Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Steff14
Citation (Panenka @ 31/01/2010 à 23:15) *
Bon ben sinon la saison est déjà finie.
On fera tourner en championnat pour jouer la coupe non?
Reste PSG-OM, pour essayer de les emmerder, et encore... rolleyes.gif

Ca serait bien le seul truc qui pourrait égayer cette saison, mais bon même ça je sens qu'on n'y arrivera pas.
Boulick
Enfin bon, dans l'ensemble c'était pas mal quoi, c'est encourageant pour la suite, on se fait avoir sur une connerie.
Le problème c'est qu'on le dit depuis déjà 5 mois et que la connerie survient toujours book2.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 23:20) *
Enfin bon, dans l'ensemble c'était pas mal quoi, c'est encourageant pour la suite, on se fait avoir sur une connerie.
Le problème c'est qu'on le dit depuis déjà 5 ans et que la connerie survient toujours book2.gif

FYP
Boulick
Bof, y'a encore 2 ans on se faisait pas niquer sur des conneries individuelle ou d'arbitrage mais sur une équipe au niveau global à chier.

Mais là le "on fait un bon match mais on se fait baiser à la fin" on le dit déjà depuis le début de saison contre Lyon.
Denon
Faut relativiser, qu'on gagne ou qu'on perde, le match était d'un niveau très très moyen...

Comme souvent depuis quelques temps, j'ai vu la prestation d'une équipe de milieu de tableau.
whynot
Super première mi-temps. On a pas su faire le break donc la suite était plus ou moins écrit. Sakho se "sacrifie" suite à une perte de balle de Giuly, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Qu'il accompagne la course et le laisse marquer, ça aurait été moins préjudiciable pour la suite...

Voilà, on donne la batte pour se faire hagar.. Incapable de concrétiser une réelle domination.

Pour la suite, le coaching de Kombouaré est défaillant.. Tu n'as pas le droit de sortir et Erding et Giuly quand tu sais que tu vas jouer le contre. Maurice aurait fait du bien dans cette fin de match je pense.

Voilà, il est temps de préparer la saison prochaine. Travaillons avec ceux sur lesquels nous comptons et établissons des priorités pour un recrutement cet été. Kombouaré est tranquille cette saison, mais il a intérêt à bien bouquiner "Coaching pour les nuls" d'ici cet été parce qu'il fera pas long feu la saison prochaine à ce rythme là.

Coté joueur, un Hoarau monstrueux en 1ère période, qui a montré une réelle complicité avec Erding, bien en jambe lui aussi. Giuly et Sess tranchant, même si ce dernier a trop de déchets à mon gout. Un bon Traoré dans l'axe aussi. Bref, l'expulsion change tout. C'est plus le même match ensuite.
bloblo
Citation (whynot @ 31/01/2010 à 23:29) *
Voilà, il est temps de préparer la saison prochaine. Travaillons avec ceux sur lesquels nous comptons et établissons des priorités pour un recrutement cet été. Kombouaré est tranquille cette saison, mais il a intérêt à bien bouquiner "Coaching pour les nuls" d'ici cet été parce qu'il fera pas long feu la saison prochaine à ce rythme là.

Coté joueur, un Hoarau monstrueux en 1ère période, qui a montré une réelle complicité avec Erding, bien en jambe lui aussi. Giuly et Sess tranchant, même si ce dernier a trop de déchets à mon gout. Un bon Traoré dans l'axe aussi. Bref, l'expulsion change tout. C'est plus le même match ensuite.

Tu gardes espoir pour l'année prochaine, moi je commence à être défaitiste. Le problème restera le même faudra vendre (kezman/rothen etc...) pour recruter en espérant ne pas perdre Hoarau/Erding/Sessegnon/Sakho. Maké part à la retraite aussi non? et Giuly?

Donc il s'agira encore une fois d'une année de transition ph34r.gif
ramutcho
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 23:25) *
Mais là le "on fait un bon match mais on se fait baiser à la fin" on le dit déjà depuis le début de saison contre Lyon. Monaco

Cette équipe est nulle en seconde période. Ce n'est pas un hasard..
Ashura
Citation (Raptor39 @ 31/01/2010 à 23:15) *
(mais je l'excuse plus vu que c'est un fait de jeu, ça va très vite, pas bien le temps de réfléchir)

Ouais enfin de toutes façons même s'il avait eu le temps...
delux
Citation (Denon @ 31/01/2010 à 23:25) *
Faut relativiser, qu'on gagne ou qu'on perde, le match était d'un niveau très très moyen...

Comme souvent depuis quelques temps, j'ai vu la prestation d'une équipe de milieu de tableau.

ouais moi c'est surtout ca qui me déprime sad.gif

franchement le jeu est moche cry.gif a part de trop rare actions.
le nombre de 1eres passes ratées c'est déprimant.
le nombre de but raté aussi ph34r.gif
sylvain
Tout va bien. Si on joue comme ça à tous les matchs. On gagnera 9 matchs sur 10... ph34r.gif

C'est fou d'être aussi défaillant dans les 2 zones de vérité. Devant, il nous faut 15 occasions pour en mettre une et derrière, il y a une boulette par match.

Et puis, autant le compo de base était sympa je trouve, autant les changements...

Comme d'habitude, on arrive pas à battre une équipe classée dans les 6-7 premiers... Ca devient lassant.
whynot
Citation (bloblo @ 31/01/2010 à 23:33) *
Tu gardes espoir pour l'année prochaine, moi je commence à être défaitiste. Le problème restera le même faudra vendre (kezman/rothen etc...) pour recruter en espérant ne pas perdre Hoarau/Erding/Sessegnon/Sakho. Maké part à la retraite aussi non? et Giuly?

Donc il s'agira encore une fois d'une année de transition ph34r.gif

On vendra surement Sessegnon. C'est pas plus mal d'ailleurs. En effet, Make à la retraite mais c'est pas le plus difficile à remplacer. Des récuperateurs de haut niveau, il y en a une bonne dizaine rien qu'en L1. J'ose espérer que Giuly ne soit que remplaçant l'an prochain. En gardant la même ossature, les histoires des excuses à base d'année de transition ne tiendront plus. A Paris, il faut du pognon et la compétence.
Fabien
Citation (Beuzech @ 31/01/2010 à 23:00) *
Ce soir j'ai la totale : deg-triste-rageux.

+1
Pareil

Ce match, c'est le type même qui te dégoute complètement du football

-On joue bien

-On doit mener 2-0 à la mi-temps avec un nombre incroyable d'occasions face à une équipe complètement à la rue; incapables de tuer le match

-On fait encore une erreur à la con (Sakho, encore) qui entraîne l'expulsion

-Un arbitrage-maison encore hallucinant; ah bien sûr c'est pas grotesque, pas trop voyant, mais une succession de petits trucs qui font la différence au final

-On perd

Que dire de plus?

LYON JE TE HAIS
AULAS JE TE HAIS
LFP JE TE HAIS
KALT JE TE HAIS

Je souhaite à ce club de merde de crever le plus horriblement possible, à leur putain d'OL Land de ne jamais se faire, et de se faire déchirer les 4 membres par le Real

Que la moitié de leur équipe soit décimée par des doubles-fractures et des ligaments pétés

LYONNAIS DE MERDE, LYONNAIS DE MERDE, LYONNAIS DE MEEEEERDE
Petite merde fumante
bloblo
Citation (whynot @ 31/01/2010 à 23:39) *
On vendra surement Sessegnon. C'est pas plus mal d'ailleurs. En effet, Make à la retraite mais c'est pas le plus difficile à remplacer. Des récuperateurs de haut niveau, il y en a une bonne dizaine rien qu'en L1. J'ose espérer que Giuly ne soit que remplaçant l'an prochain. En gardant la même ossature, les histoires des excuses à base d'année de transition ne tiendront plus. A Paris, il faut du pognon et la compétence.

- Un récupérateur
- Un joueur à gauche
- Un défenseur central/ joueur polyvalent

Déjà rien que la on aura pas l'enveloppe nécessaire. Si en plus on doit remplacé Sessegnon sa sera probablement par un joueur de niveau inférieur popcorn.gif
M`P
un goal aussi... ça fait un budget d'1M par joueur biggrin.gif
Jojo
J'imagine que ca a déjà été tout dit, mais je reviens du match et je dois exprimer ma frustration/colère quelquepart ph34r.gif

Une bonne première mi temps, dommage que Hoarau se transforme en Pegguy au niveau de la finition.

Pour la suite un Sakho vraiment stupide sur le carton mellow.gif Se sacrifier comme ca a 10min de la fin pourquoi pas mais là ...

Sinon bah paies ton arbitrage maison, vraiment flagrant vu du stade, les deux buts font suite à des coups francs imaginaires, les lyonnais ont été valbuenesques, c'était ignoble.

Enfin voilà quoi, je m'étais pourtant juré d'arreter de suivre cette équipe après le match de Monaco... VDM
ZéroQuatorze
Citation (ramutcho @ 31/01/2010 à 23:34) *
Cette équipe est nulle en seconde période. Ce n'est pas un hasard..

Pas le meme match mellow.gif
Sekor_92
http://www.videos23.com/

Pour voir les buts. Sur le but de Gomis, celui qui est au marquage sur Lovren, je vois pas son numéro mais c'est un bel enculé, il est en face de lui et après il le laisse pour partir dans l'amas de joueur. Alors qu'il est au marquage.
Pauleta75
Le pire c'est que je me dis que si une quenelle passe sur ce topic, il risque de se fendre la poire toute la nuit.

Enfin bref, on est plus à ça près.

On se prend notre claque traditionnelle, comme presque chaque semaine.
FuFax
Citation (Sekor_92 @ 31/01/2010 à 23:53) *

Pour voir les buts. Sur le but de Gomis, celui qui est au marquage sur Lovren, je vois pas son numéro mais c'est un bel enculé, il est en face de lui et après il le laisse pour partir dans l'amas de joueur. Alors qu'il est au marquage.

C'est Makélélé...
guiclay

Si je me souviens du direct, numéro 2 Céara non?
Sekor_92
Nan, c'est le 27, je crois c'est Sankharé.

Le mec est face à lui, même il sautille en le regardant, et après il le laisse tranquille normal.

Céara lui est au marquage sur Gomis, et est bien évidement plus que fautif.
LadyNightstalker
Je suis allée voir le match du coté des supporters lyonnais, et euh je suis dégoutée par le résultat. Paris joue bien, Sakho se fait éliminer, et on sait pas où sont passés les Parisiens...
Et les supporteurs lyonnais, ils sont toujours là pr encourager leur équipe, ca c'est sur...

Encore un match où le résultat aurait du etre autre...
Panenka

Edel est aussi un peu à la ramasse sur les 2 buts.
Le premier il est spectateur, sa parade sur Lovren c'est limite trop tard.
tounsy
Citation (Panenka @ 01/02/2010 à 00:01) *
Edel est aussi un peu à la ramasse sur les 2 buts.
Le premier il est spectateur, sa parade sur Lovren c'est limite trop tard.

blink.gif
Fabien
En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai la rage comme rarement après un match, et j'ai vibré pendant 70 minutes ce soir, preuve que ma passion pour ce club est toujours là et bien là

Perso ça me fait au moins un point positif cool.gif
Panenka
Citation (tounsy @ 01/02/2010 à 00:08) *
blink.gif

Ben oui désolé je trouve qu'un gardien doit s'imposer dans cette zone et qu'il juge mal la trajectoire.
guiclay
Citation (Panenka @ 01/02/2010 à 00:10) *
Ben oui désolé je trouve qu'un gardien doit s'imposer dans cette zone et qu'il juge mal la trajectoire.

Tu as bien suivi une vidéo de TF1 faite avec un ancien gardien connu du Parc et un forumeur assez actif ph34r.gif (qui au vu de la vidéo porte très bien son pseudo (re - ph34r.gif ))
Sekor_92
Ouais il aurait du s'imposer. Mais faut dire que le corner est parfaitement tiré, mais vraiment parfaitement, je pense qu'il se grille quand il fait les pas de trop vers le premier poteau, c'est là ou c'est foutu pour lui.

Ceci dit ça excuse pas le marquage laxiste de Maké ( oui c'est lui en fait ) sur Lovren et de Céara sur Gomis ( celui là c'est collector, et j'espère qu'AK aura l'intélligence de remontrer ce corner aux joueurs, pour des joueurs confirmés faire des fautes comme ça c'est inadmissible ).

Puis Maké sur Lovren qui fait 4 têtes de plus que lui ça aussi c'est vraiment.... Parisien.
Babass
Y'avait-il HJ de Gomis sur l'action de l'exclusion?
Denon
Citation (Babass @ 01/02/2010 à 00:17) *
Y'avait-il HJ de Gomis sur l'action de l'exclusion?

Non

il y avait juste Sakho qui couvrait et après Traoré et sa caravane popcorn.gif
_HHH_
Je retiens le positif:
1/ On a globalement bien joué et le premier gros test de la paire enfin constituée Hoarau - Erding a été plus que concluant! Pour ma part c'est la meilleure paire d'attaquants du PSG depuis très très longtemps (même si Ljuboja a eu une période pas dégueu avec Dieu Pauleta)
2/ On a produit du jeu a un niveau digne de la période faste de la saison dernière pendant une grosse mi-temps.

Un gros point négatif dans le jeu: je trouve qu'on défend beaucoup beaucoup trop bas face à une grosse équipe (Lyon à l'aller et au retour, Marseille) qui pousse. C'est rhédibitoire à un certain niveau et incontestablement dommageable quand nos deux meilleurs joueurs sont nos pointes. Alors je vais pas rentrer dans le débat ce soir la faute à Traoré ou à Sakho: au-delà de cela, je suis convaincu depuis longtemps que notre club ne fera rien de bon avec Sammy en charnière car c'est lui qui tire l'équipe le plus vers l'arrière. J'ai l'impression que notre équipe, quand elle décide de subir, est moins efficace que d'autres, non parce qu'elle défend plus mal, mais parce qu'elle redescend et récupère le ballon si bas que nos contre-attaques partent de trop loin et ne donnent jamais rien. Voir le début de seconde mi-temps.

Après, mathématiquement, c'est une mauvaise opération, mais moins bien que Nice ou Monaco.

Mais pas tellement deg' de la défaite pour trois raisons:
1/ Le basculement du match c'est le carton rouge mais celui-ci est justifié. Ce fait d'arbitrage là ne m'empêchera pas de dormir car il est juste. Ca n'a pas toujours été le cas avec Lyon.
2/ Lyon gagne, bah ils vont faire chier l'OM au classement.
3/ Les ambitions du club cette saison sont enterrées depuis longtemps, et le hold-up de Monaco y a donné le dernier coup de pelle. Du coup, notre situation au classement complètement dans le ventre mou était la meilleure chose possible pour encaisser le scénario catastrophe de ce soir. Un tel scénario, j'aurais pété un câble si on avait eu 6 points de plus ou 8 points de moins... alors je préfère encore que ça arrive ce soir.
D'Alessandro
Citation (Fabien @ 01/02/2010 à 00:10) *
En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai la rage comme rarement après un match, et j'ai vibré pendant 70 minutes ce soir, preuve que ma passion pour ce club est toujours là et bien là

Perso ça me fait au moins un point positif cool.gif

J'ai souri quand on a encaissé le deuxième but sad.gif Et pourtant j'aime pas Lyon et son coach. Bon faut dire que je me suis dans la tête que c'est fini pour cette saison le championnat.

Ah si j'ai quand même bien insulté ce chien de Kalt smoke2.gif

Pour Babass : non pas de HJ.
Babass
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 00:18) *
Non

il y avait juste Sakho qui couvrait et après Traoré et sa caravane popcorn.gif

Ok merci wink.gif
FuFax
Citation (Sekor_92 @ 31/01/2010 à 23:55) *
Nan, c'est le 27, je crois c'est Sankharé.

Le mec est face à lui, même il sautille en le regardant, et après il le laisse tranquille normal.

Céara lui est au marquage sur Gomis, et est bien évidement plus que fautif.

Non, c'est bel et bien Makélélé. C'était flagrant sur 100% foot sur ma télé de 102cm.
Sekor_92
Ouais c'est bien Maké.. Maké sur Lovren, on aura donc tout vu.
whynot
Citation (FuFax @ 01/02/2010 à 00:24) *
Non, c'est bel et bien Makélélé. C'était flagrant sur 100% foot sur mon LCD FULL HD SONY de 102cm.

smoke2.gif

En effet, Makelele sur Loveren. L'attitude de Ceara sur l'action est quand même hallucinante. Le mec récupère quoi, il souffle, tranquille...
Shalashaska
La réaction d'après-match de Claude Puel mellow.gif

"Exclusion naturelle. C'est une récompense." mellow.gif

Quel tocard.
sylvain
Pour ceux que ça intéressent...

Football 365

Citation
Les Parisiens
EDEL : Quelques bonnes parades : il ne pouvait rien faire sur l'égalisation. Lobé sur la tête de Cris.
CEARA : Match sans grand relief du Brésilien qui s'est acquitté convenablement de son rôle défensif.
SA.TRAORE : Comme à l'aller il a été très présent défensivement. Il est vrai que les qualités de Gomis lui allaient mieux que celle de Lisandro excentré côté gauche. En confiance, il a même assuré une ou deux belles relances. Et puis, il a oublié Gomis à l'heure de jeu. Une mini erreur lourde de conséquence. Ensuite, il a plié comme le reste de l'équipe.
SAKHO : Comme Traoré, il a oublié Gomis à l'heure de jeu : et, lui, a commis l'irréparable. Une erreur qui coûte très cher à son équipe.
ARMAND : Vite averti pour un tacle engagé sur Lisandro (6eme), il a bien tenu Govou côté gauche avant de passer dans l'axe après l'exclusion de Sakho. Un match sérieux.
MAKELELE : A bien tenu le milieu de terrain pendant une heure, rivalisant avec Toulalan. Il a faibli en fin de match.
CLEMENT : Un bon retour à Lyon, son club formateur, mais comme ses compagnons, la fin de match a été difficile.
GIULY : Auteur d'un bon match, avec beaucoup de disponibilité et de courses. Remplacé par JALLET après l'exclusion de Sakho. L'ancien Lorientais a pris le poste de latéral gauche. Pas vraiment une réussite.
SESSEGNON : A alterné le bon (avec quelques gestes de classe) et le moins bon, avec un repositionnement défensif pas optimal.
HOARAU : Il a souvent décroché, mettant en difficultés la défense centrale lyonnaise. Sa première mi-temps a été splendide d'intelligence et il aurait mérité un but. En seconde période, il a surtout travaillé défensivement et a accusé le coup physiquement.

So Foot

Citation
PARIS

Edel (6,5) : Canal + avait repassé sa boulette face à Monaco en boucle pour vendre le match de ce soir. Apoula s’est bien racheté pendant les trois quarts du match, sortant plusieurs claquettes et horizontales de qualité. Sauvé à trois reprises par ses montants, il a logiquement craqué en fin de match.

Ceara (3) : Pas beaucoup vu, pas beaucoup noté. Les supporters parisiens retrouvent peu à peu le Ceara qu’ils n’aimaient pas.

Armand (5) : Quelques jolis gestes défensifs, mais peu de propositions offensives. Sylvain Armand serait donc vraiment en manque de Jérôme Rothen. C’est louche hein.

Traoré (4,5) : Pas brillant, pas désastreux non plus. A coulé avec son équipe en deuxième période.

Sakho (2) : Sans son expulsion stupide, le PSG aurait relancé sa saison. Cela aurait été vraiment trop bête, du coup Mamade a tout fait pour quitter ses potes avant la fin du match. Un rendez-vous chez le coiffeur peut-être ?

Clément (5) : Comme d’habitude, un jeu propre et volontaire. Mais aucun coup d’éclat. Où est passé le milieu qui envoyait des skuds en début de saison ?

Makélélé (4,5) : Bof bof.

Sessegnon (5) : Une bonne ouverture mais pas mal de gâchis. Après une CAN extra-light, Sessegnon est revenu d’Angola avec ses principaux défauts. Il a donc multiplié les dribbles et frappé trop fort devant le but.

Giuly (6,5) : Une bonne heure de jeu ponctuée de quelques accélérations et dribbles à l’ancienne. Bonne interview donnée à Paganelli sur le banc. Satisfaisant.

Erding (6,5) : Un but, des mouvements intéressants, de bonnes remises... Mevlut est certainement le seul Parisien à réaliser une saison cohérente avec son statut.

Hoarau (6,5) : Le coup de foudre de Christophe Dugarry. Le Réunionnais a réussi son retour dans un rôle de fixation mais a manqué un peu de présence dans la boîte et d’idées dans le dernier geste. Plus que quatre mois pour marquer 16 buts et faire aussi bien que la saison passée.

Jallet (3) : Parait que c’est le meilleur passeur du PSG. Bah il a raté la passe décisive la plus facile et la plus importante de sa saison.

Sankharé (5) : Pas grand chose à dire dans le jeu mais Younousse a foutu un beau bordel en voulant entrer sur le terrain avec des chaussettes découpées et blanches en bas. Eh ouais, l’arbitre il est pas venu arbitrer la fashion week coco.

Luyindula
(non noté) : Une entrée passée inaperçue. Tant mieux pour lui.
D'Alessandro
Mes notes ph34r.gif :
Edel : 6
Ceara : 4
Traoré : 4
Sakho : 4
Armand : 5
Makélélé : 6
Clément : 5.5
Sessègnon : 6
Giuly : 6
Hoarau : 6.5
Erding : 6
Raijojp
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 00:36) *
Mes notes ph34r.gif :

Jsuis a peu près du même avis, sauf pour Edel qui, malgré de beaux arrêts, n'a pas été impeccable sur les buts (surtout celui de Gomis). J'aurais plus mit 5/5.5. Clément même chose, plutôt 5, on l'a pas trop vu non plus, surtout offensivement.
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 00:36) *
Mes notes ph34r.gif :

T'es généreux avec :
Sessegnon. ok il fait une passe décisive, quelques beaux gestes, mais c'est tout. Beaucoup trop inconstant.
Makélélé : manque d'influence dans le jeu et perd encore trop de ballons.

Ceara mérite mieux car il a quand bien bien contenu Lisandro.
Fabien
Citation
PSG : Armand amer

Le défenseur parisien Sylvain Armand était déçu dimanche soir après le revers de son équipe à Lyon en championnat.

Au micro de Canal+, Sylvain Armand faisait part dimanche soir de ses regrets après la défaite du PSG à Lyon : « On avait le match en main en première mi-temps. Même en début de seconde période, on a eu les occasions de faire le break. Après, je ne sais pas si l’expulsion (de Sakho, ndlr) y est ou pas. Mais ce qui serait bien, ce serait d’avoir des arbitres qui sifflent des deux côtés. Tout le long du match, subir, subir, sur les moindres détails. Je ne parle pas de l’expulsion. A dix, c’était dur. »

« On a eu l’occasion de faire le break, eux l’ont fait sur deux coups de pied arrêtés. C’est une période difficile, il faut s’accrocher » a continué Armand.

Pour une fois qu'il dit quelque chose d'intéressant.... sleep.gif
sylvain
Citation (Za£e @ 01/02/2010 à 00:43) *

Aucune montée quasiment. Même Armand qui est tant décrié ici était plus présent offensivement.. Et puis Lisandro, c'est peut être moi qui déconne, mais je l'ai pas vu dégueux pour un mec exilé sur le côté..
D'accord pour Makélélé sinon.
Sekor_92
Pour Céara le coach lui a demandé d'être moins offensif cette année, car quand il était à VA, il trouvait que Céara montait trop et qu'il était très friable défensivement l'année dernière. Voilà pourquoi il monte plus. Super décision coach.

Sinon le prochain match c'est Camara - Traoré face à Vahirua et Gameiro. On va se marrer.
faycaloun57
Citation (LadyNightstalker @ 01/02/2010 à 00:00) *
Je suis allée voir le match du coté des supporters lyonnais, et euh je suis dégoutée par le résultat. Paris joue bien, Sakho se fait éliminer, et on sait pas où sont passés les Parisiens...
Et les supporteurs lyonnais, ils sont toujours là pr encourager leur équipe, ca c'est sur...

Encore un match où le résultat aurait du etre autre...

Oui à Partir du moment ou Sakho se fait sortir, Kombouaré sort Giuly pour mettre Jallet, puis sort Erding pour mettre Sankhar, un choix que j'ai pas trop bien compris.. mellow.gif

A partir de ce moment la, avec ce coaching et l'inferiorité numérique, il était impossible d'attaquer.

Je persiste à dire, que si on avait continué d'ataquer malgrès l'expulsion on aurait pu obtenir un petit quelque chose.Malheureusement quand tu sors Erding et que tu joue avec un attaquant, la tâche s'annonce difficile.

C'est dommage, car on a joué un petit Lyon,nous avons été de très loin superieur avant l'expulsion.Mais voila cette expulsion nous chère,d'autant que le coaching d'Antoine est mauvais.Je vois pas l'utilité de sortir Erding pour mettre Sankharé, qui ne repond pas present quand on lui demande whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 01/02/2010 à 00:43) *
T'es généreux avec :
Sessegnon. ok il fait une passe décisive, quelques beaux gestes, mais c'est tout. Beaucoup trop inconstant.
Makélélé : manque d'influence dans le jeu et perd encore trop de ballons.

Sessègnon a disparu avec l'ensemble de l'équipe à l'heure de jeu. Après ses trois extérieurs sont des caviars. Il mérite donc un poil plus que la moyenne à mon sens.
Makélélé a tenu le milieu pendant longtemps. Je l'ai vu beaucoup courir, gagner des duels, bien se placer. Mais peut-être un demi-point en trop ouais, pas rapport à certains.

En tous les cas, on a vu pou la première fois les 4 de devant alignés et si on souffre d'un gros manque de réalisme ça a plutôt pas mal marché. Bien les mecs de derrière qui continuent leurs conneries.
Sekor_92
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 00:49) *
Sessègnon a disparu avec l'ensemble de l'équipe à l'heure de jeu. Après ses trois extérieurs sont des caviars. Il mérite donc un poil plus que la moyenne à mon sens.
Makélélé a tenu le milieu pendant longtemps. Je l'ai vu beaucoup courir, gagner des duels, bien se placer. Mais peut-être un demi-point en trop ouais, pas rapport à certains.

En tous les cas, on a vu pou la première fois les 4 de devant alignés et si on souffre d'un gros manque de réalisme ça a plutôt pas mal marché. Bien les mecs de derrière qui continuent leurs conneries.

Ok pour Maké, il a fait un très gros match j'ai trouvé aussi. Mais son marquage sur le premier but est inadmissible, même si c'est Lovren, c'est ça qui cause le but, et rien que pour ça je pense qu'il mérite un 4 comme Ceara.

Après faudra qu'on nous explique pourquoi Maké est au marquage sur Lovren qui fait 4 têtes de plus que lui, un Sankharé aurait pu faire l'affaire.
sylvain
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 00:48) *
Pour Céara le coach lui a demandé d'être moins offensif cette année, car quand il était à VA, il trouvait que Céara montait trop et qu'il était très friable défensivement l'année dernière. Voilà pourquoi il monte plus. Super décision coach.

Ah mais je ne dis pas que c'est de sa faute à lui (j'avais lu l'article sur Céara dont tu parles, c'est moi qui l'ai mis en ligne.. wink.gif ph34r.gif ), donc je ne le tiens pas comme seul responsable, loin de là même, mais le fait est que cette saison, il est franchement au moins un ton en dessous de la saison passée.

Sinon, personne n'en parle, mais je suis trop saoulé du florilège d'occasions loupées à 1-0 en première mi-temps..
De toute façon, dans les 2 zones de vérité (devant le but, et devant le notre) on est pas assez fort..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.