Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Vinz14
Citation (fefe91 @ 25/03/2010 à 08:43) *
et tu vise le bide??

faudrait qu'il soit précis pour toucher le reste popcorn.gif
Adr!ano
Auxerre - PSG qui sera diffuser sur C+ à 21h le 4 Avril. J'espère pour eux que ce sera le même match, tout aussi pourris, qu'on volera à la 88eme d'un but de la main de Jallet ph34r.gif
Befa
Citation (Adr!ano @ 25/03/2010 à 15:57) *
Auxerre - PSG qui sera diffuser sur C+ à 21h le 4 Avril. J'espère pour eux que ce sera le même match, tout aussi pourris, qu'on volera à la 88eme d'un but de la main de Jallet ph34r.gif

aka44.gif
Match à perdre impérativement pour laisser Auxerre devant une autre équipe au maillot blanc sleep.gif
Parisian
Citation (Adr!ano @ 25/03/2010 à 15:57) *

Heu non, deux raisons:
- Cette equipe du PSG ne merite que l'humiliation
- Auxerre peut toujours priver Marseille d'un place sur le podium

Aller Auxerre wub.gif ph34r.gif
Adr!ano
Mouai... Toujours du mal à souhaiter une défaite du club (du blason). Mais je comprends tout à fait votre point de vue. On aura pas fait beaucoup de prime time par rapport aux autres saisons sur C+ cette saison, non?
whynot
Citation (Adr!ano @ 25/03/2010 à 16:40) *
Mouai... Toujours du mal à souhaiter une défaite du club (du blason). Mais je comprends tout à fait votre point de vue. On aura pas fait beaucoup de prime time par rapport aux autres saisons sur C+ cette saison, non?

J'ai la même impression mais je ne pense pas. On les a juste enchainé à un moment de la saison.

Sinon, je rejoint la vox populi. Allez Auxerre.
Bob
Solo Paris SG, mais uniquement en Coupe de France. En championnat, c'est Tous Sauf Marseille pour ma part. Donc si Auxerre devait nous fesser, tant mieux. Idem face à Bordeaux et Montpellier. cool.gif
Supra92
En causant aujourd'hui avec un pote au travail, je me suis posé la question :

Le PSG fait 0 en billetterie lors des matches à huis-clos. Logique vous me direz, mais en CDF à Auxerre, qui a payé le manque à gagner du club bourguignon?

Le PSG? La ligue?

De plus, le manque à gagner du PSG est estimé à combien sur un match comme celui qui va avoir lieu contre Boulogne?

Z'avez des chiffres?
suker57
Pour info Auxerre n'a pas trop perdu car en coupe les recettes sont partagées entre les 2 clubs
NumeroStar
Je suis partisan du tout sauf Lyon et Marseille en ligue des champions l'année prochaine.
Iloved
Lyon ? Pourquoi ? huh.gif C'est le club qui rapporte le plus de points UEFA sur les 8 dernières années...
Wolf
Citation (Iloved @ 27/03/2010 à 09:57) *
Lyon ? Pourquoi ? huh.gif C'est le club qui rapporte le plus de points UEFA sur les 8 dernières années...

Ils en ont déjà rapporté beaucoup, faut laisser un peu les autres faire whistle.gif
Conyk
Citation (Wolf @ 27/03/2010 à 10:58) *
Ils en ont déjà rapporté beaucoup, faut laisser un peu les autres faire whistle.gif

Auxerre, Montpellier unsure.gif
Babou1
Pareil, anti Lyon, rien a foutre des points.
S'ils n'y sont pas ca va etre tres difficile financierement pour eux, s'ils y sont le fossé continuera de se creuser.
P@py
Je préfère Lyon que l'OM. Et sincèrement, je préfère Lyon que Montpellier ou Auxerre. Une raison majeure: la France gagnerait plus de points UEFA avec un club qui passe les poules qu'avec un club qui fait un match nul en 6 matchs. Et les points UEFA, c'est primordial en ce moment. On peut rattraper d'autres pays ou tout simplement rester dans le haut... Le Portugal, les Pays-Bas, l'Allemagne... Sont pas loin de la France et ce serait quand même bien de garder une seconde place directement qualificative non ? Et une troisième place sans faire 2-3 tours préliminaires ?
Parisii
Citation (Supra92 @ 26/03/2010 à 23:17) *
En causant aujourd'hui avec un pote au travail, je me suis posé la question :

Le PSG fait 0 en billetterie lors des matches à huis-clos. Logique vous me direz, mais en CDF à Auxerre, qui a payé le manque à gagner du club bourguignon?

Le PSG? La ligue?

De plus, le manque à gagner du PSG est estimé à combien sur un match comme celui qui va avoir lieu contre Boulogne?

Z'avez des chiffres?

Citation
Et il [le PSG] a été condamné par la Ligue de football professionnel a jouer un match à huis clos, sans public, devant ainsi renoncer à toutes ses recettes du jour (vente des billets, sponsoring, etc., soit entre 500.000 et 1 million d'euros).

http://www.lesechos.fr/info/service/300418...mie-du-club.htm
Iloved
Citation (P@py @ 27/03/2010 à 11:51) *
Je préfère Lyon que l'OM. Et sincèrement, je préfère Lyon que Montpellier ou Auxerre. Une raison majeure: la France gagnerait plus de points UEFA avec un club qui passe les poules qu'avec un club qui fait un match nul en 6 matchs. Et les points UEFA, c'est primordial en ce moment. On peut rattraper d'autres pays ou tout simplement rester dans le haut... Le Portugal, les Pays-Bas, l'Allemagne... Sont pas loin de la France et ce serait quand même bien de garder une seconde place directement qualificative non ? Et une troisième place sans faire 2-3 tours préliminaires ?

L'Allemagne est largement devant la France. whistle.gif Et l'année prochaine ils sont quasi-assurés de passer 3ème ( soit 4 places en LdC ), parce que les épopées européennes de Milan est l'arbre qui cachait la foret. Je suis meme pas sur que si l'Inter gagne la LdC, l'Italie resterait 3e.
P@py
Citation (Iloved @ 27/03/2010 à 14:27) *
L'Allemagne est largement devant la France. whistle.gif Et l'année prochaine ils sont quasi-assurés de passer 3ème ( soit 4 places en LdC ), parce que les épopées européennes de Milan est l'arbre qui cachait la foret. Je suis meme pas sur que si l'Inter gagne la LdC, l'Italie resterait 3e.

Je sais que l'Allemagne est devant mais je la pensais abordable... En tout cas, par le passé, elle était pas si loin de la France... Mais bref, si on peut arriver à être à notre tour troisième... Y a de la place. Faudrait juste arrêter de perdre en UEFA contre des Benfica, Mlda Boleslav ou Kiev...

Parce que si les allemands prennent la troisième place, c'est clairement pas avec leurs perfs en LDC.
Iloved
Voilà le classement en gros :
Classement UEFA 2010

En 2011 donc l'Allemagne passe devant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.