Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
NeiBaF
Putain mais quelle bite ce Sessegnon c'est pas possible d'être aussi con.
Schultzy
Bob
Si vous deviez faire un Top 3 des pires matchs du PSG ces dernières saisons, ça serait lequel ?

Perso : Le pire de tous, je me souviens d'un Rapid Bucarest - PSG sous Lacombe, dernier match de poule de la Coupe UEFA. Un 0-0 nous assurait la qualif, et beh on avait envoyé du lourd. ohmy.gif vahid.gif
Vasco
Si la Ligue avait voulu nous nuire, Sess serait déjà dehors.
CL
J'en peux plus d'entendre le mot "Huis-clos" aaaaze.gif
aleksandre08
Je préfère voir Jallet en MOD pour le voir centrer, et Ceara en latéral droit. Giuly il est une nouvelle fois inexistant.
Myrmidon
Non mais sérieux Sessegnon
aka44.gif
Cocote
Citation
Une grosse chinoise. alekusu2.gif

C'est pas elle ph34r.gif

J'avais des idées d'infidélités, mais j'ai repris la raison ph34r.gif
Navet
Citation (fefe91 @ 23/03/2010 à 21:56) *
j'ai un lien qui marche sans lag mais j'arrive pas à spoilier... alekusu2.gif

Bah Spoil pas et balance le comme çà unsure.gif
macbath
Citation (Varino @ 23/03/2010 à 21:54) *
décrivez pour ceux qui ne matent pas

D'abord il est lancé à peu près seul vers le but, mais la balle arrête pas de rebondir sur la pelouse bosselée, il en chie pour la conduire puis envoie un tir complètement hors cadre trop croisé.

Ensuite il fait une bonne percée où il récupère un ballon en coupant la course d'un Auxerrois, fait un grand pont sur un 2e, mais un Auxerrois intervient devant la surface avant qu'il ne puisse reprendre la balle.
jkiol78
on se dirige vers la prolongation ph34r.gif - gab.gif
Varino
Le prochain post hors-sujet se mange 33%. Ceci est un topic Auxerre-PSG.
EduSuperGoleador
Gégé on pense a toi
Jojo le pigeon
Prolongation pour plomber la saison d'Auxerre et aider l'OM du coup... super ! whistle.gif
Bob
Citation (Babou1 @ 23/03/2010 à 20:57) *
Une grosse chinoise. alekusu2.gif

Quand mon colloc chinois dine, je mets mon baladeur sur mes oreilles pour m'épargner ses "bruits" en avalant sa soupe au poisson, la gueule penchée sur son bol, à gerber. ohmy.gif
CL
Citation (Bob @ 23/03/2010 à 21:57) *
Si vous deviez faire un Top 3 des pires matchs du PSG ces dernières saisons, ça serait lequel ?

Perso : Le pire de tous, je me souviens d'un Rapid Bucarest - PSG sous Lacombe, dernier match de poule de la Coupe UEFA. Un 0-0 nous assurait la qualif, et beh on avait envoyé du lourd. ohmy.gif vahid.gif

PSG - Vesoul dernièrement.

Terrain synthétique de merde, de la neige, des joueurs de merde, aucune animation offensive.
Jojo le pigeon
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/03/2010 à 21:59) *
Gégé on pense a toi

Pas sûr que ça aide à son rétablissement un tel match... ph34r.gif
MoMoZeRo
Putain MEV !!! Frappe
BOB l'EPONGE
Erding implosion du tibia.gif
GrekFreat
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Abruti de Erding, il commence à me sortir par les oreilles rolleyes.gif
Biz Markie
Erding saoule sérieusement la bite à la jouer solo
Peyton
Erding aka44.gif Sérieux, il pouvait pas faire pire sur cette action.
Ronan
Erdinç va te faire sérieux là dessus
Melody
Erding mellow.gif
Cocote
Ce match est pire que celui contre Vésoul pour moi.
Rjay
Citation (NeiBaF @ 23/03/2010 à 21:57) *
Putain mais quelle bite ce Sessegnon c'est pas possible d'être aussi con.

Je suis juste venu vérifier lequel ferait ce poste. ph34r.gif

Franchement il y a rien: il essaie de mettre le pied entre les jambes de l'auxerrois et se rate un peu ( ph34r.gif ) et hop les auxerroises font style c'est un scandale et jaune.

Alors qu'il y va pas fort ni méchamment.

Putain la réputation qu'il se paie et comme les arbitres sont des neuneus... book2.gif
Vita
Citation (Bob @ 23/03/2010 à 21:57) *

Tous les matchs de Paris depuis pas mal de temps kratos77.gif
CL
Erding et ses feintes de corps aaaaze.gif
EduSuperGoleador
MAIS QUELLE OCCAZ NOM DE DIEUX J'AI TREMBlé
Boulick
J'aurais dis Rapid Bucarest aussi. C'était ouf, Lacombe nous avait sorti une compo avec je crois 5 défenseurs, 4 milieux défensifs (dont Baning) + Diané. C'était Pierre Menes qui commentait sur Paris Première il avait envie de se suicider.
Bab
Bon, finalement je vais suivre la fin sur ce thread ph34r.gif
Veuillez décrire avec la plus grande précision les chevauchées homériques d'Armand et les passes millimétrées de Sessegnon, siouplé smile.gif
Sekor_92
Je comprends pas pourquoi je regarde toujours ce match...
Jojo le pigeon
Erding est pas inspiré ce soir...
Varino
Sekor_92
Bon CF, allez, faut mettre ça au fond
macbath
Erding qui se la joue perso rolleyes.gif

Citation (Ashura @ 23/03/2010 à 21:54) *
J'ai déjà mon collègue qui mastique la bouche ouverte, ça suffit à me filer des cauchemars régulièrement ph34r.gif

Non mais ce film c'est un autre niveau, des bruits que t'imaginerais pas être possibles, et puis aussi ce truc qui me rend fou d'attendre d'avoir quelque chose dans la bouche pour parler mad.gif mad.gif

J'avais lâché une meuf pour ça y'a quelques années, je m'en étais rendu compte au bout de 10 jours, tue-l'amour immédiat vahid.gif
Melody
Attention danger, ou pas ph34r.gif
Bob
Citation (VitaPSG @ 23/03/2010 à 21:00) *
Tous les matchs de Paris depuis pas mal de temps kratos77.gif

Le choix étant vase, ça permet justement de se remémorer de ces matchs d'anthologie, qu'on a trop tendance à occulter. ph34r.gif
Jojo le pigeon
Les coups francs de Jallet qui servent à rien... popcorn.gif
CL
Va y Antoine, fais sortir Jallet et fais rentrer Kezman.
Vasco
Belle combinaison vahid.gif
Varino
Denon
vahid.gif
Rjay
Pfff Jallet...

Erding nullissime ce soir, assez impressionnant.
Vasco
on domine un peu, c'est là qu'on devrait prendre un but popcorn.gif
Babou1
Citation (Varino @ 23/03/2010 à 22:02) *

:nicolin:
Bob
Citation (Boulick @ 23/03/2010 à 21:01) *
J'aurais dis Rapid Bucarest aussi. C'était ouf, Lacombe nous avait sorti une compo avec je crois 5 défenseurs, 4 milieux défensifs (dont Baning) + Diané. C'était Pierre Menes qui commentait sur Paris Première il avait envie de se suicider.

Ah ça me rassure. Toi aussi tu avais été marqué par cette purge jamais égalée. ohmy.gif
Jojo le pigeon
WTF ??

Chantôme va remplacer Erding... mellow.gif mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.