Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
eezer
Comme prévu match de fou, des Canadiens onfire et des Russes dépassés.

Techniquement les mecs sont super forts, à haut niveau c'est un très beau sport à matter, ils m'ont impressionnés plus d'une fois. Dommage que dans le foot il y ait tant de fiottes, ils devraient prendre en exemple certains sports us (pas la nba par contre ph34r.gif ), hier y en a un qui s'est prit un tampon de fou furieux, 30 sec par terre. Au foot il serait encore entrain de se plaindre.

Je comprends pas toutes les règles mais sport très sympa.

En NHL, dans quelle situation ça se tape dessus?
Teichi
Je le sentais gros comme une maison, aucune médaille pour les Françaises. cry.gif
stoner_man
Putain, c'est vraiment minable encore.

Elle se prend près de 2 secondes sur la manche.
Varino
Ah dommage la ptite francaise... j'espère qu'elle apprendra de cet échec, elle est jeune
TOujours 0 médailles en alpin donc
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 25/02/2010 à 19:06) *
Ah dommage la ptite francaise... j'espère qu'elle apprendra de cet échec, elle est jeune
TOujours 0 médailles en alpin donc

il reste juste le slalom pour sauver l'honneur ?
Red-Dwarf
Pendant le duplex pourris de Nathalie Simon a 19h57 j'ai cru voir un mec avec une banderole "pas de noirs ici" en arrière plan mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Red-Dwarf
Citation (RoLiT @ 25/02/2010 à 20:40) *
Pas de chat noir ici wink.gif

AAAAAAAAAH non mais ça peut prêté a confusion quand même laugh.gif
ZéroQuatorze
Honteux les conditions du saut à ski pour Jason sleep.gif
stoner_man
Merci aux fils de putes du jury.
Teichi
laugh.gif Depuis 5 ou 6 sauteurs j'ai senti venir le coup.

Tous les favoris l'ont profond en tout cas, y compris nous sleep.gif
ZéroQuatorze
Et devinez ou était Nathalie Simon ? ph34r.gif
stoner_man
Pourquoi est ce qu'ils ont pas tout simplement reporté l'épreuve à demain?

Y a largement assez de temps pour la courir plus tard.
willofweed
C'est les JO et ça ne choque pas les officiels que les meilleurs mondiaux soient déjà tous éliminés de la course au titre... c'est vraiment un scandale
stoner_man
Faut les comprendre, tous les américains sont passés entre les gouttes.
Varino
Je croyais que ca avait été reporté, ils passent du hockey là
WTF je viens de check les résultats c'est un scandale

et comment ca se fait que demong et spillane ont des bons sauts?
edit: ok conditions changeantes... lamentable de la part du jury. sur eurosport ils croyaient que le saut avait été annulé c'est pour dire
NewYorkSup
Bof, rappelez vous notre premiere medaille en biathlon (Jay je crois), c'etait la meme. C'est souvent comme ca dans les sports d'hiver.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 25/02/2010 à 21:48) *
Bof, rappelez vous notre premiere medaille en biathlon (Jay je crois), c'etait la meme. C'est souvent comme ca dans les sports d'hiver.

En l'occurence en biathlon, alpin, ski de fond c'est un alea accepté.
En saut à ski l'usage est de reporter les sauts quand il y a des conditions comme ca, également par sécurité pour les athlètes. Il arrive qu'après que les 3/4 des participants soient déjà passés, ils annulent la manche et la redémarre pour que tout le monde ait des conditions correctes.
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 25/02/2010 à 21:56) *
En l'occurence en biathlon, alpin, ski de fond c'est un alea accepté.
En saut à ski l'usage est de reporter les sauts quand il y a des conditions comme ca, également par sécurité pour les athlètes. Il arrive qu'après que les 3/4 des participants soient déjà passés, ils annulent la manche et la redémarre pour que tout le monde ait des conditions correctes.

Ce qu'il faut savoir c'est que la compétition avait déjà été annulé une première fois aujourd'hui. Et donc certain sauteur ont sauté 2 fois. Mais là ça touche un Français donc bon sleep.gif :cultureparano:
Varino
Citation (Cyr04 @ 25/02/2010 à 21:58) *
Ce qu'il faut savoir c'est que la compétition avait déjà été annulé une première fois aujourd'hui. Et donc certain sauteur ont sauté 2 fois. Mais là ça touche un Français donc bon sleep.gif :cultureparano:

ouai ok c'est donc ca que j'avais vu
ils ont sans doute pas eu les couilles de reporter la course et de renvoyer chez eux les gens qui ont payé un ticket avec toute la pression négative qu'ils se prennent dans la gueule depuis le début des jeux...

je comprends mais c'était pas la bonne décision à prendre sportivement
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 25/02/2010 à 22:00) *
ouai ok c'est donc ca que j'avais vu
ils ont sans doute pas eu les couilles de reporter la course et de renvoyer chez eux les gens qui ont payé un ticket avec toute la pression négative qu'ils se prennent dans la gueule depuis le début des jeux...

je comprends mais c'était pas la bonne décision à prendre sportivement

C'est clair sleep.gif

Je regarde le Hockey feminin, c'est vraiment moche ph34r.gif
mest
Belle perf de Jason en tout cas.

Dommage, un des derniers espoirs de médaille qui s'envole.
Red-Dwarf
Citation (Cyr04 @ 25/02/2010 à 22:03) *
C'est clair sleep.gif

Je regarde le Hockey feminin, c'est vraiment moche ph34r.gif

pas de mise en échec ça retire pas mal d'intérêt a ce jeu (oui chez les hommes c'est un sport pour les femmes c'est un jeu)
ZéroQuatorze
Citation (Red-Dwarf @ 25/02/2010 à 22:28) *
pas de mise en échec ça retire pas mal d'intérêt a ce jeu (oui chez les hommes c'est un sport pour les femmes c'est un jeu)

Une jeu très moche alors ph34r.gif

Jason cry.gif une médaille qui s'envolle grace à un jury très compétent smile.gif
Varino
Vu des interviews de Moan et Jason, ils étaient bien degs
Et les médias ricains incultes vont pouvoir se palucher sur leur doublé en bois, c'est bien...
ZéroQuatorze
Sans jouer la course à fond, Jason ne finit qu'à 2min10 des premiers alors qu'il avait 2min22 de retard au départ sad.gif L'or était pour lui sleep.gif
Varino
Citation (Cyr04 @ 25/02/2010 à 23:38) *
Sans jouer la course à fond, Jason ne finit qu'à 2min10 des premiers alors qu'il avait 2min22 de retard au départ sad.gif L'or était pour lui sleep.gif

les ricains étaient à plus de 30 sec aussi. Mais ouai il aurait joué la gagne c'est juste évident
ZéroQuatorze
Les pantalons de l'équipe Norvegienne de Curling neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif
NeiBaF
Bien mimi la skieuse sur le plateau, Barioz si m mémoire est bonne ? smile.gif
Dude
Citation (NeiBaF @ 26/02/2010 à 00:00) *
Bien mimi la skieuse sur le plateau, Barioz si m mémoire est bonne ? smile.gif

Oui c'était elle, j'aime bien aussi. En plus, elle est classe, elle ne rejette pas tout sur le brouillard et elle avoue qu'elle n'a pas été à son meilleur niveau sur la 2è manche.
NeiBaF
Oui c'est vrai, puis elle avait une belle voix aussi ph34r.gif wink.gif
Kev'
Comment c'est naze le Hockey féminin mellow.gif
Rodriguez
Citation (Kev' @ 26/02/2010 à 01:54) *
Comment c'est naze le Hockey féminin mellow.gif

La goal canadiebnne blink.gif
Gros étron fumant
Les lunettes des skieurs acrobatiques sont ridicules, j'ai les même pour faire du bricolage laugh.gif
mest
Citation (Varino @ 25/02/2010 à 23:43) *
les ricains étaient à plus de 30 sec aussi. Mais ouai il aurait joué la gagne c'est juste évident

J'ai entendu l'interview de son entraîneur ce matin. Il était fou furieux.
Vasco
Citation (mest @ 26/02/2010 à 10:38) *
J'ai entendu l'interview de son entraîneur ce matin. Il était fou furieux.

Les mecs auraient dû boycotter la course. Mort pour mort, ça aurait au moins eu un impact médiatique non négligeable.

Enfin, il parait qu'ils vont changer le règlement à l'avenir en mettant des facteurs de compensation en fonction des conditions de vent. Plus ou peu d'attente sur la rampe de lancement et plus d'équité (apparemment) dans le calcul des distances.
Varino
Citation (Vasco @ 26/02/2010 à 15:42) *
Les mecs auraient dû boycotter la course. Mort pour mort, ça aurait au moins eu un impact médiatique non négligeable.

Enfin, il parait qu'ils vont changer le règlement à l'avenir en mettant des facteurs de compensation en fonction des conditions de vent. Plus ou peu d'attente sur la rampe de lancement et plus d'équité (apparemment) dans le calcul des distances.

Ce système a été mis en place sur certaines épreuves de Coupe du Monde.
Ils introduisent 2 compensations: 1 selon la course d'élan et 1 selon le vent au moment du saut, les 2 sont ajoutées au total du saut (distance + notes techniques).

L'avantage c'est que c'est plus équitable, le GROS inconvénient c'est que c'est chiant à regarder. Tout le monde saute à peu près à la même distance car plus les mecs sont forts plus ils réduisent la course d'élan, et t'es obligé d'attendre le calcul du vent et tout pour savoir la place du mec. Ca se fait instantanément mais tu perds le coté fun visuel je trouve (mec qui saute le plus loin gagne)

Mon avis c'est qu'ils le garderont peut être en combiné nordique, où de toute facon le saut n'est pas l'épreuve finale donc le suspense n'est pas le même. Mais en saut à ski j'espère que ce ne sera pas conservé, j'ai pas aimé les épreuves tests
mest
Sinon je viens de regarder le tableau des médailles, et c'est fou comme les Français sont mauvais.

Comment expliquer que les Allemands par exemple aient 26 médailles dont 8 en or alors que ce n'est pas un pays de montagnes (en tout cas pas plus que la France) ?

C'est quand même hallucinant qu'on soit fier de nos 10 pauvres médailles dont tout de même 5 en bronze. wacko.gif
Orton
Citation (mest @ 26/02/2010 à 16:45) *
Sinon je viens de regarder le tableau des médailles, et c'est fou comme les Français sont mauvais.

Comment expliquer que les Allemands par exemple aient 26 médailles dont 8 en or alors que ce n'est pas un pays de montagnes (en tout cas pas plus que la France) ?

C'est quand même hallucinant qu'on soit fier de nos 10 pauvres médailles dont tout de même 5 en bronze. wacko.gif

L'Allemagne ont des grands champions quand même , par exemple le gars du Grand Tremplin Amman. happy.gif
Ils me semble qu'ils sont pas mal en Short Track aussi.
mest
Citation (Orton @ 26/02/2010 à 17:00) *
L'Allemagne ont des grands champions quand même , par exemple le gars du Grand Tremplin Amman. happy.gif

Ca n'explique pas pourquoi ils en ont autant, et pas nous.

Avoir 1 mec exceptionnel de temps en temps, ça peut arriver à n'importe quel pays.

Mais leurs stats là, c'est juste incroyable de régularité.
Vasco
Citation (Orton @ 26/02/2010 à 17:00) *
Ils me semble qu'ils sont pas mal en Short Track aussi.

il est suisse smile.gif
Varino
Ils ont pas plus de haute montagne mais ils ont plein de petits massifs et du coup une partie du pays est enneigée en hiver (pas 3 jours par an comme chez nous)
Du coup les sports d'hiver sont très populaires, en nombre de pratiquants comme à la télé, les installations aussi incomparables. Un truc comme la tournée des 4 tremplins passe en direct sur une des grandes chaines et avec 50,000 spectateurs sur place.
En France il n'y en a que pour l'alpin, où bizarrement on pue, alors que là bas ils torchent dans tous les sports.
Et puis c'est un pays sportif au même titre que les Etats Unis ou l'Australie, c'est comme ca...
mest
Citation (Varino @ 26/02/2010 à 17:07) *
Ils ont pas plus de haute montagne mais ils ont plein de petits massifs et du coup une partie du pays est enneigée en hiver (pas 3 jours par an comme chez nous)
Du coup les sports d'hiver sont très populaires, en nombre de pratiquants comme à la télé, les installations aussi incomparables. Un truc comme la tournée des 4 tremplins passe en direct sur une des grandes chaines et avec 50,000 spectateurs sur place.
En France il n'y en a que pour l'alpin, où bizarrement on pue, alors que là bas ils torchent dans tous les sports.
Et puis c'est un pays sportif au même titre que les Etats Unis ou l'Australie, c'est comme ca...

Je pense que c'est surtout ça.

Eux au moins ils font du sport à l'école. sleep.gif
Orton
Citation (Vasco @ 26/02/2010 à 17:03) *
il est suisse smile.gif

Ho putin je croyais qu'il était Allemand lui. laugh.gif mellow.gif
Merci de l'infos.
Vasco
Citation (mest @ 26/02/2010 à 16:45) *

ils ont tous les allemands de l'est qui sont dopés de naissance. Dans une génération, on les verra plus ph34r.gif

Honnêtement, je ne vois pas d'explications. On cartonne bien en nordique (biathlon et combiné) hors ski de fond, en alpin on aurait pu avoir une ou deux médaille de plus.
Y a des sports où on a personne (la luge rapporte 5 médailles aux allemands, 2 en skeleton, 3 en patinage de vitesse) et on commence à peine à avoir des résultats en ski de fond.

Et puis, le sport n'est pas une religion en France, ça l'est peut-être plus outre-Rhin
Dude
Citation (Vasco @ 26/02/2010 à 17:13) *
ils ont tous les allemands de l'est qui sont dopés de naissance. Dans une génération, on les verra plus ph34r.gif

Honnêtement, je ne vois pas d'explications. On cartonne bien en nordique (biathlon et combiné) hors ski de fond, en alpin on aurait pu avoir une ou deux médaille de plus.
Y a des sports où on a personne (la luge rapporte 5 médailles aux allemands, 2 en skeleton, 3 en patinage de vitesse) et on commence à peine à avoir des résultats en ski de fond.

Et puis, le sport n'est pas une religion en France, ça l'est peut-être plus outre-Rhin

Les Allemands prennent pas mal de médailles dans des sports où il n'y a pas une forte concurrence comme la luge et le skeleton.
Il ont une culture sportive très importante par rapport à nous, les épreuves de biathlon en Allemagne sont courues devant un nombre incroyable de spectateurs.
En France, on n'a pas d'épreuve de biathlon, qu'une de combiné nordique. Je crois qu'il n'y a même pas une piste homologuée pour les biathlètes. On a un domaine skiable important mais tout est fait pour le ski alpin.
En snowboard, la fédération n'aide pas du tout les athlètes. Je sais plus quelle snowboardeuse n'avait pu s'entraîner que quelques heures pendant les 3 mois avant les Jeux.
eezer
Hier comme j'avais kiffé le match de la veille en Hockey et vu le cinéma que les présentateurs faisaient sur "l'affiche" Canada-USA en féminine je me suis laissé tenté, apparemment ça devait être un match suivit par 10 M de telespectateurs, du lourd quoi.

Bha putain le soufflet est redescendu aussi vite que les premières secondes s'écoulaient. mellow.gif Imprécis au possible, lent, aucun rythme, que des actions pourris edhelas.gif L'extrême opposé de ce que j'avais aimé la veille pour résumer.

Le sport féminin (en équipe du moins) est définitivement sans intérêt, c'est à chier, n'ayons pas peur des mots, c'est plus agréable de matter un match de -16 chez les mecs tellement c'est naze.
ZéroQuatorze
Aucune chance de médaille pour la favorite Française en slalom sad.gif Nathalie Simon est presente en duplex dans sa station ph34r.gif
N.E.R.D
Le pire c'est qu'on est en ce moment en dessous des Pays-Bas au tableau des médailles, faut quand même le faire pour des JO d'hiver. huh.gif
stoner_man
Les hollandais ont des médailles en patinage de vitesse et c'est tout, non?

Un peu comme les coréens.
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 26/02/2010 à 19:03) *
Aucune chance de médaille pour la favorite Française en slalom sad.gif Nathalie Simon est presente en duplex dans sa station ph34r.gif

Bingo sleep.gif 1 seconde de retard sur la première place et nous n'en sommes qu'au numéro 7 book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.