Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Guingamp-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Orange_Hitman
Putain !! Quel corner de Jallet.
aleksandre08
Giuly il commence à me souler avec ses mauvais choix.

Camara attaque ta balle sur corner mad.gif
ZéroQuatorze
5 minutes que je regarde, et l'impression d'une totale domination Parisienne book2.gif Comment Camara peut il ne pas cadrer ph34r.gif
Dartagnan
Désespérant ce pauvre Camara.
Madi$kwale
Jallet fais un bon match là...
Morph
giuly cry.gif
ZéroQuatorze
Quelle occasion de Ludo mad.gif
jopop
Putain Giuly...
Ronan
Ca veut pas putain !!!
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 13/01/2010 à 17:38) *
Ca sent le bagne pour lui... Le même dans lequel on a mis Bourillon et dans lequel Makonda mange actuellement la gamelle unsure.gif

En tout cas on voit qu'il a vraiment pas confiance. Ne pas être capable de porter ces couilles et tenter un crochet dans ces conditions...

Et voilà encore popcorn.gif
jopop
et re Giuly...
Madi$kwale
Sa sent la frustration coté Giuly là book2.gif
sylvain
On était pas loin là.. sad.gif

Il tente Giuly là. On le trouve bien c'est déjà ça. Faudrait qu'il marque mentalement, il va vite se retrouver au fond là..
Peyton
Quelle honte pour le football d'avoir fait jouer ce match qd même...
Sekor_92
Normal qu'il foire comme ça, le gars il est même plus en confiance tellement il est mal géré par le coach.
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 13/01/2010 à 17:43) *
Quelle honte pour le football d'avoir fait jouer se match qd même...

C'est bien plus jouable qu'a Toulouse
Ronan
Citation (Peyton @ 13/01/2010 à 16:43) *
Quelle honte pour le football d'avoir fait jouer se match qd même...

Jouer ça en Juillet en guise de préparation ça serait quand même plus sympa...
Sekor_92
La coupe de la ligue ne devrait pas exister tant qu'on joue à 20 clubs. Soit 18 clubs avec CDL soit 20 clubs sans CDL.
Madi$kwale
Au passage, Ladislas Lozano disait qu'il suivais JM Aulas dans le fait qu'il faut faire une Ligue 1 a 14 implosion du tibia.gif
sylvain
C'est qui le Parisien qui empêche le Guingampais de tirer lors de la dernière action? Cette action "puait" le but...
Peyton
Citation (Aigle des Açores @ 13/01/2010 à 17:43) *
C'est bien plus jouable qu'a Toulouse

Tribune vide à cause du temps et de l'horaire, terrain à la limite du praticable... elle est belle cette coupe de la ligue. popcorn.gif
jopop
Citation (sylvain @ 13/01/2010 à 17:47) *
C'est qui le Parisien qui empêche le Guingampais de tirer lors de la dernière action? Cette action "puait" le but...

j'aurais dis Jallet ou Clément
Dartagnan
Citation (Madi$kwale @ 13/01/2010 à 17:47) *
Au passage, Ladislas Lozano disait qu'il suivais JM Aulas dans le fait qu'il faut faire une Ligue 1 a 14 implosion du tibia.gif

Pas ça, on jouerait le maintien toutes les saisons ph34r.gif
Jalletinho
Citation (Sekor_92 @ 13/01/2010 à 17:46) *
La coupe de la ligue ne devrait pas exister tant qu'on joue à 20 clubs. Soit 18 clubs avec CDL soit 20 clubs sans CDL.

La Coupe de la Ligue a toute sa place mais en avant-saison... à l'image de l'ancienne Coupe de la ligue d'Allemagne (supprimée depuis 2007).
Orange_Hitman
Citation (sylvain @ 13/01/2010 à 18:47) *

Il semble aussi qu'il se soit blessé sur l'action mais j'ai pas vu c'est qui non plus. ( Bourillon peut etre unsure.gif )
cheikh75
Citation (dready @ 13/01/2010 à 17:37) *
Pourquoi à Lyon? unsure.gif

Parce que la commission de discipline ne le suspendra que dans 10 jours et ça sera à partir du premier lundi suivant donc le lundi 25, ce qui fait que le premier match après sera celui à Lyon
D'Alessandro
Beau match de bourrins. Les conditions doivent y jouer mais quand même...
Bon bah match classique de Coupe, où en plus on s'en fout un peu, même si le dernier quart d'heure était mieux. Dommage qu'il y ait un Giuly dégueulasse (mais paraissant assez en jambes). Personne ne marque des points chez les joueurs qui doivent le faire.
Sekor_92
Citation (Jalletinho @ 13/01/2010 à 17:48) *
La Coupe de la Ligue a toute sa place mais en avant-saison... à l'image de l'ancienne Coupe de la ligue d'Allemagne (supprimée depuis 2007).

Pour moi elle sert à rien et elle devrait être supprimée...

La vraie coupe c'est la coupe de france...
doll
Citation (D'Alessandro @ 13/01/2010 à 17:50) *
Beau match de bourrins. Les conditions doivent y jouer mais quand même...
Bon bah match classique de Coupe, où en plus on s'en fout un peu, même si le dernier quart d'heure était mieux. Dommage qu'il y ait un Giuly dégueulasse (mais paraissant assez en jambes). Personne ne marque des points chez les joueurs qui doivent le faire.

je dirais même le contraire, ils en perdent... mellow.gif
sylvain
Citation (Orange_Hitman @ 13/01/2010 à 17:49) *
Il semble aussi qu'il se soit blessé sur l'action mais j'ai pas vu c'est qui non plus. ( Bourillon peut etre unsure.gif )

J'hésitais entre Bourillon et Clément.

Mi-temps moyenne. 20 minutes assez difficiles, du mieux ensuite. Mais dans l'envie, Guingamp nous est supérieur je trouve. Mais le terrain de merde n'aide pas à créer du jeu.
Madi$kwale
Citation (sylvain @ 13/01/2010 à 17:51) *
J'hésitais entre Bourillon et Clément.

Mi-temps moyenne. 20 minutes assez difficiles, du mieux ensuite. Mais dans l'envie, Guingamp nous est supérieur je trouve. Mais le terrain de merde n'aide pas à créer du jeu.

Bourillon vu la taille je pense.
DIDI.
Citation (D'Alessandro @ 13/01/2010 à 17:50) *
Dommage qu'il y ait un Giuly dégueulasse (mais paraissant assez en jambes)

On voit quand même la différence quand il est aligné devant. sleep.gif Aller Ludo, applique toi et ça va rentrer.
EduSuperGoleador
le premier qui marque gagne le match
Slip
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/01/2010 à 17:52) *

Le 1er qui marque aura un but d'avance ph34r.gif
Vita
le premier qui marque Le PSG va gagner le match

wink.gif
Sekor_92
Citation (DIDI. @ 13/01/2010 à 17:52) *
On voit quand même la différence quand il est aligné devant. sleep.gif Aller Ludo, applique toi et ça va rentrer.

Exactement, j'espère que Kombouaré a enlevé ces oeillères.
Nikos B.
Début de match excecrable de Edel qui ne nous a pas permis de nous rassurer, du mieux par la suite.

On est en train de se mettre en place. Dès qu'on pose le ballon on les fait reculer de 30 metres
tomysg

L'equipe qui saura gardé ses buts inviolés sera proche de la qualification happy.gif
guiclay
HS : Le début de résumé Sedan Clermont popcorn.gif
CI20N0
N'Goyi ne finira pas le match, Chapron a envie de se le faire.
Y a qu'à voir son carton, assez tôt dans le match, pour une faute pas si méchante, et alors que c'est en partie parce que Chapron a dévié le ballon sur le Guingampais. De plus, il s'est pris plusieurs tacles dangereux non sifflés.
Heureusement que Chapron n'a pas vu son coup en douce sur Soumah (quand celui-ci est resté à terre 5 min).
Rene Boisrond
Citation (tomysg @ 13/01/2010 à 17:55) *
L'equipe qui saura gardé ses buts inviolés sera proche de la qualification happy.gif

Si jamais une des deux équipes gagne , elle pourra peut être penser au 1/4 whistle.gif
ramutcho
Citation (Orange_Hitman @ 13/01/2010 à 17:49) *

J'ai cru voir Boubou également...Belle intervention!
Sekor_92
Boubou - Sakho... J'aimerai voir ça
Ronan
Je crois qu'on a choisit le bon côté du terrain pour la 2e MT
Jalletinho
Le commentateur : "Il va falloir qu'il y a un vainqueur !"

Merci pour tes cours de français Kader knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (CI20N0 @ 13/01/2010 à 17:58) *
N'Goyi ne finira pas le match, Chapron a envie de se le faire.
Y a qu'à voir son carton, assez tôt dans le match, pour une faute pas si méchante, et alors que c'est en partie parce que Chapron a dévié le ballon sur le Guingampais. De plus, il s'est pris plusieurs tacles dangereux non sifflés.
Heureusement que Chapron n'a pas vu son coup en douce sur Soumah (quand celui-ci est resté à terre 5 min).

Il donne quoi sur le match ce fameux Soumah ?
Dready14
Citation (cheikh75 @ 13/01/2010 à 17:50) *
Parce que la commission de discipline ne le suspendra que dans 10 jours et ça sera à partir du premier lundi suivant donc le lundi 25, ce qui fait que le premier match après sera celui à Lyon

Et pourquoi dans 10 jours et pas lundi prochain? Les suspensions sont censés démarrer à partir du lundi suivant la commission (qui a lieu le jeudi), donc logiquement il est suspendu à partir de lundi prochain, donc mercredi face à Monaco non?
ribob
Citation (Jalletinho @ 13/01/2010 à 18:01) *
Le commentateur : "Il va falloir qu'il y a un vainqueur !"

Merci pour tes cours de français Kader knahos.gif

Que l'on supprime ce post car il peut etre mal interprété!!! ph34r.gif
Biz Markie
les relances de merde d'Edel
ribob
merci boubou blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.