Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
sylvain
Auxerre - PSG
stade Abbé-Deschamps
1/4 de finale de Coupe de France
Mardi 23 mars, 20H45
match diffusé sur Eurosport
Le match sera arbitré par Mr Pascal Viléo

Auxerre:
- Auxerre en championnat:
3ème avec 55 points.
29 matchs, 16 victoires, 7 nuls, 6 défaites. 30 buts marqués, 24 encaissés.
- Auxerre en championnat à domicile:
15 matchs, 10 victoires, 2 nuls, 3 défaites. 19 buts marqués, 12 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.V.V.N.V

- Parcours en Coupe de France:
1/32e: Amiens-Auxerre 0-1
1/16e: Auxerre-Sedan 1-1 a.p 3TAB à 0
1/8ème: Auxerre-Plabennec 4-0

Absent pour le match: Oliech suspendu

Paris-SG:
- PSG en championnat:
12ème avec 37 points.
29 matchs, 10 victoires, 7 nuls, 12 défaites. 39 buts marqués, 33 encaissés.
- PSG à l'extérieur: 15 matchs, 3 victoires, 4 nuls, 8 défaites.17 buts marqués, 20 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.D.N.V.D

- Parcours en Coupe de France:
1/32e: PSG-Aubervilliers 5-0
1/16e: PSG- Evian 3-1
1/8ème: Vesoul-PSG 0-1

Absent pour le match: Luyindula et Céara bléssés.

Les compos probables (d'après l'Equipe)

Auxerre: Sorin- Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting- Pedretti (cap), Ndinga, Contout, Birsa ou Capoue- Jelen, Niculae.

Paris: Edel- Jallet, Camara, Sakho, Armand- Giuly, Makélélé (cap), Clément, Sessegnon- Hoarau, Erding.

Citation (Papete @ 23/03/2010 à 23:58) *
Finalement, j'suis content qu'on joue plus les coupes d'Europe, quand je vois comme je stresse pour un pov' quart de finale de coupe de France. Pfffiou c'était dur putain.
Auxerre est vraiment une équipe terrible à jouer. Extremement bien organisée, elle ne se livre jamais vers l'avant, jouant les offensives à 2 ou à 3 maximum. Le talent de Jelen fait le reste. ça a donné un match très pauvre en occasion, et il a fallu attendre la prolongation pour qu'on puisse ouvrir des brèches dans cette muraille.
Kezman par deux fois et Giuly ont été au bord de nous donner la victoire, mais une main de Jallet dans la surface aurait aussi pu offrir le match aux Auxerrois. Mais je suis content, on a su être sérieux et pas faire nos boulettes habituelles. On a fait un match très convaincant dans l'organisation. On manque de confiance et ça se sent devant, surtout qu'Erding était complètement hors du coup ce soir.

Edel: deux beaux arrêts en première mi-temps, surtout sur la frappe de Niculae, puis plus rien à faire. De bons dégagements au pied, et une très bonne séance de tab où il est toujours parti du bon côté. Il n'en sort qu'un, mais les autres étaient parfaitement tirés. Peut être son match le plus abouti.

Armand: parfois il donne l'impression d'être usé, de ne pas chercher la meilleure solution, de se débarasser du ballon, ou de faire des fautes grossières. A d'autres moments, il met beaucoup plus de décision dans ses gestes. Bref, j'ai du mal à le cerner cette saison, et encore ce soir, même s'il n'a pas provoqué de catastrophe.

Sakho - Camara: Je les mets ensemble car c'est la grande satisfaction de la soirée face à des attaquants redoutables. Ils ont parfaitement su intervenir proprement à tout moment, se sont entraidés, et ont suppléé les latéraux quand ceux-ci étaient en difficulté. Une vraie grosse performance des deux. Ils nous font gagner le match.

Jallet: Beaucoup plus consistant qu'Armand. Cherche toujours la meilleure passe, la solution la plus efficace. Très sobre dans ses gestes, il rassure et joue toujours juste.

Makélélé: Que de déchet dans les passes... Il lui arrive souvent de mettre la défense en danger. L'un des moins bons parisiens ce soir.

Clément: Lui aussi nous fait gagner le match. Incroyable d'activité, il s'est remis dans le sens du jeu depuis quelques matchs, ce qu'il a confirmé ce soir. Un très très bon match même s'il n'a pas cherché à peser offensivement.

Sessegnon: Toujours dual. Un coup génial, un coup lamentable. On retrouve parfois les deux facettes dans une même action. Sans oublier ses coups de sang qui nous mettent en danger. Quand il joue simple, ça reste un régal, mais c'est sans lui qu'on s'est créé le plus d'occasions.

Giuly: En grande forme depuis quelques matchs. Percutant, incisif, on retrouve chez Ludo une activité qui fait plaisir, et il arrive à tenir de mieux en mieux ce couloir droit dont beaucoup voulaient le retirer. Dans tous les bons coups.

Hoarau - Erding: Match difficile où ils n'ont eu quasiment aucun ballon à jouer. Erding a été un véritable fantôme, et Hoarau n'a pas réussi à peser beaucoup plus, même s'il s'est créé une ou deux situations qu'il aurait pu mieux gérer. Leur travail de sape a sans doute servi à Kezman

Chantôme: Il lui faut toujours 30mn pour rentrer dans un match, et pour trouver le bon rythme. C'est la même chose depuis des années. Pas un joueur à faire rentrer en fin de match, mais bon comme il est trop irrégulier pour être titulaire, c'est un peu difficile pour lui. Reste une ouverture lumineuse pour Giuly en fin de prolongation et l'obtention de quelques coups francs intéressants. Pas folichon.

Kezman: On voit bien qu'il a retrouvé le rythme. A chaque entrée en jeu, il pèse et se crée des occasions. Il s'en faut d'un rien pour qu'il ne marque avant la fin de la prolongation. Une entrée très convaincante et remuante.

Encore un match et on va au Stade de France. Si on garde les valeurs qu'on a montré ce soir, on peut y croire.
Schultzy
Qualification obligatoire ph34r.gif ?
Jalletinho
Depuis plusieurs jours, les battements de mon coeur s'accélèrent...
Un frisson aussi étrange qu'inexpliquable m'envahit complètement.
Mardi soir, le PSG va jouer sa saison sur la pelouse du stade surchauffé de l'ogre auxerrois en 1/4 de finale de la plus belle des Coupes.
J'encourage tous ces artistes du ballon rond à nous émerveiller une nouvelle fois.
J'y crois, Antoine, ce tacticien de génie, et sa troupe ont la victoire en eux.
Allez Paris et merci pour cette saison magique.
Dante
Défaite obligatoire (grosse branlée, ce serait mieux.) ph34r.gif
Même si je sais que ça ne servirait pas à grand chose, faut que cet saison de merde en soit une de bout en bout.
bloblo
Comme Dante j'aimerais bien perdre mais sur un bon score comme 3-0 surtout qu'Auxerre n'a pas de raison de faire souffler ces joueurs vu qu'il joue que le lundi il me semble. Allez Auxerre!!
whynot
On va gagner dry.gif
NumeroStar
Citation (Jalletinho @ 22/03/2010 à 09:02) *
Depuis plusieurs jours, les battements de mon coeur s'accélèrent...
Un frisson aussi étrange qu'inexpliquable m'envahit complètement.
Mardi soir, le PSG va jouer sa saison sur la pelouse du stade surchauffé de l'ogre auxerrois en 1/4 de finale de la plus belle des Coupes.
J'encourage tous ces artistes du ballon rond à nous émerveiller une nouvelle fois.
J'y crois, Antoine, ce tacticien de génie, et sa troupe ont la victoire en eux.
Allez Paris et merci pour cette saison magique.

Ca se négocie combien au black un match comme ca ? ph34r.gif
whynot
Citation (NumeroStar @ 22/03/2010 à 09:47) *

3 fillettes.
Bob
Citation (bloblo @ 22/03/2010 à 08:14) *
Comme Dante j'aimerais bien perdre mais sur un bon score comme 3-0 surtout qu'Auxerre n'a pas de raison de faire souffler ces joueurs vu qu'il joue que le lundi il me semble. Allez Auxerre!!

Oui enfin, jamais je ne cracherai sur une coupe de France. Il faut la jouer à fond, et ne pas avoir de regrets. Si on peut apporter une ligne de plus à notre palmarès, il ne faut pas se gêner. Et accessoirement, jouer l'Europe la saison prochaine peut-être un plus pour faire de venir de bons joueurs de football (les Marveaux, Matuidi, Govou etc), et avec de la chatte, avoir de bons trip comme Twente la saison dernière.

Allez Paname !

Le championnat, par contre on s'en fout, et là on peut paumer 5-0, ça serait même plutôt benef pour l'AJA. smoke2.gif
Averell
Citation (Bob @ 22/03/2010 à 10:03) *
Oui enfin, jamais je ne cracherai sur une coupe de France. Il faut la jouer à fond, et ne pas avoir de regrets. Si on peut apporter une ligne de plus à notre palmarès, il ne faut pas se gêner. Et accessoirement, jouer l'Europe la saison prochaine peut-être un plus pour faire de venir de bons joueurs de football (les Marveaux, Matuidi, Govou etc), et avec de la chatte, avoir de bons trip comme Twente la saison dernière.

Allez Paname !

Le championnat, par contre on s'en fout, et là on peut paumer 5-0, ça serait même plutôt benef pour l'AJA. smoke2.gif

Rien d'autre à ajouter, la CdF reste la seule possibilité d'accrocher un ticket pour les poules d'Europa League avec ses matchs à l'extérieur dans des pays boisés et la chance de pouvoir espérer des matchs de fortes intensités en fin de poule ou matchs à élimination directe.

Après j'avoue que même heureux j'aurais une sacrée amertume de voir ces guignols fanfaronner "malgré le manque de réussite en L1" de leur parcours "fantastique et héroïque" dans cette fabuleuse "Coupe doyenne du football Français" aka44.gif

Mais bon, une bonne cuitasse sur le parvis du SdF, 90 minutes pour oublier un peu cette saison cauchemardesque et Europa League avec Romain Del Labello sur C+ Sport l'an prochain rules smoke2.gif

Citation (Gros étron fumant @ 22/03/2010 à 10:08) *
Gagner la coupe de france pourrait sauver notre saison et permettre d'avoir l'Europa league l'an prochain mais ça va aussi faire croire aux dirigeants que cette saison est ratée mais que cette equipe a du potentiel alors que c'est faux donc je souhaite une défaite demain soir pour que tout le monde se rende compte des imcompetences des dirigeants, du staff et des joueurs, j'ai l'impression qu'il faut vraiment que le sportif arrive au plus bas pour que quelque chose change.

J'aimerais être d'accord mais j'y crois pas.

Plus on descend plus on creuse et j'ai pas l'impression que le sportif se soit remis UNE seule fois en question cette saison.

Alors autant que notre Paris SG remplisse sa vitrine et renvoie ses supporteurs à l'autre bout de l'Europe wub.gif
bloblo
Citation (Bob @ 22/03/2010 à 10:03) *

Allez Paname !

En temps normal je pense comme toi, mais la si on gagne la coupe on va avoir droit aux discours d'AK et de CC qu'on a un groupe de qualité on a juste pas de chance en championnat. Je souhaite la défaite de mon club mais ça me fait rien j'ai pas d'amour pour cette équipe.
Bob
Citation (Gros étron fumant @ 22/03/2010 à 09:08) *
Gagner la coupe de france pourrait sauver notre saison et permettre d'avoir l'Europa league l'an prochain mais ça va aussi faire croire aux dirigeants que cette saison est ratée mais que cette equipe a du potentiel alors que c'est faux donc je souhaite une défaite demain soir pour que tout le monde se rende compte des imcompetences des dirigeants, du staff et des joueurs, j'ai l'impression qu'il faut vraiment que le sportif arrive au plus bas pour que quelque chose change.

Le problème, c'est que sans Coupe d'Europe, arriver à faire venir des renforts pouvant nous apporter un plus va devenir très compliqué. C'est limite une obligation si on veut espérer pouvoir rivaliser avec les Lille, Marseille, ou Bordeaux pour la venue d'un Marveaux par exemple (même si on part quand même avec cinq longueurs de retard dans la négo).

De plus, si on veut que Colony vendent au plus vite, une participation à l'Europa League peut permettre une meilleur exposition au club et une vente rapide (ou pas d'ailleurs mais bon ph34r.gif ).

Bref, on le sait que notre saison est ratée, merdique, puante, et que même une victoire en Coupe de France ne changera rien. Si jamais on la gagne, qu'ils osent faire un tour d'honneur, ils auront droit à mon putain de doigt d'honneur devant leur tronche.
Par contre, pour repartir du bon pied la saison prochaine, vaut mieux la gagner.

Citation (bloblo @ 22/03/2010 à 09:13) *
En temps normal je pense comme toi, mais la si on gagne la coupe on va avoir droit aux discours d'AK et de CC qu'on a un groupe de qualité on a juste pas de chance en championnat. Je souhaite la défaite de mon club mais ça me fait rien j'ai pas d'amour pour cette équipe.

Pense à l'avenir du club. Dis toi que si on ne choppe pas la Coupe de France, l'inter-saison sera très pénible, et on va repartir pour une saison galère.

Oublie les joueurs, pense au blason du club demain. Comme à Sochaux en 2008.

Et accessoirement, ça fera chier encore plus la Ligue, donc tant mieux.
Dante
Si on perds ce match, j'espère que les dirigeants commenceront à avoir des doutes sur notre coach.
Sinon, il faudra perdre chaque match de L1. ph34r.gif
Babass
Citation (NumeroStar @ 22/03/2010 à 09:47) *

2 fers, 3 putters, une vingtaine de tees et une cinquantaine de balles ph34r.gif
Averell
Citation (Dante @ 22/03/2010 à 10:22) *
Si on perds ce match, j'espère que les dirigeants commenceront à avoir des doutes sur notre coach.
Sinon, il faudra perdre chaque match de L1. ph34r.gif

Non mais ces glands seraient capables de perdre à l'arrachée et de laisser un souvenir d'un match "réussi" qui a couté la défaite à cause d'un "manque de réalisme malgré de bons enchainements" etc etc.. La même merde depuis 3 mois.

On en est réduit à souhaiter des branlées c'est quand même un comble sachant la plupart des Culturistes (sic) sont quand même bien impliqué dans ce club (abo, dep voir juste temps passé à defendre ce club dans la vie quotidienne etc..)

Demain but du Coccyx de Kezman et reprise accrobatique de Jallet pour une place en demi et rien d'autre sad.gif
Nemeto
Pour notre santé mentale, il faut un titre et surtout la coupe d'Europe.

On ira gagner demain.
Bob
Et quand on voit qu'il ne reste plu que Boulogne sur Mer et Quevilly pour jouer en demie, voire en finale, demain, c'est pratiquement la finale avant l'heure. Allez Paname !

Citation (Gros étron fumant @ 22/03/2010 à 09:27) *
Bob je suis d'accord avec toi, la cdf peut permettre de rajouter une ligne au palmarès, de jouer la coupe d'Europe et d'attirer des joueurs mais le problème que sans moyens on recrutera personne qui apportera une vrai valeur ajoutée et avec Colony Capital j'ai pas l'impression qu'on va disposer d'une enveloppe de transfert suffisante, autan les autres années j'étais optimiste pour l'avenir, je croyais qu'on allait faire un bon mercato et tout mais la succession des années pourries m'amène à penser qu'avec ces clochards plus rien n'ira.

Oui mais la participation atténue un peu les moyens. Avec 10M ou 15M€ de budget transfert, plus une participation à la coupe d'Europe, on peut avoir des arguments pour faire venir des joueurs comme Marveaux ou Matuidi.

Sans la coupe d'Europe, ils ne réfléchiront pas à deux fois, et iront voir plus au sud de la France.
aleksandre08
Un match à huis-clos diffusé à 20H45 en prime sur Eurosport ça va attirer du monde popcorn.gif

J'ai encore l'espoir de nous voir gagner cette coupe, sachant que mis à part Monaco y a plus aucun "gros".
J'espère qu'on aura le droit au retour de Traoré sur le banc et à retrouver un minimum de réalisme. C'est dingue de se dire qu'à 10 matchs de la fin de L1 on joue notre saison sur ce match.

De l'autre même si je ne me fais aucune illusion je fantasme sur une démission de AK en cas d'élimination.
keyzer söze
Même si financièrement et sportivement gagner la coupe doit être un objectif, il m’arrive de me dire que si on va au bout cela incitera les dirigeants à rester dans leur immobilisme. Terminer la saison sur une bonne note mettra un voile sur le visage de tout le monde et je vois déjà AK vanter la qualité de son groupe qui a mis du temps à se mettre en place mais qui a finalement des résultats. Du coup, pas de recrutement et saison de merde l’an prochain…
Comme en 2006 où on a fini la saison en remportant la coupe de France et on a cru avoir trouvé une équipe. L’été suivant, on a recruté Frau, Traoré et Banning…
whynot
Citation (Bob @ 22/03/2010 à 10:32) *
Et quand on voit qu'il ne reste plu que Boulogne sur Mer et Quevilly pour jouer en demie, voire en finale, demain, c'est pratiquement la finale avant l'heure. Allez Paname !

On peut tomber sur Monaco Ou Sainté aussi, non?
bloblo
Citation (whynot @ 22/03/2010 à 10:38) *
On eut tomber sur Monaco Ou Sainté aussi, non?

Une finale PSG sainté je crache pas dessus wub.gif
Rodriguez
Qualification obligatoire...

Je ne comprends absolument pas ceux qui veulent qu'on se fasse sortir demain.
On joue plus rien , plus aucune raison de vibrer . Ca sauvera pas la saison , mais ça la rendra clairement moins pire . Et puis, c'est un trophée (certains donneraient leur mere pour en avoir rien qu'un ...) , le Stade de France et surtout la Coupe d'Europe....
C'est pour moi nécessaire si on veut avancer l'an prochain .
En 2007/2008 on fait une saison de merde bien pire que celle là ,de nombreux "cadres" s'en vont , on gagne une coupe et 6 mois apres on sort Twente et on fait un quart de finale de coupe d'Europe...

Les seules chances qu'on a de recruter des Marveau etc c'est la coupe dEurope ...

Bref tout ça pour dire que ces ****** des joueurs ont interet à porter leurs couilles demain et je pense qu'ils en sont bien conscients.
Auxerre à domicile c'est prenable , ya qu'à voir leur match du week end ou ils gagnent assez chanceusement (dans le scenario mais aussi dans le contenu) face au Mans qui doit etre la pire équipe à l'exterieur.
Et puis ils ont pas fait tourner ce week end , ils ont pas l'entrainement du huis clos et on reste sur deux victoires la bas.

ALLEZ Paris wub.gif

Et puis serieusement , toute la France qui nous crache dessus (meme si on a donné le baton pour se faire battre) , les politiques qui profite de chaque exces pour cracher sur notre club (alors qu'à Marseille des coups de couteau en pleine tribune et des mecs à l'hopital ne font meme pas une ligne dans Le Parisien/L'équipe) , cette ***** de Ligue qui nous tue depuis des années avec ses suspensions à 2 balles ...
Ca leur ferait trop plaisir de nous voir éliminer demain....
Ashura
Je comprends l'avis de ceux qui souhaitent l'élimination... même si évidemment aller au bout ferait plaisir, cette équipe me débecte tellement qu'au fond de moi j'aimerais qu'elle reste dans nos mémoires comme une équipe de losers finis, infoutue de gagner quoi que ce soit. C'est à mes yeux la seule étiquette qu'ils méritent.

Après évidemment, ne pas jouer l'Europe n'arrangera rien à nos problèmes, bien au contraire...
sylvain
Citation (Bob @ 22/03/2010 à 10:32) *

Il reste aussi le vainqueur de Monaco-Sochaux et Lens-St Etienne...

Sinon, évidemment que ce serait bien de gagner une coupe. Ca peut jamais faire de mal. par contre, si ça arrive, il faudra que la direction ne s'aveugle pas avec ce trophé et ne voit pas la faiblesse de notre équipe actuelle.
Sinon, la saison prochaine sera une énième désillusion.
ASD
A quoi ça sert de se qualifier pour la finale vu qu'on aura pas le droit d'aller au stade voir le match...Limite on nous fera perdre par forfait... wacko.gif
Averell
Citation (sylvain @ 22/03/2010 à 11:15) *
Il reste aussi le vainqueur de Monaco-Sochaux et Lens-St Etienne...

Sinon, évidemment que ce serait bien de gagner une coupe. Ca peut jamais faire de mal. par contre, si ça arrive, il faudra que la direction ne s'aveugle pas avec ce trophé et ne voit pas la faiblesse de notre équipe actuelle.
Sinon, la saison prochaine sera une énième désillusion.

J'pense surtout que victoire en CdF ou non, y'aura pas de bouleversement.

Je vois mal CC qui dirige le club comme s'ils n'existaient pas, se casser le cul tout l'été à faire des remaniements sportifs etc.

Ce serait de la responsabilité de nos présidents mais faut pas se leurrer, si on en change tous les 6 mois, 1 an et qu'on ne leur donne pas de moyens ben les mecs vont pas changer la face du monde. Leproux me semble bon pourtant, j'ai une espèce d'attachement envers ce mec car j'ai quand même l'impression qu'il tente de donner une meilleure image du club. Evidemment je ne bois pas toutes ses paroles mais il est loin de me faire gerber dans sa communication sur l'extra sportif. Après sur le sportif, il est trop récent pour pouvoir prétendre à un gros changement même si je prie pour qu'il foute un coup de pied au cul aux Boindrieux, Skropetarlouze, Roche, AK & co
Schultzy
De toute façon je ne crois pas qu'une élimination changera quoi que ce soit dans les esprits de l'actionnaire, de Leproux.

Le temps que Bazin et Leproux enlèvent les œillères on sera déjà en pleine crise au mois d'octobre avec 10 points au compteur.....
Homer
Tiraillé entre prendre une valise et mettre les dirigeants face à leurs responsabilités et une victoire qui nous mèneraient à 90 minutes d'une finale de Coupe de France.

Les joueurs nous doivent une victoire, se racheter de cette énième saison de merde, et remporter la Coupe de France, qui est le seul moyen pour le club de jouer l'Europe l'an prochain. Il nous faut vaincre Auxerre et affronter n'importe quel demi-finaliste pour aller au SDF, et remporter la Coupe de France. Pas d'autres alternatives !

La défaite ne fera pas virer ni Kombouaré, ni Leproux et encore moins faire vendre le club à Bazin. Et il nous faut une autre victoire finale afin de rattraper puis détrôner l'OM et ses 10 victoires. cool.gif
Jekill
J'espere qu'on va gagner....Je stress déja ph34r.gif
Même pas parce qu'une défaite peut tout boulverser , mais surtout parce qu'on a besoin de jouer une coupe d'europe. C'est comme ca qu'on s'améliorera.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 22/03/2010 à 12:20) *
Tiraillé entre prendre une valise et mettre les dirigeants face à leurs responsabilités et une victoire qui nous mèneraient à 90 minutes d'une finale de Coupe de France.

Les joueurs nous doivent une victoire, se racheter de cette énième saison de merde, et remporter la Coupe de France, qui est le seul moyen pour le club de jouer l'Europe l'an prochain. Il nous faut vaincre Auxerre et affronter n'importe quel demi-finaliste pour aller au SDF, et remporter la Coupe de France. Pas d'autres alternatives !

La défaite ne fera pas virer ni Kombouaré, ni Leproux et encore moins faire vendre le club à Bazin. Et il nous faut une autre victoire finale afin de rattraper puis détrôner l'OM et ses 10 victoires. cool.gif

La même !

Mais je n'y crois pas. cry.gif
matt___21
Citation (bloblo @ 22/03/2010 à 10:41) *
Une finale PSG sainté je crache pas dessus wub.gif

Pareil et elle serait encore mieux à huis clos... ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (matt___21 @ 22/03/2010 à 13:33) *
Pareil et elle serait encore mieux à huis clos... ph34r.gif

Non, finale au SdF, victoire du PSG et titre annulé pour un craquage de fumi. ph34r.gif
Mike
Il faut absolument gagner si on veut pas déjà foutre en l'air la saison prochaine...
Dante
Citation (Mike @ 22/03/2010 à 13:47) *
Il faut absolument gagner si on veut pas déjà foutre en l'air la saison prochaine...

N'oubliez pas qu'il reste deux matchs à gagner si on gagne contre l'AJA. unsure.gif
A en lire certains, si on gagne demain, on gagne la coupe et on va en UEFA. mellow.gif
Bob
Citation (Dante @ 22/03/2010 à 12:52) *
N'oubliez pas qu'il reste deux matchs à gagner si on gagne contre l'AJA. unsure.gif
A en lire certains, si on gagne demain, on gagne la coupe et on va en UEFA. mellow.gif

Beh c'est l'adversaire le plus relevé l'AJA. Après ça va de Monaco à Quevilly en passant par l'ASSE et Boulogne/mer, rien d'insurmontable. unsure.gif
Dante
Citation (Bob @ 22/03/2010 à 13:56) *
Beh c'est l'adversaire le plus relevé l'AJA. Après ça va de Monaco à Quevilly en passant par l'ASSE et Boulogne/mer, rien d'insurmontable. unsure.gif

Guingamp... sleep.gif
En coupe, la réputation d'une équipe ou les joueurs qui la compose ne veut rien dire.

C'est pas insurmontable mais c'est pas du tout cuit non plus.
Mike
Citation (Dante @ 22/03/2010 à 13:52) *

J'oublie pas hein, mais après Auxerre sur un malentendu ça passe surtout sur un match ces chèvres peuvent nous étonner...
Vasco
Plus j'y pense et pour moi, la saison est déjà terminée. Les joueurs veulent gagner ce match pour sauver la saison, comme si leur médiocrité pouvait être gommé en allant en CDF. Ca peut marcher une fois de temps en temps mais depuis 10 ans, on dirait que c'est le leitmotiv des loosers qui portent nos couleurs. Pas la peine de faire une saison complète, on se concentre sur la Coupe et on aura fait le boulot.

Marre de voir ces gueules enfarinées proposer un jeu indigeste pendant 38 matchs et attendre de recevoir une CFA pour sauver la face.

Je me fous de cette coupe car elle ne fait que cacher la forêt de nullité dans laquelle le club se morfond. NON, cette coupe ne sauvera rien du tout, elle rajoutera peut-être une ligne sur le palmarès du club mais on continuera à ne rien construire avec une mentalité comme ça.
Dready14
Perso l'Europe je m'en fous, on n'y fera rien de bon, mais je veux juste le titre. Et puis la Coupe de France c'est notre compétition wub.gif

Mais sinon, on va perdre sleep.gif
Togn
Citation (Mike @ 22/03/2010 à 14:05) *
J'oublie pas hein, mais après Auxerre sur un malentendu ça passe surtout sur un match ces chèvres peuvent nous étonner...

Effectivement si jamais on passe Auxerre, il restera toujours 2 matchs avant de gagner la coupe donc perso j'attends la finale avant de "m'enflammer".. après ils peuvent nous étonner et aller au bout bien sûr.

Ya pas trop de logique en coupe : la pire année du maintien (2007/2008) on gagne la CdL et on domine largement le champion lyonnais en finale de la CdF même si on perd au finish (grand classique des confrontations avec Lyon book2.gif ).

Mais je ne vois pas cette équipe aller au bout vu leur mental affligeant depuis le début de saison, même si j'espère me tromper. De toute façon, depuis le match de Marseille je vis ça avec beaucoup plus de recul (la victoire 4-1 contre Sochaux ne m'a donné aucun espoir, et je n'ai même pas été déçu par la défaite à Nice).

Sad but true cry.gif
keyzer söze
Ce qui me fait dire qu'on va se faire sortir c'est qu'on avait le même raisonnement contre les rats en championnat on se disait que nos chèvres allaient se déchirer, c'était le dernier match à enjeu de la saison, que ça passerait sur un malentendu. Au final, on s'est pris la plus grosse raclée jamais reçue au parc face à l'om sleep.gif

Donc moi je dis :" Losers un jour, losers toujours"
Nouma4ever
Vu que de toute façon CC ne licenciera jamais AK, vaut mieux qu'on gagne ...

S'il y avait une infime chance pour qu'ils le virent, j'aurais souhaité qu'on perde, bien entendu ...
NumeroStar
Le AK sait d'avance qu'il sera reconduit pour l'année prochaine.
A Marseille, on ne reconduit pas un entraineur qui finit après la 10ème place
DIDI.
Auxerre est en pleine confiance et si ils ont un Jelen qui se trouve dans un bon jour devant, on va juste galérer. Après reste à voir si ils "lâcheront" le match de coupe pour se concentrer sur leur fin de championnat, ce sur quoi j'ai de gros doutes. Auxerre a toujours joué à fond la Coupe de France, Guy Roux veille au grain. ph34r.gif

Ca relèverai d'un mini exploit qu'on s'impose là bas vu notre saison pourrie.

Ah, puis là je commence à en avoir vraiment ras le bol. Qu'est ce qu'on fout sur Eurosport alors qu'on est en 1/4 de CdF. France Televisions ils se touchent? sleep.gif
rolalu
Perdre ou gagner ne changera rien dans l'organigramme donc autant gagner surtout que tous les gros sont éliminés.

Un trophée ne changera rien au malaise de cette saison mais ça nous rapprochera un peu plus des 10 CDF.

Oula je m'emballe moi, je parle comme si on pouvait gagner demain... désolé.
Noreaga
Citation
Kombouaré : « LE match de la saison »

En gros si on perd les vacances seront avancées de plusieurs semaines pour nos héros smoke2.gif .
Averell
Citation (Noreaga @ 22/03/2010 à 16:55) *
En gros si on perd les vacances seront avancées de plusieurs semaines pour nos héros smoke2.gif .

Ils vont négocier pour partir à Chicago avant la fin du championnat et on fait jouer les jeunes en L1 cool.gif

Un petit accident d'avion est si vite arrivé :culture:
EduSuperGoleador
La pression d'une saison entière sur ce match sur les épaules de mec comme Traore Edel Chantome ...

j'y crois comment dire ... PAS DU TOUT
Sekor_92
On va le perdre ce match. On le place comme le match de la saison, le match de la dernière chance, et comme tous nos objectifs on les a foiré...
Bab
J'ai un putain de bon pressentiment pour ce match.
Exactement le même qu'avant PSG-OM akilae.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.