Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Varino
La saison reprend petit à petit, j'ai donc rallumé ma télé qui était au chomage depuis le Tour de France ph34r.gif
Avec en point de mire les JO en février à Whistler-Vancouver, Canada.

Le biathlon et le saut à ski ne reprennent pas avant un mois apparemment cry.gif
Fanfan La Tulipe
La Jamaïque aura une équipe de bobsleigh?

J'ai Rasta Rocket ce matin wub.gif
macbath
La gueule du logo des JO de Vancouver laugh.gif laugh.gif
On est au niveau avec le super logo pour l'Euro 2016...

Je suis loin d'être passionné par ces JO d'hiver, je trouve que ça sert pas à grand chose, même si c'est toujours sympa d'avoir un truc un peu différent à regarder à la télé en hiver.
En tout cas j'espère de tout coeur qu'on aura pas de nouvelle candidature débile pour des JO d'hiver en France angry.gif . La seule priorité c'est les JO d'été, et bien sûr nulle part ailleurs qu'à Paris smoke2.gif

Sinon Didier Cuche a remporté le premier Géant de la saison, j'ai l'impression qu'il est là depuis 15 ans ce gars ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (macbath @ 25/10/2009 à 15:45) *
La gueule du logo des JO de Vancouver laugh.gif laugh.gif

Il ressemble au panneau d'autoroute

Combien ont-ils payé pour cette bouse?
Fred

Citation
Un inukshuk (ou inuksuk, pluriel inuksuit) est un empilement de pierres (ou cairn) construit par les peuples inuit et yupik dans les régions arctiques d'Amérique du Nord, depuis l'Alaska jusqu'au Groenland, en passant par l'Arctique canadien. Sa forme et sa taille peuvent varier.

Donc c'est historique pour le logo alors que l'Euro 2016 ça devait être une idée de Royal ph34r.gif
Homer
Ils ont du galerer les inuits pour mettre ca en place sans grue ph34r.gif
macbath
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 15:15) *
Donc c'est historique pour le logo alors que l'Euro 2016 ça devait être une idée de Royal ph34r.gif

Je me disais bien que ça paraissait trop "simpliste" pour ne pas avoir de signification... Va falloir creuser pour le logo de l'Euro 2016, les Gaulois jouaient au foot? ph34r.gif
Ronan
Grange qui se fait les ligaments et qui dit donc adieu aux JO, c'est un bon présage pour les Français... smile.gif
Varino
Tiens, j'ai suivi d'un oeil le biathlon ce w-e, les Francais ont l'air plutot bien. Vainqueurs du relais masculin smile.gif
Et le petit frère Fourcade fait un début de saison énorme (2 top 10 individuels en 2 courses). Quelle progression par rapport à l'an dernier. Lui et Brunet n'ont que 21 ans, ca promet wub.gif
Mathis
J'ai aussi vu que les filles ont fais 3eme ...c'est encourageant !
J'ai pas suivi les courses hommes, c'est Martin ou Simon qui a terminé 2 fois dans les 10 ?
Varino
C'est Martin.
Simon était pas mal non plus, il a du faire 15 et 9.
Mathis
A l 'epoque de Raphael Poirée je suivais toutes les courses, et c'est vraiment un sport prenant quand on s'y interesse ! wub.gif
Vasco
Lizeroux, 12ème après la première manche qui gagne le slalom d'Adelboden en mettant tout le monde à plus d'une seconde dans la dernière manche... Il est maintenant 2ème au classement de la spécialité à 4 pts de Herbst.
Ca augure bien pour Vancouver wub.gif
stoner_man
Je me rappelle pas avoir vu autant de podiums chez les français, et surtout chez les françaises, depuis un bon bout de temps.

J'espère qu'ils vont réussir à maintenir cet état de forme d'ici à Vancouver.
Vasco
Citation (stoner_man @ 10/01/2010 à 15:55) *
Je me rappelle pas avoir vu autant de podiums chez les français, et surtout chez les françaises, depuis un bon bout de temps.

J'espère qu'ils vont réussir à maintenir cet état de forme d'ici à Vancouver.

ca part en effet un peu dans tous les sens avec un mec ou une nana qui fait une perf chaque week-end mais dans le cas de Lizeroux, c'est la suite logique de ses perfs de la saison dernière. Avec l'absence de Grange, c'est lui le vrai patron de l'EDF masculine.
Varino
Je remonte le topic solitude pour une ptite présentation de deux disciplines des JO que je suis, le biathlon et le saut à ski.

On va commencer par le plus simple, le saut à ski.
La saison est dominée par un duel entre le suisse Simon Amman, double champion olympique en 2002, et l'autrichien Gregor Schlierenzauer qui domine la Coupe du Monde depuis 2-3 ans. Ce sont les grands favoris des concours individuels évidemment, et les outsiders sont les autrichiens Morgenstern, Loitzl, Kofler (vainqueur de la Tournée des 4 tremplins), et le norvégien Jacobsen.

Super guerrier Morgenstern

Les médias vont sans doute mettre en avant le vétéran Janne Ahonen, revenu de sa retraite exprès pour les Jeux. Souvent placé en CDM cette saison mais jamais gagnant, sur ce que j'ai vu il n'a aucune chance mais vu son expérience il s'est peut être préservé pour Vancouver.
Enfin ma wild card, un autre finlandais, Harri Olli, qui est capable de finir 50e mais qui dans un bon jour est assez monstrueux. Les norvégiens Evensen et Romoren sont un peu comme lui mais je les vois au mieux sur le podium, pas 1er. Et si on creuse vraiment, je citerais Kranjec (Slovénie) et Vassiliev (Russie) dans les mecs qui sur un concours peuvent tout casser.
Les médias mettront sans doute le Polonais Malysz dans les favoris car il revient bien, mais j'ai cessé de croire en lui. Il se chie souvent dessus à chaque fois qu'il a une occasion de gagner, a des années lumières de ce qu'il était y a 7-8 ans.
Coté francais un TOP20 de Manu Chedal serait bien, un TOP10 serait excellent, un podium serait du niveau de Carquefou battant le Barca.

Pour le par équipe, aucun suspense, l'Autriche devrait rouler sur la concurrence. Si les cotes sont intéressantes c'est un pari gagnant assuré. La seul équipe qui a le potentiel pour les battre, à condition que TOUS les membres de l'équipe soient dans leur meilleur jour, est la Norvège. La 3e place se jouera entre l'Allemagne, régulière mais sans stars et la Finlande moins bien cette année. Attention au Japon qui a une grosse tradition dans le par équipe et peut créer la surprise.
Bob
Citation (Varino @ 10/02/2010 à 10:10) *
Je remonte le topic solitude pour une ptite présentation de deux disciplines des JO que je suis, le biathlon et le saut à ski.

Un homme de goût ce Varino. wub.gif Les deux seuls épreuves qui me faisaient rester devant Eurosport. ph34r.gif

Pour le saut à ski, je vois bien l'étoile du matin. Adam Malysz a une chance de médaille ou il a été définitivement laché ?

Pour le biathlon, Bjorndalen encore et toujours ? Ou un petit Sven Fischer ou un Michael Greis peuvent le battre ?

HS : Pensée à notre maître à tous, Didier Mollard : meilleur français de l'histoire en saut à ski. cool.gif
guiclay
Je suis deg, les matchs de hockey bont avoir lieu le plus souvent à partir de 2h du mat cry.gif

heja Tre Kronor !!!
Dude
Ca me tarde que ça commence. Je suis souvent le biathlon, le ski, le hockey et le combiné nordique.

En biathlon, il y a souvent des surprises dans les grandes compétitions. Mais Bjoerndalen chez les hommes, et Neuner et Jonsson chez les femmes devraient avoir des médailles.
En ski, les Français ont de bonnes chances de médaille avec Lizeroux et Aubert, plus quelques outsiders comme Worley, Marchand-Arvier ou Jacquemod.
En combiné nordique, le français Lamy-Chappuis est le grandissime favori.

Je vais aussi suivre le ski cross, le snowboard et quelques autres disciplines où des Français ont de grandes chances de médailles avec Ophélie David ou Guilbaut Colas.
Varino
Citation (Bob @ 10/02/2010 à 12:54) *
Pour le saut à ski, je vois bien l'étoile du matin. Adam Malysz a une chance de médaille ou il a été définitivement laché ?
Malysz a une vraie chance, il a finit 2e de la dernière épreuve de Coupe du Monde, il est à son meilleur niveau depuis des années. Mais malgré ca j'y crois pas, mais oui objectivement il a une chance wink.gif

Passons au biathlon donc, un sport que je vous invite chaudement à regarder si vous n'avez jamais essayé. Il se passe toujours quelque chose, c'est très télégénique. Alors il est toujours difficile de faire des pronostics en biathlon, il y a environ 20 athlètes qui ont le potentiel pour gagner chaque épreuve. La forme à ski joue énormément et elle fluctue au cours de la saison, ajouté à ca le tir, et on obtient des résultats parfois surprenants, surtout sur l'individuel ou la pénalité vaut 1 minute!

Femmes:

l'année est dominée par les 2 biathlètes suédoises Helena Jonsson (wub.gif) et Anna-Carin Olofsson (vahid.gif). Jonsson est la meilleure shooteuse du circuit, et elle n'a cessé de progresser à skis depuis 3 ans, elle est sans doute la principale favorite. Olofsson est l'une des filles les plus rapides quand elle est en forme.

Juste derrière il y a l'armada allemande. Dur de pronostiquer laquelle, mais il y aura sans doute au moins une allemande sur chaque podium. Wilhelm pas dans une super forme, Neuner me semble la chef de file. Elle ne fait pas une grande saison mais était inarretable sur la dernière épreuve de Coupe du Monde, elle a semble t'il bien calculé son pic de forme. Autres allemandes capable de l'emporter: Henkel, Beck (Glagow), Hauswald.

Les Russes ne sont pas exceptionnelles cette année, Sleptsova surtout que je vois pas faire grand chose. La seule qui m'inquiète c'est Zaitseva.
Outsiders: Domracheva, Tora Berger qui quand elles sont en forme ont le potentiel d'Olofsson/Neuner.

Francaises: Un podium serait bien. Bailly n'a pas sa forme d'il y a 3-4 ans, mais est mieux que la saison dernière. Marie-Laure Brunet est en progrès constants, si elle shoote bien un podium est envisageable. Becaert en sprint, et Dorin en individuel peuvent faire quelque chose.
Le relais: les allemandes sont archi-favorites, mais les russes sont d'excellentes tireuses et devraient être là jusqu'au bout. La France et la Suède sont pas loin derrière. Grosse chance de médaille pour nous.

Hommes:

chez les hommes ca peut partir dans tous les sens. Bjoerndalen et Svendsen sont une fois de plus les 2 grands favoris. Bjoerndalen montre pour la première fois des signes de déclin, il est toujours aussi impérial, mais sur le dernier tour désormais il se fait bouffer, donc s'il est à la lutte pour la victoire vous pouvez être quasi sur qu'il perdra son sprint. Un mec que je citerais pour la forme Lars Berger qui est monstrueux à ski quand il est en forme, mais je trouve qu'il est en dessous cette saison.

Les Francais ont un GROS coup à jouer. Les frères Fourcade sont tout simplement mythiques, rien que pour eux il FAUT regarder. Deux excellents tireurs, Simon est leader de la Coupe du Monde grace à sa régularité surtout. Il fera top 10 partout sans aucun doute, mais un podium pour moi voudrait dire que les autres se chient dessus. En poursuite ou individuel pourquoi pas, en sprint je pense pas. Mais le mec qui me fait triper, c'est Martin, le ptit frère. Le mec y a un an finissait 30e des épreuves de CDM, et depuis il progresse de semaine en semaine. Il n'a toujours aucune victoire à son actif, mais ses dernières apparitions en CDM étaient très encourageantes. Son problème il manque d'expérience, mais je vais prendre un risque et le dire, il a le potentiel pour la médaille d'or. Menés par ces 2 là, notre relais est fort et se battra pour le podium.

Les autrichiens: si vous n'avez pas suivi le biathlon depuis 2 ans ca peut surprendre, mais la nouvelle nation dominante chez les hommes est l'Autriche. Leur apparition soudaine au plus haut niveau à de quoi surprendre, mais bon on va dire qu'ils ont de bonnes méthodes d'entrainement...
Chez eux le jeune Landertinger est le plus gros potentiel. Regardez ce mec skier, on a l'impression qu'il va piétiner ses adversaires tellement il dégage de la puissance. S'il shoote bien (c'est un gros SI), pour moi il n'y a que Svendsen à son niveau sur tout le circuit. Autres mecs à surveiller Sumann le vétéran (je serais surpris qu'il n'accroche aucune médaille), et les sous-fiffre Eder, Mesotitsh, Pinter...
Leur relais pour moi est favori devant les Norvégiens mellow.gif

Autres biathlètes: Tim Burke l'américain. Les médias ricains sont à fond sur lui, mais pour moi c'est un Fourcade en moins fort. Il est régulier masi je le vois sur le podium que si les autres se chient dessus. Les Russes comme d'hab prendront des médailles quand on pense pas à eux (Ustugov, Kruglov) mais ils sont dans une mauvaise année. Les suédois sont en perdition, et les Allemands ont du mal à se renouveler. Micki Greis est invisible, leurs meilleurs chances seront le relais et les Peiffer, Stephan.
Norbert Fromage
Citation (Varino @ 11/02/2010 à 01:30) *

Les Francais ont un GROS coup à jouer. Les frères Fourcade sont tout simplement mythiques, rien que pour eux il FAUT regarder. Deux excellents tireurs, Simon est leader de la Coupe du Monde grace à sa régularité surtout. Il fera top 10 partout sans aucun doute, mais un podium pour moi voudrait dire que les autres se chient dessus. En poursuite ou individuel pourquoi pas, en sprint je pense pas. Mais le mec qui me fait triper, c'est Martin, le ptit frère. Le mec y a un an finissait 30e des épreuves de CDM, et depuis il progresse de semaine en semaine. Il n'a toujours aucune victoire à son actif, mais ses dernières apparitions en CDM étaient très encourageantes. Son problème il manque d'expérience, mais je vais prendre un risque et le dire, il a le potentiel pour la médaille d'or. Menés par ces 2 là, notre relais est fort et se battra pour le podium.

Et Defrasne il a des chances de conserver son titre ou il est complètement out et venu que pour porter le drapeau ?
Varino
Citation (Norbert Fromage @ 11/02/2010 à 13:22) *
Et Defrasne il a des chances de conserver son titre ou il est complètement out et venu que pour porter le drapeau ?

Il a une infime chance vu que ca reste du biathlon et qu'il est pas complètement à la ramasse, d'ailleurs son titre y a 4 ans était une surprise aussi, mais il est en constante baisse depuis. Y a bien 25-30 mecs devant lui. Ca reste solide pour du relais.
Homer
En ski alpin, la meilleure chance de titre pour les américaines est blessée, depuis hier...

Pareil, d'après le CIO, des athletes ont été prié de rester chez eux par leur fédération, cause dopage.
Il parait que ce sont les hockeyeuses russes qui sont dans le collimateur.
D'Alessandro
Bon c'est celui-là le topic des JO book2.gif ?
11G
commence fort les JO...

1 mort à la luge
Orton
Les JO de Vancouver commence bien avec un décès d'un Lugeur Géorgien. mellow.gif
Citation
Le lugeur approchait le dernier virage, où la vitesse peut frôler les 140 km/h, quand il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Inconscient et le visage en sang, il a été pris en charge sur place par les secouristes «qui lui ont administré des soins de réanimation», ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.

RIP

Griller par 11G. ph34r.gif
jopop
l'article de l'équipe à ce sujet :

Citation
JO - Luge
Décès d'un athlète géorgien

Le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili, victime d'une grave sortie de piste lors d'un entraînement, est décédé des suites de ses blessures.(AFP)

Le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili, victime d'un violent accident lors de la seconde session d'entraînement à Whistler, est décédé des suites de ses blessures. Il avait été évacué en ambulance tandis que des secouristes tentaient de le réanimer. Le lugeur approchait le dernier virage, où la vitesse peut frôler les 140 km/h, quand il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Inconscient et le visage en sang, il a été pris en charge sur place par les secouristes «qui lui ont administré des soins de réanimation», ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.
La piste la plus rapide jamais construite

Un peu plus tôt, l'un des favoris de l'épreuve, l'Italien Armin Zöggeler, champion olympique en 2002 et 2006, s'était fait une frayeur sur cette même piste. Les précédentes sessions d'entraînement avait déjà vu plusieurs chutes sur cette redoutable piste présentée comme la plus rapide et la plus exigeante jamais construite. La Roumaine Violeta Stramaturaru a ainsi dû être hospitalisée quelques heures jeudi. Elle avait heurté le mur plusieurs fois et était arrivée secouée en bas de la piste.
ZéroQuatorze
Des JO qui partent sur de bonne base sleep.gif
EduSuperGoleador
jme demandé si il y avait une vidéo, pti tour chez JMM.com et la voila en gros titre wub.gif vahid.gif
touny
La ministre ou je ne sais plus son titre Canadienne d'origine Haïtienne wub.gif
Orton
La descente Masculine en Ski reportée. popcorn.gif
Varino
Citation (Orton @ 13/02/2010 à 14:02) *
La descente Masculine en Ski reportée. popcorn.gif

Ils ont pas de chance avec le temps cette année...

Sinon ce soir épreuve de saut à ski petit tremplin. J'ai pas vraiment pris ca en compte dans ma présentation car c'est une épreuve obsolète qui ne figure plus au programme de la saison normale, seulement aux JO et championnats du monde. J'ai vu les qualifs hier, ca va être la lotterie pour le podium, très peu de différences entre les gars. En plus des favoris habituels déjà cités, les Allemands et Japonais semblent en bonne forme et pourraient créer la surprise.
Dude
Citation (Varino @ 13/02/2010 à 14:18) *
Sinon ce soir épreuve de saut à ski petit tremplin. J'ai pas vraiment pris ca en compte dans ma présentation car c'est une épreuve obsolète qui ne figure plus au programme de la saison normale, seulement aux JO et championnats du monde. J'ai vu les qualifs hier, ca va être la lotterie pour le podium, très peu de différences entre les gars. En plus des favoris habituels déjà cités, les Allemands et Japonais semblent en bonne forme et pourraient créer la surprise.

Je vais suivre ça même si je ne connais pas trop. Et surtout le sprint femmes en biathlon avec une faible chance de médaille pour Bailly ou Brunet. Les favorites sont l'allemande Neuner et la suédoise Jonsson.
Varino
Citation (Dude @ 13/02/2010 à 16:56) *
Je vais suivre ça même si je ne connais pas trop. Et surtout le sprint femmes en biathlon avec une faible chance de médaille pour Bailly ou Brunet. Les favorites sont l'allemande Neuner et la suédoise Jonsson.

Ah yes exact, bonne nouvelle smile.gif
Becaert aussi est pas mauvaise en sprint, pour moi c'est sa meilleure chance.
Bob
Dans l'Equipe hier, il y avait un très bon papier sur le saut à ski. Ca expliquait pourquoi la plupart des sauteurs tombaient dans la dépression, sautaient bourrés (Ahonen), étaient limite anorexiques etc.
Varino
Finalement large victoire d'Amman, devant Malysz qui contrairement à ce que je prédisais ne s'est pas chié dessus ph34r.gif et Schlieri victime d'une mauvaise première manche. Le grand tremplin sera plus intéressant avec les Autrichiens et Norvégiens dans leur élément. Chedal Top 20 je crois, à sa place.
Next
Citation (Varino @ 13/02/2010 à 20:48) *
Finalement large victoire d'Amman, devant Malysz qui contrairement à ce que je prédisais ne s'est pas chié dessus ph34r.gif et Schlieri victime d'une mauvaise première manche. Le grand tremplin sera plus intéressant avec les Autrichiens et Norvégiens dans leur élément. Chedal Top 20 je crois, à sa place.

Non 24ème Chedal. clooney15.gif

Amman a paru vraiment au-dessus du lot en tout cas.
macbath
Première prise d'antenne des Jeux sur France 2, premier problème technique. France Télévisions wub.gif
tombyk
Un bronze à venir pour le biathlon francais

Bravo à la mignonne Dorin, qu'on attendait pas du tout
Varino
Ca a très bien shooté en général, sauf les allemandes. Les temps à ski sont surprenants, Olofsson, Jonsson (suédoises mal préparées?) Domracheva, et d'autres rapides battues par des filles qu'on ne voit jamais. Kuzmina qui bat Neuner edhelas.gif Ca devrait revenir à la normale sur les courses plus longues
Dorin une des meilleures courses de sa (jeune) carrière le bon jour smile.gif
Bob
J'allume la tv, et paf Patinage de vitesse. Ca sent bon les JO. ph34r.gif
Next
Si j'avais mis juste l'image sans le son, j'aurais pu croire que Marie Dorin avait la médaille d'or et que la 1ère avait paumé comme une merde vu la gueule qu'elle tirait.

Mimi comme tout la française en tout cas. On voit qu'elle ne s'attendait pas elle-même à se retrouver là. smile.gif
macbath
Très bizarre l'épreuve de luge 2 jours après la mort du Géorgien... Tu sens les moins bons athlètes très fébriles. A l'instant, un Argentin qui avait visiblement peur dans certains virages et qui s'est retrouvé à faire des vagues super dangereuses à cause de ça unsure.gif
Il se casse la gueule contre les parois après l'arrivée et tient la main d'un bénévole, l'air hagard, pour quitter la piste et se relever unsure.gif
gegenne
Nelson Montfort qui se tape des barres tout seul en commentant le short track mellow.gif popcorn.gif
foyan
Citation (toutoune @ 14/02/2010 à 03:40) *
Nelson Montfort qui se tape des barres tout seul en commentant le short track mellow.gif popcorn.gif

Relou à passer que ca hier soir... Les français se faisaient latter en plus, obligé de se faire repêcher...
La luge c'était mieux quoi.
Homer
Exploit de la petite Dorin en biathlon, avec en plus un sans faute au tir. Et derrière les françaises sont pas trop mal placées pour la poursuite. Dorin, 3è à 15", Brunet, 6è à 30", Bailly 15è à 50", Becaert, 29è à 1'30". Ca promet, si elles ne tremblent pas au tir, de faire de belles choses mardi soir.

Ce soir, biathlon Hommes, épreuve de sprint.

Combiné Nordique aujourd'hui, médaille possible avec Lamy-Chappuis. Et ski de bosses aussi wub.gif
stoner_man
Lamy-Chappuis qui va démarrer, notre première grosse chance de titre.

Il a fait de super entrainements en tout cas, toujours dans les meilleurs au saut.

I believe. happy.gif
Varino
Citation (stoner_man @ 14/02/2010 à 18:47) *

Il a fait de super entrainements en tout cas, toujours dans les meilleurs au saut.

I believe. happy.gif

Je suis tombé sur quelques unes de ses courses cette saison. Un type intelligent, pas forcément le plus fort à skis mais très bon tactiquement et capable de planter tout le monde au sprint. Bon sauteur également. Il fait plaisir wub.gif
Y aura une compet par équipe en combiné?

Une heure plus tard y a le sprint masculin en biathlon, je mets une pièce sur Sumann (pour pas dire Bjoerndalen/Svendsen ph34r.gif) et j'espère vibrer avec les frères Fourcade wub.gif
Dude
Citation (stoner_man @ 14/02/2010 à 18:47) *

I believe. happy.gif

Oui il part favori même si avec les conditions de ski ça va être plus compliqué pour lui face aux bons fondeurs comme Moan.
Colas est dans les favoris en bosses, les frères Fourcade peuvent aussi accrocher une médaille en biathlon.
Ca peut être une bonne journée

Citation (Varino @ 14/02/2010 à 18:51) *
Je suis tombé sur quelques unes de ses courses cette saison. Un type intelligent, pas forcément le plus fort à skis mais très bon tactiquement et capable de planter tout le monde au sprint. Bon sauteur également. Il fait plaisir wub.gif
Y aura une compet par équipe en combiné?

Une heure plus tard y a le sprint masculin en biathlon, je mets une pièce sur Sumann (pour pas dire Bjoerndalen/Svendsen ph34r.gif) et j'espère vibrer avec les frères Fourcade wub.gif

Oui il y une épreuve par équipe. Chacun des 4 relayeurs fait un saut et 5 km en ski.
macbath
Je sens la déception arriver pour Lamy-Chapuis popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.