Putain, j'ai limite craqué.
On dit qu'on s'en fout avant le match, mais putain ça fait plaisir de voir les réactions sur le topic et les mecs qui stressent. Moi même, genre je m'en fous avant, et puis putain c'est notre club qui joue, même si ça joue n'importe comment, même si les joueurs me débectent. On se prend au jeu et on veut les voir gagner. Pour le club.

La passion n'est pas morte finalement, elle est toujours là vive et intense, elle remonte à la surface dès qu'il faut défendre le club, dès qu'il y a de l'enjeu.
Pour finir dans le pathos:
Citation
Le PSG est un Club qui m'a tout donné. Oui j'aime le PSG d'un amour indéfectible. Le temps n'a rien gommé. J'aime le PSG. Et personne ne pourra me changer. Comme vous les supporters, je souffre aujourd'hui. Comme vous les dirigeants, j'encaisse les bruits et le son d'un blues désaccordé. Comme vous les footballeurs, je m'accroche au prestige en suspens de Paris. Depuis mon retour de Cannes, je n'ai jamais raté un match du PSG au Parc des Princes. Comme beaucoup d'entre vous. J'entends quelques quolibets. Comme vous. Qu'importe : on pourra même me traiter de fou, il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s'enflamme encore.