Citation (NeoMax @ 01/02/2010 à 15:44)

Quand je parle de suffisance dans la médiocrité, voici le parfait exemple.
La réussite ça ce provoque, si il faut 15 occas franche pour marquer un but il y a un problème, si notre milieu n'arrive pas à gérer à 10 contre 11, il y a un problème, de se faire niquer en contre à l'extérieur alors que t'as 2 joueurs sur Gomis, il y a un problème... et j'en passe.
Perso qu'on fasse un match correct, je m'en tape royal, je vois juste qu'on est 14eme, 3 défaite de suite en L1 et qu'à la 22eme journée on n'a strictement plus rien à jouer en championnat. Avec ce constat, je vais pas sortir les cotillons et me rouler par terre de bonheur.
De quelle suffisance parles tu, tu as mal lu mon poste ou tu ne connais pas la définition du mot. Je fais juste un constat d'hier soir, en aucun cas je dis que c'est bien et que nous n'avons pas besoin de nous améliorer.
Citation
Bah être mauvais c'est perdre les matchs quand on joue mal et quand on joue bien.
C'est là où nous sommes d'accord, pour moi être mauvais c'est n'avoir aucune qualité, ne rien montrer, mal jouer, hors rien ne correspond au PSG donc non pour moi, nous ne sommes pas mauvais.
Je ne sais pas si les résultats vous donne la rage, vous enlève l'objectivité mais quand je vois (entre autre) le match d'hier, le seul regret que l'on puisse avoir c'est le geste de Sakho qui nous tue, c'est le tournant du match. A partir de là nous avons été mauvais. On a eu beaucoup d'occazs, nous avons meme marqué et à la fin ce que vous retenez juste c'est que nous avons plein d'occazs mais on les met pas toutes dedans. C'est pas toujours tout noir ou tout blanc, faut nuancer.
Franchement, on a fait des matchs de merde (lille ou marseille par exemple) mais dans l'ensemble on a pas eu de chatte. Alors c'est sur c'est pas une excuse, c'est pas comme ça que l'on va monter dans le classement mais bon c'est le foot, avec l'effectif que l'on a, les blessures que l'on a eu, au niveau du jeu on aurait pu s'attendre à pire. A croire que certains attendaient le titre cette saison avec les moyens que l'on avait (pas) en début de saison. Rappelons également que hier c'était la premiere fois que nous avions notre 11 type, je ne sais pas si on peut encore espérer quoique ce soit mais ça ne peut que s'arranger. Ptite touche d'optimisme (vous savez le truc pour pas se flinguer quand on est supp du psg

) pour finir.