Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Gnac49
Citation (TiMal75 @ 04/04/2010 à 14:46) *
Je pense que tu peux rajouter Barrada ds tes joueurs.

On va peut être pas imputer au duo le tremblement de terre au Chili non plus. ph34r.gif
Chantôme, il a commencé à disparaître sous Le Guen (engueulade avec Yves Colleu)
TiMal75
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 13:10) *
On va peut être pas imputer au duo le tremblement de terre au Chili non plus. ph34r.gif
Chantôme, il a commencé à disparaître sous Le Guen (engueulade avec Yves Colleu)

Concernant Barrada, il avait signé avec la promesse de s'entrainer avec les pros.

Avant de le voir jouer, AK lui a dit qu'il s'entrainerait avec la cfa. Quand même étonnant.
Dofr
Citation (Mister Borelli @ 04/04/2010 à 14:37) *
A mon avis, la plupart des jeunes joueurs prometteurs (Chantome,Partouche, Makonda ...) payent la racunes du tandem Roche/Ak envers Paul Le Guen (?) car je sais qu'il avait confiance en ces joueurs et que du jour au lendemain plus rien ....
sa me fais de la peine !!!

PLG qui avait confiance en Chantome la bonne blague.

Ak ne fait pas signer le futur grand qu'est Partouche car il a de la rancune envers PLG, oué ca se tient. laugh.gif
Babou1
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 15:47) *
PLG qui avait confiance en Chantome la bonne blague.

Il en a quand meme fait son electron libre et le joueur le plus influent de son systeme sur la fin de saison 2007/2008, avec la finale de coupe bluffante de la part de Chantome.
Il en avait aussi fait le titulaire avec Maké pour repartir la saison suivante.
Dofr
Citation (Babou1 @ 04/04/2010 à 15:50) *
Il en a quand meme fait son electron libre et le joueur le plus influent de son systeme sur la fin de saison 2007/2008, avec la finale de coupe bluffante de la part de Chantome.
Il en avait aussi fait le titulaire avec Maké pour repartir la saison suivante.

Et on oublie la saison derniere ou il était placardé?

Il apparaissait meme plus dans le groupe a la fin, je comprends pas d'ou tu sors ton "il en avait fait le titualire avec Maké pour la saison suivante". blink.gif
Cocote
Contre Bordeaux, premier match au parc de la saison 200/2009, il avait préféré Chantome à Clement, pour l'associer avec Maké.

Il avait alterné ces deux joueurs pendant quelques matchs, et s'était rendu compte au bout d'un certain temps ( à raison ) que la paire la plus performante était Clement/Maké.

Ensuite, les blessures de Chantome n'ont rien arrangé, et ses rares entrées étaient catastrophiques.
Babou1
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 15:55) *
Et on oublie la saison derniere ou il était placardé?

Il apparaissait meme plus dans le groupe a la fin, je comprends pas d'ou tu sors ton "il en avait fait le titualire avec Maké pour la saison suivante". blink.gif

Non biensur, il s'est embrouillé avec Colleu et avait clairement moins faim sur le terrain.
Mais il en avait bien fait un titulaire pour "repartir" (t'as viré le mt le plus important de la phrase tongue.gif ) la saison derniere, puis il est sorti sur pépins physiques il me semble.
Donc oui la confiance de PLG , il l'a eue, il la lui a bien rendue pendant un petit moment également.
TiMal75
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 13:47) *
Ak ne fait pas signer le futur grand qu'est Partouche car il a de la rancune envers PLG, oué ca se tient. laugh.gif

Partouche s'entrainait tjs les avec les pros à la fin de l'année dernière.

Tu as un nouvel entraineur qui ne l'a pratiquement jamais invité à s'entrainer avec les pros.
Tu ne trouves pas ça étrange?

AK se serait fait une idée pendant 2/3 mois et ne l'aurait pas retenu. Je n'aurais rien dit.

Mais là, il écarte un jeune qui était une promesse sans l'avoir vu jouer.
Philo
Citation (TiMal75 @ 04/04/2010 à 15:59) *

Tu as un nouvel entraineur qui ne l'a pratiquement jamais invité à s'entrainer avec les pros.

AK se serait fait une idée pendant 2/3 mois et ne l'aurait pas retenu. Je n'aurais rien dit.

Surtout pour donner sa chance à Jean-Eudes Maurice, un des pires joueurs qu'on ait jamais eu rolleyes.gif
Préférer Maurice à Boli, c'est une honte, un motif de licenciement.
Dofr
Citation (Babou1 @ 04/04/2010 à 15:58) *
Non biensur, il s'est embrouillé avec Colleu et avait clairement moins faim sur le terrain.
Mais il en avait bien fait un titulaire pour "repartir" (t'as viré le mt le plus important de la phrase tongue.gif ) la saison derniere, puis il est sorti sur pépins physiques il me semble.
Donc oui la confiance de PLG , il l'a eue, il la lui a bien rendue pendant un petit moment également.

Ah, j'ai jamais ié qu'il l'avait jamais eu.

j'ai juste rigolé sur la théorie du "Chantome ne joue pas avec Ak et va se faire jarter car le duo AK/Roche veut se venger de PLG et comme PLG avait confiance en Chantome ec etc...."

Donc voila, quand on se rappele comment s'est passé sa saison l'an dernier avec PLG, y a de quoi rigoler non? unsure.gif

Citation (TiMal75 @ 04/04/2010 à 15:59) *

Peut etre meme si bon Reuzeau doit avoir sa part de responsabilité la dedans aussi. ce qu je voulais dire, c'est que Partouche signe pro ou pas au PSG, ca va pas changer l'histoire du PSG, y a pas de quoi pleurer, si il était vraiment une si belle promesse il aurait déja signer pro a l'image des Kamghain ou Tambe qui sont bcp plus jeunes.
Philo
Partouche signe pas pro parce qu'il n'a pas le niveau c'est tout. C'est comme Barrada on lui a filé un contrat pro pour le récompenser mais il n'avait aucune chance.
Babou1
Biensur que c'est comique de lier le sort de Chantome à une gueguerre AK/PLG, mais a part les acharnés de PLG ou de AK, je pense que personne ne prend ca vraiment au sérieux.

Ou alors c'est beaucoup plus grave que ça en terme de vengeance vu comment tous nos joueurs ont dramatiquement régressé cette saison. sleep.gif
TiMal75
Citation (Babou1 @ 04/04/2010 à 14:07) *
Biensur que c'est comique de lier le sort de Chantome à une gueguerre AK/PLG, mais a part les acharnés de PLG ou de AK, je pense que personne ne prend ca vraiment au sérieux.

Crois-moi, c'est beaucoup plus courant que tu ne le penses. Et pas seulement à Paris.
Za£e
Citation (Philo @ 04/04/2010 à 16:01) *
Surtout pour donner sa chance à Jean-Eudes Maurice, un des pires joueurs qu'on ait jamais eu rolleyes.gif
Préférer Maurice à Boli, c'est une honte, un motif de licenciement.

Mouais, Boli est doué techniquement mais dans le genre je ne sert à rien il est très fort. Il s'entête à dribbler, en fait aucun effort défensif, la liste est longue.
Dready14
Non mais c'est clair que dès le départ AK ne comptait ni sur Partouche, Makonda ou Barrada. On peut lui reprocher de ne pas leur avoir laissé leur chance, mais après les entraîneurs n'ont pas tous les mêmes goûts wink.gif . Certains joueurs lui donneront tort, d'autres lui donneront raison, on ne peut pas savoir pour l'instant.

Concernant Chantôme, je ne pense pas qu'il paye ses déclarations en elles-même, mais plutôt le fait d'avoir parlé de son cas personnel à la presse, ce qu'AK avait interdit à l'ensemble du groupe. En ce sens, ce n'est pas très étonnant de le voir sanctionné (même si on peut se demander si ça aurait été le cas pour n'importe quel autre joueur).
Philo
Citation (Za£e @ 04/04/2010 à 16:34) *
Mouais, Boli est doué techniquement mais dans le genre je ne sert à rien il est très fort. Il s'entête à dribbler, en fait aucun effort défensif, la liste est longue.

Certes mais il y a un gouffre au niveau du talent entre lui et Maurice... Je ne porte pas Boli dans mon coeur mais lui préférer Maurice c'est une sacrée honte.
Noreaga
Citation (dready @ 04/04/2010 à 16:35) *
Non mais c'est clair que dès le départ AK ne comptait ni sur Partouche, Makonda ou Barrada.

Pour moi Makonda avait quelque chose à jouer, les autres non.
Za£e
Citation (Philo @ 04/04/2010 à 16:38) *
Certes mais il y a un gouffre au niveau du talent entre lui et Maurice... Je ne porte pas Boli dans mon coeur mais lui préférer Maurice c'est une sacrée honte.

il n'y a pas que le talent qui compte. La réceptivité, l'envie de bosser, et surtout l'entourage concernant boli pour qui le Réal est prêt à mettre un pont d'or whistle.gif
Nouma4ever
Makonda je fonde ( fondais ? ) d'enormes espoirs en lui cry.gif

Le mec est jeune, technique, au point physiquement ...

Quand tu vois qu'il y a un boulevard à gauche cette année et qu'il n'a jamais eu sa chance sad.gif

J'en peux plus de cet entraineur, j'ai des envies de meurtres ph34r.gif
Babou1
La bande annonce du match est quand meme enorme sur Canal.
On met l'accent sur les grands Niculae et Jelen puis sur Paris qui doit essayer des les freiner, vraiment révélateur de ce qu'on est devenu. laugh.gif sad.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 04/04/2010 à 16:51) *
La bande annonce du match est quand meme enorme sur Canal.
On met l'accent sur les grands Niculae et Jelen puis sur Paris qui doit essayer des les freiner, vraiment révélateur de ce qu'on est devenu. laugh.gif sad.gif

Non mais je viens de la voir aussi, c'est juste lolesque laugh.gif

On voit qu'ils ont eu du mal a le vendre ce match sad.gif
Dready14
Citation (Noreaga @ 04/04/2010 à 16:43) *

Il avait quelque chose à jouer, on est tous d'accord, sauf AK ph34r.gif. Il n'a jamais compté sur lui.
Mister Borelli
Citation (Nouma4ever @ 04/04/2010 à 16:46) *
Makonda je fonde ( fondais ? ) d'enormes espoirs en lui cry.gif

Le mec est jeune, technique, au point physiquement ...

Quand tu vois qu'il y a un boulevard à gauche cette année et qu'il n'a jamais eu sa chance sad.gif

J'en peux plus de cet entraineur, j'ai des envies de meurtres ph34r.gif

Pareillement !!!
Je ne vois pas ce qu'on lui reproche ?? quoi que, il revient petit à petit et qu'il est souvent dans le groupe. Après je ne sais pas, cela doit etre surement l'entourage ....
Babass
Citation (Mister Borelli @ 04/04/2010 à 17:08) *
Pareillement !!!
Je ne vois pas ce qu'on lui reproche ?? quoi que, il revient petit à petit et qu'il est souvent dans le groupe. Après je ne sais pas, cela doit etre surement l'entourage ....

Il est dans le groupe car Ceara est blessé sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Mister Borelli @ 04/04/2010 à 17:08) *
Pareillement !!!

Il est dans le groupe parce que Ceara et Luyindula sont blessés, Chantome écarté et que donc il ne reste plus personne du groupe pro après.
Mister Borelli
Citation (Roberto Sedinho @ 04/04/2010 à 17:14) *
Il est dans le groupe parce que Ceara et Luyindula sont blessés, Chantome écarté et que donc il ne reste plus personne du groupe pro après.

Sa doit etre dur mentalement !
En tous cas j'aurai aime voir sa frappe des 20m contre colomier au Parc des Princes plutot qu'en CFA au camp des loges .... mais c'est une question de choix.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 04/04/2010 à 16:43) *

Pareil même si je regrette tout de même la gestion de Partouche et Barrada par AK. Pourquoi ne pas avoir tout fait pour finaliser le dossier du prêt de Partouche à Châteauroux ? Ces deux joueurs s'entraînaient avec les pros la saison dernière et ont vu la porte du groupe pro se refermer brutalement. Humainement et sportivement, c'est difficile même si il ne faut pas oublier que sans le PSG, Barrada ne vivrait peut-être pas du football actuellement.

Concernant Boli, on sait tous que c'est avant tout pour des raisons extra-sportives qu'il ne percera jamais au PSG.

Je ne parlerai pas à nouveau de la gestion du cas Makonda qui est vraiment regrettable.
Mackay
Citation (Dubdadda @ 04/04/2010 à 17:46) *
Pareil même si je regrette tout de même la gestion de Partouche et Barrada par AK. Pourquoi ne pas avoir tout fait pour finaliser le dossier du prêt de Partouche à Châteauroux ? Ces deux joueurs s'entraînaient avec les pros la saison dernière et ont vu la porte du groupe pro se refermer brutalement. Humainement et sportivement, c'est difficile même si il ne faut pas oublier que sans le PSG, Barrada ne vivrait peut-être pas du football actuellement.

Concernant Boli, on sait tous que c'est avant tout pour des raisons extra-sportives qu'il ne percera jamais au PSG.

Je ne parlerai pas à nouveau de la gestion du cas Makonda qui est vraiment regrettable.

C'est d'autant plus étonnant qu' Ak s'était occupé de notre centre de formation il y a quelques années et je pensais qu'il serait plus attentif a nos jeunes mais visiblement c'est pas trop le cas unsure.gif
NumeroStar
Citation (Mackay @ 04/04/2010 à 18:20) *
C'est d'autant plus étonnant qu' Ak s'était occupé de notre centre de formation il y a quelques années et je pensais qu'il serait plus attentif a nos jeunes mais visiblement c'est pas trop le cas unsure.gif

Je suis également très surpris !!!
Il a jamais essayé Maurice et ngoyi
suker57
La compo:

EDEL
3 SAKHO
13 TRAORE
15 CAMARA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
27 SANKHARE
9 HOARAU
11 ERDING
Itch
Traoré à droite ??? aka44.gif
Roberto Sedinho
La défense altherac.gif
Toujours là pour nous épater AK
Dartagnan
Laissons gentiement les 3 pts à Auxerre, pas de conneries hein !
Myrmidon
Traoré au lieu de Jallet popcorn.gif
whynot
4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait. Qu'il crève dans d'atroces souffrances, c'est plus possible.
Noreaga
Je sais que ça fait pas constructif mais bon:

Traoré à droite =

Quatre axiaux au milieu c'est pas génial, on ne peut pas non plus l'imaginer comme un 4/3/3 vu que Clément et Makélélé ne peuvent pas jouer plus haut que récupérateurs.
A quoi bon s'embêter à imaginer une compo, c'est du 4-3-2-1 pratiquement ph34r.gif
noa
Le 1er avril c'était jeudi sleep.gif
whynot
AUcune compo sur le site. On va attendre confirmation.
Noreaga
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 19:59) *

On peut faire confiance à LFP.fr quand même.
Pour moi c'est même plus crédible que le site officiel ph34r.gif .
Babou1

En tout cas c'est la compo officielle sur le site de la LFP.
Feuille de match toussa.
Averell
Citation (Noreaga @ 04/04/2010 à 20:01) *
On peut faire confiance à LFP.fr quand même.
Pour moi c'est même plus crédible que le site officiel ph34r.gif .

Bah ils publient la feuille de match non ?
EduSuperGoleador
y a 9chances sur 10 pour que ce soit une purge
Noreaga
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 20:01) *
Bah ils publient la feuille de match non ?

Oui c'est de l'officiel de chez l'officiel.
PSG.fr on se le demande parfois.
Panenka
Citation (Samitch @ 04/04/2010 à 19:48) *
Traoré à droite ??? aka44.gif

Déjà vu et c'était pas son pire match.
Après c'était en dépannage de chez dépannage...
Ronan
Je sais plus qui disait ici que les latéraux étaient pas les mecs les plus plus importants dans une équipe...Serait il conseiller du sieur AK ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
suker57

J'ai publie la compo car c'est officiel sur le site de la LFP qui reprend les feuilles de match whistle.gif

C'est quoi l'intérêt de faire souffler Jallet? On a joue dimanche et on rejoue seulement samedi ...
Dofr
Citation (Myrmidon @ 04/04/2010 à 19:51) *
Traoré au lieu de Jallet popcorn.gif

Bah Jallet doit etre out , pas la peine de pousser des cris d'offraie sans savoir....

Parceuque avec Ceara et Jallet out, on a personne d'autre que Sammy a avoir déja joué a ce poste.....

Apres, si jallet est apte vous auriez raison de gueuler, mais j'ai du mal a voir AK se passer de son chouchou Jallet.
Gnac49
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 20:06) *
Bah Jallet doit etre out , pas la peine de pousser des cris d'offraie sans savoir....

Parceuque avec Ceara et Jallet out, on a personne d'autre que Sammy a avoir déja joué a ce poste.....

Apres, si jallet est apte vous auriez raison de gueuler, mais j'ai du mal a voir AK se passer de son chouchou Jallet.

On essaie de se mettre dans sa tête:
Guily va être mort à la 60è (et même s'il est pas mort je le sors), et je fais rentrer Jallet...
Je ne vois que ça
aaaaze.gif
Dofr
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 20:10) *
Guily va être mort à la 60è (et même s'il est pas mort je le sors), et je fais rentrer Jallet...
Je ne vois que ça
aaaaze.gif

Giuly n'est pas annoncé titulaire.....t'as le droit a un nouvel essai. popcorn.gif
Gnac49
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 20:10) *
Je ne vois que ça
aaaaze.gif

Ou mieux.
Comme Domenech, Kombaoure est un vrai punk.
Il emmerde tout le monde.
look.jpg
Ce qui m'incite à penser que l'année prochaine, on a la rencontre entre Domenech et Paris, les deux entités les plus détestées de France
clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.