Merci Sakho
ZéroQuatorze
13/01/2010 18:52
Celui qui commente avec Petit qui nous sort victoire mérité
SuperThug
13/01/2010 18:52
Merci Sakho
Citation (dready @ 13/01/2010 à 18:51)

L'élimination je m'en branle un peu, mais je déteste perdre un match

La même. Et encore plus de cette manière. On a eu les occasions en plus. Ça rappelle le scénario de trop de matchs à l'extérieur cette saison. très
J'espère que Sakho sertza sur le banc contre Lille, il fait de plus en plus de bourdes qui coutent cher... Brêle.
J'ai raté le match, je rentre du boulot. Mais des dix dernières minutes, les commentateurs m'ont rendu dingues. C'est si mérité que ça pour Guingamp??
Jsuis content perso
Citation (SuperThug @ 13/01/2010 à 18:52)

Merci Sakho

Copieur
Pauleta75
13/01/2010 18:53
Let's get ready for Lille.
on perd contre une ligue2, qui joue a 10, en marquant un but contre notre camps... MERCI PARIS
Citation (Cyr04 @ 13/01/2010 à 17:52)

Ceului qui commente avec Petit qui nous sort victoire mérité

Une victoire de panache non ?
Bravo Sakho
Une boulette tous les 5 matchs pour une défaite à chaque fois !!
Cette équipe me fait gerber. Qu'ils aillent tous se faire enculer.
aleksandre08
13/01/2010 18:54
Merci Paris
Franchement. Sakho est le coupable du but mais alors offensivement... Jallet a fait 15 centres trop longs, Giuly a fait une action, Luyindula heu...
EduSuperGoleador
manque de cul mais a chaque fois c'est la même ...
dixit: kombouaré: "les jeunes ont de la qualité c'est pour ca qu'ils sont la" ou encore "quand un joueur passe a travers, je ne le tue pas" !" sakho a eu de la chance.
désolé
luisluisluis
osf de la cdl ? c'est la coupe du fric ?
ca tombe bien on n'a pas de fric et on n'a pas beaucoup d'autres moyens d'aller en europa league sinon.
Mais sinon le psg toujours dans les bons coups

.
Un capitaine pour reprendre le Navire dans ce club.
Citation (FuFax @ 13/01/2010 à 18:53)

J'ai raté le match, je rentre du boulot. Mais des dix dernières minutes, les commentateurs m'ont rendu dingues. C'est si mérité que ça pour Guingamp??
ils nous ont vraiment bouffé les 30 première minutes après on les a bien pris avec beaucoup d'occases pour giuly dont une barre... puis après le carton rouge le but et ce fut une bonne purge à la fin.
ramutcho
Citation (Cyr04 @ 13/01/2010 à 18:52)

Ceului qui commente avec Petit qui nous sort victoire mérité

Ben pas faux, c'est déjà un miracle de ne pas en prendre en 1ère mi-temps avec les boulettes d'Edel...
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/01/2010 à 18:54)

manque de cul mais a chaque fois c'est la même ...
Oui m'enfin à force de se prendre toujours la même défaite en bois, on devrait retenir la leçon...
Gros coaching en tout cas encore une fois
D'Alessandro
13/01/2010 18:56
Bande de guignols va.
Qu'on perde en CDL passe encore mais un peu de fierté quand même.
Sakho il se fout de la gueule de qui ? Edel pareil ? Camara ? Ces trois-là ont fait que des conneries tout le long du match. Et alors le best ça reste quand même le but, le réalisateur croyait même que c'était Camara, ça veut tout dire.
Merci aussi à Giuly d'avoir tout raté. Bon il y a la barre, c'est pas de réussite certes mais le reste
Jalletinho
One, two, three, viva Guingampi !
Pauleta75
Enfin quel coaching de mettre l'équipe A contre une CFA2 et la bis contre l'équipe de L2.
Heureusement qu'on a pas Le Guen aux manettes, il aurait pu faire de la mauvaise gestion d'effectif.
Citation (ramutcho @ 13/01/2010 à 18:49)

Dans une année sans coupe d'europe? Non, on s'en branle pas...
Elle sert a rien. Surtout si on peut jouer l'Europe via le championnat.
Si c'est pour gagner le "peu" de thune qu'elle rapporte en jouant des prolong' ou autre, c'est pas intéressant.
Puis ya encore la coupe de France.
N'empêche même si c'est pas son poste Mamad' a été catastrophique ce soir...
Citation (ramutcho @ 13/01/2010 à 18:54)

Ben pas faux, c'est déjà un miracle de ne pas en prendre en 1ère mi-temps avec les boulettes d'Edel...
C'est juste archi faux et si tu me cite des occaz de Guingamp à part le dernier corner de la première mi temps et encore les boulettes d'Edel c'est des pseudo occaz donc je vois pas comment elle peut être mérité leur victoire.
DelSpooner
En même temps on en revient toujours à la même chose : pourquoi ce bouffon d'entraineur aligne Sakho ailier gauche, alors que le mec a complètement pris les habitudes d'un central, et qu'il est du coup désorienté comme pas permis...
Sakho a le profil pour jouer central, un point c'est tout, ok il fait une bourde de merde, mais on l'a pas forcément aidé à ne pas faire de bourde, encore une fois...
Qui osera sortir que c'est de la faute à Kombouaré ? Ca en démange certains je suis sûr
Dready14
13/01/2010 18:57
Citation (whynot @ 13/01/2010 à 18:54)

Cette équipe me fait gerber. Qu'ils aillent tous se faire enculer.
Ben tu vois bien que Datolo serait le bienvenu finalement
Citation (Raijojp @ 13/01/2010 à 18:48)

On s'en branle de toute manière de cette coupe en bois ...
c'est clair on s'en cale des titres on en a la pele
faut mieux perdre un match a 3 marche et tout miser sur le championnat pour terminer a une honorable 6e place
Pourquoi avoir mis l'équipe type contre Aubervilliers pour mettre la A' aujourd'hui...
italia_2004
Citation (Raijojp @ 13/01/2010 à 18:56)

Elle sert a rien. Surtout si on peut jouer l'Europe via le championnat.
Si c'est pour gagner le "peu" de thune qu'elle rapporte en jouant des prolong' ou autre, c'est pas intéressant.
Puis ya encore la coupe de France.
justement on peux pas
Encore une défaite, encore 1-0.
Le plus beau c'est la conclusion qui sera tirée du match au niveau de la défense.
Traoré Camara Armand contre Lille ça va être beau
Contre une équipe de L2, à 11 contre 10, sur un but contre son camp ridicule...
Magnifique. Et moi je m'en foutais pas du tout de cette compète où on se devait d'arriver en quart après un tableau facile.
Ce genre de défaite enfonce encore un peu plus le standing du PSG.
Dready14
Citation (DelSpooner @ 13/01/2010 à 18:56)

En même temps on en revient toujours à la même chose : pourquoi ce bouffon d'entraineur aligne Sakho ailier droit, alors que le mec a complètement pris les habitudes d'un central, et qu'il est du coup désorienté comme pas permis...
Sakho a le profil pour jouer central, un point c'est tout, ok il fait une bourde de merde, mais on l'a pas forcément aidé à ne pas faire de bourde, encore une fois...
DelSpooner
13/01/2010 18:58
Citation (Ronan @ 13/01/2010 à 18:57)

Qui osera sortir que c'est de la faute à Kombouaré ? Ca en démange certains je suis sûr

prouve le contraire

Citation (dready @ 13/01/2010 à 18:57)

J'ai édité avant
ZéroQuatorze
13/01/2010 18:58
Citation (ramutcho @ 13/01/2010 à 18:54)

J'ai pris le match à la 35è et jusqu'à la fin je n'ai pas vu les Guingampais dangeureux à part le but
Pas trop compris la sortie de Peguy et Younousse au plus fort de notre domination.
Match ridicule sinon.
Citation (Vaudou @ 13/01/2010 à 18:52)

voilà éliminés par les paysans de L2 alors qu'on jouait en supériorité numérique, merci les connards et surtout merci la brêle avec ta crête has-been, il a réussi à nous éliminer tout seul comme un grand de la coupe, chapeau tu rejoins le clan des mecs qui nous foutent la honte

Et toi tu rejoins le clan des footix qui juge les joueurs match par match.
Il a fait une belle merde, pas la première fois. Mais de là a dire qu'il nous fout la honte, que c'est une brèle ou un connard ... enfin bref
But d'anthologie tout de meme, entre la parade du siecle et le CSC du siecle en moins de 3 secondes, on merite un trophee
Dready14
13/01/2010 18:59
Citation (DelSpooner @ 13/01/2010 à 18:58)

J'ai édité avant

C'est toujours pas ça
Citation (Beuzech @ 13/01/2010 à 17:57)

Encore une défaite, encore 1-0.

Encore dans le dernier quart d'heure...Perso rien à secouer de la Coupe de la Ligue, si ça en aveugle certains, je leur laisse volontiers...
Citation (Vinz14 @ 13/01/2010 à 18:57)

Pourquoi avoir mis l'équipe type contre Aubervilliers pour mettre la A' aujourd'hui...
Pour laisser une semaine à ceux qui joueraient Aubervilliers pour préparer le match à Lille je pense.
Je partage pas ce choix mais je pense que AK a raisonné comme ça.
Et puis bon, ce soir ça a pas autant tourné que prévu donc..
Pour défendre Sakho, on doit être le seul club d'Europe qui, pour un match, fait tourner son équipe en mettant un titulaire habituel à un poste qui n'est pas le sien (et non pour "dépanner"... Makonda est censé être là).
Après voilà, ils ont rappelé que Guingamp avait déjà fait le coup plusieurs fois la saison dernière de gagner à l'arrache après être en réduction numérique, dont une fois contre Toulouse (4e de L1 à la fin de saison).
Un terrain de merde, une affiche peu alléchante et un match qui se joue sur rien. Ceux qui disent "Merci Paris" ne doivent pas regarder beaucoup de football parce que ça se voit souvent ce genre de matchs.
M'enfin, c'est bien, on a préservé Traoré pour Lille, les attaquants lillois tremblent déjà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.