Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
eezer
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2010 à 21:49) *
Rien compris. Tu crois que les marseillais veulent qu'on gagne ce soir?

Si j'étais à leur place, oui, comme pour tout les concurrents directe, c'est logique.

Citation (Mackay @ 04/04/2010 à 21:49) *
Non mais les rats je m'en tape d'une force mellow.gif

Ils peuvent gagner le titre tout les ans, c'est pas pour autant que j'ai envie de voir m'on équipe se coucher juste pour les empêcher de gagner le titre.

J'ai été content en 99 mais ca s'arrete la, pas envie de voir la meme chose chaque fois, un peu d'honneur nous ferait pas de mal sleep.gif

Exactement le même principe en 99
NewYorkSup
Citation (Mackay @ 04/04/2010 à 15:49) *
Non mais les rats je m'en tape d'une force mellow.gif

Ils peuvent gagner le titre tout les ans, c'est pas pour autant que j'ai envie de voir m'on équipe se coucher juste pour les empêcher de gagner le titre.

J'ai été content en 99 mais ca s'arrete la, pas envie de voir la meme chose chaque fois, un peu d'honneur nous ferait pas de mal sleep.gif

C'est exactement ca. Y en a qui sont plus anti-marseillais que parisien. Vous etes tant frustres que ca par l'OM pour ne voir tout que par leur prisme?
Mackay
Citation (Evil @ 04/04/2010 à 21:47) *
Honte aux collabos de Colony Capital.

Ca n'a rien a voir, je suis juste supporter du PSG et j'ai envie de voir mon équipe gagner mellow.gif

Et pourtant cette saison, je les déteste bien comme il faut certains joueurs mais voila pendant le match je veux la victoire et rien d'autre popcorn.gif

Désolé de pas être comme certains book2.gif
NewYorkSup
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 15:51) *
Si j'étais à leur place, oui, comme pour tout les concurrents directe, c'est logique.

C'est moi qui ai rien, compris, je me suis emmele les pinceaux biggrin.gif.
Gnac49
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 21:51) *

Ca devient franchement irréaliste là...
On arrive même à s'engueuler alors qu'on est pas au stade cool.gif
Ca c'est Paris
Dofr
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2010 à 21:51) *
C'est exactement ca. Y en a qui sont plus anti-marseillais que parisien. Vous etes tant frustres que ca par l'OM pour ne voir tout que par leur prisme?

En 99, t'étais pour Bordeaux ou le PSG?
Bob
Citation (Schultzy @ 04/04/2010 à 20:49) *
Sinon t'as pas précisé a quoi la pizza ? Reine, 4 fromages ?

Une Margarita. clooney3.gif
Albator
Mi temps très moyenne, entre les erreurs d'Edel, les errements de Camara et Sakho, la lenteur de Traoré, les millieux fantomatiques... !!!! et Erding qui se démène...Hoarau a été ... médiocre.
Dofr
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 21:52) *
Ca devient franchement irréaliste là...
On arrive même à s'engueuler alors qu'on est pas au stade cool.gif
Ca c'est Paris

Moi je propose une fight dans les codes, demain a 6h58 gare de patin, qu'on regle ca, apres on prendra des bieres et on fumera des spliffs, enfin ceux qui peuvent. ph34r.gif
eezer

Dis pas n'importe quoi non plus. On a RIEN à jouer, c'est surtout pour ça, autant qu'on fasse chier les rats.

J'sais pas, y a rien d'incroyable à comprendre la dedans.
CI20N0
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 21:51) *

Ils doivent penser être largement + forts que Auxerre et sont déjà devant eux avec leurs 2 victoires en retard... donc pas besoin d'une victoire/nul de Paris.
Parisian

J'avoue que vouloir une victoire de Auxerre, j'y arrive pas, tout comme Montpellier. Bon si ils gagnent ca me ferait une sorte de consolation tellement j'ai pas de passion cette saison, et que je suis blase...
Averell
Citation (Albator @ 04/04/2010 à 21:52) *
Mi temps très moyenne, entre les erreurs d'Edel, les errements de Camara et Sakho, la lenteur de Traoré, les millieux fantomatiques... !!!! et Erding qui se démène...Hoarau a été ... médiocre.

Hoarau centre sur le but alors qu'il est pas en position facile. Comme face a boulogne il est decisif
Panenka
Que c'est faible.
Dire qu'on va repartir avec tout ça la saison prochaine.

Et Auxerre, équipe de tête face à une équipe "largement à sa portée" © Dugachis qui montre pas grand chose.

implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:52) *

Moi Bordeaux clooney15.gif
macbath
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 21:46) *

Quelle horreur ce maillot du Barça vahid.gif

Quant au débat, je pense qu'il faut qu'on termine la saison le plus haut possible. De toute façon, on a été ridicules cette année. Même si on termine 8e, on sera à 20 points du titre. Mais ça nous assure plus d'argent, chaque euro est important pour reconstruire.

Et puis, même si l'ouverture du score d'Auxerre m'a presque fait marrer, j'en peux plus de voir mon club perdre.
Schultzy
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 21:52) *
Une Margarita. clooney3.gif

edhelas.gif edhelas2.gif
NewYorkSup
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 15:52) *

J'etais au parc et je me souviens d'une ambiance assez surrealiste biggrin.gif. Mais j'etais pour Paris. Leur defaite ne m'a pas fait chier, on est d'accord, mais je ne souhaitais pas qu'on se couche. Tres serieusement, l'OM, je m'en tamponne d'une force, ils peuvent bien gagner ce qu'ils veulent, ca ne m'interesse pas, ce n'est pas mon club.
Dofr
Citation (Parisian @ 04/04/2010 à 21:54) *
Moi Bordeaux clooney15.gif

Comme je pense 99% des sups parisiens si ce n'est plus, d'ou ma question.

Adoré la perf de Llacer d'ailleurs dans ce match, du grand art. laugh.gif
Averell
Citation (Schultzy @ 04/04/2010 à 21:54) *

edhelas.gif edhelas2.gif

Je savais pas quelle avait sa statue au musee tussaud book2.gif
Jacky Transpi
Citation (Albator @ 04/04/2010 à 21:52) *

Pas d'accord pour Hoarau. I a récupéré pas mal de ballons, a créé du jeu (le but vient de lui), pèse à mort sur la défense.

Sinon, c'est sûr que c'est plus dur de jouer sans défenseurs. Clément sert à rien non plus.
Faut vraiment qu'elles dégagent les trois saucisses de derrière sinon je vais me retrouver en zonz pour assassinat.

Sur cette mi-temps y'a que Sess, Erding et Hoarau qui valent quelque chose pour moi. Normal quoi.
eezer
Citation (CI20N0 @ 04/04/2010 à 21:53) *
Ils doivent penser être largement + forts que Auxerre et sont déjà devant eux avec leurs 2 victoires en retard... donc pas besoin d'une victoire/nul de Paris.

blink.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:52) *

Cela dit, ce qui serait bon, c'est de se taper leur theorie du complot si on se prend un 4-0 par Bordeaux et qu'ils perdent le titre a cause du goal average neokill@h.gif
Dofr
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2010 à 21:55) *
J'etais au parc et je me souviens d'une ambiance assez surrealiste biggrin.gif. Mais j'etais pour Paris. Leur defaite ne m'a pas fait chier, on est d'accord, mais je ne souhaitais pas qu'on se couche. Tres serieusement, l'OM, je m'en tamponne d'une force, ils peuvent bien gagner ce qu'ils veulent, ca ne m'interesse pas, ce n'est pas mon club.

Moi ce soir, je suis partagé mais plutot pour le PSG, mais samedi prochain je serais je pense pour Bordeaux, je prefere qu'on ait 3 points de moins et que l'om soit pas champion, c'est tout.

Toujours detesté l'om et ses magouilles, j'y peux rien c'est comme ca.
Parisian
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:57) *
Moi ce soir, je suis partagé mais plutot pour le PSG, mais samedi prochain je serais je pense pour Bordeaux, je prefere qu'on ait 3 points de moins et que l'om soit pas champion, c'est tout.

wub.gif
Jacky Transpi

Mouais, c'est quand même compliqué de souhaiter la défaite de son club.
eezer

Tu dis ça mais à NY tu te tappera pas 10 piges de branlette sur leur titre, déjà qu'avec leur CDL on aurait dit qu'ils avaient gagnés la C1.

Si ça se passe, je me coupe du monde pendant un bon mois.
Averell
Horrible le public du CFC qui applaudi a chaque blague de Menes, on se croirait chez Arthur quoi ohmy.gif
Dofr
Citation (ikaph @ 04/04/2010 à 21:58) *

C'est un véritable calvaire je te l'accorde, je deteste etre dans cette situation. mad.gif
Gnac49
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:53) *
Moi je propose une fight dans les codes, demain a 6h58 gare de patin, qu'on regle ca, apres on prendra des bieres et on fumera des spliffs, enfin ceux qui peuvent. ph34r.gif

CA marche pour moi.
Par contre, je risque d'avoir un peu de retard. Serai la pour la phase deux, mais commencez sans moi, hein. ph34r.gif
vinceb75
Citation (ikaph @ 04/04/2010 à 21:58) *

En 99 c'était simple pourtant, l"om a une minute du titre et hop dans le fion c'était bandant
Panenka

Je suis partagé.
Auxerre ça me ferait marrer qu'on les tape.
1) Pour Dugarry
2) pour les bouseux qui chialaient la théorie du complot en coupe

Après contre Bordeaux, la question ne se pose pas.
Puis gagner en jouant comme de la merde, c'est approuver ce groupe, ce coach, ces dirigeants parisiens.

"Deux buts magnifiques" © Dugarry edhelas.gif
soT71
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 22:00) *
CA marche pour moi.
Par contre, je risque d'avoir un peu de retard. Serai la pour la phase deux, mais commencez sans moi, hein. ph34r.gif

Je suis sur que je te connais
Varino
Je trouve Armand plutot correct depuis son séjour sur le banc de touche.
NewYorkSup
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 15:57) *

Soyons d'accord, je deteste l'om aussi mais je ne supporte pas mon club de facon variable selon l'om.

Citation (eezer @ 04/04/2010 à 15:58) *
Tu dis ça mais à NY tu te tappera pas 10 piges de branlette sur leur titre, déjà qu'avec leur CDL on aurait dit qu'ils avaient gagnés la C1.

Si ça se passe, je me coupe du monde pendant un bon mois.

Ca aide, c'est vrai biggrin.gif. Je comprends qu'on ne veuille pas de l'om champion, j'aimerai bien eviter ca aussi, c'est juste que je ne souhaite jamais la defaite du psg.
jteu

Pareil, je rajouterais pour l'om que leur physique tres impressionnant, leur agressivité me semble surréaliste. Certaines équipes de ligue 1 ressemblent a des juniors a coté. Je souhaite gagner ce match juste pour le moral de l'equipe mais sinon il faut absolument perdre face a bordeaux.
Bob
Citation (Parisian @ 04/04/2010 à 20:56) *
Cela dit, ce qui serait bon, c'est de se taper leur theorie du complot si on se prend un 4-0 par Bordeaux et qu'ils perdent le titre a cause du goal average neokill@h.gif

On niquera les surfeurs, comme les paysans ce soir. Et au final, on laissera peut-être parader les rats sur leur bus magique, mais qu'est ce que ça vous fera ? Rien, y'a la coupe du monde après, ensuite le championnat qui reprend Allez on s'en fout des rats !

On pensait tous très mal vivre la CDL. Mais regardez, en deux jours ça s'est terminé. Paris c'est notre club. Déjà que les joueurs l'ont lâché, les dirigeants pareil, si même les supps ne tiennent pas leur rôle, ça ne va pas.

Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs !
Varino
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 21:59) *
Horrible le public du CFC qui applaudi a chaque blague de Menes, on se croirait chez Arthur quoi ohmy.gif

YES j'avais fait exactement la même comparaison y a 1 mois neokill@h.gif :grandsesprits: clooney15.gif
Jacky Transpi
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 21:59) *

Ils ont dit quoi d'ailleurs au CFC?
vinceb75
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 21:53) *
Dis pas n'importe quoi non plus. On a RIEN à jouer, c'est surtout pour ça, autant qu'on fasse chier les rats.

J'sais pas, y a rien d'incroyable à comprendre la dedans.

c'est clair perso je comprends très bien whistle.gif
eezer
Bob le gourou edhelas.gif
Jacky Transpi
Citation (vinceb75 @ 04/04/2010 à 22:00) *
En 99 c'était simple pourtant, l"om a une minute du titre et hop dans le fion c'était bandant

Ouais mais dernière journée. Si on commence à VOULOIR perdre à deux mois de la fin...
Panenka
Citation (Varino @ 04/04/2010 à 22:00) *
Je trouve Armand plutot correct depuis son séjour sur le banc de touche.

Sur le but Sakho le couvre non? il est où encore?
Parisian
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 22:01) *
On niquera les surfeurs, comme les paysans ce soir. Et au final, on laissera peut-être parader les rats sur leur bus magique, mais qu'est ce que ça vous fera ? Rien, y'a la coupe du monde après, ensuite le championnat qui reprend Allez on s'en fout des rats !

On pensait tous très mal vivre la CDL. Mais regardez, en deux jours ça s'est terminé. Paris c'est notre club. Déjà que les joueurs l'ont lâché, les dirigeants pareil, si même les supps ne tiennent pas leur rôle, ça ne va pas.

Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs !

Meme question que Dofr a pose, en 99 t'etais pour Bordeaux ou Paris?
Crowley

j'y étais aussi et j'ai jamais cru être aussi proche de la schrizophrénie que ce soir là.... huh.gif

j'ai hurlé de joie sur le but des surfeurs de feindouno, mes pôtes et moi étions mal à l'aise sur le moment.... unsure.gif

une ambiance plus que surréaliste ce soir là à boulogne...

mais à la fin, de voir les rats se faire niquer leur titre, en plus que la fameuse victoire contre eux au parc!! rolleyes.gif wub.gif wub.gif
elcuervo
AK, le robinet d'eau tiede comme d'hab...
Dofr
Beau centre de Sammy. implosion du tibia.gif
whynot
Eurosport qui a fait une news titré "PSG : Kezman sur le banc"

voodoo chile.gif
DelSpooner
Talonade de l'arbitre clooney15.gif
Mackay
Hoarau qui arrive plus a courir, il lui est arrivé quoi ? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.