Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Mathis
Preuve que tout le monde s'en fout, il n'y a plus de Topic Analyse d'après match.
La seule que l'on peut faire aujourd'hui, c'est qu'on n'a plus rien à faire dans ce championnat, les places européennes sont innaccesibles, et le maintien est en bonne voie car il y a 3 equipes qui sont bien trop mauvaises pour nous rattraper.

Le match à Vesoul peut etre le dernier match à enjeu de la saison popcorn.gif
Bob
Citation (Mathis @ 01/02/2010 à 15:47) *
Preuve que tout le monde s'en fout, il n'y a plus de Topic Analyse d'après match.
La seule que l'on peut faire aujourd'hui, c'est qu'on n'a plus rien à faire dans ce championnat, les places européennes sont innaccesibles, et le maintien est en bonne voie car il y a 3 equipes qui sont bien trop mauvaises pour nous rattraper.

Le match à Vesoul peut etre le dernier match à enjeu de la saison popcorn.gif

Les derniers matchs où je serai motivé, seront ceux en Coupe de France, plus celui des rats au Parc. Le reste, qu'on gagne ou qu'on perde, ça sera du pareil au même.
champaign
Citation (Bob @ 01/02/2010 à 16:49) *
Les derniers matchs où je serai motivé, seront ceux en Coupe de France, plus celui des rats au Parc. Le reste, qu'on gagne ou qu'on perde, ça sera du pareil au même.

C'est vrai qu'il y a les rats qui viennent dans moins d'un mois. Oui, là Union sacrée évidemment, comme chaque année , et je serai forcément motivé! Ils nous devront bien un bon match contre l'OM, d'autant que les joueurs ont été assez peu pris pour cibles par le Parc...
Je n'ose même pas imaginer si Marseille gagne le 28 étant donné le contexte actuel!
Steff14
L'occase de la 50e minute, c'est du lourd quand même neokill@h.gif
mest
Citation (Raijojp @ 01/02/2010 à 16:05) *
Non, Camara était suspendu, et ca a pas mal fait la différence hier ^^

Il manquait Coupet également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.