roues et en réglant le sprint des gros dans les sprints. Aru ça sent le coureur fatigué de devoir toujours rouler seul sans équipier. Bardet à de supers jambes mine de rien et le seul à vouloir attaquer dans le groupe des leaders.

De mémoire Uran il se débrouille dans les CLM non ? Pas au niveau de Froome mais mieux que Bardet.
bonda lover
Non, Uran ne vaut rien en CLM. Il est du niveau de Bardet et Aru.
Trivial
C'est tout de même dommage pour Bardet. Ce tour était, de par son tracé, fait pour lui.
stoner_man
Citation (Trivial @ 19/07/2017 17:47) *
C'est tout de même dommage pour Bardet. Ce tour était, de par son tracé, fait pour lui.

Pas trop avec les arrivées à 30 bornes du sommet et avec du plat ou des descentes faciles.
Kaelas
Citation (Trivial @ 19/07/2017 17:47) *

Un tour avec deux CLM contre Froome et l'armada Sky c'est quasiment impossible. Il aurait fallu plus d'arrivée au sommet, moins de descentes roulantes et maximum un prologue.
Miles
Citation (stoner_man @ 19/07/2017 17:36) *
+1

Quel sale suceur de roues celui-là vahid.gif

Et Froome qui reprend tout le monde sans lever le cul de la selle. Le mec a un moteur, impossible sinon d'augmenter la cadence d'un coup comme il le fait.

Ce cadavre sur le podium
Kaelas
Quelqu'un sait comment est la descente du Col de Vars demain ?
Trivial
Citation (Kaelas @ 19/07/2017 17:49) *
Un tour avec deux CLM contre Froome et l'armada Sky c'est quasiment impossible. Il aurait fallu plus d'arrivée au sommet, moins de descentes roulantes et maximum un prologue.

Ca va. Il n'y a que 36 km de chrono cette année. On ne peut pas faire un tour sans chrono.
Kaelas
Citation (bonda lover @ 19/07/2017 17:39) *
Que reprocher à Uran ? Le mec a 30 ans, n'a jamais fait un podium sur le Tour, c'est la chance de sa vie. Bien entendu qu'il va rouler. S'il fait le podium, c'est Dieu en Colombie.

Ce qu'on reproche à Uran c'est d'une part de ne jamais prendre l'initiative (mais bon ça c'est un point de vu de téléspectateur) mais surtout, pour ma part, de ne pas relayer. Aujourd'hui 2-3 fois Bardet lâche Aru et le mec se planque dans les roues sans relayer. S'il relaie des la première attaque de Bardet Aru est hors course ce soir. Visiblement il avait largement les moyens de le faire vu qu'il suivait les attaques sans sourciller. Mais il a seulement commencé, et timidement au début,à prendre des relais dans la descente.

Citation (Trivial @ 19/07/2017 17:54) *
Ca va. Il n'y a que 36 km de chrono cette année. On ne peut pas faire un tour sans chrono.

Je dis simplement que c'est quasiment impossible. Quand tu prends 30 secondes sur 14km alors que ta cible est à minima aussi forte que toi et a une équipe monstrueuse, ça devient très dur.

Après personnellement j'imagine très bien un tour sans chrono, j'en vois ni l’intérêt pour le spectateur ni pour la course.
Vinz
Wawa avec Bardet l'an prochain plus un mec expérimenté, ça pourrait le faire pour AG2R...
Trivial
Ce que j'aimerais bien voir, c'est un chrono par équipe au Ventoux. Avec le temps pris sur le 5ième coureurs, il risque d'y avoir du spectacle.
Miles
Ouais avec les 9 grimpeurs sky, génial edhelas.gif

Macron vahid.gif
Demon Di Mario
Citation (Trivial @ 19/07/2017 18:09) *
Ce que j'aimerais bien voir, c'est un chrono par équipe au Ventoux. Avec le temps pris sur le 5ième coureurs, il risque d'y avoir du spectacle.

Sky mettrait tout le monde a 2mn, genial comme idée neokill@h.gif
Trivial
Citation (Demon Di Mario @ 19/07/2017 18:28) *
Sky mettrait tout le monde a 2mn, genial comme idée neokill@h.gif

Au moins c'est une idée. Parce que moi j'en ai ma claque des attaques à 2 km du sommet, ou, dans la dernière descente de l'étape.

Et sky n'est pas forcément la meilleure équipe. Au classement par équipes, ag2r est tout près.
Miles
Citation (Trivial @ 19/07/2017 18:37) *
Au moins c'est une idée. Parce que moi j'en ai ma claque des attaques à 2 km du sommet, ou, dans la dernière descente de l'étape.

Et sky n'est pas forcément la meilleure équipe. Au classement par équipes, ag2r est tout près.

Parce que contrairement à la sky, ils prennent les échappées
stoner_man
Coup de chapeau aussi à Barguil qui a roulé pour Bardet dans la descente et qui était prêt à lui filer un coup de main dans le Galibier.
stoner_man
Bardet voulait attaquer à 8km du sommet et cette petite bite de Lavenu lui a demandé de ne pas le faire. jeanlucpicard.gif
Homer
Citation (Kaelas @ 19/07/2017 17:42) *
Gneu gneu Barguil peut pas viser le top 10 hein HOMER julm3.png laugh.gif

Franchement, ca paraissait impossible, je le vois toujours prendre un éclat demain. Mais superbe rapproché avec ses barouds de loin à chaque fois. Quintana rincé, Caruso qui prend une mine (bon, lui il devait pas jouer le top 10 seulement larbiner donc...), y'a beaucoup de circonstances favorables. Je suis content pour lui, j'espère qu'il fera une belle étape demain. Logiquement, s'il contrôle Roglic, il finit au moins avec les pois à Paris.

Citation (Vinz @ 19/07/2017 18:01) *
Wawa avec Bardet l'an prochain plus un mec expérimenté, ça pourrait le faire pour AG2R...

Barguil veut chasser les étapes, le général ca l'intéresse pas. S'il va chez AG2R, il ira larbiner pour Bardet, pas sur que ca lui plaise. Regarde Vuillermoz ou Frank...

Citation (stoner_man @ 19/07/2017 20:22) *
Bardet voulait attaquer à 8km du sommet et cette petite bite de Lavenu lui a demandé de ne pas le faire. jeanlucpicard.gif

aka44.gif
D'Alessandro
Ca sous-entend qu'il y aura bien prise de risques demain.
joel_1978
Citation (Kaelas @ 19/07/2017 17:51) *
Quelqu'un sait comment est la descente du Col de Vars demain ?

Je l'ai faite il y a deux semaines. C'est très très roulant. Pas du tout dangereuse.
J'ai meme dépassé deux voitures ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.