Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Nemeto
Citation (Site officiel AJA)

Injustement privée de ses supporters, l'AJA a aussi été injustement privée d'un penalty en fin de match et d'une supériorité numérique. L'arbitre de la rencontre n'a ni vu une main parisienne dans la surface de réparation pour contrer une frappe auxerroise en fin de match (119ème minute), ni sanctionné une semelle de Sessegnon sur Capoue (le joueur parisien ayant déjà été "seulement" averti sur un tacle appuyé sur N'Dinga), il aurait du être expulsé avec un second avertissement. L'AJA aura donc été injustement éliminée de la Coupe de France cette saison.

Ils sont degs.©
Befa
Réclamer un rouge direct sur la faute de Sessegnon knahos.gif
Jalletinho
Je viens de voir la vidéo PSG.TV de la scène de joie d'hier soir.
Je pensais au départ que c'était la vidéo dans le vestiaire de Quevilly.
Elles n'ont honte de rien ces garces. Qu'ils sachent que leur joie n'est pas du tout communicative.
De toute façon... ils en ont rien à branler de nous.
Gros étron fumant
La semelle sur Capoue mellow.gif déjà à l'antenne l'autre tanche gueule mais à vitesse j'ai capté que y avait rien, Ca(ca)poue tacle Sess' et lui prend son pied entre les jambes, y a rien du tout ou peut être faute de Ca(ca)poue sur Sessegnon.
jp.sorin
Citation (Nouma4ever @ 24/03/2010 à 13:34) *
Apres j'espere bien que le psg/ l'etat va rembourser les billets à l'aja, parce que là dessus, oui, ils sont vraiment lésés ...

blink.gif
romano
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 13:54) *
Je viens de voir la vidéo PSG.TV de la scène de joie d'hier soir.
Je pensais au départ que c'était la vidéo dans le vestiaire de Quevilly.
Elles n'ont honte de rien ces garces. Qu'ils sachent que leur joie n'est pas du tout communicative.
De toute façon... ils en ont rien à branler de nous.

blink.gif
C'est quand meme normal qu'ils fetent la qualif', c'est le seul truc dans lequel on est encore en course.
Critriquer pour critiquer c'est un art chez certains.
ElFrancky
Citation (Papete @ 24/03/2010 à 00:17) *
Hum, c'est pas parce qu'un match est pauvre en occasions et en rythme qu'il est forcément inintéressant. On peut toujours tirer des enseignements, surtout face à une équipe qui caracole en tête du championnat. Et puis franchement, c'est Auxerre qui a refusé le jeu, pas nous. On a juste eu l'intelligence de pas trop foncer dans le tas pour éviter de se prendre le retour de manivelle en contre.
Après, c'est sûr que l'effet élimination directe aide un peu book2.gif

ps: je ne sais pas qui est Cobra, mais peu importe...

100% d'accord avec toi et merci pour ce long post argumenté !

Pour faire un beau match, il faut être 2, Auxerre n'a fait que refusé le jeu pour essayer de nous mettre un pion en contre. On a eu l'intelligence de ne pas vouloir forcer le verrou en se découvrant, chose qu'ils attendaient !

Et puis le foot ça se joue à peu de chose. Sessegnon a été victime d'une faute à peu près à chaque fois qu'il a touché le ballon, fautes bien évidemment quasiment jamais sifflé, l'arbitre préférant souvent laissé "l'avantage", avantage perdu au bout de 3 secondes car c'est difficile de s'en sortir quand on est déséquilibré au départ et qu'on arrive sur le rideau suivant. Il est perdu pour le foot français car victime de sa réputation, et du fait qu'il est le seul créateur de notre équipe, on est évidemment beaucoup trop prévisible.

J'ai l'impression aussi d'avoir été le seul à noter que 3 fautes sur des pieds hauts sont sifflés en 1ère période, à chaque fois contre nous alors que ni l'engagement, ni la hauteur du pied (d'ailleurs l'auxerrois a souvent le pied plus haut, va comprendre...) ne le justifie. Sans oublié le jaune sur Clément, le fait que ce soit sa première faute faisant bien rigolé les présentateurs mais n'influençant pas spécialement l'arbitre. On a plus tard une obstruction grossière sur Kezman en contre, faute relativement similaire à celle de Clément, mais là pas de carton...

Alors bien sûr il y a cette main non sifflée à la fin, l'arbre qui cache la forêt, d'ailleurs là étrangement la réalisation à retrouver l'usage du ralenti, je pensais qu'il l'avait perdu après un accrochage plus que litigieux sur Erding en première période, que nous n'avons bien évidemment pas revu au ralenti.
Jalletinho
Citation (romano @ 24/03/2010 à 14:00) *
blink.gif
C'est quand meme normal qu'ils fetent la qualif', c'est le seul truc dans lequel on est encore en course.
Critriquer pour critiquer c'est un art chez certains.

Oui tu as peut-être raison.
Qu'ils savourent dans leur coin ce répit.
Mais j'ai tellement de haine contre ces joueurs, ce staff, cette direction.
En espérant qu'ils se fassent jarter au tour suivant. Ce groupe ne mérite que critiques et sifflets.
Houdini
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:05) *
Oui tu as peut-être raison.
Qu'ils savourent dans leur coin ce répit.
Mais j'ai tellement de haine contre ces joueurs, ce staff, cette direction.
En espérant qu'ils se fassent jarter au tour suivant. Ce groupe ne mérite que critiques et sifflets.

On s'en branle du groupe, on supporte le blason.
Jalletinho
Citation (Hodgkin75 @ 24/03/2010 à 14:08) *
On s'en branle du groupe, on supporte le blason.

Qu'est-ce qu'on s'en fout d'une énième coupe en plastique qui peut encore faire illusion...?
Plus de dix ans que le PSG, ce n'est que çà... Saisons pourris et quelques coupes à la con par ci par là, compétitions où la plupart des clubs alignent leurs remplaçants.
Mais bon, t'as raison. En remportant la CdF, le PSG arrivera à attirer de futurs stars mondiales... comme Armand Traoré.
eezer
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:12) *
Qu'est-ce qu'on s'en fout d'une énième coupe en plastique qui peut encore faire illusion...?
Plus de dix ans que le PSG, ce n'est que çà... Saisons pourris et quelques coupes à la con par ci par là, compétitions où la plupart des clubs alignent leurs remplaçants.

Pourquoi on joue si c'est pour ne pas ramener de coupe/titre?

T'es un fake c'est pas possible.
Jalletinho
Et toi un footix tout heureux de la qualif' parisienne.
Youpi. C'est la fête.
On va peut être se qualifier pour l'Europa League. Génial !!!
Merci Paris pour tout ce bonheur.
Houdini
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:15) *
Youpi. C'est la fête.

Heureusement qu'on se qualifie car en la gagnant, on aura notre place européenne, et cela nous permettra de recruter des joueurs.
Alors qu'en cas d'élimination aucune chance.
D'Alessandro
Mais bon, t'as raison. En remportant la CdF, le PSG arrivera à attirer de futurs stars mondiales... comme Armand Traoré.

Et si "on" la remporte pas, ça changera quelque chose à l'histoire ?
Moi, le seul côté qui me ferait chier c'est de voir cette équipe et son coach être heureux et continuer à croire qu'ils sont bons si jamais il y a la Coupe au bout. Et sous le coup de la colère (après Nice) j'ai pu aussi souhaiter leur défaite. Mais au final, rien ne changera vraiment et j'avoue que toute ces rages visibles de partout contre le club m'a fait bien supporter le club devant mon PC hier (même si bien évidemment j'ai déjà été plus stressé devant un match du PSG).
Jalletinho
Citation (Hodgkin75 @ 24/03/2010 à 14:16) *
Heureusement qu'on se qualifie car en la gagnant, on aura notre place européenne, et cela nous permettra de recruter des joueurs.
Alors qu'en cas d'élimination aucune chance.

Cela permettra enfin de quintupler les salaires de tes idoles comme Hoarau.
Il menace. Il faut s'aligner sinon attention il va partir... Au secours. J'en cauchemarde déjà.
eezer
Youpi. C'est la fête.

T'es exceptionnel toi, tu concours pour le post le plus débile non?

Va te branler sur Erding torse nue et laisse parler les grands de foot. ph34r.gif
Houdini
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:19) *
Il menace. Il faut s'aligner sinon attention il va partir... Au secours. J'en cauchemarde déjà.

Tu n'as aucune idée de ma passion ou non pour Hoarau donc ne dévie pas le sujet.
Souhaiter la défaite du club ce qui nous mettrait encore plus dans la merde est quand même difficile à concevoir.
Le Cyclone
Youpi. C'est la fête.

Et alors, c'est mieux que rien, la Coupe de France et cette compétition a une histoire et un statut particulier. Et on n'a rien d'autre à jouer donc la qualification fait plaisir, surtout en ces temps pas très glorieux. Et l'Europa League, c'est toujours sympa à jouer et ça rapporte des points à l'indice UEFA qui nous seront utiles si un jour, on dispute la C1.
Après, il ne faut pas faire la même erreur qu'en 2006 et surestimer l'équipe qui remporte la Coupe (ce qui n'est pas encore fait cette année) et la conserver pour la saison suivante. Mais donner une Coupe n'est pas donné à tout le monde (Marseille est bien placé pour le savoir) et ça fout tellement la haine à tous les rageux qui crachent sur le PSG et juste ça, c'est jouissif wub.gif
11G
Youpi. C'est la fête.

Attends "Coco" il y a du second degré on est les premiers à rire de la manière dont cette qualification est fêtée...(cf topic du match)
Maintenant se faire éliminer de la coupe, ne pas aller en Europa League, tant qu'a faire pour faire une vraie lessive il faut espérer que le club descende en Ligue 2?
Ce groupe de joueurs a quelques exceptions près me donne la vahid.gif mais si on souhaite valoriser le club pour ramener de la thune et quelques joueurs moyens il faut une carotte au bout et celle-ci c'est l'Europe..

On ne va pas se le cacher mais un joueur vient dans un club comme Paris pour un tremplin vers la lumière et la médiatisation (vers les équipes nationales ou les gros clubs...). Il n'y a qu'a voir dans certains clubs ce système fonctionne plutôt bien lorsqu'il y a de vrais recruteurs et qu'ils revendent bien les joueurs après les avoir exposés au foot européen ( Bordeaux, Lyon, Porto,...). Et cela passe en premier par être qualifié tout les ans à minima en Europa League puis en Ligue des Champions
Jalletinho
Citation (eezer @ 24/03/2010 à 14:19) *
T'es exceptionnel toi, tu concours pour le post le plus débile non?

Va te branler sur Erding torse nue et laisse parler les grands de foot. ph34r.gif

Formidable argumentation. Très classe, tout en respect. Aucun dénigrement,
Allez, retourne faire ton footix dans ta tribune auteuil avec Clément d'Antibes...
Bob
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 13:15) *
Youpi. C'est la fête.

Allez au stade de France, nouveau trophée pour nos 40 ans (quand certaines équipes n'ont rien gagné depuis 17 ans), recevoir des teams européennes au Parc, faire des deps exotiques, attirer des joueurs etc.

Oui hier j'ai hurlé quand j'ai lu sur le topic que Claude avait entubé les paysans, et qu'Ambrroise avait étendu son tronc ©

Regarde la haine d'autrui envers nous, et si tu n'arrives pas à ressentir de l'amour pour ce club, j'y peux rien pour toi. blink.gif Ca ne te donne pas envie d'encore plus aimer ce club ?

Oublions les joueurs, supportons notre blason
Parisian
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:19) *

En tous cas qu'on la gagne ou pas, ca ne fera pas partir ni diminuer son salaire a ton idole Kezman.
Nouma4ever
Citation (jp.sorin @ 24/03/2010 à 13:55) *
blink.gif

Ben oui faut bien que quelqu'un paye et ça reste " à cause " du psg quelque part en tout cas plus qu''auxerre ...
Roberto Sedinho
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:24) *
Allez, retourne faire ton footix dans ta tribune auteuil avec Clément d'Antibes...

T'es le 1er à juger, prendre de haut et à ne pas argumenter...
eezer
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:24) *

laugh.gif Comment tu me fais rire

Tu me parles d'argumentation mais t'amène rien à part ta bétise. Balancer un "footix", c'est ça ton argumentation? edhelas.gif

Si t'arrives pas à comprendre qu'une victoire en CDF c'est important pour le club on peut rien pour toi.
Tourista-chan
Youpi. C'est la fête.

wub.gif
Je propose un suicide collectif en signe de protestation !!!

Jalletinho, tu commences ? ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Roberto Sedinho @ 24/03/2010 à 14:27) *
T'es le 1er à juger, prendre de haut et à ne pas argumenter...

+1 mais ça excuse pas les delires homophobes non plus .

S'il etait hetero il se prendrait pas ce genre de reflexions de merde, si vous voulez l'attaquer y a largement de quoi faire dans ses posts pas besoin de partir dans ce delire là ...
Jalletinho
Vous êtes tout de même extraordinaires.
Cela fait 13 ans que le PSG aligne les saisons médiocres avec à la clé, la plupart du temps, des trophées en plastique et des qualifications pour des coupes en bois. Et vous redemandez çà.
Respect.
Vous souhaitez une récompense pour ce groupe. En clair, vous désirez le maintien du système en place.
Direction, communication, marketing, staff technique, joueurs, tout est au rabais. Il faut tout raser.
sylvain
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:30) *
Vous êtes tout de même extraordinaires.
Cela fait 13 ans que le PSG aligne les saisons médiocres avec à la clé, la plupart du temps, des trophées en plastique et des qualifications pour des coupes en bois. Et vous redemandez çà.
Respect.
Vous souhaitez une récompense pour ce groupe. En clair, vous désirez le maintien du système en place.
Direction, communication, marketing, staff technique, joueurs, tout au rabais.

Oui enfin c'est NOTRE club avant d'être le leur.
Qu'ils gagnent ou pas ne changera pas mon point de vue sur ces personnes et ne m'empechera pas de souhaiter du changement à tous les étages, mais ça fera une ligne de plus au palmarès de NOTRE club.
D'Alessandro
Citation (Nouma4ever @ 24/03/2010 à 14:30) *

S'il etait hetero il se prendrait pas ce genre de reflexions de merde, si vous voulez l'attaquer y a largement de quoi faire dans ses posts pas besoin de partir dans ce delire là ...

LE truc c'est que ça sert à rien d'essayer de parler avec lui alors bon unsure.gif
Gros étron fumant
La coupe de France est juste après le championnat le trophée le plus important français, cette coupe a une histoire, une certaine saveur avec les amateurs et tout, donc c'est loin d'être une compet' en plastic.
Nouma4ever
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:30) *
Direction, communication, marketing, staff technique, joueurs, tout est au rabais.

Rien avoir, on sait juste pertinemment que trophée ou pas, CC ne changera rien du tout, leur priorité n'est pas le sportif mais de limiter le plus possible les pertes financieres, le naif c'est toi dans l'histoire en pensant qu'une 15 eme place et une elimination en coupe changerait quelque chose ...
whynot
Et accessoirement ne pas gagner la Coupe ne changera rien à ce qui se trame pour la saison prochaine. Donc autant la gagner.
Nouma4ever
Citation (D'Alessandro @ 24/03/2010 à 14:32) *
LE truc c'est que ça sert à rien d'essayer de parler avec lui alors bon unsure.gif

On en a vu d'autres en meme temps laugh.gif

Mais je suis d'accord hein , mais si on peut eviter ce genre de reflexions borderline tant mieux quoi ...
eezer
Citation (Nouma4ever @ 24/03/2010 à 14:30) *

Tu parles de moi je pense, en quoi c'est homophobe ce que je dis mellow.gif

Si ça avait été un hétéro et que je lui avait dit d'aller se branler sur Jessica Alba en string ça aurait été hétérophobe? Faut arrêter la victimisation c'est n'importe quoi.
Bob
Citation (Nouma4ever @ 24/03/2010 à 13:33) *
Rien avoir, on sait juste pertinemment que trophée ou pas, CC ne changera rien du tout, leur priorité n'est pas le sportif mais de limiter le plus possible les pertes financieres, le naif c'est toi dans l'histoire en pensant qu'une 15 eme place et une elimination en coupe changerait quelque chose ...

Excellente réponse de Pascal ! ©

Nouma4ever
Citation (eezer @ 24/03/2010 à 14:35) *
Tu parles de moi je pense, en quoi c'est homophobe ce que je dis mellow.gif

Si ça avait été un hétéro et que je lui avait dit d'aller se branler sur Jessica Alba en string ça aurait été hétérophobe? Faut arrêter la victimisation c'est n'importe quoi.

C'est pas une question de victimisation mais je pense vraiment que s'il etait hetero tu lui aurais pas dis ça tongue.gif

Apres si tu le dis, je te crois, et tant mieux alors wink.gif
Nemeto
Nouma4ever = HALDE ph34r.gif

Il les mérite les réflexions, rien ne l'oblige à poster des images de vestiaires à poil

Citation (Bob @ 24/03/2010 à 14:36) *
Excellente réponse de Pascal ! ©

Pascal, avez-vous une blague ? Allez-y
Duff
quelqu'un a la date du tirage au sort ?
Tourista-chan
Citation (Nouma4ever @ 24/03/2010 à 14:37) *
C'est pas une question de victimisation mais je pense vraiment que s'il etait hetero tu lui aurais pas dis ça tongue.gif

Tiens, ça rejoint la conversation sur le topic actualités. happy.gif
Perso, je ne savais pas que Jallethino est homo et j'aurai pu sortir la même vanne...

Au cas où, il y a des trisos dans l'assistance ? Des lensois ? Des chèvres ?

Nan, c'est important, je suis respectueux moi, je ne veux choque personne. ph34r.gif

Fin du HS.
eezer
Citation (Nouma4ever @ 24/03/2010 à 14:37) *

C'était en rapport avec un post à lui qui montrait erding torse nue dans un autre topic et il avait l'air émoustillé. ph34r.gif Juste une vanne. wink.gif
whynot
Citation (Duff @ 24/03/2010 à 14:40) *
quelqu'un a la date du tirage au sort ?

Dimanche prochain dans Stade 2 avec Roger Couderc et Pierre Fulla.
joel_1978

Il faut supporter l'OM alors ! Ils attirent des "stars" mais ils n'ont plus rien gagné depuis maintenant 17 ans je pense... whistle.gif
Nouma4ever
Citation (Nemeto @ 24/03/2010 à 14:39) *
Nouma4ever = HALDE ph34r.gif

Il les mérite les réflexions, rien ne l'oblige à poster des images de vestiaires à poil

Pascal, avez-vous une blague ? Allez-y

Enfoiré je deteste ce genre d'organisations de merde, mais faudra qu'on se voit en vrai pour que je developpe à ce sujet tongue.gif

Je n'ai pas vu ces images, desolé donc cher ami tagger , je pensais que c'etait gratuit ... wink.gif

Quelle est la difference entre un juif et une pizza ? ( j'ai une reputation à tenir ph34r.gif )
Parisian
La il a pas tord, il n'aurait pas sorti a un hetero d'aller se branler sur Erding vu qu'un hetero digne de ce nom ne le fait pas (encore que certains veulent la bite a Pauleta ph34r.gif), mais je vois pas en quoi c'est homophobe de dire ca.

Mais bon de toutes facons, on est sups du PSG: fachos, homophobes et raciste smoke2.gif
Nouma4ever
Citation (eezer @ 24/03/2010 à 14:42) *
C'était en rapport avec un post à lui qui montrait erding torse nue dans un autre topic et il avait l'air émoustillé. ph34r.gif Juste une vanne. wink.gif

Oui je viens de comprendre ça avec le post de nem'to wink.gif
Jalletinho
Je pense sans doute avoir une vision différente.
Selon moi, une coupe de France ou de la Ligue de plus ou de moins pour le PSG, cela ne change pas grand chose. Ce club en a plein son armoire.
Ce qui compte c'est : le Championnat et la Ligue des Champions. C'est ce qui fait le prestige d'un club d'un point de vue national et international...
Donc la seule chose qui me tracasse, c'est voir ce groupe heureux après un match de m**** dans une compétition aux maillots PITCH. Groupe qui se moque littéralement de ses supporters depuis le début de la saison. Je ne peux pas être derrière eux lors de cette compétition, désolé.
Nouma4ever
Citation (Touriste @ 24/03/2010 à 14:41) *
Tiens, ça rejoint la conversation sur le topic actualités. happy.gif
Perso, je ne savais pas que Jallethino est homo et j'aurai pu sortir la même vanne...

Si tu m'avais dis d'aller me branler sur une photo torse nu d'erding j'aurais envie de te peter la gueule en bon hetero, perso ph34r.gif
CL
Citation (Bob @ 24/03/2010 à 14:24) *
Oublions les joueurs, supportons notre blason

Faites honneur à le blason ©
11G
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:45) *
Je pense sans doute avoir une vision différente.
Selon moi, une coupe de France ou de la Ligue de plus ou de moins pour le PSG, cela ne change pas grand chose. Ce club en a plein son armoire.
Ce qui compte c'est : le Championnat et la Ligue des Champions. C'est ce qui fait le prestige d'un club d'un point de vue national et international...
Donc la seule chose qui me tracasse, c'est voir ce groupe heureux après un match de m**** dans une compétition aux maillots PITCH. Groupe qui se moque littéralement de ses supporters depuis le début de la saison. Je ne peux pas être derrière eux lors de cette compétition, désolé.

On attend tous ta solution au problème? Tu n'y a pas répondu?

C'est quoi c'est la Ligue 2? la CFA ? Pour effectuer une grande lessive avec CC qui part avec les joueurs?

C'est vrai qu'en tombant en National , un mec comme Moulin pourra enfin s'acheter le club....
edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.