On évite la fessée
Jalletinho
31/01/2010 22:50
Se faire doubler par le FC Sochaux
Jojo le pigeon
Citation (fabbianconero @ 31/01/2010 à 22:49)

On est vraiment des guignols, on se bat tous seuls ce soir
Comme contre Monaco. Comme face à Guingamp... Fou quand même.
Citation (Jojo le pigeon @ 31/01/2010 à 22:49)

Z'ont qu'à cadrer au lieu de viser les poteaux.
Sessegnon qui se jette au sol comme une lyonnaise, mais ça n'a pas la même efficacité
Citation (ElMagnifico @ 31/01/2010 à 22:48)

Sakho doit pas faire la faute Ok
mais Traoré dort complet sur l'appel de Gomis, c'est juste honteux
Sakho couvre aussi Gomis d'une position de HJ. Ne défend pas l'indéfendable, Sakho nous fait perdre 3 points.
ZéroQuatorze
Marrant de voir les Lyonnais obtenir des CF aux abords de la surface sur de simple contact, mais quand c'est sessegnon il n'y a rien
JeanGabin
31/01/2010 22:51
Citation (Fabrice @ 31/01/2010 à 22:49)

2 poteaux et une barre pour lyon quand même
Jouer contre une équipe réduit a 10 ça aide.
Citation (Jojo le pigeon @ 31/01/2010 à 22:49)

Ouais et sans un gros match de Vercoutre on en met pas 1 mais 2 ou 3 avant la mi-temps

.
Puis a 11 contre 10, c'est toujours plus simple de marquer ...
argentinos
C'est bon avec Sakho, il a certes merdé mais si les erreurs de ce gamin de 19 ans nous coûtent si cher, c'est parce qu'on est encore et toujours incapable de se mettre à l'abris, surtout contre des équipes contre Monaco à domicile (car je considère pas le fait de perdre à Lyon comme pendable)
ZéroQuatorze
Le dernier corner, on y croit

ou pas
et pourtant elle pue la merde cette équipe de lyon
Sekor_92
Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 22:47)

Mettez vous d'accord, qui doit le tenir?
Regardez au départ de l'ouverture, Sakho couvre le HJ c'est clair (enfin on joue le HJ à 40m du but?), mais c'est Traoré qui laisse Gomis et qui est lent comme la mere de Rothen.
Mais clair, au départ Traoré laisse partir Gomis d'une façon hallucinante
Dready14
Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 22:47)

Mettez vous d'accord, qui doit le tenir?
Regardez au départ de l'ouverture, Sakho couvre le HJ c'est clair (enfin on joue le HJ à 40m du but?), mais c'est Traoré qui laisse Gomis et qui est lent comme la mere de Rothen.
Ben Traoré fait son travail, il peut pas jouer le HJ et être au marquage en même temps
On lui reproche souvent de jouer trop bas et pour une fois il a fait son boulot. J'en veux pas forcément à Sakho de couvrir Gomis, mais le tacle+expulsion après ça fait beaucoup quand même.
Citation (Cyr04 @ 31/01/2010 à 22:50)

Marrant de voir les Lyonnais obtenir des CF aux abords de la surface sur de simple contact, mais quand c'est sessegnon il n'y a rien

Bizarre tu dis?
Dire que j'ai chopé mes places pour Lorient juste avant le coup d'envoi, j'ai envie de les bruler.
Citation (Beuzech @ 31/01/2010 à 22:51)

Dire que j'ai chopé mes places pour Lorient juste avant le coup d'envoi, j'ai envie de les bruler.
Ca seras l'occasion revée pour cracher sa haine!!
Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 22:49)

Un joueur ça bouge, je pense pas que Sakho le garde sur toute la longueur du terrain.
Pour moi c'est tres clair mais je re-regarderai le ralenti.
Sakho doit s'aligner sur Traoré car il est plus rapide que lui
C'est évident qu'il bouge et qu'il cherche la profondeur dans le dos de Traoré qui est ARCHI lent mais Sakho doit couvrir
Bref ce n'est pas important, j'y crois plus en cette équipe de toute facon
14eme ca laisse reveur quand même
Citation (Sekor_92 @ 31/01/2010 à 22:51)

Mais clair, au départ Traoré laisse partir Gomis d'une façon hallucinante
Traoré le surhomme il doit joué le HJ et revenir direct sur le joueur parce que la brêle de Sakho couvre Gomis, retourne joué à fifa
ZéroQuatorze
31/01/2010 22:52
Citation (Caps @ 31/01/2010 à 22:51)

Bizarre tu dis?

Non j'ai dis marrant
Pauleta75
Citation (Cocote @ 31/01/2010 à 22:47)

bazin " la crise ? de quoi parlez-vous ? si on joue comme avant notre rouge le reste des matchs de la saison, on les gagne tous "
Excellent
aleksandre08
J'ai comme une soudaine envie de tuer cet enculé de Kalt!
Je me dis au moins que j'arrive encore à toujours vibrer pour ce club
Jalletinho
31/01/2010 22:53
Citation (JeanGabin @ 31/01/2010 à 22:51)

Jouer contre une équipe réduit a 10 ça aide.
Ce qui aide surtout pour l'équipe adverse, c'est que l'autre équipe arrête de jouer et remplace l'un de ses meilleurs joueurs par un jeune niveau national tout au +.
Citation (dready @ 31/01/2010 à 22:51)

Ben Traoré fait son travail, il peut pas jouer le HJ et être au marquage en même temps
On lui reproche souvent de jouer trop bas et pour une fois il a fait son boulot. J'en veux pas forcément à Sakho de couvrir Gomis, mais le tacle+expulsion après ça fait beaucoup quand même.
Pour moi il joue pas le hors jeu, il se fait juste aspirer comme une merde, et apres c'est trop tard.

Mais vous êtes sur que Sakho couvre tout seul ? Parce que moi je le vois sur la même ligne que Ceara. Donc qu'il avance ou non Gomis aurait pas été hors jeu. Pour moi l'erreur c'est Traoré qui se fait emporter comme un bleubite par Gomis et qui une fois qu'il s'est bien fait baisé court à 2 à l'heure, il cherchait pas à jouer le hors jeu il s'est juste fait baiser. (L'erreur c'est aussi Sakho qui prend un rouge complètement con aussi of course)
alex94130
31/01/2010 22:53
Citation (Vasco @ 31/01/2010 à 22:50)

Z'ont qu'à cadrer au lieu de viser les poteaux.
Exactement. Si on avait été plus réalistes, on n'aurait pas été dans cette situation en seconde période...
Snif, quelle tristesse... une superbe première mi-temps et puis plus rien
Notre saison est belle est bien terminée ce soir, va falloir prendre 13 points pour se maintenir...
Ils sont beaux les lyonnais.
Ils foutent rien pendant 80minutes, leur public mange des hotdog les doigt dans le cul et à 12 contre 10 ils se reveillent et commencent a faire les malins. Des vrais footix.
En tout cas merci CC, ils sont en train de creuser la tombe de notre club, meme les joueurs ils font les radins. On s'est humilié toute la saison, tout seul comme des grands.
Le probleme c'est pas de savoir si c'est la faute de Sakho Traore ou Edel, c'est d'assumer collectivement la responsabilité. Racheter la faute d'un, tous ensemble. Une vrai equipe elle aurait lutter jusqu'au sang pour pas prendre de but au lieu de jouer a chat bite dans les filets. L'equipe a pas le mental pour gagner quoi que ce soit...
Citation (aleksandre08 @ 31/01/2010 à 22:52)

J'ai comme une soudaine envie de tuer cet enculé de Kalt!
Je me dis au moins que j'arrive encore à toujours vibrer pour ce club

il y est pour rien sur le rouge, pourtant...
Je hais Gomis et sa gueule grande ouverte quand il célèbre un but.
Schultzy
31/01/2010 22:54
DE-GOU-TE
On va encore jouer haut avec Traoré contre Lorient avec les contres de Gameiro et Vahirua... ça promet. (si je ne me trompe, rouge = suspension directe... sinon c'était pour Vesoul)
Sekor_92
31/01/2010 22:54

On parle avant que le mec fasse l'ouverture, Traoré est au marquage de Gomis, il est collé à lui, Gomis fait le tour de Traoré et démarre, sans que Traoré ne fasse quelque chose, c'est ça qui est inadmissible, il serait resté au marquage et suivi Gomis on serait encore à 10.
Meme quand on jeu a notre meilleur nivo on perd mais mdr on est la pire equipe d'europe j'ai qu'une envie qu'on descende en ligue 2 on est un gros club de pute c'est tous ce qu'on est je sais pas comment un tel club peut avoir de ssupporters comme ça
Dans le cul lulu
Bon ben j'attends qu'on recrute 3mecs au moins d'ici demain soir
ZéroQuatorze
31/01/2010 22:55
De revoir Kalt qui dit à Gomis de se lever

puis de siffler faute
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 22:54)

Bon ben j'attends qu'on recrute 3mecs au moins d'ici demain soir

à nous la LDC
Citation (junior21 @ 31/01/2010 à 21:52)

14eme ca laisse reveur quand même

Oui mais on diversifie nos revenus. Sur le long terme, on sera gagnant avec Colony. Quand on vendra Hoarau et Sessegnon pour faire une plus value, on les mettra pour combler le déficit cresué par l'arrivée de Rochinho, pépite trouvé par AR et Pécout acheté 8M€ à Botafogo.
Plus le prêt avec option d'achat si on se maintien d'Audel à 9M€.
Pour se consoler, ils risquent de se faire sérieusement démonter contre Madrid s'ils jouent comme ça et se satisfassent d'un tel match.
Schultzy
31/01/2010 22:57
Vivement les 43 points
" On a pris un but de connard"

Cris
encore 16 points à grappiller histoire de vraiment assurer le maintien...
aleksandre08
Cris il parle un peu comme Eric dans H quand il fait le chinois
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 31/01/2010 à 22:56)

Pas de taimpes ?

Au moins tu as réussi à me faire sourrire

C'est après toi qu'il en a ce soir
Rodriguez
31/01/2010 22:58
On se maintient , on mise tout sur la coupe de France....
Jojo le pigeon
Envie de vomir ce soir... même quand je n'espère rien et que je me dis qu'une défaite serait logique, on arrive à repousser les limites et être quand même ultra dégoûtés.
2010 ou l'année de tous les records pour le moment...
cette année on joue pas le maintien car les 3 derniers sont faibles, mais va falloir sérieusement faire quelquechose quoi.
Puis se prendre un rouge sans casser de tibia
ElMagnifico
ils trouvent toujours le moyen pour finir la soirée avec le cul dilaté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.