Citation (Babou1 @ 04/04/2010 à 15:58)

Non biensur, il s'est embrouillé avec Colleu et avait clairement moins faim sur le terrain.
Mais il en avait bien fait un titulaire pour "repartir" (t'as viré le mt le plus important de la phrase

) la saison derniere, puis il est sorti sur pépins physiques il me semble.
Donc oui la confiance de PLG , il l'a eue, il la lui a bien rendue pendant un petit moment également.Ah, j'ai jamais ié qu'il l'avait jamais eu.
j'ai juste rigolé sur la théorie du "Chantome ne joue pas avec Ak et va se faire jarter car le duo AK/Roche veut se venger de PLG et comme PLG avait confiance en Chantome ec etc...."
Donc voila, quand on se rappele comment s'est passé sa saison l'an dernier avec PLG, y a de quoi rigoler non?

Citation (TiMal75 @ 04/04/2010 à 15:59)

Partouche s'entrainait tjs les avec les pros à la fin de l'année dernière.
Tu as un nouvel entraineur qui ne l'a pratiquement jamais invité à s'entrainer avec les pros.
Tu ne trouves pas ça étrange?
AK se serait fait une idée pendant 2/3 mois et ne l'aurait pas retenu. Je n'aurais rien dit.
Mais là, il écarte un jeune qui était une promesse sans l'avoir vu jouer.
Peut etre meme si bon Reuzeau doit avoir sa part de responsabilité la dedans aussi. ce qu je voulais dire, c'est que Partouche signe pro ou pas au PSG, ca va pas changer l'histoire du PSG, y a pas de quoi pleurer, si il était vraiment une si belle promesse il aurait déja signer pro a l'image des Kamghain ou Tambe qui sont bcp plus jeunes.