Citation (bloblo @ 27/12/2009 à 01:51)

J'ai aucun souvenir de capitale et des missions, probablement une mise à jour du jeu.
T'as pigé la technique maintenant faut que t'es adversaire capte sinon tu vas vite te faire chié. Le continent américain de mémoire j'ai jamais vu un gagnant avec. Tu te fais attaqué de chaque côté et la moindre brèche est fatale vu l'étendu du territoire.
Vous êtes combien de joueur?
4 joueurs.
Les capitales ce sont des pions de même couleur que tes "soldats" et que tu place dans le territoire que tu veut en début de partie, il faut la garder à tout pris pour pouvoir gagner une partie.
L'amérique j'ai laissé tombé vite fait, j'ai vu que c'était trop chaud à garder/conquérir. Lors d'une partie hier j'ai commencé en amérique avec 5 territoires, j'ai vite déchanté et perdu assez rapidement, ça vient de tout les cotés, Europe Amérique du sud et Asie et j'avais pas assez de renfort à chaque fois pour tout protéger...
Citation (Parisian @ 27/12/2009 à 01:51)

C'est plus le risk que j'ai connu en tous cas, les villes toussa...
En meme temps moi j'avais meme pas connu les petits soldats et canons en plastique, moi c'etait des etoiles a 3 branches =1 unites, a 5 branches et plus haute = 5 unites, a 7 ou 8 branches et encore plus haute = 10 unites.
Par contre oui il y avait des missions: conquerir europe et Amerique du nord/ conquerir Amerique du Sud, Oceanie plus un 3eme continent/ conquerir 18 ou 24 territioires...
Enfaite les villes c'est des bâtiments gris que tu places sur 13 territoires et je pense qu'elles sont là seulement pour certaines missions (avoir le contrôle de 8/11 villes - Prendre 4 villes lors du même tour). Après c'est relativement la même chose, pour gagner faut soit conquérir le monde soit gagné 3 missions (dans le mode entrainement). Y'a aussi des récompenses que tu peux gagné suivant ce que tu conquières, mais j'ai pas encore trop touché à ça, on s'est contentés des bases.
Par contre les pions sont seulement de 1 et 3 unités, dommage qu'il y ait pas plus que ça.