Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Rjay
Pourquoi Traoré jouait ? Choix ou absence de Camara ?
Petite merde fumante
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 00:52) *

Camara suspendu.
sylvain
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 00:52) *

Suspendu. wink.gif
Vinz14
14 ème ça me fout la gerbe.

On est tombé bien bas pour accepter ça.

Je regarde le classement j'ai envie de chialer. 2 points au dessus de Lens cry.gif
Rjay
Merci.
bloblo
Citation (Vinz14 @ 01/02/2010 à 00:52) *
Je regarde le classement j'ai envie de chialer. 2 points au dessus de Lens cry.gif

Sochaux est devant surtout vahid.gif
Rjay
C'est Ludo qui lance Gomis ??
Sekor_92
C'est lui qui perd le ballon oui...
sukercop
C'est quand même beau les saisons qu'enchaîne Colony.

Aucune déception ce soir. La défaite est logique et méritée. Cette équipe a le niveau d'un 17-10 ème.

J'espère maintenant une ambiance délétère pour le match samedi au parc. Je veux que Bazin quitte les tribunes ulcéré par les crasses insultes balancées par les supporters.

Le PSG, c'est vraiment, mais vraiment, tout sauf du foot.
Raijojp
Citation (sukercop @ 01/02/2010 à 01:00) *
C'est quand même beau les saisons qu'enchaîne Colony.

Aucune déception ce soir. La défaite est logique et méritée. Cette équipe a le niveau d'un 17-10 ème.

On a pas du voir le même match smile.gif
Lyon a commencé a vraiment dominé quand on était plus qu'à 10, tous derrière. Avant ca, on méritait vraiment de gagner.
Panenka
Citation (Raijojp @ 01/02/2010 à 01:12) *
Lyon a commencé a vraiment dominé quand on était plus qu'à 10, tous derrière. Avant ca, on méritait vraiment de gagner.

Oui enfin on s'en fout non?
Monaco on a 50 occases mais on perd, Lyon les deux matches on mérite de les gagner on prend 1 point...
A un moment ne pas savoir gagner les matches ça montre une certaine faiblesse.
Y a pas de "mérite", on gagne ou pas.
Puis Lyon a mis quelques poteaux ou barres aussi.
Rjay

Comme contre Monaco, comme contre Lyon au match aller, comme les nuls minimum qu'on méritait à Toulouse ou à Monaco à l'aller. J'en oublie sûrement.

On a une équipe qui perd les matchs qu'elle mérite de perdre, perd certains matchs qu'elle aurait mérité de gagner (ou au moins 1 point), mais ne gagne jamais un match pourri où elle ne mériterait pas ou arrache jamais le nul...

Franchement, j'ai du mal à savoir à quoi cela est dû, mais on dit que les grandes équipes gagnent quand elles sont bien et ne perdent pas quand elles sont en difficulté...Nous c'est l'inverse, je vous laisse tirer les conclusions.

Pour moi, ce n'est ni un hasard, ni de la malchance.
Albator
Une constance dans la défaite remarquable........
Sarconzie
Citation (Beuzech @ 31/01/2010 à 21:39) *
Si y a 2-1 pour Lyon, ce sera mérité pour cette bande de croqueurs !!!

bien vu ph34r.gif
je n'ai pas vu le match , ça ne m'étonne même pas , on est trop des losers cette année ... well done guys !
Dabeu
maintenant c'est objectif maintien !
Biz Markie

le pb c'est que même quand sa joue bien (très bien diront certains), on perd toujours le match...
bref, l'impression que tout est amorphe dans ce club
ramutcho

C'est la 10ème fois qu'on nous dit ça cette saison. En foot, le mérite on s'en fout. Sur une saison, il y a des matchs que tu peux gagner et que tu perds et inversement. Mais, quand ça va toujours dans le même sens, c'est que l'équipe a des lacunes (physiques, tactiques, techniques) et ça ne sert à rien de parler de mérite. Cette équipe prend un nombre de buts impressionnant dans les 20 dernières minutes des matchs, rien à voir avec la faute a pas de chance, le mérite ou le fait de jouer à 10 (à11, il nous font la même...). Ce scénario se répète encore et encore...
Jojo
Je regrette vraiment d'être allé au stade et de ne pas avoir pu parier sur la victoire de Lyon quand ils étaient menés 0-1. Y'a eu tellement d'occasion ratées que le scénario final était juste évident...
mzerocool
on a été mauvais...comme le reste de la saison ca s'arrête la. on sait a quoi s'en tenir jusqu'a la fin de la saison, car vu le niveau de jeu et le mental de notre équipe on ne peut rien espérer...
je pense que jeter la faute sur sakho ne servira a rie, c'est l'équipe dans sa globalité qui est fragile...
mest
C'est juste triste.

Est-ce qu'on ne vient pas de flinguer la toute dernière chance d'avoir encore un petit quelquechose à jouer lors de cette saison ?

En tout cas, j'attends encore 4 victoires et 1 nul, histoire d'assurer le maintien. Pas beaucoup plus.

En espérant que les joueurs aient au moins la dignité nécessaire pour tout donner en CDF.
mzerocool
Citation
En espérant que les joueurs aient au moins la dignité nécessaire pour tout donner en CDF.

Faut être réaliste et regarder notre effectif : Sakho va surement partir cette été, make ne restera pas, sessegnon partira en Angleterre, et en cas de grosse offre (de lyon) pour hoarau idem.

Donc je pense que la dignité est partit depuis lgt...
artpsg
Ce match c'est une grosse désilusion.

On en sort frustré et complètement abattu.

Je ne comprends pas pourquoi notre equipe n'arrive pas à tenir le score?

3 matchs en champ depuis la reprise 3 defaites. popcorn.gif
NeoMax
J'étais à Gerland, j'y ai cru, vraiment, pis notre bonne vieille équipe à encore fait de la merde.
Perso, je me détache complétement pour cette fin de saison, plus de parc, j'en ai ras le bol.

Dépité
champaign
Citation (NeoMax @ 01/02/2010 à 10:02) *
Perso, je me détache complétement pour cette fin de saison, plus de parc, j'en ai ras le bol.

Bah , viens au moins gueuler contre Colony. C'est la consolation d'hier soir: pas de victoire-expédient contre Lyon à faire grignotter aux supps! Tous les ingrédients sont réunis pour un Parc bouillant samedi soir: Pire qu'une fronde, un "tsunami" anti-Colony.
Nikos B.
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 01:17) *
Comme contre Monaco, comme contre Lyon au match aller, comme les nuls minimum qu'on méritait à Toulouse ou à Monaco à l'aller. J'en oublie sûrement.
On a une équipe qui perd les matchs qu'elle mérite de perdre, perd certains matchs qu'elle aurait mérité de gagner (ou au moins 1 point), mais ne gagne jamais un match pourri où elle ne mériterait pas ou arrache jamais le nul...
Pour moi, ce n'est ni un hasard, ni de la malchance.

Citation (ramutcho @ 01/02/2010 à 09:04) *
C'est la 10ème fois qu'on nous dit ça cette saison. En foot, le mérite on s'en fout. Sur une saison, il y a des matchs que tu peux gagner et que tu perds et inversement. Mais, quand ça va toujours dans le même sens, c'est que l'équipe a des lacunes (physiques, tactiques, techniques)

Vous dites la même chose tous les deux, et c'est vrai cette année on ne gagne jamais de façon limite. On ne gagne 1-0 que contre auxerre (et encore avec un pénalty oublié)

Maintenant qu'est ce qui nous manque? Je pense surtout que c'est l'efficacité de notre quator d'attaque. sur ce match ou même contre monaco il manque un rien pour terminer à 3-0. alors que ce sont deux grosses équipe (de l1). On joue bien mais on peche sur l'efficacité en attaque et comme on sent que ça vient on se livre trop. On est a l'exterieur, à lyon et on se prend un but sur un HJ joué au milieu du terrain wacko.gif
NeoMax
Citation (champaign @ 01/02/2010 à 10:21) *
Bah , viens au moins gueuler contre Colony. C'est la consolation d'hier soir: pas de victoire-expédient contre Lyon à faire grignotter aux supps! Tous les ingrédients sont réunis pour un Parc bouillant samedi soir: Pire qu'une fronde, un "tsunami" anti-Colony.

Honnetement, je suis même pas sur que ça gueule vraiment, les supporters sont devenus suffisant dans la médiocrité.
Il y a quelques années, il y aurait déjà eu le feu, la j'y crois plus trop, c'est tellement plus interessant de se foutre sur la gueule avec Auteuil...
ipanema
Citation (sukercop @ 01/02/2010 à 01:00) *

Tu dois être content, c'est ce que tu souhaitais avant le match.
sukercop
Citation (ipanema @ 01/02/2010 à 11:29) *
Tu dois être content, c'est ce que tu souhaitais avant le match.

Bien sûr.

Je suis content de voir que le football obéit encore à une certaine logique.
Sekor_92
Faut pas abuser, Lyon ne méritait en aucun cas la victoire hier. Y avait une équipe qui arrivait à se créer des occaz à avoir des actions chaudes et qui jouait au foot, et 11 joueurs de l'autre côté.

Malheureusement l'équipe qui a joué au foot s'est battue toute seule, comme face à Monaco.
HOUSS
ce match la ont dois jamais le perdre ... seul point positif pour moi c'est le retour de hoarau .
Sekor_92
Hoarau change totalement la gueule et le jeu de l'équipe, il nous manquait un mec entre l'attaquant et le milieu on l'a retrouvé. On est sur le bon chemin, mais derrière faut que ça suive. Ils nous plombent les matchs les défenseurs.

Les deux matchs contre Lyon et celui contre Monaco ça fait 8 pts de perdus bêtement, et je compte même pas les buts pris dans les dernières minutes de jeu.

Comme quoi, même avec notre jeu de merde, avec un poil plus de rigueur on pourrait être très haut au classement... V'la la gueule du championnat cette année..
Tyeul
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 12:12) *
Faut pas abuser, Lyon ne méritait en aucun cas la victoire hier. Y avait une équipe qui arrivait à se créer des occaz à avoir des actions chaudes et qui jouait au foot, et 11 joueurs de l'autre côté.

Malheureusement l'équipe qui a joué au foot s'est battue toute seule, comme face à Monaco.

les mecs font 3 ou 4 poteau ou on etaient a l'ouet !!!
Bob
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 11:25) *
Comme quoi, même avec notre jeu de merde, avec un poil plus de rigueur on pourrait être très haut au classement... V'la la gueule du championnat cette année..

C'était ce que Le Guen était arrivé à faire avec cette équipe. Il en avait tiré le maximum, avait eu un poil de réussite, et nous avions longtemps joué les premiers rôles.
sukercop
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 12:12) *
Lyon ne méritait en aucun cas la victoire hier.

ça ne veut rien dire ça.
Octavio
Citation (Tyeul @ 01/02/2010 à 12:36) *
les mecs font 3 ou 4 poteau ou on etaient a l'ouet !!!

Nous avons eu les meilleurs occaz dans le jeu, y'a pas achier on a fait un très bon match. 2-0 pour nous à la mi temps aurait été plus que logique. Et il est clair qu'a 11 contre 11 on aurait pu tenir si ce n'est en mettre un 2e en contre. Après l'expulsion est logique, donc on s'est chié dessus et on a eu e qui n ous pendait au nez. M'enfin y'a rien de déshonnorant dans cette défaite et lyon peut s'estimer heureux de prendre trois points ces b...! On a au moins pu voir l'association Hoarau erding qui fait plaisir. Quel dommage de les avoir perdu aussi longtemps cettte saison. On a plus rien a espérer, c'est ça le plus dommage. Il reste une victoire a prendre contre les rats au Parc pour l'honneur, le reste n'est pas très interessant. Ha si une ptite coupe de France pour sauver l'honneur aussi.
Zul
La L1 à part Bordeaux y'a franchement la place de faire dans les 5 premiers.
Le pire c'est qu'on se dit qu'on doit gagner ce match alors que ça fait un paquet de matchs que c'est pareil, il y a toujours une bourde, une faute de concentration, un coaching foireux pour nous mettre dedans. Même avec notre petite équipe on devrait être au moins dans les 8-5, et pourtant je l'entend encore on va avoir droit à "on est à notre place". Plus de rigueur voilà ce qui manquait hier soir.

Sinon ouais Hoarau ça change, de quoi se mordre les doigts de l'avoir fait rentrer sur un terrain pourri à la fin d'un énième match bidon et de le perdre pour des mois.

Finalement Bazin il a peut être pas tort, CC y est pour rien si nos joueurs ne sont pas capables de gagner lorsqu'ils dominent ou lorsqu'ils sont dominés, vraiment une bande de moules.
suker57
Citation (sukercop @ 01/02/2010 à 12:05) *
Bien sûr.

Je suis content de voir que le football obéit encore à une certaine logique.

Super ta logique whistle.gif

Paris était un cran minimum au-dessus de Lyon. On doit se mettre plus rapidement à l'abri, mais au lieu de ca on se fait planter en contre (comme à Monaco).
sylvain
Citation (suker57 @ 01/02/2010 à 12:59) *

Paris était un cran minimum au-dessus de Lyon. On doit se mettre plus rapidement à l'abri, mais au lieu de ca on se fait planter en contre (comme à Monaco).

On a beau être "un cran au dessus" (et encore...), si à chaque fois il nous faut 10 occasions pour mettre un but, ce scénario va se répéter..
Si dans les 2 surfaces on est défaillant, on aura beau montrer des séquences intéressantes, on avancera pas beaucoup..
sukercop
Citation (suker57 @ 01/02/2010 à 12:59) *

J'aime bien ton message.

Il n'y justement aucune logique dans ce que tu dis. On est en cran au dessus mais on arrive pas à mettre un deuxième but, on se fait prendre en contre, on mange un carton rouge crétin et mérité et on termine à se faire labourer 30 minutes. Une idée comme ça, à 10 contre 11, tu peux encore gagner des matchs, surtout quand tu mènes.

On perd parcque nos joueurs ne sont pas assez décisifs (on cadre toutes nos frappes sur le gardien lyonnais, nos adversaires du soir ont l'intelligence de les mettre hors de portée), que notre défense est merdique, et que notre milieu ne tient pas assez le ballon, d'où les 30 minutes de Fort Alamo suite à l'expulsion.

On perd ce match, parce que même si vous avez la haine de Lyon et qu'ils sont objectivement pas très fringuants, on est encore pire.
eezer
Le PSG est maudit.
Orton
Citation (eezer @ 01/02/2010 à 13:21) *
Le PSG est maudit.

Non c'est plutôt le PSG est mauvais. popcorn.gif
Steff14
Je viens de voir les buts, et on se prend encore une fois deux buts bien merdiques mellow.gif
eezer
Citation (Orton @ 01/02/2010 à 14:28) *
Non c'est plutôt le PSG est mauvais. popcorn.gif

à 11 contre 11, on gère le match, on a des occazs et on mène 1-0 à gerland. Quand t'es mauvais ça se passe pas comme ça.
sylvain
Citation (eezer @ 01/02/2010 à 13:35) *
à 11 contre 11, on gère le match, on a des occazs et on mène 1-0 à gerland. Quand t'es mauvais ça se passe pas comme ça.

Bah être mauvais c'est perdre les matchs quand on joue mal et quand on joue bien. C'est avoir besoin de 15 occasions pour en mettre une au fond, c'est faire une grosse faute en défense par match, c'est prendre 19 points en 18 matchs..
On est pas l'équipe qui propose le jeu le plus dégueulasse, mais on est pas bon..
NeoMax
Citation (eezer @ 01/02/2010 à 13:35) *

Quand je parle de suffisance dans la médiocrité, voici le parfait exemple.

La réussite ça ce provoque, si il faut 15 occas franche pour marquer un but il y a un problème, si notre milieu n'arrive pas à gérer à 10 contre 11, il y a un problème, de se faire niquer en contre à l'extérieur alors que t'as 2 joueurs sur Gomis, il y a un problème... et j'en passe.

Perso qu'on fasse un match correct, je m'en tape royal, je vois juste qu'on est 14eme, 3 défaite de suite en L1 et qu'à la 22eme journée on n'a strictement plus rien à jouer en championnat. Avec ce constat, je vais pas sortir les cotillons et me rouler par terre de bonheur.
Beuzech
Denon
Citation (sylvain @ 01/02/2010 à 13:43) *
Bah être mauvais c'est perdre les matchs quand on joue mal et quand on joue bien. C'est avoir besoin de 15 occasions pour en mettre une au fond, c'est faire une grosse faute en défense par match, c'est prendre 19 points en 18 matchs..
On est pas l'équipe qui propose le jeu le plus dégueulasse, mais on est pas bon..

C'est clair... certains ici fabulent complètement sur le niveau de notre équipe. On n'est pas efficace devant, on n'est pas efficace derrière et on veut jouer le haut du tableau laugh.gif L'année dernière aussi on avait des problèmes de réalisme, de nombreuses fois, on s'est fait peur parce qu'on avait trop vendangé et qu'on ne se mettait pas à l'abri mais au moins on était plus costaud derrière, plus costaud collectivement. Là c'est juste le foutoir.
eezer
Citation (NeoMax @ 01/02/2010 à 15:44) *
Quand je parle de suffisance dans la médiocrité, voici le parfait exemple.

La réussite ça ce provoque, si il faut 15 occas franche pour marquer un but il y a un problème, si notre milieu n'arrive pas à gérer à 10 contre 11, il y a un problème, de se faire niquer en contre à l'extérieur alors que t'as 2 joueurs sur Gomis, il y a un problème... et j'en passe.

Perso qu'on fasse un match correct, je m'en tape royal, je vois juste qu'on est 14eme, 3 défaite de suite en L1 et qu'à la 22eme journée on n'a strictement plus rien à jouer en championnat. Avec ce constat, je vais pas sortir les cotillons et me rouler par terre de bonheur.

De quelle suffisance parles tu, tu as mal lu mon poste ou tu ne connais pas la définition du mot. Je fais juste un constat d'hier soir, en aucun cas je dis que c'est bien et que nous n'avons pas besoin de nous améliorer.

Citation
Bah être mauvais c'est perdre les matchs quand on joue mal et quand on joue bien.

C'est là où nous sommes d'accord, pour moi être mauvais c'est n'avoir aucune qualité, ne rien montrer, mal jouer, hors rien ne correspond au PSG donc non pour moi, nous ne sommes pas mauvais.

Je ne sais pas si les résultats vous donne la rage, vous enlève l'objectivité mais quand je vois (entre autre) le match d'hier, le seul regret que l'on puisse avoir c'est le geste de Sakho qui nous tue, c'est le tournant du match. A partir de là nous avons été mauvais. On a eu beaucoup d'occazs, nous avons meme marqué et à la fin ce que vous retenez juste c'est que nous avons plein d'occazs mais on les met pas toutes dedans. C'est pas toujours tout noir ou tout blanc, faut nuancer.

Franchement, on a fait des matchs de merde (lille ou marseille par exemple) mais dans l'ensemble on a pas eu de chatte. Alors c'est sur c'est pas une excuse, c'est pas comme ça que l'on va monter dans le classement mais bon c'est le foot, avec l'effectif que l'on a, les blessures que l'on a eu, au niveau du jeu on aurait pu s'attendre à pire. A croire que certains attendaient le titre cette saison avec les moyens que l'on avait (pas) en début de saison. Rappelons également que hier c'était la premiere fois que nous avions notre 11 type, je ne sais pas si on peut encore espérer quoique ce soit mais ça ne peut que s'arranger. Ptite touche d'optimisme (vous savez le truc pour pas se flinguer quand on est supp du psg ph34r.gif ) pour finir. smoke2.gif
Raijojp
Citation (eezer @ 01/02/2010 à 15:51) *
c'était la premiere fois que nous avions notre 11 type

Non, Camara était suspendu, et ca a pas mal fait la différence hier ^^
eezer
Exacte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.