je viens de voir le but, c'est videogag
on est bon pour le zapping
honnetement, croire qu'on va finir dans les 4 premier avec cette équipe c'est du fantasme.... alors oui pour moi la CDL été un trés gros éspoire de voir un peu de foot en semaine l'anné prochaine
Citation (M`P @ 13/01/2010 à 19:24)

honnetement, croire qu'on va finir dans les 4 premier avec cette équipe c'est du fantasme.... alors oui pour moi la CDL été un trés gros éspoire de voir un peu de foot en semaine l'anné prochaine
On évoluera pas tant qu'on se contentera d'être une équipe de coupe...
Citation (M`P @ 13/01/2010 à 20:24)

J'essaie de me rassurer en me disant que ce n'était que la CDL et qu'elle n'a pas motivé nos troupes, AK non plus d'ailleurs
Citation
Foot - C. Ligue - PSG
Kombouaré est «colère»
Antoine Kombouaré est «colère». L'entraîneur du Paris-SG n'a pas apprécié du tout l'élimination de son équipe sur la pelouse de Guingamp (0-1), mercredi, en 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue. S'il a rendu hommage à la formation bretonne, le technicien kanak estime que ses joueurs ont eu «trop de déchets dans (leur) jeu, défensivement mais aussi offensivement».
«C'est une énorme déception, a-t-il expliqué. Quand tu ne marques pas, tu t'exposes. Et puis, on marque contre notre camp. C'est un manque de concentration, peut-être aussi un relâchement. On baisse la garde et on fait plein de petites erreurs qui amènent ce but». Pour Kombouaré, «on ne peut pas faire marche arrière». Mais le constat est clair : «Je me rends compte qu'il y a des joueurs importants et quand ils ne sont pas là, c'est compliqué». Mamadou sakho, auteur d'un c.s.c, n'est pas particulièrement visé, a-t-il précisé.
Côté guingampais, Victor Zvunka a évoqué «un exploit». «Ce n'est pas une mince performance car le PSG a joué dans l'esprit. On a montré beaucoup d'envies et de volonté mais on a eu aussi un peu de réussite avec plusieurs tirs parisiens qui ont frôlé notre but sans oublier ce tir sur la barre de Giuly». Comme son capitaine, Christian Bassila, il a insisé sur le fait que le Championnat «doit rester la priorité» de l'EAG, actuel 15e de L2, trois points devant le premier non relégable, strasbourg. ( Avec AFP)
Je poste pas dans la RDP car c'est juste une réaction

Y'en a qui sont pas près de rejouer
15e de l2
Lille avec l'équipe type va peut être jouer les prolongations contre Rennes donc à surveiller...
Citation (Fabrice @ 13/01/2010 à 20:38)

15e de l2

Clair que c'est chiant de se faire sortir par une L2.
Mais, en plus de 15è de L2, je rajouterai tenant de la Coupe de France. Sur un terrain comme celui-ci face à une équipe qui a un vrai passé récent en coupe, ça puait le match piège et difficile. Cela n'a pas loupé.
Bref, ce n'est pas du tout pour atténuer la mauvaise performance de l'équipe que je poste ceci, mais pour remettre complètement dans le contexte.
ElMagnifico
13/01/2010 20:46
Ce qui est bien avec le PSG version Colony Capital, c'est que quand on a passé une vraie journée de merde
on peut compter sur son équipe favorite pour ne pas troubler l'harmonie d'ensemble d'une belle journée de merde.
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 19:50)

Pourquoi c'est mort en championnat ? On joue la 3e/4e et on n'a pas encore attaqué la phase retour, on est pas totalement largué...
A te suivre tu préfères la saison relégation+CDL contre Lens plutôt que la saison dernière ? Moi pas et je parle pas de la C3 qui était du bonus seulement...
CARRÉMENT
cette année la j'avais vibré que ce soit en finale de coupe de la ligue, puis en finale de coupe de France puis a la derniere journée de championnat
L'année dernière je me suis fais chier du début a la fin..... avec aucun objectif atteind
dans 5 tu te rappele de quoi
2007-2008 1 titre
2008-2009 le nean
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 20:40)

Lille avec l'équipe type va peut être jouer les prolongations contre Rennes donc à surveiller...
Va t'on savoir en profiter ???
Citation (Tyeul @ 13/01/2010 à 20:14)

CARRÉMENT
cette année la j'avais vibré que ce soit en finale de coupe de la ligue, puis en finale de coupe de France puis a la derniere journée de championnat
L'année dernière je me suis fais chier du début a la fin..... avec aucun objectif atteind
dans 5 tu te rappele de quoi
2007-2008 1 titre
2008-2009 le nean
Va t'on savoir en profiter ???
Moi ce que je me rappelle c'est que ça fait depuis 96 qu'on a pas gagné un titre majeur, que ça fait depuis 2004 qu'on a pas été en LDC, qu'on est plus une grande équipe voilà de quoi je me rappelle...Après c'est sympa une coupe de temps en temps mais bon ça me fait pas oublié qu'on est zéro en championnat depuis Vahid 1...Et que c'est un peu notre pain quotidien...
Citation (M`P @ 13/01/2010 à 19:01)

Perso j'vois pas trop le raport avec AK. Quand tu vois tout ce que vendange un guily, la febrilité d'un sakho et surtout le fait que nos jeune arrive pas a percer... enfin ça fait 10 ans que ça dur sur
planete, c'est la faute de l'entraineur

Mais sinon AK démission!! CPDISCAK!!
Playground
13/01/2010 21:36
Cette saison est immonde, en championnat on est dans le ventre mou incapable de réagir, on se fait éliminer direct d'une des 3 compétitions que l'on joue contre un club de fond de tableau de L2, on est juste pathétique, quand on a joué le maintien 2 années d'affilé, la prochaine fois on y va.
Bon ba une occasion de remporter un titre s'éloigne. Cette saison risque d'être longue...Il ne reste plus que la CF pour espérer marquer la saison car faut pas rêver nous n'irons pas en C1 l'année prochaine.
Sinon AK ne doit pas avoir beaucoup de choses à retenir de ce match. Beaucoup ont été nuls :
Rarement vu Edel aussi fébrile, Camara dégueu, Sakho dégueu, Sankharé, N'goyi, Luyindula, Ceara, Clément, Bourillon dégueux...Seuls Jallet et Giuly ont été moyens.
J'avais l'impression qu'ils s'en foutaient completement du match...Bouffé pendant 30min en première période, très con tout le match (Longs ballons devant alors qu'on avait aucun bon joueur de tête, aussi bien dans le jeu que sur CPA).
A oublier...
Jvoulais aller au SDF
Bon c'était un huitieme pas une demi final maais ca fait chier....Guily ses deux occaz avec plus de lucidité il les met
D'Alessandro
13/01/2010 21:49
Tiens, je viens de revoir le but, ça part d'une passe de merde de Ceara, il est vraiment moins bien cette saison comparé à l'an passé.
Playground
13/01/2010 21:51
Citation (D'Alessandro @ 13/01/2010 à 21:49)

Tiens, je viens de revoir le but, ça part d'une passe de merde de Ceara, il est vraiment moins bien cette saison comparé à l'an passé.
Comme tous ses coéquipiers, y'a un problème dans les têtes ou physique, ou les deux, bref quelquechose ne va pas dans ce club.
ElMagnifico
13/01/2010 21:54
Pas mal le but
je pense le but le plus ridicule encaissé par le PSG depuis 15 ans et pourtant y avait déjà du lourd
Citation (ElMagnifico @ 13/01/2010 à 20:54)

Pas mal le but
je pense le but le plus ridicule encaissé par le PSG depuis 15 ans et pourtant y avait déjà du lourd

Mon préféré est le dégagement des points de Landreau contre Kiev l'an dernier, en début de match histoire de rendre impossible la qualif'
Citation (Playground @ 13/01/2010 à 21:51)

Comme tous ses coéquipiers, y'a un problème dans les têtes ou physique, ou les deux, bref quelquechose ne va pas dans ce club.
C'est vrai qu'aucun joueur ne me semble meilleur que l'an passé. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est quand même étonnant, et très dommageable, déjà qu'on n'avait pas de marge. C'est rageant.
Citation (Rjay @ 13/01/2010 à 21:59)

C'est vrai qu'aucun joueur ne me semble meilleur que l'an passé. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est quand même étonnant, et très dommageable, déjà qu'on n'avait pas de marge. C'est rageant.
Ce post tout en suggestion avec un brin de nostalgie.
Citation (ikki @ 13/01/2010 à 21:34)

Ouai ba quoi ? on est une grande famille nan ?
Parisian
13/01/2010 22:11
Citation (Rjay @ 13/01/2010 à 21:59)

Tu aurais pu rajouter que c'est comme ça chaque saison, ces dernières années
Citation (M`P @ 13/01/2010 à 22:08)

Ouai ba quoi ? on est une grande famille nan ?

Y avais aucune ironie, beaucoup de bon souvenir sur planète.
Le topic actu

le pull à Guy
Sorry du HS
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 21:58)

Mon préféré est le dégagement des points de Landreau contre Kiev l'an dernier, en début de match histoire de rendre impossible la qualif'

pas d'accord. On prend le but en début de match et on a le temps de revenir dans la partie...
Là, le mec se tape quand même un CSC à 11 contre 10 à 15 min de la fin d'un match où on n'a pas beaucoup été mis en danger.
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 20:58)

Il était magique celui-ci.
On en a tellement qu'on pourrait en faire un top 5 avec Camara(s), Landreau, Sakho etc.
Dartagnan
13/01/2010 23:08
Citation (ElMagnifico @ 13/01/2010 à 21:54)

Pas mal le but

La tete appliquée de Camara dans ses cages était pas mal non plus
Citation (Vasco @ 13/01/2010 à 22:00)

pas d'accord. On prend le but en début de match et on a le temps de revenir dans la partie...
Là, le mec se tape quand même un CSC à 11 contre 10 à 15 min de la fin d'un match où on n'a pas beaucoup été mis en danger.

Y'avait eu 0-0 à l'aller, on prend 1 but à la 7e minute mais de toute façon il fallait marquer là bas pour se qualifier, et là Landreau marque THE but à la 15e anihilant tout espoir pour la suite...
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 22:08)

Contre Toulouse, un vrai but sur corner, belle tête bien propre et tout

, plus le lob face à Auxerre avec un Landreau super inspiré aussi, on en a des clowns
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 21:18)

Moi ce que je me rappelle c'est que ça fait depuis 96 qu'on a pas gagné un titre majeur, que ça fait depuis 2004 qu'on a pas été en LDC, qu'on est plus une grande équipe voilà de quoi je me rappelle...Après c'est sympa une coupe de temps en temps mais bon ça me fait pas oublié qu'on est zéro en championnat depuis Vahid 1...Et que c'est un peu notre pain quotidien...
+1
ya un truc qui m'echappe completement, pourquoi AK met une equipe type contre Aubervilliers puis une equipe bis contre un club de L2
Quand est ce que AK aura compris que Bourillon, Sankaré et compagnie sont des quenelles ?
Pour moi les defaites à rennes et à guingamp sont à attribuer à notre entraineur en carton !
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 22:08)

Plus sa passe décisive pour Elmander.
Citation (Bob @ 13/01/2010 à 23:06)

Il était magique celui-ci.
On en a tellement qu'on pourrait en faire un top 5 avec Camara(s), Landreau, Sakho etc.
Celui qui m'avait bien déprimé, c'est celui contre Caen a domicile ou Ceara se fait prendre la balle comme un con; résultat on pers 1-0 alors qu'ona dominé tout le match et que Caen n'avait eu aucune ocasion...
ramutcho
13/01/2010 23:23
Celui-là est quand même énorme. Edel fait une belle parade (le seul bon truc de son match), on se dit ouf et là on voit ce "dégagement" dans nos propres buts
Au début, j'ai pas réalisé qu'il y avait but, je suis resté quelques secondes sur la parade d'Edel. Ensuite, j'ai pensé que c'était Camara tellement c'était gros...
Le pire csc reste pour moi celui de Landreau à Kiev
Citation (ramutcho @ 13/01/2010 à 22:23)

Celui-là est quand même énorme. Edel fait une belle parade (le seul bon truc de son match), on se dit ouf et là on voit ce "dégagement" dans nos propres buts
Au début, j'ai pas réalisé qu'il y avait but, je suis resté quelques secondes sur la parade d'Edel. Ensuite, j'ai pensé que c'était Camara tellement c'était gros...
Le pire csc reste pour moi celui de Landreau à Kiev

Tout pareil

J'ai vraiment cru que Chapron avait sifflé je suis resté sur la parade d'Edel
ramutcho
13/01/2010 23:28
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 23:26)

Tout pareil

J'ai vraiment cru que Chapron avait sifflé je suis resté sur la parade d'Edel

Voir Edel faire une parade dans ce match c'était presque plus hallucinant que la bourde de Sakho
aleksandre08
13/01/2010 23:30
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 23:08)

Y a aussi l'an dernier le joli csc de Landreau contre Auxerre en CDL (CDF?) sur un corner, où le ballon redescend et j'ai l'impression que sur le coup on l'avait anesthésié tellement il s'était chier dessus.
Que de bons souvenirs
Oui effectivement, c'est une belle bourde je n'avais pas encore vu les images !!!, c'est un beau geste technique difficile à réaliser, dans le top 3 des dernières années avec le but concédé par Landreau à Kiev, et la mésentente Camara Landreau, du grand art !
pichichi
14/01/2010 00:57
Citation (sylvain @ 14/01/2010 à 00:11)

...
Et pourtant, on l'aime ce club.
tres franchement de moins en moins ! et je trouve que les supps restent bien sage comme des moutons alors qu'à l'époque canal ca ruait dans les brancards pour bcp moins que ça..
Citation (pichichi @ 13/01/2010 à 23:57)

tres franchement de moins en moins ! et je trouve que les supps restent bien sage comme des moutons alors qu'à l'époque canal ca ruait dans les brancards pour bcp moins que ça..
Pourquoi de moins en moins ? Ca fait des lustres qu'on est un club de 2e zone, les buts casquettes c'est notre marque de fabrique, je vois pas pourquoi on devrait moins aimer le club aujourd'hui...Parce qu'on joue pas le titre ? Ca fait combien d'années qu'on a pas joué le titre de champion ? 10, 12ans...bref une éternité, aujourd'hui y'a une flamme, celle qui s'éteindra jamais, mais on peut pas descendre plus bas niveau engouement, parce qu'on est déjà au niveau 0...
Bref demerdons nous en championnat et progressons plutôt que de se focaliser (et d'insulter un joueur par la même occasion) sur une erreur pour une coupe qui en aveugle certains...
pichichi
14/01/2010 01:15
Citation (Ronan @ 14/01/2010 à 01:08)

Pourquoi de moins en moins ? Ca fait des lustres qu'on est un club de 2e zone, les buts casquettes c'est notre marque de fabrique, je vois pas pourquoi on devrait moins aimer le club aujourd'hui...Parce qu'on joue pas le titre ? Ca fait combien d'années qu'on a pas joué le titre de champion ? 10, 12ans...bref une éternité, aujourd'hui y'a une flamme, celle qui s'éteindra jamais, mais on peut pas descendre plus bas niveau engouement, parce qu'on est déjà au niveau 0...
Bref demerdons nous en championnat et progressons plutôt que de se focaliser (et d'insulter un joueur par la même occasion) sur une erreur pour une coupe qui en aveugle certains...
ce n'est pas uniquement une question de résultat, aujourd'hui il m'est de plus en plus difficile "d'aimer" les gens qui dirigent ce club.
Citation (pichichi @ 14/01/2010 à 00:15)

ce n'est pas uniquement une question de résultat, aujourd'hui il m'est de plus en plus difficile "d'aimer" les gens qui dirigent ce club.
Avec le nombre de parasites dans ce club ça fait longtemps que je m'arrête plus aux gens, seules les couleurs comptent...
Dartagnan
14/01/2010 20:02
Citation (P@py @ 14/01/2010 à 10:58)

Déprimantes ces vidéos Sylvain. M'enfin on en rirait presque... On peut ajouter le but de Sakho d'hier à la liste. Ce qui m'étonne le plus, c'est que dans ta liste, il manque le but de Camara contre Toulouse où il est surpris de recevoir le ballon.
Sakho était jaloux c'est tout
Sacré Papus, il m'aura fait rire au moins ce con
on se tape presque 1000 bornes en semaine sous une météo bien gelant et dégeulasse, on se fait piner avec un csc par le 14e de ligue 2 à 11 contre 10, et ya strictement AUCUN joueur qui est venu nous saluer, même de loin, ils ont tous couru au vestiaire.
qu'ils aillent tous se faire enculer.
Edit fana : Je comprends ton énervement mais si tu peux éviter les insultes c'est mieux.
Citation (L'Ex-A @ 14/01/2010 à 21:08)

on se tape presque 1000 bornes en semaine sous une météo bien gelant et dégeulasse, on se fait piner avec un csc par le 14e de ligue 2 à 11 contre 10, et ya strictement AUCUN joueur qui est venu nous saluer, même de loin, ils ont tous couru au vestiaire.
qu'ils aillent tous se faire enculer.
La dernière fois qu'un joueur est venu vers le parcage il s'est presque fait tapé
fana excuse mais sa soulage

Citation (ikki @ 14/01/2010 à 21:09)

La dernière fois qu'un joueur est venu vers le parcage il s'est presque fait tapé

c'est pas une raison, qu'on perde ou qu'on gagne nous faire un ptit geste c'est toujours agréable, la sa fait les mecs qui en ont rien a foutre de leur supp et qui se barrent direct.
regarde au parc, même les clubs qui prennent des valises ils vont saluer leur supps à la fin du match.
Citation (L'Ex-A @ 14/01/2010 à 21:18)

c'est pas une raison, qu'on perde ou qu'on gagne nous faire un ptit geste c'est toujours agréable, la sa fait les mecs qui en ont rien a foutre de leur supp et qui se barrent direct.
On en revient à la discussion de Rennes !
Et puis Sankharé (par exemple), le parcage ne l'aurait pas chahuté un peu ?
Citation (Nemeto @ 14/01/2010 à 21:25)

On en revient à la discussion de Rennes !
Et puis Sankharé (par exemple), le parcage ne l'aurait pas chahuté un peu ?

j'aurais été le premier à lui jeter ma chaussure dans la gueule
nan mais sérieux, les mecs c'est des pros ils assument, puis perso venir nous saluer en cas de défaite c'est aussi un moyen de dire bien jouer les mecs vous etes partout derrière nous ce soir on perd on s'en excuse...
perso j'aurais kiffer que les joueurs viennent nous saluer hier soir, même si y'en a qui auraient mériter de bonne insultes.
Dartagnan
14/01/2010 22:51
Citation (ikki @ 14/01/2010 à 21:09)

Non mais l'autre soir fallait pas aller saluer.
Mais hier soir il fallait c'est tout. Faut juste deviner
ça revient à ce que je disais, faudrait un code couleur agité par les supp pour indiquer si il faut ou pas venir saluer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.