Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Guingamp-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Ronan
Voilà on garde la main chaude après avoir passé facilement le 32e de CDF face à Auber...Au tour précédent, je rappelle qu'on a éliminé Boulogne, là bas, sur un but de Maurice...

C'est en direct sur France2 mais c'est à 17h donc pas facile de le regarder pour ceux qui bossent...
Ca précède de 3jours le déplacement à Lille donc pas dit qu'on remette la même équipe que ce soir ou alors qu'on fera tourner vite fait si le score nous est acquis comme d'habitude dans ces cas là...

Les 1/4 et les 1/2 sont rapprochés d'une semaine (26/27Janvier et 2/3Février) donc à voir si la compétition nous interesse...Je sais pas trop ce qu'il en est du tirage au sort s'il est intégral ou non...

Voilà voilà, espérons un score fleuve encore histoire de garder la confiance chez les attaquants...
foyan
Ca ve être diffusé sur leur site ?
Ronan
Citation (foyan @ 10/01/2010 à 22:14) *

Oui je pense comme tous les matchs qu'ils passent sur France Télé...Visible qu'en France par contre
whynot
La voie la plus rapide pour la coupe de l'UEFA :cliché:

On peut pas se permettre de faire l'impasse sur cette compétition, je pense que Kombouaré en a conscience. Avec un bon tirage au sort et un peu de réussite, on peut se retrouver assez facilement au Stade de France, donc faut foncer.
Beuzech
Citation (foyan @ 10/01/2010 à 23:14) *

Oui, ici : http://video-direct.france2.fr/player.php?id=639
Homer
Citation (Ronan @ 10/01/2010 à 23:09) *
Les 1/4 et les 1/2 sont rapprochés d'une semaine (26/27Janvier et 2/3Février) donc à voir si la compétition nous interesse...Je sais pas trop ce qu'il en est du tirage au sort s'il est intégral ou non...

Citation
Aimé Jacquet et Antoine Dénériaz au tirage

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue sera effectué par Aimé Jacquet et Antoine Dénériaz.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le mercredi 13 janvier au Stade Geoffroy-Guichard à l'issue de la rencontre AS Saint-Etienne – Olympique de Marseille.

Le tirage sera effectué par le sélectionneur des Champions du Monde 1998 Aimé Jacquet et le champion olympique de descente Antoine Dénériaz. Il sera retransmis en direct sur France 4 lors de l'émission "Tous les buts".
LFP.FR
Ronan
Citation (whynot @ 10/01/2010 à 22:15) *

On peut pas se permettre de faire l'impasse sur cette compétition, je pense que Kombouaré en a conscience. Avec un bon tirage au sort et un peu de réussite, on peut se retrouver assez facilement au Stade de France, donc faut foncer.

C'est l'objectif numéro 1 de l'OM implosion du tibia.gif et je crois qu'il y a une histoire de tête de série en 1/4 comme quoi pas possible d'avoir un Lyon/Bordeaux, un Marseille/Bordeaux etc, mais faut avoir confirmation...
Beuzech
Citation (whynot @ 10/01/2010 à 23:15) *

+1
De toutes façons on accrochera jamais le podium, donc jouons à fond les coupes.
foyan
Citation (Ronan @ 10/01/2010 à 23:15) *
Oui je pense comme tous les matchs qu'ils passent sur France Télé...Visible qu'en France par contre

Citation (Beuzech @ 10/01/2010 à 23:16) *

Merci.
Cool je vais pouvoir matter ca au taff smile.gif
Vasco
Je me demande bien quelle équipe sera sur pied mercredi car samedi prochain, c'est un gros déplacement à Lille avec des lillois qui n'auront pas joué ce WE.

J'espère tout de même qu'AK fera tourner un peu.
love sophie
Je reste sceptique sur ce match, surtout si on fait tourner (pas comme ce soir)

Une équipe B aurait suffit ce soir, et les titulaires auraient pu enchainer Gunigamp - Lille pour garder le dynamisme
Bob
Ronan, aucune chance de capter le match sur le site de France tv hors France ?
Ronan
Citation (Bob @ 10/01/2010 à 22:41) *
Ronan, aucune chance de capter le match sur le site de France tv hors France ?

Non pas possible, donc autant dire que c'est quasi-mort pour mater le match... sleep.gif
Can
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 00:05) *
Non pas possible, donc autant dire que c'est quasi-mort pour mater le match... sleep.gif

Passe par un proxy. ph34r.gif
Dofr
Citation (love sophie @ 10/01/2010 à 23:29) *
Je reste sceptique sur ce match, surtout si on fait tourner (pas comme ce soir)

Une équipe B aurait suffit ce soir, et les titulaires auraient pu enchainer Gunigamp - Lille pour garder le dynamisme

Apres une coupure hivernale, enchainer 2 maths en 3 jours, c'est sur qu'ils auraient été dynamique...

La logique selon moi veut qu'on fasse tourner a Guinguamp si on veut jouer notre chance a fond contre Lille.
Bab
Passez par un proxy FR et c'est gagné !
Maxi00
Spoiler :
Bab tu as quelque chose de fiable sous le coude ?
Za£e
17h mellow.gif Putain l'horaire de merde.

J'ai deux écrans au taf, je matterai ça tout en bossant. whistle.gif
Gilgamesh
Toute la magie de mettre un match à 20h30 un dimanche et un autre à 17h00 le mercredi ...
Vasco
Citation (Gilgamesh @ 11/01/2010 à 09:42) *
Toute la magie de mettre un match à 20h30 un dimanche et un autre à 17h00 le mercredi ...

Et pour les sardines, c'est tout le contraire mad.gif
whynot
Guigamp a aussi joué dimanche, un peu plus t^to que nous il est vrai, mais sur un terrain apparemment beaucoup plus difficile d'après les photos.

Au final, ils gagnent 2-0 contre une DH, mais non sans mal, le premier but venant à l'heure de jeu.

Citation
BONCHAMP (DH) - GUINGAMP (L2) : 0-2 (0-0).

Arbitre : M. Chat. 2 834 spectateurs.

BUTS. Guingamp : Scarpelli (59'), Diallo (79').

BONCHAMP : Lanceleur - C.-A. Goudet, M. Goudet, Fleury, Bonnard (Sevin 85') - Nezan - Rocher, Templier, Gesbert (Bilheux 85'), Rossignol (Lesage 79') - Lambert. Non entrés en jeu : Bauland, Esnault, T. Souchon, Dapremont. Ent. : Blottière.

GUINGAMP : Trevisan - Argelier, Colleau, Bassila, Felipe - Diallo, Bellugou (Djoman 77') - Hamroun (Bazile 70'), Giresse, Soumah - Gilmar (Scarpelli 46'). Non entrés en jeu : Grax, Bodin, Deroff, Gauclin. Ent. : Zvunka.

Ouest-France
mest
De toutes façons si on n'arrive pas à battre une L2...
Tourista-chan
Citation (mest @ 11/01/2010 à 11:35) *
De toutes façons si on n'arrive pas à battre une L2...

Cela ne sera pas la première fois pour nous ou pour d'autres clubs de L1.

Si on se fie au match contre Boulogne, à l'équipe alignée hier soir et au match contre Lille samedi, on va avoir une équipe très remaniée ce mercredi avec du Sankharé, du Ngoyi et du Maurice.
Roberto Sedinho
Pour ceux qui sont à l'étranger, pour pouvez regarder en téléchargeant un logiciel(Max TV par exemple) qui donne les chaines de la TNT, ça donne également F3 IDF.
Vu que je n'y suis pas, je passe souvent par là moi aussi wink.gif
Homer
10cm de neige sur le terrain, et l'EAG qui en appelle aux bénévoles pour retirer la neige laugh.gif implosion du tibia.gif
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2010 à 10:50) *
Pour ceux qui sont à l'étranger, pour pouvez regarder en téléchargeant un logiciel(Max TV par exemple) qui donne les chaines de la TNT, ça donne également F3 IDF.
Vu que je n'y suis pas, je passe souvent par là moi aussi wink.gif

Ca marche sur un Mac ? Je vais me renseigner, merci bien wink.gif

Les mecs qui couvrent pas leur pelouse, ils sont teubés ou quoi... mellow.gif Au lieu de reporter, je continue de militer pour des forfaits...que les ptits clubs amateurs n'aient pas le fric, je peux comprendre quoi que les mairies pourraient s'en charger, mais pour la CDL c'est que des clubs pro faut pas déconner non plus... rolleyes.gif
11G
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 12:08) *

Les mecs qui couvrent pas leur pelouse, ils sont teubés ou quoi... mellow.gif Au lieu de reporter, je continue de militer pour des forfaits...que les ptits clubs amateurs n'aient pas le fric, je peux comprendre quoi que les mairies pourraient s'en charger, mais pour la CDL c'est que des clubs pro faut pas déconner non plus... rolleyes.gif

Là a priori la Mairie de Guingamp ne s'est même pas chargée de déblayée trottoirs et routes municipales... donc j'imagine que le stade ça peux attendre. Maintenant le club et Le Graet.... c'est à eux de s'en charger!
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 12:08) *

Aucune idée mais vu le nombre de logiciel du même type qui existent, tu en auras bien un qui marche sur mac.
Ca coute 2M la bache il me semble donc c'est inenvisageable pour un club de L2.
Tyeul
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2010 à 12:16) *
Aucune idée mais vu le nombre de logiciel du même type qui existent, tu en auras bien un qui marche sur mac.

Franchement c'est abuser
des fois ta pas de solutions ta beau tout faire et malgré ca le terrain est impraticable mais la rien n'a été fait. c'est vraiment de la mauvaise volonté de leur part.....
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2010 à 11:16) *

En même temps Guingamp ils ont eu du blé avec la CDF l'an dernier et la participation à l'UEFA qui est tout bénéf' pour un club de L2 vu que tu le prévois pas dans ton budget...Et puis Le Graet c'est pas le mec pauvre...Reporter un match coute beaucoup d'argent aussi...

Même si la neige est rare en Bretagne, y'a un minimum de précaution à prendre...ou alors on a qu'à proposer de jouer au Parc popcorn.gif
Dready14
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 12:28) *
En même temps Guingamp ils ont eu du blé avec la CDF l'an dernier et la participation à l'UEFA qui est tout bénéf' pour un club de L2 vu que tu le prévois pas dans ton budget...Et puis Le Graet c'est pas le mec pauvre...Reporter un match coute beaucoup d'argent aussi...

Même si la neige est rare en Bretagne, y'a un minimum de précaution à prendre...ou alors on a qu'à proposer de jouer au Parc popcorn.gif

Si le match est reporté 2 fois ce sera le cas wink.gif
whynot
Citation (dready @ 11/01/2010 à 12:30) *
Si le match est reporté 2 fois ce sera le cas wink.gif

C'est juste impossible de le recaser avant le prochain tour le match s'il est reporté...

La Ligue reportera surement un match de championnat et ainsi de suite mais c'est du grand nimporte quoi quand même.
Ronan
Ahurissant à 2jours et demi du match de commencer à penser à déneiger...Ca fait depuis fin septembre que le tirage a eu lieu, on les a pas pris en traitre book2.gif
Dready14
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 12:32) *
C'est juste impossible de le recaser avant le prochain tour le match s'il est reporté...

La Ligue reportera surement un match de championnat et ainsi de suite mais c'est du grand nimporte quoi quand même.

Dans ce cas c'est le match du prochain tour qui serait reporté, comme ça a déjà été fait...
Je voulais juste dire qu'il me semble qu'en cas de deux reports en coupe, l'ordre des matchs s'inverse et l'équipe qui devait se déplacer reçoit.
whynot
Citation (dready @ 11/01/2010 à 12:50) *
Dans ce cas c'est le match du prochain tour qui serait reporté, comme ça a déjà été fait...
Je voulais juste dire qu'il me semble qu'en cas de deux reports en coupe, l'ordre des matchs s'inverse et l'équipe qui devait se déplacer reçoit.

Je connaissais pas ce point de réglement mais ça me semble logique.

Bon, espérons que ça va se jouer quand même.
Ronan
Citation
Guingamp en appelle aux bénévoles

Afin d'être en mesure de recevoir le Paris-SG mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, l'En Avant Guingamp (L2) a lancé lundi un appel aux bénévoles pour déneiger le Roudourou. «En Avant recherche des bénévoles pour déneiger la pelouse du Stade de Roudourou ce lundi. Pour les personnes intéressées, rendez-vous directement au Stade de Roudourou à partir de 14h00. Par avance, merci aux volontaires», indique le club breton sur son site internet. Une fois déneigée, la pelouse sera bâchée et chauffée jusqu'au match, programmé à 17h00.

L'EAG a d'ailleurs téléphoné ce lundi matin au PSG pour lui faire part de ses incertitudes concernant la tenue du match, car la pelouse est enneigée. Le club de la capitale a été clair : il a fait savoir qu'il voulait impérativement jouer le match et il s'étonne que Guingamp n'ait pas pris ses dispositions sachant que depuis le 4 janvier, la LFP a envoyé un courrier à tous les clubs pour qu'ils se lancent dans l' «Opération grand froid»

[img]http://sd-1175.dedibox.fr/iphone-illumine/icones/L[/img]

En gros ils l'ont déjà la bâche donc c'est juste du foutage de gueule... popcorn.gif
whynot
Je comprends pas, de telles conditions nivellent les valeurs donc ile st préférable pour eux de nous jouer cette semaine plutôt que plus tard. Donc en gros ce ne serait même pas calculé, juste de l'incompétence.
Homer
La LFP a envoyé un mail a tous les clubs pros pour l'Opération Grand Froid, Guingamp a pas fait le necessaire, soit c'est pour faire chier, soit ils sont débiles.
Vasco
Citation (Homer @ 11/01/2010 à 13:26) *
La LFP a envoyé un mail a tous les clubs pros pour l'Opération Grand Froid, Guingamp a pas fait le necessaire, soit c'est pour faire chier, soit ils sont débiles.

Ca pourrait peut-être nous donner 3 jours supplémentaires pour préparer Lille (en espérant que le LOSC joue évidemment). Mais c'est clair que les bouzeux auraient pu faire qq chose pour éviter cela. On parle de neige depuis des jours et des jours, ils ont visiblement une bâche pour protéger le terrain mais ils ne la mettent pas... Très smart wacko.gif

Maintenant, si l'EAG et la ville font tout pour que ce match ait lieu alors qu'ils sont incapable de déblayer les routes pour envoyer les enfants à l'école, c'est tout de même proche du n'importe quoi...
Homer
A mon avis, ils auront pas de coup de main des services de la ville, ils doivent plus être occupés a déneinger la ville, d'où l'appel aux bénévoles.
Hari
Citation
EAG-PSG : Tony Chapron au sifflet

Arbitre - Lundi 11 Janvier 2010 à 16:10

Tony Chapron sera l'arbitre de la rencontre opposant Guingamp au PSG, comptant pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue.
L'arbitre international sera assisté de Johann Perruaux et Nicolas Pottier. Le quatrième arbitre sera Silas Billong. Tony Chapron arbitrera le PSG pour la première fois de la saison.
GANGLION man
Bon bah on aura le plus mauvais arbitre du championnat.
C'est meme pas qu'il est anti-parisien ou je ne sais pas quoi, mais c'est qu'il est nul à chier, en ne comettant que des fautes grossières, quelques soient les matchs ou equipes.. Je ne comprend pas comment Chapron peut encore rester en poste.

Les Niçois sont les plus grosses victimes rolleyes.gif
Ronan
Citation (GANGLION man @ 11/01/2010 à 16:09) *
Bon bah on aura le plus mauvais arbitre du championnat.
C'est meme pas qu'il est anti-parisien ou je ne sais pas quoi, mais c'est qu'il est nul à chier, en ne comettant que des fautes grossières, quelques soient les matchs ou equipes.. Je ne comprend pas comment Chapron peut encore rester en poste.

Les Niçois sont les plus grosses victimes rolleyes.gif

Il officie essentiellement en L2 cette année non ?
Za£e
J'espère que la Ligue sanctionnera l'EAG. C'est difficile d'être plus con que leurs dirigeants. La neige etait prévue depuis longtemps et ils n'ont pas eu la presence d'esprit de bâcher la pelouse. C'est vraiment manquer de respect aux joueurs qui en plus des difficultés pour jouer, prennent le risque de se blesser sur cette patinoire.

Ok la CDL ne sert pas à grand chose mais faut arrêter de se foutre du monde sérieux !!!
Homer
On va quand meme pas sanctionner Le Graet.
Vasco
Citation (Za£e @ 11/01/2010 à 20:08) *
J'espère que la Ligue sanctionnera l'EAG. C'est difficile d'être plus con que leurs dirigeants. La neige etait prévue depuis longtemps et ils n'ont pas eu la presence d'esprit de bâcher la pelouse. C'est vraiment manquer de respect aux joueurs qui en plus des difficultés pour jouer, prennent le risque de se blesser sur cette patinoire.

Ok la CDL ne sert pas à grand chose mais faut arrêter de se foutre du monde sérieux !!!

Et là, la météo programme encore de la neige ce soir ou demain pour les bretons... book2.gif
Homer
Le terrain doit etre baché normalement la.

Edit : Bon bah re foutage de gueule
Citation
11/1/2010. EAG recherche bénévoles pour mardi

Le club d'En Avant de Guingamp recherche des bénévoles pour déneiger la pelouse du Stade de Roudourou ce mardi. Pour les personnes intéressées, rendez-vous directement au Stade de Roudourou à partir de 8h45. Par avance, merci aux volontaires!
EAG.com
D'Alessandro
Bon qu'on fasse reporter ce match, on a un match de championnat à préparer popcorn.gif
JeanGabin
On joue au Parc sinon ph34r.gif .
Homer
Source Forum EAG.com

Citation
on était environ 25, mais demain il y a du renfort.
1/3 du stade est dégagé. Il parait que si le match ne peut pas se jouer à guingamp il pourra se jouer à paris à cause des délais avant le tour suivant. Il vaut donc mieux qu'il y ait assez de monde pour dégager cette neige pour que le match se joue. Venez nombreux demain matin sinon c'est mort pour mercredi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.