Acheté pas mal de trucs ces derniers temps. Principalement du jeu de cartes type apéritif ou familial. Donc là en très accessible j'ai Dobble, Tokyo Train, Timeline, Bang, Contrario, et en un peu plus compliqué (mais largement gérable) Hanabi, Citadelles, Hattari, et les 7 sceaux. Ainsi que 7wonders que j'ai peu l'occasion de sortir malheureusement, faute de potes assez motivés 
Prochains achats (quand j'aurai trouvé du monde avec qui jouer régulièrement et sérieusement), Art Moderne et surtout Civilization, mais le prix est tellement abusé... y a un truc sur Sherlock Holmes qui semble très très apprécié aussi, mais c'est 2 joueurs max.
Je mate la race de vidéos sur TricTracTV ces derniers temps (le putain de trailer de Edge avant chaque vidéo d'ailleurs
par contre les jeux Gigamic présentés par Mathilde Spriet
), ce site va me faire mal 

Prochains achats (quand j'aurai trouvé du monde avec qui jouer régulièrement et sérieusement), Art Moderne et surtout Civilization, mais le prix est tellement abusé... y a un truc sur Sherlock Holmes qui semble très très apprécié aussi, mais c'est 2 joueurs max.
Je mate la race de vidéos sur TricTracTV ces derniers temps (le putain de trailer de Edge avant chaque vidéo d'ailleurs

Civilisation je ne connaissais pas mais il a l'air génial