Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
stoner_man
Putain.

Avoir le plus grand domaine skiable du monde et réussir à être aussi pathétique en ski alpin, ça me dépasse.
ZéroQuatorze
Mignone la ricaine wub.gif
Homer
En meme temps, on peut jamais compter sur Jacquemot. Il reste la petite slalomeuse encore. Et chez les hommes, sans Grange, c'est compliqué...

Une chance de médaille dans les épreuves du jour ?
Varino
Citation (stoner_man @ 18/02/2010 à 22:11) *
Putain.

Avoir le plus grand domaine skiable du monde et réussir à être aussi pathétique en ski alpin, ça me dépasse.

c'est vrai que je nous trouve moins bon que ce qu'on devrait être, mais a t'on vraiment tant de montagne que ca? l'allemagne semble en avoir moins j'avoue, mais l'italie, autriche, norvege, usa, canada, suisse nous dosent nan?

Citation (Homer @ 18/02/2010 à 22:16) *
Une chance de médaille dans les épreuves du jour ?

Les Fourcade s'ils se réveillent ont vraiment une grosse chance dans 10 minutes, et Jay s'il fait sans faute et s'il a bien récupéré des fiestas de cette semaine ph34r.gif
ZéroQuatorze
L'allemande championne Olympique. Pearson médaille de bronze Bravo à elle
stoner_man
Citation (Varino @ 18/02/2010 à 22:17) *
c'est vrai que je nous trouve moins bon que ce qu'on devrait être, mais a t'on vraiment tant de montagne que ca? l'allemagne semble en avoir moins j'avoue, mais l'italie, autriche, norvege, usa, canada, suisse nous dosent nan?

J'ai essayé de voir vite fait et rien qu'entre la Savoie la Haute-Savoie, on est à plus de 4000km de pistes.

Pas mal quand même.
Varino
Citation (stoner_man @ 18/02/2010 à 22:24) *
J'ai essayé de voir vite fait et rien qu'entre la Savoie la Haute-Savoie, on est à plus de 4000km de pistes.

Pas mal quand même.

ouai j'avoue
nan mais je pense comme toi, c'est clair qu'on devrait être mieux, en plus c'est des zones assez peuplées surtout rhones alpes... mais c'est vrai qu'on a souvent une vision franco-francaise et pendant longtemps j'oubliais qu'il y avait d'autres pays avec des montagnes
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 18/02/2010 à 22:24) *

Pas mal quand même.

Nos fédérations mettent moins de moyens que celles des pays cités. Après ça n'est qu'un petit argument.

Chaud Paerson 3ème, hier je pensais qu'elle en avait fini avec ces jeux.
Steff14
En même temps à part les Etats-Unis y'a pas beaucoup de pays qui sont forts au ski et dans beaucoup d'autres sports.
Le ski c'est peut etre plus considéré comme un loisir qu'autre chose chez nous, et même dans les régions montagneuses les gens vont préférer le foot ou autre sport plus populaire.
stoner_man
Fourcade leader 5eme de la coupe du monde, c'est un hoax non?
D'Alessandro
Simon Fourcade est à chier. 3 pénalités dès le premier tir mellow.gif
Enormément de déchet au tir d'ailleurs.
DIDI.
On va rester bloquer à 7 médailles ou quoi? ph34r.gif
stoner_man
On visait les 9 médailles, on devrait y arriver.

Ou pas.
Varino
Nos relais en biathlon ont une vraie bonne chance. On pourra parler de déceptions s'ils ramènent pas une médaille chacun.
Après faut pas rêver en individuel on a aucun cador, les 3 médailles c'était de la pure chatte. Simon Fourcade est leader de la CDM en ayant zero victoires à son actif, juste grace à des top 10 réguliers et le fait que les gros bras ont fait beaucoup d'impasses (enfin là il est encore en dessous de son niveau habituel). Martin FOurcade et Brunet seront des cadors dans 4 ans.
D'Alessandro
Il y a encore les relais en biathlon, le surf et le ski acrobatique, on aura d'autres médailles wink.gif
Varino
En fait nan, le relais biathlon féminin normalement est dans le top 3 (3e), le relais hommes a le potentiel mais sur le papier c'est 4-5e.
donc c'est loin d'être fait
stoner_man
Relou le réalisateur a jamais nous montrer les français.
Varino
Martin est 11e à seulement 55s avec une erreur après le deuxième shoot et il reprend du temps à Svendsen
wub.gif

allez mon petit
D'Alessandro
Citation (Varino @ 18/02/2010 à 23:26) *
Martin est 11e à seulement 55s avec une erreur après le deuxième shoot et il reprend du temps à Svendsen
wub.gif

allez mon petit

Pendant ce temps-là, on voit des charlots qui tirent. Qu'est-ce qu'on s'en bat de l'Italien là ?
Font chier France Télé là, ils pouvaient pas mettre une caméra.
Varino
Putain mais ajuste ta visée aka44.gif

Citation
Pendant ce temps-là, on voit des charlots qui tirent. Qu'est-ce qu'on s'en bat de l'Italien là ?
Font chier France Télé là, ils pouvaient pas mettre une caméra.

la caméra lui a été fatal
D'Alessandro
Fais chier.
Leur putain de duplex à chaque fois qui pore la poisse ph34r.gif
stoner_man
Varino, arrête de nous faire croire qu'on peut faire un résultat. ph34r.gif
Varino
Kruglov cette malchance mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 18/02/2010 à 23:32) *
Kruglov cette malchance mellow.gif

J'ai pas compris (pas écouté le mec à la télé), il s'est passé quoi avec sa carabine ?
Bob
Putain, l'équipe féminine russe au curling, ça envoie du lourd. wub.gif wub.gif wub.gif (notamment une aille aille)
Varino
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2010 à 23:37) *
J'ai pas compris (pas écouté le mec à la télé), il s'est passé quoi avec sa carabine ?

Son harnais s'est pété donc ca faisait 10 min qu'il skiait avec la carabine à la main (à cause d'une chute d'après les commentateurs)
En plus il fait sans faute... deg
Bob
Si vous le pouvez, zappez sur le curling russe, vous ne serez pas déçu. ohmy.gif

Et dépêchez voius, car elles se ont défoncer par les brit, donc ça va se finir rapidement. ph34r.gif
Ronan
Citation (Varino @ 18/02/2010 à 22:26) *
ouai j'avoue
nan mais je pense comme toi, c'est clair qu'on devrait être mieux, en plus c'est des zones assez peuplées surtout rhones alpes... mais c'est vrai qu'on a souvent une vision franco-francaise et pendant longtemps j'oubliais qu'il y avait d'autres pays avec des montagnes

Avoir des montagnes c'est une chose, avoir des montagnes enneigées toute l'année (au moins 7ou8mois/12) c'est une autre histoire...

Mais bon par ailleurs, l'argent public en France est mal distribué de façon général (on va pas rentrer dans les détails on est pas sur le topic actu ph34r.gif ), le ministère des sports ne fait pas exception...On a pas assez de pôles d'excellence et beaucoup trop de barons se sucrent au passage des subventions...On a un potentiel dingue au niveau mondial malgré notre population limitée en nombre et on l'exploite pas, hormis dans les Antilles et un tout petit peu en Ile de France...Y'a pas de hasard...
Bob
Premier point des russes.

La capitaine, même si sur la photo, elle est moins top qu'en direct là. wub.gif

Morpheus
J'ai jamais compris la regle du hors jeu au Hockey mellow.gif le mec quand il a le palet il peut dépasser la ligne bleu pour aller en phase offensive par contre quand il doit faire une passe il faut que ses coéquipiers soient tous derriere cette ligne c'est ca ?
gegenne
Citation (Morpheus @ 19/02/2010 à 01:35) *
J'ai jamais compris la regle du hors jeu au Hockey mellow.gif le mec quand il a le palet il peut dépasser la ligne bleu pour aller en phase offensive par contre quand il doit faire une passe il faut que ses coéquipiers soient tous derriere cette ligne c'est ca ?

Je crois qu'il faut que tous les joueurs soient derrière le palet au moment où celui ci rentre dans la zone.
Dude
Citation (toutoune @ 19/02/2010 à 01:45) *
Je crois qu'il faut que tous les joueurs soient derrière le palet au moment où celui ci rentre dans la zone.

Oui, il faut que le palet ou le mec qui a le palet entre le 1er dans la zone offensive.
gegenne
Citation (Dude @ 19/02/2010 à 01:49) *
Oui, il faut que le palet ou le mec qui a le palet entre le 1er dans la zone offensive.

Ouais donc vu que celui qui a le palet est derrière, mon explication est la bonne ph34r.gif
Dude
Citation (toutoune @ 19/02/2010 à 01:58) *
Ouais donc vu que celui qui a le palet est derrière, mon explication est la bonne ph34r.gif

Oui, en plus je suis pas sûr et certain que le hors-jeu soit pris en compte par rapport au joueur qui a le palet.

En skeleton, ils sont encore plus barges que les lugeurs.
Teichi
Putain il est bon le match de hockey canada suisse popcorn.gif

2 - 2
Teichi
Elles ont 10 ans les snowbordeuses ? mellow.gif
Heavinho
Citation (Teichi @ 19/02/2010 à 03:07) *
Elles ont 10 ans les snowbordeuses ? mellow.gif

En tout cas, elles sont presque toutes mignonne sauf les chinoises wub.gif
Dude
L'Australienne en snowboard wub.gif

La française est 3è après la 1è manche de la finale.
Crocop
Joubert c'est en direct sur eurosport ? il vient de se casser la gueule et à louper un autre truc derrière il a encore failli se vautrer. edhelas.gif

La dernière fois que je l'avais vu il avait des cuisses puissantes et était vachement plus agressif sur la glace, il a l'air résigné.
DIDI.
La française qui se mange d'entrée à son 2ème run. edhelas.gif

2ème journée sans médailles.
Jalletinho
C'est à quelle heure le patinage ?
Je commence à sérieusement fatiguer.
Jalletinho
Bravo France Télévisions pour cette superbe diffusion des J.O..
Même pas le programme libre du patinage homme en direct. N'importe quoi.
Homer
En meme temps, Joubert avait aucune chance de médaille, sur qu'il allait être zappé...
Varino
Jalletinho si France 2 ne diffuse pas ton épreuve favorite, elles sont toutes accessibles sur le net gratuitement à cette adresse: http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ ou http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?page=direct (c'est le même service)
stoner_man
Vraiment marquante la déclaration de Brian Joubert à l'issue de son programme.

Il a pas été tendre avec lu-même.

J'espère que ça lui permettra de rebondir. Il n'a que 25 ans.
Nemeto
Le live de l'Equipe :

3.57 JO - Snowboard Rodriguez n'était pas si loin
2.02 JO - Snowboard Rodriguez en finale
1.04 JO - Snowboard Rodriguez en demi-finales

Rodriguez fini 5e quand Bilbo avait fini 6e dans sa finale smoke2.gif
Ronan
Citation (stoner_man @ 19/02/2010 à 12:25) *
Vraiment marquante la déclaration de Brian Joubert à l'issue de son programme.

Il a pas été tendre avec lu-même.

J'espère que ça lui permettre de rebondir. Il n'a que 25 ans.

En patinage à cet âge là t'as l'essentiel de ta carrière derrière toi; car à force de chier les Olympiades, les mecs de la fédé vont chercher à mettre un nouveau en selle pour l'avenir. Joubert en était à ses 3e JO quand même, c'est pas le premier venu, surtout avec son palmarès on peut pas dire qu'il soit un abandonné des instances, c'est pour ça que le patron de la fédé était mûr hier...
Varino
Y a pas mal de fric dans le patinage artistique nan? en audiences ca doit être le sport d'hiver le plus populaire mondialement (sad.gif)
il peut pas se monter une structure privée? quitte à partir là où l'argent est (Japon, USA)
Bob
Citation (Varino @ 19/02/2010 à 12:27) *
Y a pas mal de fric dans le patinage artistique nan? en audiences ca doit être le sport d'hiver le plus populaire mondialement (sad.gif)
il peut pas se monter une structure privée? quitte à partir là où l'argent est (Japon, USA)

Dans l'Equipe d'hier, j'ai lu l'article à son sujet et c'est une vraie tête à claque. La fédé lui avait même proposé de bosser avec un russe et un canadien à Toronto pendant deux ans, et il a refusé, car il ne veut pas quitter Poitiers. Parait-il qu'il ne respecte pas son poids de forme, qu'il envoie chier ses entraîneurs à tout bout de champs. Bref, il a ce qu'il mérite.
raekwon
Citation (Bob @ 19/02/2010 à 13:48) *
Dans l'Equipe d'hier, j'ai lu l'article à son sujet et c'est une vraie tête à claque. La fédé lui avait même proposé de bosser avec un russe et un canadien à Toronto pendant deux ans, et il a refusé, car il ne veut pas quitter Poitiers. Parait-il qu'il ne respecte pas son poids de forme, qu'il envoie chier ses entraîneurs à tout bout de champs. Bref, il a ce qu'il mérite.

C'est parce qu'il veut pas quitter sa môman mellow.gif
Il est même pas dans le village olympique avec les autres je crois, mais dans un appart avec sa mère.

S'isoler quand on gagne, c'est bien (Bode Miller style), par contre quand tu loses tu passes pour le plus gros des petites bites
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.