Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Guingamp-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Raijojp
Citation (Tyeul @ 13/01/2010 à 18:57) *
c'est clair on s'en cale des titres on en a la pele
faut mieux perdre un match a 3 marche et tout miser sur le championnat pour terminer a une honorable 6e place

Ouais, ou viser l'Europe voir la C1, sachant qu'à côté on a encore la Coupe de France smile.gif
Dartagnan
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 18:51) *
On a vraiment pas de banc à Paris cool.gif

Et pourtant on a de l'argent hein happy.gif
arno92240
je suis choqué par la nulité de ce match mellow.gif
M`P
Perso j'vois pas trop le raport avec AK. Quand tu vois tout ce que vendange un guily, la febrilité d'un sakho et surtout le fait que nos jeune arrive pas a percer... enfin ça fait 10 ans que ça dur sur planete, c'est la faute de l'entraineur laugh.gif
Ronan
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 18:00) *
Et pourtant on a de l'argent hein happy.gif

Oui popcorn.gif
italia_2004
Citation (Raijojp @ 13/01/2010 à 19:00) *
Ouais, ou viser l'Europe voir la C1, sachant qu'à côté on a encore la Coupe de France smile.gif

c'est vrai qu'avec cette équipe c'est fesable rolleyes.gif
DelSpooner
Citation (dready @ 13/01/2010 à 18:59) *
C'est toujours pas ça ph34r.gif

Oui c'est vrai, mais moi j'appelle l'arrière gauche un aillier gauche, l'aillier gauche un milieu offensif gauche ph34r.gif, m'enfin laisse tomber book2.gif
luisluisluis
Citation (Raijojp @ 13/01/2010 à 18:56) *
Elle sert a rien. Surtout si on peut jouer l'Europe via le championnat.
Si c'est pour gagner le "peu" de thune qu'elle rapporte en jouant des prolong' ou autre, c'est pas intéressant.
Puis ya encore la coupe de France.

renseigne sur combien on gagne avec les differents matchs de cdl et combien on gagne avec la coupe de france, puis le championnat (je parle bien sur d'une hypôthetique 7eme voir 8eme place qui serait deja bien pour une equipe incapable de battre une L2.

Tu serais etonné de voir le pactole de la Cdl. et le peu de matchs pour arriver en finale. une bonne part de l'argent pour un joueur quoi ph34r.gif . (vu que CC est pauvre)

Mais c'est vrai la cdl c'est dla merde book2.gif ...... (pour les équipes qui font la C1 c'est clair, mais c'est pas notre cas)
Dartagnan
Citation (DIDI. @ 13/01/2010 à 18:58) *
Pas trop compris la sortie de Peguy et Younousse au plus fort de notre domination.

Match ridicule sinon.

On a déjà fait pire (tirs, occasions). On a surtout manqué de réussite, par contre on n'a pas oublié de se prendre un but casquette comme on sait si bien le faire.
Vasco
j'ai au moins eu la chance de ne pas voir ce match...

On va se consoler comme on peut en se disant d'abord que ce n'est que la CDL et puis que ça donnera un peu de plus de repos pour les prochaines fois...

On pourra au moins préparer le match contre Lyon tranquillement en espérant que Lyon gagne ce soir.

Allez l'OLLLLLLLLL !!! ph34r.gif
sylvain
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 19:02) *
On a déjà fait pire (tirs, occasions). On a surtout manqué de réussite, par contre on n'a pas oublié de se prendre un but casquette comme on sait si bien le faire.

Tu devais être chaud toi quand le réalisateur avait montré Camara juste après le but et avant le ralenti... laugh.gif wink.gif
Dartagnan
Citation (Vasco @ 13/01/2010 à 19:02) *
j'ai au moins pas eu la chance de ne pas voir ce match...

huh.gif
DelSpooner
Citation (M`P @ 13/01/2010 à 19:01) *
Perso j'vois pas trop le raport avec AK. Quand tu vois tout ce que vendange un guily, la febrilité d'un sakho et surtout le fait que nos jeune arrive pas a percer... enfin ça fait 10 ans que ça dur sur planete, c'est la faute de l'entraineur laugh.gif

Je suis d'accord, mais normalement, même si t'as une équipe de brelos incapables, l'entraineur est supposé tenter ce qu'il faut pour améliorer le niveau de jeu de cette équipe ne serait-ce qu'un tout ptit peu, ou au moins faire des trucs cohérents. Hors là Kombouaré fait exactement le contraire...
ElMagnifico
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 18:59) *
Encore dans le dernier quart d'heure...Perso rien à secouer de la Coupe de la Ligue, si ça en aveugle certains, je leur laisse volontiers...

Si y a une compétition à perdre en premier c'est celle là ok
mais après je me demande si nos joueurs, eux, en ont à secouer pour au moins une compétition

on a vraiment une équipe et un club de gros tocards
pas d'intelligence, pas d'envie, pas de fierté à tous les étages

Je me demande s'il aurait pas été salutaire d'aller en L2 finalement

rien que pour nettoyer l'effectif et les dirigeants

vahid.gif
M`P
Citation (CI20N0 @ 13/01/2010 à 19:00) *
Pour défendre Sakho, on doit être le seul club d'Europe qui, pour un match, fait tourner son équipe en mettant un titulaire habituel à un poste qui n'est pas le sien (et non pour "dépanner"... Makonda est censé être là).

Soyez serieux merde !!! Comment un mec comme sakho peut percer s'il n'arrive pas a jouer lateral pour depanner contre une ligue2 rolleyes.gif . Le mec a fait pas mal de match a ce post en plus unsure.gif
Vasco
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 19:04) *
huh.gif

édité.

Merci
Dartagnan
Citation (sylvain @ 13/01/2010 à 19:03) *
Tu devais être chaud toi quand le réalisateur avait montré Camara juste après le but et avant le ralenti... laugh.gif wink.gif

J'avais rien vu, je discutais avec mon fils. J'ai vu l'arret d'Edel, j'étais content laugh.gif
Raijojp
Citation (luisluisluis @ 13/01/2010 à 19:02) *
renseigne sur combien on gagne avec les differents matchs de cdl et combien on gagne avec la coupe de france, puis le championnat (je parle bien sur d'une hypôthetique 7eme voir 8eme place qui serait deja bien pour une equipe incapable de battre une L2.

Tu serais etonné de voir le pactole de la Cdl. et le peu de matchs pour arriver en finale. une bonne part de l'argent pour un joueur quoi ph34r.gif . (vu que CC est pauvre)

Mais c'est vrai la cdl c'est dla merde book2.gif ...... (pour les équipes qui font la C1 c'est clair, mais c'est pas notre cas)

La coupe de la ligue rapporte, pour le vainqueur, un truc comme 2 M il me semble. Rien de bien "transcendant".
Puis c'est pas comme si on avait perdu en demi. On serait arrivé simplement en quart ..
Vasco
ON a dû se voir trop beau après le spectacle offensif de dimanche soir ph34r.gif

Citation (M`P @ 13/01/2010 à 19:05) *
Soyez serieux merde !!! Comment un mec comme sakho peut percer s'il n'arrive pas a jouer lateral pour depanner contre une ligue2 rolleyes.gif . Le mec a fait pas mal de match a ce post en plus unsure.gif

C'est clair. Faut arrêter, on ne jouait pas contre le Real. Putain, c'est l'EAG !!

De toute façon, c'est typiquement le genre de but débile que Sakho a maintenant l'habitude de donner aux adversaires. Il aurait joué au centre que ça aurait été exactement la même chose.

Va falloir qu'il apprenne la rigueur et vite car ça commence à bien faire ses conneries.
Madi$kwale
Faudrais quoté tout ceux qui disaient, avant le match, qu'on allais tapé Guingamps car c'était une faible équipe (Ok on a pas trop été mis en danger mais on a rien foutu non plus). Moi qui attendais au moins un 4-3-3 vu les noms annoncé, le 4-4-2 était finalement de mise. Bien coach, bien...
Dartagnan
ça fera moins de matchs pour nos mollusques qui sont toujours fatigués.
C'est stratégique happy.gif
M`P
Citation (DelSpooner @ 13/01/2010 à 19:04) *
Je suis d'accord, mais normalement, même si t'as une équipe de brelos incapables, l'entraineur est supposé tenter ce qu'il faut pour améliorer le niveau de jeu de cette équipe ne serait-ce qu'un tout ptit peu, ou au moins faire des trucs cohérents. Hors là Kambouaré fait exactement le contraire...

Comme la quinzaine d'entraineur qu'on a eu deriére popcorn.gif. J'vais te dire, j'ai été un des premier sur ce forum a critiquer l'entraineur, mais bon tu fais le coup une fois, deux fois, trois fois.... mais a un moment tu comprend que tout n'est pas la faute de l'entraine. tout le monde critique le choix de sakho en lateral gauche mais perso j'vois pas comment le mec peut aspirer une place en EDF ou dans une grande équipe s'il rate un match contre ligue2 parce qu'il été pas a son vrai poste...
FuFax
Citation (Vasco @ 13/01/2010 à 19:08) *
ON a dû se voir trop beau après le spectacle offensif de dimanche soir ph34r.gif

C'est clair. Faut arrêter, on ne jouait pas contre le Real. Putain, c'est l'EAG !!

De toute façon, c'est typiquement le genre de but débile que Sakho a maintenant l'habitude de donner aux adversaires. Il aurait joué au centre que ça aurait été exactement la même chose.

Va falloir qu'il apprenne la rigueur et vite car ça commence à bien faire ses conneries.

Surtout après la magnigique prestation de Peguy qui avait surclassé les défenseurs d'aubervilliers. ph34r.gif
Tyeul
Citation (Raijojp @ 13/01/2010 à 19:00) *

super mais arrêter les gars
on est ridicule. a chaque fois qu'on ne joue ou qu'on se fais eliminer d'une compete vous etes heureux parce que ca va nous reposer

OUVREZ LES YEUX ca fais 10 qu'on est en vacances, qu'on fais des coupe des championnats de merde et qu'on fais meme pas de coupe d'Europe

vous traiter les joueurs de louser mais que dire de vous ....
gabylorik
H.O.N.T.E. à cette équipe incapable de battre une ligue 2 à 10...
Fulgrim
Vivement Lille, pour se resaisir ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Madi$kwale @ 13/01/2010 à 19:08) *
Faudrais quoté tout ceux qui disaient, avant le match, qu'on allais tapé Guingamps car c'était une faible équipe (Ok on a pas trop été mis en danger mais on a rien foutu non plus). Moi qui attendais au moins un 4-3-3 vu les noms annoncé, le 4-4-2 était finalement de mise. Bien coach, bien...

Mais oui c'est de la faute au coach si le mec que tout le monde veut mettre devant rate tout et si on se prend un tel but laugh.gif
Votre rage est hardcore smoke2.gif
Albator
Bonsoir,

j'ai raté le match dommage !!! quelqu'un pourrait 'il mettre le but en vidéo ?
Nemeto
Jespère que Detolo ne sera pas tenu au courant de notre médiocrité avant de rendre très prochainement sa décision ph34r.gif

Qu'est ce que ce club peut être désespérant...
Dready14
Citation (Albator @ 13/01/2010 à 19:14) *
Bonsoir,

j'ai raté le match dommage !!! quelqu'un pourrait 'il mettre le but en vidéo ?

Crois-moi il vaut mieux ne pas voir ça ph34r.gif
M`P
Citation (D'Alessandro @ 13/01/2010 à 19:11) *
Mais oui c'est de la faute au coach si le mec que tout le monde veut mettre devant rate tout et si on se prend un tel but laugh.gif
Votre rage est hardcore smoke2.gif

Mais grave, comment on peut pourrir le coach et rien dire sur super ludo cry.gif
ville-lumiere
Citation (Vinz14 @ 13/01/2010 à 18:57) *
Pourquoi avoir mis l'équipe type contre Aubervilliers pour mettre la A' aujourd'hui...

Bah ça laisse 1 semaine de repos complet à Maké...
Erding est encore un peu fragile (tout le monde aurait crié au scandale s'il s'était blessé sur ce terrain) donc pas plus mal de la menager. Surtout qu'on aligne Giuly dans l'axe ( ce que tout le monde reclamait) avec Luyindula... on peut penser que ça peut etre suffisant pour jouer une L2 non ?!!
Pour le reste ce sont des joueurs quasi titulaires
La seule incomprhension est le positionnement de Sakho à gauche...
Tyeul
Citation (Madi$kwale @ 13/01/2010 à 19:08) *

déjà qu'on est perdu avec un système de jeu fixe alors si tu le change tous les matchs ...

les 4-4-2 ;4-3-3 4-2-3 -1 .... c'est du flanc tout ca, c'est pour les foutix comme vous aimez bien dire
le plus important c'est l'animation, les decalages, la variétée des actions

en 4-3-3 ils se seraient pareil entété dans leur coup franc bidons et leur 48 centres alors que tes mecs font 20 centimetres de moins que les autres !!!

Citation (M`P @ 13/01/2010 à 19:15) *
Mais grave, comment on peut pourrir le coach et rien dire sur super ludo cry.gif

il a tenté et s'est demener a mes yeux apres il la met sur la transversale ...
Octavio
Citation (FuFax @ 13/01/2010 à 19:09) *
Surtout après la magnigique prestation de Peguy qui avait surclassé les défenseurs d'aubervilliers. ph34r.gif

Ha, c'est la faute de peggy rolleyes.gif Il était meme plus sur le terrain quand on se prend cette magnifique foirade. J'en veux pas a Sakho, meme si il fait un match assez minable. Giuly a tenté, il tape la barre, mais il rate qd meme l'immanquable a un metre du but en tirant sur le gardien. Je crois que je m'en branle de cette défaite, c'estmoche, on a fait pitié, mais la seule chose qui compte c'est le championnat, rien d'autre. Si on bat lille, tout sera oublié. Si on perd, je pense que la place de AK commencera a etre sérieusement menacé, et hélas à juste titre parce que nos joueurs sont peut etre des biquettes, mais franchement tactiquement le Antoine, c'est très faible. Après je sais pas si ça sert a grand chose de changer l'entraineur pour prendre un second couteau. En tout cas le match de Lille sera lourd de conséquence, dans un sens come dans l'autre.
sylvain
Citation (Tyeul @ 13/01/2010 à 19:21) *
leur 48 centres alors que tes mecs font 20 centimetres de moins que les autres !!!

En fin de match, ils bombardaient de tous les côtés en espérant trouver Giuly de la tête dans la surface... laugh.gif

aka44.gif
M`P
tu vois tout est une question de point de vue... Pour moi avec toute les compos possible on doit sortir une équipe de milieu de tableau de L2, pour moi guily rate ce que ma grand mére qui a du mal a marché aurait marqué (a 1m du goal)... tout est une question de point de vue
Duff
Edel doit vraiment travaillé son jeu au pied, a un moment on était dominé en grande partit parce que tout ses six mètres finissait dans les pieds des bretons.
truite38
et la frappe sur la barre ta grand mere la met aussi rolleyes.gif
Giuly est le mec en manque de confiance total alors moi je les trouvé plutot au bon endroit au bon moment mais avec un manque cruelle de réussite
pas de chance ca sera mieux la prochaine fois
DIDI.
Ok sur ce match on peut tomber sur Sakho et Giuly mais ne pas remettre en question la gestion d'effectif de Kombouare...

Je ne dis pas qu'il est la cause de notre défaite ce soir mais faire jouer une équipe bis avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste contre une L2 alors qu'il a fait joué les titulaires contre une CFA2 dimanche, y a un problème. On est à trois jours d'un match important contre Lille mais c'est pas comme si on pouvait se permettre de snober une compétition comme la CDL, aussi pourrie soit-elle.
FuFax
Citation (Octavio @ 13/01/2010 à 19:22) *
Ha, c'est la faute de peggy rolleyes.gif Il était meme plus sur le terrain quand on se prend cette magnifique foirade. J'en veux pas a Sakho, meme si il fait un match assez minable. Giuly a tenté, il tape la barre, mais il rate qd meme l'immanquable a un metre du but en tirant sur le gardien. Je crois que je m'en branle de cette défaite, c'estmoche, on a fait pitié, mais la seule chose qui compte c'est le championnat, rien d'autre. Si on bat lille, tout sera oublié. Si on perd, je pense que la place de AK commencera a etre sérieusement menacé, et hélas à juste titre parce que nos joueurs sont peut etre des biquettes, mais franchement tactiquement le Antoine, c'est très faible. Après je sais pas si ça sert a grand chose de changer l'entraineur pour prendre un second couteau. En tout cas le match de Lille sera lourd de conséquence, dans un sens come dans l'autre.

lol c'était juste une petite provoc facile par rapport au dernier match et la conversation qu'on a eu! T'es tombé dedans!
Zul
Citation (M`P @ 13/01/2010 à 19:05) *

si Sakho fait une belle boulette j'ai envie de dire comme d'habitude, on appréciera l'action que amène le but, une vieille passe dans les pieds de l'adversaire qui lance Gilmar alors qu'on était pépère en train de remonter.

alors oui Sakho a trop appris de Camara mais bon on s'amuse pas à faire des passes pourries à 2m non plus quand les def remontent.

Pour ceux qui hurlent sur le turn over, il suffit de voir le terrain de merde idéal pour blesser un joueur avec un match ce weekend contre une équipe qui était à 3 buts mini par match.

donc ouais AK privilégie le match de Lille, c'est pas non plus un scandale, en revanche le match était une purge mais ça on est habitué.
Sekor_92
Citation (sylvain @ 13/01/2010 à 19:22) *
En fin de match, ils bombardaient de tous les côtés en espérant trouver Giuly de la tête dans la surface... laugh.gif

aka44.gif

Dans la lignée de la fin de match contre Grenoble, on balance sur Giuly.
sylvain
Citation (DIDI. @ 13/01/2010 à 19:29) *
Ok sur ce match on peut tomber sur Sakho et Giuly mais ne pas remettre en question la gestion d'effectif de Kombouare...

Je ne dis pas qu'il est la cause de notre défaite ce soir mais faire jouer une équipe bis avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste contre une L2 alors qu'il a fait joué les titulaires contre une CFA2 dimanche, y a un problème. On est à trois jours d'un match important contre Lille mais c'est pas comme si on pouvait se permettre de snober une compétition comme la CDL, aussi pourrie soit-elle.

L'équipe alignée ce soir avec des joueurs à leur niveau largement les moyens de battre Guingamp. Il aurait voulu la snober, AK aurait mis l'équipe annoncée ce matin dans la presse.
Ronan
J'en ai rien à secouer, sur le topic football-géné ça parlait un titre plutôt qu'un autre, je préfère jouer la 3e/4e place plutôt que gagner la CDL...

C'est pas en se contentant de gagner une coupe pour aller en Europe qu'on va évoluer, la preuve on évolue pas...

Bref on se qualifie pas, tant pis, et bon de là à en faire un objectif de la saison pour se qualifier en C3 je partage pas du tout cette idée...

On voit ce que ça donne Giuly devant, et les gars qui parlent d'un manque de confiance, le mec il a juste 34ans, il a une carte de visite pas dégueulasse et on parle de lui comme s'il avait besoin de confiance, le mec est cuit c'est tout...
M`P
Citation (truite38 @ 13/01/2010 à 19:27) *
et la frappe sur la barre ta grand mere la met aussi rolleyes.gif
Giuly est le mec en manque de confiance total alors moi je les trouvé plutot au bon endroit au bon moment mais avec un manque cruelle de réussite
pas de chance ca sera mieux la prochaine fois

Quoi faut lui filer une medaille parce qu'il a mit une barre a l'entrée de la surface face au goal ? popcorn.gif

Moi j'retiens juste que tout le monde pourri AK mais si guily marque un but tout fait personne n'en parlerait
love sophie
Faut juste voir combien on va en prendre face à Lille popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (M`P @ 13/01/2010 à 19:41) *
Quoi faut lui filer une medaille parce qu'il a mit une barre a l'entrée de la surface face au goal ? popcorn.gif

Moi j'retiens juste que tout le monde pourri AK mais si guily marque un but tout fait personne n'en parlerait

Pas vraiment ce que la majorité pense ou écrit mellow.gif
Tyeul
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 19:40) *
J'en ai rien à secouer, sur le topic football-géné ça parlait un titre plutôt qu'un autre, je préfère jouer la 3e/4e place plutôt que gagner la CDL...

ah ok comme l'om ca nous rend optimiste

on est en janvier
Coupe d'europe -> meme pas qualifié
championnat -> c'est mort
Coupe de la ligue -> c'est mort

ah reste la coupe de france !! RDV dans 1 mois ....
Ronan
Citation (Tyeul @ 13/01/2010 à 18:46) *
ah ok comme l'om ca nous rend optimiste

on est en janvier
Coupe d'europe -> meme pas qualifié
championnat -> c'est mort
Coupe de la ligue -> c'est mort

ah reste la coupe de france !! RDV dans 1 mois ....

Pourquoi c'est mort en championnat ? On joue la 3e/4e et on n'a pas encore attaqué la phase retour, on est pas totalement largué...

A te suivre tu préfères la saison relégation+CDL contre Lens plutôt que la saison dernière ? Moi pas et je parle pas de la C3 qui était du bonus seulement...
Vasco
Citation (Octavio @ 13/01/2010 à 19:22) *

On est d'accord, la défaite est négligeable mais bordel, ils peuvent au moins se battre et éviter de perdre de cette manière. Qu'on tape 15 fois la barre/les poteaux, qu'on vendange comme des porcs, pourquoi pas, mais se faire éliminer à 11 contre 10 en se prenant un contre son camp aussi ridicule.

Et je croyais que notre entraîneur était capable de transcender ses joueurs...

Evidemment qu'une victoire samedi à Lille gommera tout, mais quel gâchis. A se demander si les joueurs qui jouent à Paris n'adorent pas se faire ridiculiser... vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.