Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Mackay
Citation (Jalletinho @ 23/03/2010 à 17:36) *
Plus sérieusement, une belle branlée et rien d'autre. Je ne veux pas voir de sourire se dessiner sur leurs visages ce soir. Ce groupe ne mérite aucune joie et surtout aucune récompense... Qu'ils s'enfoncent encore plus et disparaissent.

Je te rassure, même après une défaite les mecs ont encore le sourire aux lèves sleep.gif
Fabien
Citation (Jalletinho @ 23/03/2010 à 17:36) *
Plus sérieusement, une belle branlée et rien d'autre. Je ne veux pas voir de sourire se dessiner sur leurs visages ce soir. Ce groupe ne mérite aucune joie et surtout aucune récompense... Qu'ils s'enfoncent encore plus et disparaissent.

J'aurais éventuellement tenu ce discours si on avait l'ombre d'une chance de tout changer à l'intersaison. Mais Coupe ou pas Coupe, nos dirigeants avec leur QI de moule et leur incompétence crasse ne changeront rien. Donc autant la gagner et étoffer le palmarès du club, et peut être en motiver certains pour rester (Hoarau).
EduSuperGoleador
IL y a un live sur Eurosport? ou faut le faire illégalement ?
11G
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/03/2010 à 18:23) *
IL y a un live sur Eurosport? ou faut le faire illégalement ?

il y a un live... Auxerre a réussi a faire baisser le prix (3.9€ au lieu de 4.9€ pour l'abo mois) vu les circonstances...
http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml?

pour ma part cela sera au bar du coin "Chez Rim-k & Justin" ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (11G @ 23/03/2010 à 18:29) *
il y a un live... Auxerre a réussi a faire baisser le prix (3.9€ au lieu de 4.9€ pour l'abo mois) vu les circonstances...
http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml?

pour ma part cela sera au bar du coin "Chez Rim-k & Justin" ph34r.gif

Mes couilles pour payer le lien doit etre du niveau de justin dtasson
Myrmidon
Des news de la compo ?
matt___21
Citation (Noreaga @ 23/03/2010 à 17:41) *
On peut aussi gagner le trophée, virer la majorité des joueurs en fin de saison, et repartir avec un vrai groupe, Europa League à la clé? popcorn.gif
Parce que j'ai pas l'impression que ça changerait fondamentalement le bilan de cette saison, ou alors CC/Bazin sont soit stupides, soit des grosses pinces. ph34r.gif

Ouais sauf qu'avec Magic CC, ils feront croire, comme la dernière fois, que le groupe a du potentiel au vu de notre magnifique parcours en CDF (très compliqué jusqu'alors) et masqueront les lacunes gigantesques du groupe derrière ça...
Axeloo
Eurosport... C'est pas le service public qui est censé avoir la coupe de France ?? Si ils veulent pas mettre ça sur la 2 ou la 3 qu'ils foutent ça sur France 4 quoi...
Jose Caster
Sans moi ce soir, pas envie de stresser pour ces types... (même si je sais que je pourrais pas m'empêcher de mater le score sur mon portable...)
whynot
Citation (Myrmidon @ 23/03/2010 à 18:35) *
Des news de la compo ?

EDEL
TRAORE
CAMARA
JALLET
SAKHO
NGOYI
CLEMENT
SANKHARE
SESSEGNON
CHANTOME
HOARAU

d'après le site du club.

blink.gif
Ronan
Je pense que je vais payer 3,9€, ça me saoule les stream dégueu comme celui de samedi aaaaze.gif C'est valable un mois de toute façon, donc avec un peu de chance on pourra voir la demie aussi (ou pas edhelas.gif)
Mackay
Citation (whynot @ 23/03/2010 à 18:45) *
EDEL
TRAORE
CAMARA
JALLET
SAKHO
NGOYI
CLEMENT
SANKHARE
SESSEGNON
CHANTOME
HOARAU

d'après le site du club.

blink.gif

Traoré dans la compo mellow.gif c'est bon la saison ce fini ce soir sleep.gif
Dante
EDEL
TRAORE
CAMARA
JALLET
SAKHO
NGOYI
CLEMENT
SANKHARE
SESSEGNON
CHANTOME
HOARAU

d'après le site du club.

blink.gif

...................................Edel
Traoré........................Camara..........Sakho.............Jallet
.......................................Ngoyi
............................Clément..........Sankharé
.Chantôme...........................................................Sessegnon
.....................................Hoarau

Les coups de poker by AK alekusu2.gif
MadininaScal
C'est diffusé sur Eurosport? popcorn.gif

Honnetement, j'ai très peu d'espoir pour ce soir, mais en même temps, le PSG de ces dernières saisons nous a habitué a être indigent en championnat, et se reveiller et tout donner sur les Coupes. Et puis c'est notre dernier objectif, donc on sait que les idiots qui portent notre maillot vont tout donner histoire de dire a la fin de saison "la saison n'est pas ratée, on a fait une finale de Coupe bla bla bla". Mais bon, Auxerre c'est costaud défensivement, et si Jelen est dans un bon soir, on peut même limite prendre une valise.

Mais j'espère me tromper. J'espère aussi que Guillaume et Mevlut feront un match énorme et qu'on le gagnera ce match chez les Auxerrois (avant prolongations si possible).

Mais je vais quand même miser sur Auxerre ce soir histoire de ne pas être trop décu! popcorn.gif
Myrmidon
EDEL
TRAORE
CAMARA
JALLET
SAKHO
NGOYI
CLEMENT
SANKHARE
SESSEGNON
CHANTOME
HOARAU

d'après le site du club.

blink.gif

C'est bon, on a perdu popcorn.gif
CL
EDEL
TRAORE
CAMARA
JALLET
SAKHO
NGOYI
CLEMENT
SANKHARE
SESSEGNON
CHANTOME
HOARAU

d'après le site du club.

blink.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

KOUMBOUARE C'EST PLUS FORT QUE TOI ©
Noreaga
Attendons confirmation.
Mackay
Je me rappelle d'un match de CDF contre Auxerre chez eux ou on menait 2 - 0 et qu'on perd 3 - 2 a la fin du temps règlementaire, peut être la même chose ce soir ph34r.gif
Dante
Citation (Mackay @ 23/03/2010 à 18:56) *
Je me rappelle d'un match de CDF contre Auxerre chez eux ou on menait 2 - 0 et qu'on perd 3 - 2 a la fin du temps règlementaire, peut être la même chose ce soir ph34r.gif

Je me souviens surtout de la branlée qu'Auxerre que Djibril Cissé nous a mise. unsure.gif
Varino
EDEL
TRAORE
CAMARA
JALLET
SAKHO
NGOYI
CLEMENT
SANKHARE
SESSEGNON
CHANTOME
HOARAU

d'après le site du club.

blink.gif

le blink était de trop sad.gif
alex94130
Citation (Ronan @ 23/03/2010 à 18:45) *
Je pense que je vais payer 3,9€, ça me saoule les stream dégueu comme celui de samedi aaaaze.gif C'est valable un mois de toute façon, donc avec un peu de chance on pourra voir la demie aussi (ou pas edhelas.gif)

J'y ai pensé aussi, maintenant je dois dire que l'idée a très vite disparu de mon esprit, je vais regarder la nouvelle star unsure.gif , c'est moins cher et plus divertissant...

Mon dieu, qu'ont ils fait de notre passion cry.gif
Mackay
Citation (Dante @ 23/03/2010 à 18:58) *
Je me souviens surtout de la branlée qu'Auxerre que Djibril Cissé nous a mise. unsure.gif

Le 4 - 0 au parc ? c'était encore un autre match celui la, comme quoi Auxerre nous réussi rarement en CDF, je parle même pas de la finale perdue contre eux ph34r.gif
whynot
Fake, hein.

Perso je vois une compo si infâme, je m'empresse d'aller vérifier.

Après, c'est peut-être prémonitoire, qui sait cool.gif
Rjay
Le 2-3 où on mène 2-0 avant de s'écrouler à l'Abbé-Deschamps, c'est Kalou qui nous tue.

whynot elle était très réaliste ta compo. cosmoschtroumpf.gif
EduSuperGoleador
il faut que Sakho frappe le dos de Jelen dans les duels et ça passera
Mackay
Citation (whynot @ 23/03/2010 à 19:11) *
Fake, hein.

Si on peut plus faire confiance aux mecs de culture... sleep.gif
Beuzech
Citation (Mackay @ 23/03/2010 à 19:08) *
Le 4 - 0 au parc ? c'était encore un autre match celui la, comme quoi Auxerre nous réussi rarement en CDF, je parle même pas de la finale perdue contre eux ph34r.gif

Une défaite 3-1 en 1996 aussi...
Mackay
Citation (Beuzech @ 23/03/2010 à 19:13) *
Une défaite 3-1 en 1996 aussi...

On va pas tous les faire non plus, ca risque de porter la poisse ph34r.gif
Myrmidon
Fake, hein.

Ban mad.gif
Dready14
laugh.gif Le gros hameçon.

Dire que mon meilleur pote est auxerrois... Le pire c'est qu'après le match il me dira rien par pitié et compassion, mais limite je préfèrerais qu'il me chambre ouvertement sad.gif
Varino
Fake, hein.

Ce que toute personne dotée d'un cerveau avait compris clooney3.gif
whynot
Citation (dready @ 23/03/2010 à 19:19) *

Dire que mon meilleur pote est auxerrois... Le pire c'est qu'après le match il me dira rien par pitié et compassion, mais limite je préfèrerais qu'il me chambre ouvertement sad.gif

Idem, mon voisin de bureau est auxerrois. Je lui fera sentir dans mon bonjour demain qu'il vaut mieux éviter toute allusion qui pourrait nuire à sa santé.
Philo
Citation (MadininaScal @ 23/03/2010 à 18:49) *
C'est diffusé sur Eurosport? popcorn.gif

Honnetement, j'ai très peu d'espoir pour ce soir, mais en même temps, le PSG de ces dernières saisons nous a habitué a être indigent en championnat, et se reveiller et tout donner sur les Coupes. Et puis c'est notre dernier objectif, donc on sait que les idiots qui portent notre maillot vont tout donner histoire de dire a la fin de saison "la saison n'est pas ratée, on a fait une finale de Coupe bla bla bla". Mais bon, Auxerre c'est costaud défensivement, et si Jelen est dans un bon soir, on peut même limite prendre une valise.

Mais j'espère me tromper. J'espère aussi que Guillaume et Mevlut feront un match énorme et qu'on le gagnera ce match chez les Auxerrois (avant prolongations si possible).

Mais je vais quand même miser sur Auxerre ce soir histoire de ne pas être trop décu! popcorn.gif

C'est marqué dans le titre du topic...
Mackay
Citation (dready @ 23/03/2010 à 19:19) *

Qui te dit que ca sera pas le contraire ph34r.gif

Plus j'y pense et moins je sais si je préfère une victoire ou une défaite, un truc qui m'était jamais arrivé avant mellow.gif unsure.gif
eezer
Ils le passent même pas sur la TNT quoi :-|

J'aimerai bien connaitre les raisons quand on voit certaines "affiches" proposées par france télévision c'est à se poser des questions. Qu'ils aillent se faire enculer eux aussi.
Rjay
Huis clos ? Peut-être ça la raison.
Bob
Citation (Mackay @ 23/03/2010 à 18:25) *

Plus j'y pense et moins je sais si je préfère une victoire ou une défaite, un truc qui m'était jamais arrivé avant mellow.gif unsure.gif

Dis toi que toute la France n'attend que ça qu'on se casse la gueule. Plus on va loin, plus on les emmerde.
Dready14
Citation (Mackay @ 23/03/2010 à 19:25) *

Même si on gagne je ferai profil bas, parce qu'il pourra toujours me dire qu'ils ont quelque chose à jouer en championnat, eux ph34r.gif
eezer
Citation (Rjay @ 23/03/2010 à 19:34) *
Huis clos ? Peut-être ça la raison.

Pas d'ambiance dans le stade tu veux dire?

Si oui, ils diffusent bien les matchs où l'om joue pourtant. smoke2.gif
Mackay
Citation (Bob @ 23/03/2010 à 19:35) *
Dis toi que toute la France n'attend que ça qu'on se casse la gueule. Plus on va loin, plus on les emmerde.

J'ai du mal a croire qu'on nous laissera aller en finale donc je sais pas si ca change quelque chose pour le coup si on passe ce tour unsure.gif

Mais sinon d'accord avec toi, généralement j'arrive toujours a retrouver la motivation quand je vois/lis la haine qui nous entour smoke2.gif

Citation (dready @ 23/03/2010 à 19:40) *
Même si on gagne je ferai profil bas, parce qu'il pourra toujours me dire qu'ils ont quelque chose à jouer en championnat, eux ph34r.gif

Ils peuvent faire une PSG 08/09 ph34r.gif
Rjay
Citation (eezer @ 23/03/2010 à 19:40) *
Pas d'ambiance dans le stade tu veux dire?

Si oui, ils diffusent bien les matchs où l'om joue pourtant. smoke2.gif

Pas faux, mais ils ont dû penser que des tribunes vides et aucune ambiance (même pas un Tonini à qui coller un micro sous le bec) ça allait pas attirer le chaland...
Vita
Citation (Fabien @ 23/03/2010 à 01:15) *

+1 ; et la voix du mec mais laugh.gif neokill@h.gif
whynot
Pour le stream sur atdhe c'est déjà dispo. Je vous conseille d'y aller now pour pas avoir de soucis après. Vous pourrez regarder nos adversaires en Finale par la même occasion.
Dready14
Citation (Mackay @ 23/03/2010 à 19:42) *
Ils peuvent faire une PSG 08/09 ph34r.gif

Ils peuvent faire une Auxerre 95/96 ph34r.gif
Mackay
Citation (dready @ 23/03/2010 à 19:50) *
Ils peuvent faire une Auxerre 95/96 ph34r.gif

Ouai donc moralité attendons la fin de saison ph34r.gif

Spoiler :
le PSG aura gagner la coupe et Auxerre sera 7eme book2.gif ph34r.gif
Jaxx
Et sinon Auxerre, ils ne veulent pas qu'on leur re-prête Traoré juste pour ce match histoire d'améliorer nos chances ? Allez, quoi.. happy.gif

Ils peuvent même le garder après si ils veulent..? whistle.gif
keyzer söze
Vu les blessés et les choix du dernier match il n ya aucun doute sur la compo : Edel-Jallet,Camara,Sakho,Armand-Maké,Clément,Giuly,Sessegnon-Hoarau,Erding
Bob
Citation (whynot @ 23/03/2010 à 18:47) *
Pour le stream sur atdhe c'est déjà dispo. Je vous conseille d'y aller now pour pas avoir de soucis après. Vous pourrez regarder nos adversaires en Finale par la même occasion.

Alain Roche approuve et demande de ce pas à Eric Pecout de se connecter immédiatement sur l'excellent site ATDHE.
macbath
Si on passe et qu'on tombe sur Quevilly plus tard, on aura toute la France des beaufs unie contre nous...
Dready14
Quevilly en C3 l'année prochain, Auxerre et Montpellier en C1 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.