Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Vinz14
Citation (Jojo le pigeon @ 31/01/2010 à 17:41) *
Je sens le nul 0-0 perso.

Mais bon, qu'on gagne ou qu'on perde, limite on s'en fout maintenant... on a plus grand chose à jouer en championnat et on ne risque rien derrière. Donc bon...

Limite si on perd on emmerde l'OM, donc bon ! popcorn.gif ph34r.gif

On est à 7 points de lyon et il reste une demi saison, on récupère Hoarau , donc bon enterrer la saison c'est un peu tôt.
Même si j'y crois pas des masses avec une série ça peut remonter.
psycraft
Citation (Jojo le pigeon @ 31/01/2010 à 17:41) *
Je sens le nul 0-0 perso.

Franchement entre la mauvaise passe d'Edel en ce moment, couplée au fait que s'il joue ce sera en fauteuil roulant, et la grande médiocrité de Grondin, peu importe qui jouera dans les cages il serait surprenant qu'on ne prenne pas de but. Esperons que les Lyonnais ne cadrent pas trop.
Evil
Attention quand même, ces cons seraient capables de s'imposer sur un malentendu, et Bazin de nous sortir que l'on n'a pas besoin de recruter et qu'on peut accrocher l'Europe.

Citation
Mais tu es juste algérien, et continue donc de pleurer sur la victoire méritée de l'Egypte. kratos77.gif

laugh.gif
Dready14
Citation (Steff @ 31/01/2010 à 17:34) *
Lovren en arrière droit c'est normal ou ils sont vraiment en chien ?

J'avais pas vu ça unsure.gif . Je crois qu'il peut jouer à droite, mais je doute de son niveau à ce poste, il m'a l'air bien grand et pas très agile...
guiclay
Citation (dready @ 31/01/2010 à 18:07) *
J'avais pas vu ça unsure.gif . Je crois qu'il peut jouer à droite, mais je doute de son niveau à ce poste, il m'a l'air bien grand et pas très agile...

De toute façon vu notre capacité d'attaque à gauche rolleyes.gif
DelSpooner
Citation (guiclay @ 31/01/2010 à 18:10) *
De toute façon vu notre capacité d'attaque à gauche rolleyes.gif

Lovren va découvrir la L1 contre Sessegnon, y'a peut-être une chance de faire quelque chose ph34r.gif
eezer
Citation (Vinz14 @ 31/01/2010 à 18:50) *
On est à 7 points de lyon et il reste une demi saison, on récupère Hoarau , donc bon enterrer la saison c'est un peu tôt.
Même si j'y crois pas des masses avec une série ça peut remonter.

Cette saison me saoule mais en restant objectif, en regardant le classement, le niveau du championnat ( ohmy.gif ), le fait que l'on va enfin jouer avec tout nos joueurs, c'est clair que la C1 peut être notre la saison prochaine. Ca passera par une victoire ce soir et une reprise de confiance. 2 choses sont sures, on ne descendra pas et nous ne serrons pas champion, pour le reste tout est possible.
Herbert
c'est le calme avant la tempête ici unsure.gif

en tout cas perso j'suis assez inquiet, j'espère me tromper sad.gif
BOB l'EPONGE
Citation (Herbert @ 31/01/2010 à 19:06) *
en tout cas perso j'suis assez inquiet, j'espère me tromper sad.gif

Inutile de s'inquiéter on va perdre. happy.gif
Noreaga
C'est le calme car tout le monde se doute de l'issue finale du match.
Un nul serait un bon point.
Indark89
Supporter Auxerrois, je suis à fond pour Paris ce soir rolleyes.gif Comme d'habitude de toute facon !

Et y'a franchement moyen face à ces Lyonnais limités.
luisluisluis
Citation (eezer @ 31/01/2010 à 18:12) *
Ca passera par une victoire ce soir et une reprise de confiance. 2 choses sont sures, on ne descendra pas et nous ne serrons pas champion, pour le reste tout est possible.

c'est vrai tout est possible.
on peut finir 16-17eme grace a AK (et nos dirigeants qui ont cru que les postes manquants ne devaient pas etre pourvus).

par contre, mais meme avec toute la volonté du monde, on finira pas dans les 5 premiers .
Donc le match de ce soir, c'est un peu un match de gala quoi.

Le seul interet du match, voir hoarau et erding enfin reuni popcorn.gif Qu'on gagne ou qu'on perde, ya plus aucun interet aujourdhui pour la saison, a part pour les doux réveurs qui croient encore qu'on va enchainer 8 victoires d'affilee laugh.gif laugh.gif
JeanGabin
Citation (Noreaga @ 31/01/2010 à 19:08) *
C'est le calme car tout le monde se doute de l'issue finale du match.
Un nul serait un bon point.

Pas spécialement , Victoire défaite nul , bof , ça me passe au dessus de la tête ph34r.gif .
tonino
Citation (Indark89 @ 31/01/2010 à 19:09) *
Supporter Auxerrois, je suis à fond pour Paris ce soir rolleyes.gif Comme d'habitude de toute facon !

Et y'a franchement moyen face à ces Lyonnais limités.

Même la province commence à encourager le PSG , ou va t'on? wink.gif
Fabien

Pourquoi je suis encore con à espérer de cette équipe et prêt à m'enflammer à deux heures du match? mellow.gif cry.gif

De toute manière c'est pas bien compliqué:

-on a perdu à Marseille, les laissant partir devant nous

-on a perdu à Lille, les laissant nous prendre 8 points d'avance

-ce soir on joue Lyon qui est à 7 points devant et qui casse pas des briques cette année. Soit on gagne et on peut encore espérer, soit on perd ou on fait nul et la saison est cette fois-ci définitivement terminée en L1

A l'heure actuelle on est 14e, à 11 points du 3e et à 10 points du 5e

Je pense que c'est notre dernier carte. Ou on gagne, ou c'est terminé pour l'Europe via le championnat, même si la paire Erding-Hoarau commence à fonctionner....Le retard sera trop important
Albator
Le PSG n'a aucune chance de remporter le match...de toute facon , la lutte pour le maintien s'amorcera lors de la prochaine rencontre au Parc....
luisluisluis
Citation (Fabien @ 31/01/2010 à 19:18) *
Pourquoi je suis encore con à espérer de cette équipe et prêt à m'enflammer à deux heures du match? mellow.gif cry.gif

De toute manière c'est pas bien compliqué:

-on a perdu à Marseille, les laissant partir devant nous

-on a perdu à Lille, les laissant nous prendre 8 points d'avance

-ce soir on joue Lyon qui est à 7 points devant et qui casse pas des briques cette année. Soit on gagne et on peut encore espérer, soit on perd ou on fait nul et la saison est cette fois-ci définitivement terminée en L1

A l'heure actuelle on est 14e, à 11 points du 3e et à 10 points du 5e

Je pense que c'est notre dernier carte. Ou on gagne, ou c'est terminé pour l'Europe via le championnat, même si la paire Erding-Hoarau commence à fonctionner....Le retard sera trop important

t'a oublié

- on a perdu chez nous face a monaco et on les a relancé pour la course a l'europe book2.gif
Sekor_92
Citation (JeanGabin @ 31/01/2010 à 19:14) *
Pas spécialement , Victoire défaite nul , bof , ça me passe au dessus de la tête ph34r.gif .

J'hésite même à regarder le match, le Capital de ce soir me botte pas mal ph34r.gif
Boulick

C'est difficile de parler de ce match avant qu'il ait lieu, c'est limite un nouveau départ là, on a jamais vu débuter un match le 11 qui va jouer ce soir.

Moi j'y crois toujours. Je suis persuadé que Hoarau peut tout changer, son jeu et sa taille rendent Sessegnon et Giuly meilleurs. Hoarau a beaucoup vendangé les rares fois où il a joué cette saison, mais c'est presque un signe encourageant de voir que chaque fois qu'il revient sur le terrain après blessure il se procure un grand nombre d'occasion chaudes, il ratera pas toujours ce qu'il a loupé (ou ce que les gardiens ont arrêté pour ceux qui préfèrent).

Ce soir on refait le même match que contre Lyon en Septembre, sauf que cette fois on met tout au fond cool.gif
But de la tête de Hoarau sur centre de Jallet, Sessegnon va humilier le jeune Lyonnais face à lui, et Giuly plantera en fin de match.
eezer
Vous verrez on va gagner smoke2.gif
Mathis
Perso, je n'attends rien de ce match.
Juste l'espoir de ne pas etre ridicule comma face à Marseille ou Lille.
On a prouvé à Bordeaux qu'on pouvait faire quelque chose contre les gros .
Lyon n'est pas en forme, alors sur un malentendu pourquoi pas...à condition d'ouvrir le score whistle.gif
DelSpooner
Si on joue comme contre Monaco, mais qu'on reperd encore une fois, je ne comprends plus rien...
Beuzech
Le Lyon de Claude Puel ne nous as pas battu en 3 matchs.

C'était la stat rassurante d'avant-match. mellow.gif
Babou1
Citation (DelSpooner @ 31/01/2010 à 19:34) *
Si on joue comme contre Monaco, mais qu'on reperd encore une fois, je ne comprends plus rien...

Pas possible, on joue 10 fois un match comme ça on le gagne 9 fois, on a deja perdu une fois, donc on peut plus perdre. CQFD
keyzer söze
Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 19:36) *
Pas possible, on joue 10 fois un match comme ça on le gagne 9 fois, on a deja perdu une fois, donc on peut plus perdre. CQFD

Oui mais peut on rejouer un match comme ça? ph34r.gif
Crocop
Perso j'attends que Paris ouvre le score pour ensuite parier sur Lyon. smoke2.gif
Bob
Allez, ce soir je vois le même scénar qu'Arsenal - Man U : 1-3 avec Sammy qui réclame la triple prime à Bazin. wub.gif
Cocote
Franchement moi je vois gros comme une maison, une bonne performance qui sera evidemment ponctuel. book2.gif
Testos
A mon avis, ils ont tout donné en janvier contre Monaco.

Faudra repasser pour le gros match whistle.gif
keyzer söze
Citation (Cocote @ 31/01/2010 à 19:39) *
Franchement moi je vois gros comme une maison, une bonne performance qui sera evidemment ponctuel. book2.gif

Tu veux dre grosse perf suvie d'une enflamade suvie de plusieurs résultats médiocres.

Le PSG un eternel recomencement popcorn.gif
Noreaga
La compo:

_______________________Edel______________________
_Céarà___________Traoré_____Sakho_______Armand__
__________________Makélélé__Clément______________
____Giuly_____________________________Sessegnon__
_________________Hoarau___Erding_________________

Banc:
Grondin, Jallet, Ngoyi, Sankharé, Chantôme, Maurice, Luyindula.
eezer
Fallait mettre Jallet, avec Waro ses centres auraient été un vrai plus.
Steff14
Giuly milieu droit aka44.gif
Dragosteadintei14
Traoré aka44.gif
Mais j'y crois !! Allez Guillaume!
pitch+1.5
Quand bien même nous gagnerions ce match, je ne vois pas comment cette équipe pourrait enchaîner quelques bons résultats afin de remonter au classement.

Ca restera un match de gala à OL land, c'est tout. popcorn.gif

Depuis 3 ans , c'est la même histoire.
Ah non, c'est vrai, cette année , on n'est même plus une équipe de coup!
Avant , afin de cacher la forêt et de calmer le peuple,
on avait au moins notre victoire annuelle contre marseille, Lyon ou Bordeaux,
cette année, que dalle! blink.gif
Même plus un éclair de magie.

300€ l'abo pour être OUT à la 22ème journée, ça sent l'escroquerie Mr Bazin.
Si vous voulez vous lancer dans l'industrie du spectacle,
va falloir revoir le programme! rolleyes.gif

Victoire obligée,coûte que coûte, sans discussion. mad.gif

Allez Paris Allez!
suker57
Lovren arrière droit ça vaut Traore.
Allez Sessegnon a toi de jouer
bloblo
Sinon pour les supp sans billet vous avez des news?
Bob
Citation (suker57 @ 31/01/2010 à 19:00) *
Lovren arrière droit ça vaut Traore.
Allez Sessegnon a toi de jouer

Tu l'as déjà vu beaucoup jouer pour avoir un avis aussi tranché ? unsure.gif
Kiolm
Vercoutre titulaire coté Lyonnais !
DelSpooner
Citation (Kiolm @ 31/01/2010 à 20:08) *
Vercoutre titulaire coté Lyonnais !

C'est une grosse brêle ce gardien on a une chance de marquer un but...
suker57
Citation (Bob @ 31/01/2010 à 20:05) *
Tu l'as déjà vu beaucoup jouer pour avoir un avis aussi tranché ? unsure.gif

C'est un arrière central qui peut dépanner à droite.

Dans les matches qu'il a fait dans l'axe il manque clairement d'explosivité, il n'est pas très rapide et vu sa taille il va souffrir c'est sûr
Bob
Citation (suker57 @ 31/01/2010 à 19:12) *
C'est un arrière central qui peut dépanner à droite.

Dans les matches qu'il a fait dans l'axe il manque clairement d'explosivité, il n'est pas très rapide et vu sa taille il va souffrir c'est sûr

Espérons que tu ais vu juste alors. Avec Jean-Eudes et sa technique Joga Bonito, ça peut faire la diff en fin de match. ph34r.gif
Ronan
Citation (Steff @ 31/01/2010 à 18:53) *
Giuly milieu droit aka44.gif

Ca été le meilleur contre Monaco à ce poste, tout à fait logique pour moi.
Albator
Si le PSG l'emporte, je fais le tour de Paris nu !! Camara ne joue pas ?
keyzer söze
Citation (Albator @ 31/01/2010 à 20:21) *

Suspendu.
Schultzy
On va gagner ce match cool.gif
Avoir peur du Lyon de Puel ce serait triste quand même sleep.gif
eezer
Citation (Albator @ 31/01/2010 à 21:21) *

Commence à te déshabiller, demain t'as la crève smoke2.gif
Plins
Si ya un lien qui traine.. whistle.gif
Boulick
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 20:20) *
Ca été le meilleur contre Monaco à ce poste, tout à fait logique pour moi.

Et puis avec deux attaquants qui pressent et défendent dont l'un redescend souvent pour jouer en déviation/remises, c'est moins gênant. Il peut se consacrer plus souvent à prendre la profondeur et ne se retrouve pas tout seul pour faire vivre le côté.
suker57
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 20:26) *
Et puis avec deux attaquants qui pressent et défendent dont l'un redescend souvent pour jouer en déviation/remises, c'est moins gênant. Il peut se consacrer plus souvent à prendre la profondeur et ne se retrouve pas tout seul pour faire vivre le côté.

Tout à fait on va plutôt jouer en 4-2-3-1 car Hoarau va sans doute être un cran derrière Erding
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.