Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Guingamp-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
L'Ex-A
Citation (Dartagnan @ 14/01/2010 à 22:51) *
Non mais l'autre soir fallait pas aller saluer.
Mais hier soir il fallait c'est tout. Faut juste deviner happy.gif
ça revient à ce que je disais, faudrait un code couleur agité par les supp pour indiquer si il faut ou pas venir saluer huh.gif

t'es pas concerné par le sujet, donc abstient toi, non ?
Dartagnan
Citation (L'Ex-A @ 14/01/2010 à 23:10) *

Non.
En tant que supporter du PSG, que d'autres supporters se comportent comme des débiles me concerne.
Perso je comprends que vous soyez déçus si les joueurs ne viennent pas, mais quand ils viennent faut pas les insulter alors. Ils sont pas venus hier soir, vous avez eu ce que vous méritez suite à ce que Traoré a reçu comme remerciements la dernière fois.
Et je réitère ma proposition, adoptez un code de couleur. Vous etes incompréhensibles.
ikki
Citation (L'Ex-A @ 14/01/2010 à 23:10) *

C'est vener sur le fofo ce soir :nicolin:

Je suis d'accords, dans le fond, venir saluer ça devrait être une tradition, à chaque fois. Mais bon les joueurs sont pas motiver pour gagner un match de coupe contre une L2, alors rester 2 minutes de plus dans le froid pour 3 pelés qui sont assez cons pour venir à Guingamp un mercredi soir. :culture:
mest
Après 4 jours passés en Suisse coupé du monde, je rentre et je découvre qu'on s'est fait sortir par Guingamp.

Et bah putain, c'est une surprise, et pas une bonne... happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.